Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Kante c'est un media assez pourri qui a lance la rumeur j'ai cru voir, du genre daily miror ou quelque chose comme ca, donc en terme de fiabilite, c'est pas ca. Xhaka son seul defaut peut faire bien du bien au milieu d'arsenal qui manque cruellement d'aggressivite. Apres, pour lui ca parle de 50 millions, et Wenger quand il depense une fois cette somme, derriere il recrute plus personne ...

 

Mais la il a plus le choix, vous avez besoin cruellement d'un autre dc, bon tu me diras nous aussi mais ca fait deux ans qu'on bricole ^^, avec l'age et surtout le niveau du per, et Gabriel meme pas besoin de m'etendre sur le sujet ^^.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Xhaka c'est un futur Top à n'en pas douter. Déjà à Bâle il était énorme. Techniquement très doué, un jeu de passe et un jeu long remarquable. Physiquement c'est un guerrier, il aime aller au contact. Son seul défaut, c'est qu'il a tendance à être un peu trop agressif et à prendre facilement des cartons. Défensivement c'est un rock et il a une relance assez énorme. Tu pourras le voir avec la Suisse à l'Euro il sera titulaire au milieu.

 

C'est clairement un joueur d'avenir et je suis très emballé à l'idée qu'on soit sur le point de le recruter, même si j'attendrais que ce soit officiel avant de me réjouir.

 

Après pour le reste c'est encore flou. Morata c'est très compliqué, Kanté veut venir, mais le club n'a pour le moment fait aucune approche dans ce sens. Wenger hésite également en ce qui concerne Mkhitaryan qui a rejeté l'offre de prolongation de Dortmund. Je pense qu'on se concentre sur le suisse dans un premier temps, ce qui est pas plus mal. Si on parvient à le signer assez rapidement dès l'ouverture du mercato alors on pourra tranquillement s'orienter sur les autres dossiers.

 

C'est chaud d'être aussi optimiste.

A MU on hesite pas a claquer du fric et je pense qu'on aura encore un recrutement moyen.

Vous avez acheté 2 bons joueurs en 5 ans et t'es ultra serein, tant mieux hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum a eu le temps avec toutes ces années de disette de maîtriser l'art de la méditation qui lui permet ainsi de rester serein et optimiste en toute circonstance.

Notre tour viendra bientôt :P:cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante c'est un media assez pourri qui a lance la rumeur j'ai cru voir, du genre daily miror ou quelque chose comme ca, donc en terme de fiabilite, c'est pas ca. Xhaka son seul defaut peut faire bien du bien au milieu d'arsenal qui manque cruellement d'aggressivite. Apres, pour lui ca parle de 50 millions, et Wenger quand il depense une fois cette somme, derriere il recrute plus personne ...

 

Mais la il a plus le choix, vous avez besoin cruellement d'un autre dc, bon tu me diras nous aussi mais ca fait deux ans qu'on bricole ^^, avec l'age et surtout le niveau du per, et Gabriel meme pas besoin de m'etendre sur le sujet ^^.

 

Kanté c'est l'Equipe qui en a parlé et c'est tout ce qu'il y a de plus fiable concernant Arsenal et les joueurs français. Après ce n'est pas pour autant que ça se fera car il semble que ce soit d'avantage le joueur qui souhaite venir que le club qui souhaite s'attacher ses services.

 

 

C'est chaud d'être aussi optimiste.

A MU on hesite pas a claquer du fric et je pense qu'on aura encore un recrutement moyen.

Vous avez acheté 2 bons joueurs en 5 ans et t'es ultra serein, tant mieux hein !

 

Je vais pas non plus me mettre à pleurer. Dernièrement on a réalisé des mercatos satisfaisant, hormis la saison passée où Wenger a déconné en ne recrutant aucun joueur de champ. Là on va certainement recruter un super joueur et on est lié à plusieurs autres joueurs intéressants qui nous apporterait un plus, donc à cette heure-ci y'a pas de quoi être pessimiste.

 

On fera le bilan à la fin du mercato. On sort déjà d'une ultra décevante, je vais pas non plus déprimer 24h sur 24, ce n'est que du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre l'equipe qui a repris le daily quelque chose nop ?

 

 

J'ai look, et c'est l'inverse, le daily ... qui reprend l'equipe. En tous les cas, il serait etonnant que tonton wenger prenne et kante et Xhaka, meme si vous en avez besoin. A choisir, entre les deux tu prendrais qui ?

 

Meme si on sait que vous allez finir avec Romao et Chantome ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre l'equipe qui a repris le daily quelque chose nop ?

 

 

J'ai look, et c'est l'inverse, le daily ... qui reprend l'equipe. En tous les cas, il serait etonnant que tonton wenger prenne et kante et Xhaka, meme si vous en avez besoin. A choisir, entre les deux tu prendrais qui ?

 

Meme si on sait que vous allez finir avec Romao et Chantome ^^

 

Comme tu l'as souligné on a besoin des deux. J'espère donc qu'on recrutera les deux, mais ma préférence va clairement à Xhaka. D'ailleurs le suisse passera sa visite médicale ce week-end, il est arrivé à Colney ce matin. Le très fiable David Ornstein de la BBC l'a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum tu penses que Wilshere peut être à 100% pour l'euro?

 

Après un an d'absence, je pense qu'il est tout frais. Mais comme il va certainement se blesser durant la compétition, ça durera pas bien longtemps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit dans la liste finale après une si longue absence..

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pas non plus me mettre à pleurer. Dernièrement on a réalisé des mercatos satisfaisant, hormis la saison passée où Wenger a déconné en ne recrutant aucun joueur de champ. Là on va certainement recruter un super joueur et on est lié à plusieurs autres joueurs intéressants qui nous apporterait un plus, donc à cette heure-ci y'a pas de quoi être pessimiste.

 

On fera le bilan à la fin du mercato. On sort déjà d'une ultra décevante, je vais pas non plus déprimer 24h sur 24, ce n'est que du football.

 

Oui enfin je ne t'ai jamais dit de déprimer hein ...

L'opposé de la dépression c'est l'euphorie ou l'état maniaque, pas l'optimisme ^^

 

Bref c'est pas le sujet. T'as vraiment vu jouer ce joueur (Xhaka) ? Sur ce forum et d'apres toi il a une grosse réputation et un gros niveau mais sur SoFoot, avec des mecs qui suivent le championnant allemand et la Suisse, ils sont pas fans. Ils disent qu'il est molasson et pas régulier.

Moi j'en ai aucune idée jamais vu jouer mais vu que tu le décris comme un futur top j'aimerais savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit dans la liste finale après une si longue absence..

 

Il y sera c'est certain, Hodgson l'a affirmé en conférence de presse. Il veut bâtir son milieu autour de Jack. Pas sûr que ce soit une si bonne idée étant donné la facilité du joueur à se blesser.

 

 

Oui enfin je ne t'ai jamais dit de déprimer hein ...

L'opposé de la dépression c'est l'euphorie ou l'état maniaque, pas l'optimisme ^^

 

Bref c'est pas le sujet. T'as vraiment vu jouer ce joueur (Xhaka) ? Sur ce forum et d'apres toi il a une grosse réputation et un gros niveau mais sur SoFoot, avec des mecs qui suivent le championnant allemand et la Suisse, ils sont pas fans. Ils disent qu'il est molasson et pas régulier.

Moi j'en ai aucune idée jamais vu jouer mais vu que tu le décris comme un futur top j'aimerais savoir !

 

SoFoot ils peuvent te pondre des articles supers intéressants et d'autres totalement bidons en fonction du rédacteur. C'est le meilleur intercepteur européen sur cette saison et en tant qu'amateur de la Bundesliga et notamment des deux Borussia, je peux t'assurer que ce joueur est une perle. Guardiola voulait d'ailleurs recruter le suisse au Bayern.

 

Après je ne suis pas plus optimiste que n'importe qui, je me contente de relayer les infos qui circulent autour du club, tout simplement. Si on signe Xhaka, Kanté, Mkhitaryan, Morata et Benatia, là oui je serai optimiste. Pour le moment on en est très loin et je doute que ça se produise.

 

Il n'empêche que je suis très content de la signature imminente de Granit. Un joueur que Favre a superbement bien fait évoluer. Son duo avec Nordtveit fonctionnait relativement bien à Gladbach. Ce dernier (formé à Arsenal) a d'ailleurs signé à West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je parle des 15 mecs en commentaire !

Genre des Suisses qui suivent leur équipe et des mecs qui suivent le championnat allemand ^^

 

Après ca m'a étonné aussi car j'en avais entendu du bien donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y sera c'est certain, Hodgson l'a affirmé en conférence de presse. Il veut bâtir son milieu autour de Jack. Pas sûr que ce soit une si bonne idée étant donné la facilité du joueur à se blesser

Pour l'avenir oui pourquoi pas, mais dans l'immédiat pour l'Euro ce n'est pas le premier choix que je ferais.. Après ce n'est que mon avis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je parle des 15 mecs en commentaire !

Genre des Suisses qui suivent leur équipe et des mecs qui suivent le championnat allemand ^^

 

Après ca m'a étonné aussi car j'en avais entendu du bien donc ...

 

Je ne sais pas ce qu'en pense Kroos_39, supporter du Bayern, mais tous les avis que j'ai eu le concernant étaient plutôt optimiste.

 

Pour l'avenir oui pourquoi pas, mais dans l'immédiat pour l'Euro ce n'est pas le premier choix que je ferais.. Après ce n'est que mon avis.

 

Je partage ce point de vue, mais Hodgson apparemment pas ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est quand même bizarre d'avoir essayé d'être sympa avec un enf**** pour finalement t'apercevoir que c'est effectivement un enf**** malgré les efforts fournis.

 

Une honte.

de quoi tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de voyage, j'ai eu la bonne surprise de constater qu'on avait enfin bouclé le transfert de Xhaka qui portera le numéro 16 :)

 

Pas mal de rumeurs intéressantes également, mais rien de concret jusqu'ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est fini là, 45M sur un seul mec, Arsène a rangé le carnet de chèque. :P

 

Bah attends, il manque le joueur de Ligue 1 habituel, et puis un joueur qui vaut plus grand chose qu'on va essayer de relancer genre euh... Fred ! L'attaquant brésilien :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est fini là, 45M sur un seul mec, Arsène a rangé le carnet de chèque. :P

Xhaka a surtout refusé la dignité d'une continuité avec Gladbach! Purée je le respecte plus le mec... Encore une déception.

 

Longue vie à Mönchengladbach!

 

Bah attends, il manque le joueur de Ligue 1 habituel, et puis un joueur qui vaut plus grand chose qu'on va essayer de relancer genre euh... Fred ! L'attaquant brésilien :D

Arsène mise tout sur un joueur de l'OM (Mais lequel?)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...