Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Vous l'avez votre attaquant : Asano

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est parce qu'il doit y avoir un juste milieu entre mettre 120M sur Paul Pogba, un joueur que vous avez laissé partir libre il y a quelques saisons ce qui en ferait le joueur le plus chère de l'histoire du football, et ne pas dépenser une quenelle quand on a besoin d'un Top Player à chaque ligne ^_^

 

Après le mercato n'est pas terminé mais je comprends la réaction des fans. On a besoin d'un 9 titulaire si on veut prétendre au titre. Or il va obligatoirement falloir battre le record de transfert du club si on veut en attirer un. A moins de parvenir à recruter un joueur un peu moins talentueux du genre Lacazette, mais ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier.

 

On a déjà signé notre milieu, j'attends encore au moins un DC titulaire (Chambers devrait partir en prêt et le fameux 9. Si on fait ce mercato, je pense que la grande majorité sera satisfaite, à condition que les joueurs en question ne soient pas des pipes évidemment.

 

Je ne comprends pas ça. MU a les finances. Arsenal les a également. Je trouve que c'est de la mauvaise foi de critiquer les dépenses de MU et prétextant la morale et l'éthique.

 

MU a de l'argent et le dépense dans les joueurs.

Arsenal a de l'argent, ça va dans les poches des actionnaires et cela semble vous plaire (voir vous préférez cela). Est-ce mieux pour le supporter de base? Est-ce le but d'un club de foot? Je pense que cette position, c'est de l'hypocrisie (je ne te vise pas toi en particulier Calum)

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Ray, on peut critiquer les montants et compagnie... mais dans un sens au moins l'argent que gagne MU en ce moment est réinjecté dans le club d'une manière ou d'une autre, il ne sert pas uniquement à aller dans les poches des actionnaires...

 

Arsenal de toute c'est comme ça que ça marche depuis un bail, ils sont satisfaits tant que le club reste rentable, du moment que les actionnaires continuent d'avoir des bénéfices, aucune raison de changer quoique ce soit ! Donc bon, à un moment si Arsenal veut gagner à nouveau d'autres trophées faudra dépenser un peu plus que ce qu'ils font actuellement, surtout qu'ils leur manquent pas grand chose à mon avis pour pouvoir espérer mieux... c'est vraiment dommage, là ils ont une équipe qui a quand même de la gueule si on reste objectif (enfin moi je trouve) mais c'est vrai qu'il faut un vrai tueur devant... bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de parvenir à recruter un joueur un peu moins talentueux du genre Lacazette, mais ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier.

Merci de laisser Lacazette tranquille ! Vous ne le méritez pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Ray, on peut critiquer les montants et compagnie... mais dans un sens au moins l'argent que gagne MU en ce moment est réinjecté dans le club d'une manière ou d'une autre, il ne sert pas uniquement à aller dans les poches des actionnaires...

 

Arsenal de toute c'est comme ça que ça marche depuis un bail, ils sont satisfaits tant que le club reste rentable, du moment que les actionnaires continuent d'avoir des bénéfices, aucune raison de changer quoique ce soit ! Donc bon, à un moment si Arsenal veut gagner à nouveau d'autres trophées faudra dépenser un peu plus que ce qu'ils font actuellement, surtout qu'ils leur manquent pas grand chose à mon avis pour pouvoir espérer mieux... c'est vraiment dommage, là ils ont une équipe qui a quand même de la gueule si on reste objectif (enfin moi je trouve) mais c'est vrai qu'il faut un vrai tueur devant... bref !

 

En parlant d'âme et d'éthique, on n'a pas vendu le nom de notre stade aux Qataris....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas ça. MU a les finances. Arsenal les a également. Je trouve que c'est de la mauvaise foi de critiquer les dépenses de MU et prétextant la morale et l'éthique.

 

MU a de l'argent et le dépense dans les joueurs.

Arsenal a de l'argent, ça va dans les poches des actionnaires et cela semble vous plaire (voir vous préférez cela). Est-ce mieux pour le supporter de base? Est-ce le but d'un club de foot? Je pense que cette position, c'est de l'hypocrisie (je ne te vise pas toi en particulier Calum)

 

Les supporters sont très aigri par les agissements du club. Il y a une forte hostilité à l'égard des dirigeants. Après il y a un juste milieu à tout. D'un côté tu as Arsenal qui est dans l'excès complet en ne dépensant quasiment rien, malgré des sommes conséquentes acquises chaque année grâce aux revenus annuels divers. De l'autre tu as MU, qui à mon sens dépense n'importe comment son argent dans l'espoir de revenir rapidement au sommet en Angleterre, quitte à contribuer à dénaturer considérablement le marché.

 

Entre les deux tu as l'Atlético, Séville, Dortmund ou encore le Bayern qui font des investissements la plupart du temps intelligent et qui ne dépense pas des sommes astronomiques pour autant.

 

Merci de laisser Lacazette tranquille ! Vous ne le méritez pas. :lol:

 

Je suis d'accord, il est très bien à l'OL :D

 

apparemment Mahrez va signer à Arsenal selon eurosport entre autre.

 

Rien de très sérieux, simplement une rumeur lancé par Eurosport qui ne se base sur rien de très solide.

 

Après Wenger a déclaré qu'il y aurait encore des recrues, qu'il jugeait l'effectif trop juste. Nous verrons, mais je suis un peu perdu personnellement. On entend tout et son contraire. Un coup on veut signer un 9 et un DC, un coup c'est un 9 et un ailier. Ça me fatigue un peu à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il ne faudrait pas prendre le risque de voir Arsenal avoir un attaquant de qualité capable de faire autre chose que des déviations. :lol:

 

 

On voit bien le supporter de l'OL qui essaye de faire passer Lacazette pour un meilleur joueur que Giroud :P

 

C'est pas du tout le même profil de base, mais je m'en contenterai si on parvient à signer lui et Mahrez comme c'est évoqué dans la presse française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le supporter de l'OL qui essaye de faire passer Lacazette pour un meilleur joueur que Giroud :P

C'était un petit troll gentillet rien de plus. Ceci étant Lacazette est un meilleur footballeur que Giroud, c'est un fait. :)

Après, contrairement à beaucoup de fans de l'OL qui ont tendance à faire passer tous nos joueurs pour des monstres en puissance, je suis plutôt lucide sur les capacités de chacun. Lacazette est un excellent joueur, très complet, et qui pourrait sans doute se faire une place dans pas mal de bons clubs mais je pense qu'il n'aura jamais le niveau pour atteindre le top du top européen. Il lui manque le "truc en plus".

Dans l'OL actuel, je dis depuis longtemps que je mise principalement sur deux joueurs : Umtiti et Fekir. Pour le premier c'est fait, ne reste plus qu'à espérer qu'Enrique lui laissera sa chance et je suis certain qu'à terme il prendra la place. Pour le second malheureusement, j'attends de voir s'il arrivera à récupérer 100% de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les supporters sont très aigri par les agissements du club. Il y a une forte hostilité à l'égard des dirigeants. Après il y a un juste milieu à tout. D'un côté tu as Arsenal qui est dans l'excès complet en ne dépensant quasiment rien, malgré des sommes conséquentes acquises chaque année grâce aux revenus annuels divers. De l'autre tu as MU, qui à mon sens dépense n'importe comment son argent dans l'espoir de revenir rapidement au sommet en Angleterre, quitte à contribuer à dénaturer considérablement le marché.

 

Entre les deux tu as l'Atlético, Séville, Dortmund ou encore le Bayern qui font des investissements la plupart du temps intelligent et qui ne dépense pas des sommes astronomiques pour autant.

 

 

Je suis d'accord, il est très bien à l'OL :D

 

 

Rien de très sérieux, simplement une rumeur lancé par Eurosport qui ne se base sur rien de très solide.

 

Après Wenger a déclaré qu'il y aurait encore des recrues, qu'il jugeait l'effectif trop juste. Nous verrons, mais je suis un peu perdu personnellement. On entend tout et son contraire. Un coup on veut signer un 9 et un DC, un coup c'est un 9 et un ailier. Ça me fatigue un peu à la longue.

 

Je suis d'accord avec toi , maintenant je parle pour notre situation à nous , je ne parlerai pas d'arsenal car tu es bien mieux placé que moi pour ça .... mais pour nous on paye actuellement plusieurs mauvais choix de Ferguson ....

 

1/ Il part en laissant une équipe certes championne mais complètement à l'agonie en terme d'effectif ... défense vieillissante etc ... on va pas revenir la dessus .

 

2/ Son choix de prendre Moyes comme successeur qui a finit de mettre à terre l'équipe en tuant l'esprit de gagnant qui était dans le club ....

 

Après le choix LVG a donné malgré deux saisons moyennes, un commencement de début de reconstruction au moins sur le plan défensif avec l'explosion d'un smalling par exemple ....

 

Et on le sait tous, lorsque ton centre de formation ne te sors par une génération 92 ou une génération Messi/Iniesta/Xavi comme à Barcelone , et bien il faut mettre la main à la poche pour reconstruire c le seul moyen si tu veux revenir au Top.

 

Après les 120 M sur Pogba c'est clairement abusé , comme l'était les 100 M sur Neymar ( jeune joueur n'ayant joué qu'au Brésil etc ...) , ou les 94 M sur Higuain qui a 29 ans .... Le marché est devenu fou mais ce qu'on fait pour Pogba n'est mis en avant que parce que c'est MUFC qui le fait ... C'est le Real, PSG ou City qui le fait ça choque personne ....

 

Mais ce que les gens ne comprenne pas c'est qu'on est plus puissant que le real ou le Barça financièrement parlant .... donc si nous on le peut pourquoi on s'en priverait ????

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi , maintenant je parle pour notre situation à nous , je ne parlerai pas d'arsenal car tu es bien mieux placé que moi pour ça .... mais pour nous on paye actuellement plusieurs mauvais choix de Ferguson ....

 

1/ Il part en laissant une équipe certes championne mais complètement à l'agonie en terme d'effectif ... défense vieillissante etc ... on va pas revenir la dessus .

 

2/ Son choix de prendre Moyes comme successeur qui a finit de mettre à terre l'équipe en tuant l'esprit de gagnant qui était dans le club ....

 

Après le choix LVG a donné malgré deux saisons moyennes, un commencement de début de reconstruction au moins sur le plan défensif avec l'explosion d'un smalling par exemple ....

 

Et on le sait tous, lorsque ton centre de formation ne te sors par une génération 92 ou une génération Messi/Iniesta/Xavi comme à Barcelone , et bien il faut mettre la main à la poche pour reconstruire c le seul moyen si tu veux revenir au Top.

 

Après les 120 M sur Pogba c'est clairement abusé , comme l'était les 100 M sur Neymar ( jeune joueur n'ayant joué qu'au Brésil etc ...) , ou les 94 M sur Higuain qui a 29 ans .... Le marché est devenu fou mais ce qu'on fait pour Pogba n'est mis en avant que parce que c'est MUFC qui le fait ... C'est le Real, PSG ou City qui le fait ça choque personne ....

 

Mais ce que les gens ne comprenne pas c'est qu'on est plus puissant que le real ou le Barça financièrement parlant .... donc si nous on le peut pourquoi on s'en priverait ????

 

 

 

Non mais sur ce point je t'arrête tout de suite. Peu importe quel est le club qui commettrait cette folie on les raillerait forcément. Là la chose est forcément accentué parce qu'on parle d'un joueur que vous avez laissé partir gratuitement trois ans plutôt.

 

Quand Bale part au Real avec l'étiquette du transfert le plus chère de l'histoire, pour ma part j'étais complètement halluciné. Comme beaucoup d'autres. A un moment il serait judicieux que les clubs arrêtent de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu es forcément obligé de faire n'importe quoi.

 

Mais bon avec les PSG, City, Real et MU ce n'est pas prêt de s'arranger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais sur ce point je t'arrête tout de suite. Peu importe quel est le club qui commettrait cette folie on les raillerait forcément. Là la chose est forcément accentué parce qu'on parle d'un joueur que vous avez laissé partir gratuitement trois ans plutôt.

 

Quand Bale part au Real avec l'étiquette du transfert le plus chère de l'histoire, pour ma part j'étais complètement halluciné. Comme beaucoup d'autres. A un moment il serait judicieux que les clubs arrêtent de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu es forcément obligé de faire n'importe quoi.

 

Mais bon avec les PSG, City, Real et MU ce n'est pas prêt de s'arranger.

 

 

Tout est une question de rentabilité économique de l'opération .... le joueur est un produit comme un autre avec une rentabilité potentielle, je suis pas choqué de voir un Pogba à 120 M si derrière il te rapporte plus encore ... lorsque Verizon achète Yahoo pour presque 5 milliards .... ça fait à peine les titres ...Personne n'a été choqué qu'à une époque Tom Cruise prenne 50 M par film ??? et pour en moyenne 4 mois de travail !!! mais là on parle d'un footeux alors ...

 

Ce genre de débat est à l'image du foot il est disproportionné, il y a trop d'argent dans le foot ? Biensur qu'il y a trop d'argent dans le foot comme il y a trop d'argent dans le cinéma, etc ....

 

C'est l'ensemble du fonctionnement de la société qui est basé sur l'argent ... Perso je suis moins choqué de voir un club multimillionnaire mettre 120 M sur un joueur de 23 ans international considéré comme si ce n'est déjà le cas un des plus grand talent de sa génération à son poste, qui est au passage une icone sur les réseaux sociaux, qui a un potentiel marketing énorme auprès de la plus grosse fan base de la planète etc ... que de voir des traders jouer avec des milliards sur une intuition en bourse ou voir des patrons prendre des parachutes dorée à 6 chiffres .... quand ils sont licenciés !!!!

 

 

Bref, est ce que Pogba vaut intrinsèquement 120 M ? Biensur que non, Pogba comme CR ou même Messi ne valent pas plus intrinsèquement que toi ou moi ... ;

 

Est ce que le Club fait une folie ? Pas sur, si Woodward sait faire une chose parfaitement c'est bien faire gagner de l'argent à Manchester United ... les contrats qu'il signe à longueur de saison sont la pour le prouver ... et je sais qu'il a déjà calculé la rentabilité de l'opération depuis longtemps et qu'il sait jusqu'ou il peut aller pour maintenir cette rentabilité, donc s'il met 120 M c'est que ça reste une bonne opération ....

 

Est ce que ce genre de transfert remet en cause l'éthique ? L'éthique on s'en b***** c'est un concept qui est mort et enterré depuis très longtemps et pas que dans le Football .... Hier encore j'ai lu un article sur avion français qui avait été intercepté par l'armé camerounaise chargé d'arme pour la secte de Boko Haram ( branche africaine de l'Etat Islamique si je ne dis pas de bétise ) donc l'éthique hein ....

 

Je vois pas pourquoi on souhaite que le football soit le porte étendard de valeur qui ont depuis longtemps disparue de la société. Sachant que le football est depuis très longtemps que le simple reflet de la société dans laquelle il évolue ...

 

Je comprends ton point de vue et je le partage et dans l'absolue tu as raison, mais faire autant de foin pour 120 M pour Pogba me pousse a faire une analyse objective de la situation et au final si on regarde les éléments en place il y a rien de surprenant à ce transfert .... mais alors rien du tout .... c'est même limite logique, triste car cela montre que notre société s'enfonce encore plus dans la fange mais logique ....

  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Norvegian, les supporters d'Arsenal vivent avec des oursins dans les poches sans avoir de notion d'amortissement et d'investissement.

 

Je dis ça sans méchanceté pour toi Calum.

 

Aujourd'hui on est autant dans de l'achat de joueur d'un point de vue sportif, mais aussi dans du trading de joueur. Le trading ne peut pas être le cas pour Pogba vu le faible bénéfice à la revente possible. En revanche, c'est ce qu'on a fait avec Martial par exemple. C'est la nouvelle stratégie de Monaco également.

 

Concrètement, tu ne déclares pas un achat en totalité dans un compte de résultat annuel. Tu l'amortis (exemple : pour une société, le matériel informatique acheté s'amorti sur 3 ans en règle générale).

 

C'est pour ça que l'OM ne fait que des prêts. Tu déclares tes loyers de prêts en totalité dans ton compte de résultat. C'est plus lisible au niveau comptable.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3716464/Arsenal-make-shock-16million-bid-Jonny-Evans-chase-replacement-injured-Mertesacker.html

 

Selon le DailyMail, Arsenal serait intéressé par Jonny Evans et pourrait formuler une offre de 16 millions de livres à West Brom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3716464/Arsenal-make-shock-16million-bid-Jonny-Evans-chase-replacement-injured-Mertesacker.html

 

Selon le DailyMail, Arsenal serait intéressé par Jonny Evans et pourrait formuler une offre de 16 millions de livres à West Brom.

Ils vont s'étrangler avec ça.

 

Déjà qu'ils galerent pour trouver le back up de Giroud

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3716464/Arsenal-make-shock-16million-bid-Jonny-Evans-chase-replacement-injured-Mertesacker.html

 

Selon le DailyMail, Arsenal serait intéressé par Jonny Evans et pourrait formuler une offre de 16 millions de livres à West Brom.

 

C'est du pipeau.

 

Le défenseur pour lequel on semble prêt à passer à l'action, c'est Shkodran Mustafi de Valence. On verra si ça se confirme dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du pipeau.

 

Le défenseur pour lequel on semble prêt à passer à l'action, c'est Shkodran Mustafi de Valence. On verra si ça se confirme dans les semaines à venir.

 

Mustafi ne serait pas une trop grosse option vu que ce recrutement est essentiellement fait pour palier l'absence de Mertesacker?

 

Wenger souhaitait avant tout trouver un joueur d'appoint en attendant le retour de Mertesacker?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mustafi ne serait pas une trop grosse option vu que ce recrutement est essentiellement fait pour palier l'absence de Mertesacker?

 

Wenger souhaitait avant tout trouver un joueur d'appoint en attendant le retour de Mertesacker?

 

Il ne reviendra pas avant janvier 2017 et son contrat se termine en juin. On cherche donc à le remplacer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que c'était une si longue indisponibilité.

 

Bon choix je pense Mustafi même si je le trouve short dans les duels. Pas de rumeurs Stones?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que c'était une si longue indisponibilité.

 

Bon choix je pense Mustafi même si je le trouve short dans les duels. Pas de rumeurs Stones?

 

Après y'a encore rien de fait pour Mustafi, donc il faut attendre. Comme toujours avec Arsenal ^_^

 

Stones je le trouve vraiment très surcoté et apparemment il va rejoindre City. De ce que j'ai vu de Holding jusqu'ici il n'a rien à lui envier et on l'a payé 2M alors que les Citizens vont sans doute devoir lâcher 60M pour le toffee ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après y'a encore rien de fait pour Mustafi, donc il faut attendre. Comme toujours avec Arsenal ^_^

 

Stones je le trouve vraiment très surcoté et apparemment il va rejoindre City. De ce que j'ai vu de Holding jusqu'ici il n'a rien à lui envier et on l'a payé 2M alors que les Citizens vont sans doute devoir lâcher 60M pour le toffee ^_^

 

City maintient son rythme de croisière à 1 DC à 60M€ par an.

 

Tu penses que Holding peut entrer dans la rotation dès cette saison? Et quid de Chambers? Sinon les doublures des latéraux c'est pas un peu short?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City maintient son rythme de croisière à 1 DC à 60M€ par an.

 

Tu penses que Holding peut entrer dans la rotation dès cette saison? Et quid de Chambers? Sinon les doublures des latéraux c'est pas un peu short?

 

Je ne sais pas trop. Ça dépend si on recrute un DC (Mustafi) ou non. Si on part avec ce groupe en défense, clairement il a une carte à jouer. Lui et Chambers représentent l'avenir à ce poste. Calum joue en DC et à droite, mais j'aimerais qu'on le prête pour qu'il puisse avoir du temps.

 

Gibbs pour Monreal c'est plutôt pas mal. En revanche du côté de Bellerin, hormis Chambers, le reste c'est pas au niveau. Debuchy fait une pré-saison affreuse et Jenkinson est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...