Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

C'est vrai que les Diouf, Bebe, Dong, Bellion, Forlan, Djemba Djemba, Kleberson et compagnie avaient un temps de jeu famélique à l'époque ^_^

Je sais pas qui sont ces mecs. :P

 

Bravo mac tu as énervé Calum, tu sabotes le travail de ceux qui sont plus dans la subtilité pour le faire venir de notre coté :P

Je sabote rien du tout, personne n'a plus bossé que moi sur le sujet. Calum est déjà des nôtres, c'est juste qu'il a du mal à s'afficher publiquement. Il est trop timide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum pourquoi aller chercher un no-name nigerian alors qu'Iheanacho cherche un club pour rebondir puisque Gabriel Jesus a pris sa place desormais ?

 

J'en sais rien moi ^_^

 

Il se dit qu'on s'intéresse à Iheanacho également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quoi selon toi, le mercato idéal côté gunners ?

 

Voilà une question intéressante :)

 

Tout d'abord dégager les joueurs inutiles ou sur lesquels Wenger ne compte pas. Logiquement si je me fie à ce critère en prenant en compte le désir de certains joueurs de partir ça nous donne Ospina, Szczesny, Debuchy, Jenkinson, Gibbs, Sanogo, Akpom, Lucas et Campbell de partant. Giroud, Chamberlain, Wilshere, Coquelin, Alexis et Özil sont potentiellement sur le départ eux aussi, mais certains seront retenus. On doit de toute façon vendre pour dégraisser notre masse salariale qui est trop importante au vu de la qualité de l'effectif, surtout si on veut conserver Alexis et Özil.

 

Pour le moment on a recruté Kolasinac qui peut jouer partout en défense, un profil idéal dans notre nouveau système et une doublure plus que crédible à Monreal. Onyekuru va également signé, à voir ce qu'il adviendra de lui. Il partira certainement en prêt si jamais le permis de travail pose problème, ce qui a de grande chance d'être le cas. 

 

Ça ce sont les faits actuellement. Maintenant pour moi le mercato idéal consiste à aller chercher un DS qui épaulerait Wenger dans le recrutement (Overmars fait un boulot fabuleux à l'Ajax et a un temps été évoqué pour ce poste), virer Garry Peyton l'entraîneur des gardiens et Tony Colbert, préparateur physique aux méthodes ancestrales. Ces deux là étaient au club avant Wenger, je vous laisse donc imaginer à quoi peuvent bien ressembler leurs méthodes de travail...

 

En ce qui concerne le mercato en lui même, Sanogo partira libre. Debuchy je ne me rappelle plus si il lui reste une année de contrat, mais il me semble qu'il sera libre lui aussi. Je vendrai Ospina que j'adore, mais qui souhaite partir par manque de temps de jeu. Je vendrai également Szczesny qui réalise une grosse saison en Italie et qui pourrait rapporter un petit pactole. Derrière je vendrai Jenkinson, Gibbs (Kolasinac est son remplaçant), Akpom, Wilshere, Coquelin, Campbell et Lucas (sur qui Wenger ne compte pas), ainsi que Giroud.

 

J'irai ensuite chercher un attaquant ou un ailier. Ça dépend si Alexis évolue en pointe ou sur l'aile. Ça parle d'un intérêt de notre part pour Lemar, Mahrez, Belotti, Bacca et Lacazette notamment. Evidemment un milieu pour épauler Xhaka et/ou Ramsey (beaucoup de noms ont circulé, mais beaucoup semblent se diriger vers d'autres clubs), et une doublure à Cech (Pickford semble tenir la corde, mais Everton est également sur le coup).  Une doublure à Bellerin ne serait pas de trop, mais si on conserve ce système à 3 DC ce ne serait pas forcément nécessaire, surtout si on conserve Chamberlain qui se régale dans ce nouveau rôle de piston. 

 

On pourrait aussi conserver Szczesny et ne pas recruter de gardien, ce qui pourrait donner cette équipe la saison prochaine :

 

Alexis -- Recrue

 

Monreal -- Özil -- Bellerin

 

Xhaka -- Recrue

 

Koscielny -- Holding -- Mustafi

 

Cech

 

Sachant qu'on peut jouer avec un sacré paquet d'options différentes, Monreal pouvant évoluer à la fois à gauche ou dans la défense à trois, même chose pour Gabriel et Mustafi. Chamberlain pourrait être un concurrent sérieux à Bellerin à droite (il peut aussi évoluer à gauche dans ce registre), tandis que Kolasinac viendrait concurrencer Nacho à gauche tout en pouvant lui aussi jouer en défense centrale. Au milieu on aurait encore Elneny, Ramsey, Cazorla (qui ne reviendra pas avant le mois de novembre prochain à cause d'une rechute), Iwobi en doublure d'Özil et Welbeck et Walcott en supersub.

 

Je préfère ne pas trop donner de noms car hormis les deals conclu très tôt, les autres noms évoqués dans la presse sont rarement ceux qui finissent par être recruter, même si évidemment je ne dirai pas non à un Thomas Lemar devant par exemple.

 

Avec nos 6 défenseurs centraux de métier (Koscielny, Mustafi, Gabriel, Mertesacker, Holding et Chambers), potentiellement 8 en comptant Monreal et Kolasinac, on se dirige vraisemblablement vers un système à trois défenseurs, un système où on est beaucoup plus à l'aise défensivement d'ailleurs. MU, City et Chelsea s'y sont notamment cassés les dents en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça Calum, on sent que tu as envie d'y croire pour l'an prochain. :P

Par contre, je pense que tu peux tout de suite arrêter de rêver pour le directeur sportif, Wenger est bien trop orgueilleux et possessif pour céder une partie de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça Calum, on sent que tu as envie d'y croire pour l'an prochain. :P

Par contre, je pense que tu peux tout de suite arrêter de rêver pour le directeur sportif, Wenger est bien trop orgueilleux et possessif pour céder une partie de ses pouvoirs.

 

En même temps si j'y crois plus, autant me flinguer tout de suite :P

 

Apparemment le Board aurait imposé des conditions à Wenger pour sa prolongation et le DS en ferait parti, mais rien n'a été confirmé pour l'instant. On verra si ça évolue dans ce sens. Si on ne recrute personne, c'est qu'une fois de plus le club aura céder aux exigences de l'alsacien (ce qui ne m'étonnerait pas).

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe et Vincent Duluc, on aurait formulé une offre avoisinant les 100M d'euros pour Kylian Mbappé. D'après Duluc, Mbappé aime beaucoup Arsenal et ne serait pas insensible à cette offre. L'article de l'Equipe sortira demain.

 

En cas d'échec sur ce dossier qui serait notre priorité en attaque, on se rabattrait sur Lacazette.

 

J'y crois pas un instant pour Mbappé, mais on ne sait jamais. Les prolongations d'Alexis et d'Özil sont en grande partie liée au mercato. Si Wenger ne cherche pas à renforcer considérablement l'équipe, il est probable qu'ils nous quittent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe et Vincent Duluc, on aurait formulé une offre avoisinant les 100M d'euros pour Kylian Mbappé. D'après Duluc, Mbappé aime beaucoup Arsenal et ne serait pas insensible à cette offre. L'article de l'Equipe sortira demain.

 

En cas d'échec sur ce dossier qui serait notre priorité en attaque, on se rabattrait sur Lacazette.

 

J'y crois pas un instant pour Mbappé, mais on ne sait jamais. Les prolongations d'Alexis et d'Özil sont en grande partie liée au mercato. Si Wenger ne cherche pas à renforcer considérablement l'équipe, il est probable qu'ils nous quittent.

Lacazette j'ai du mal à comprendre pourquoi ça s'emballe pas plus. Il a des belles stats et a confirmé en europe cette saison. Si arsenal le prend, très jolie coup. Il me paraît technique et complet comme attaquant. A propos de Mbappé, ça serait LE gros coup d'Arsenal depuis bien des années quand tu vois le monde dessus et la non qualif en CL

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lâcher 100 briques sur un seul joueur, vous ?? Je serai surpris, j'avais l'impression que c'était la fin du monde quand tonton Arsène avait prit Alexis et Özil..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lâcher 100 briques sur un seul joueur, vous ?? Je serai surpris, j'avais l'impression que c'était la fin du monde quand tonton Arsène avait prit Alexis et Özil..

 

Je t'avoue que je suis sceptique aussi, mais ça confirmerait les dires de Gazidis et Wenger, à savoir investir massivement sur deux joueurs (un attaquant et un milieu) pour renforcer l'équipe qui a déjà une belle ossature dans ce nouveau système à trois DC. Gazidis a déclaré que le club allait dépenser énormément cet été, donc ça pourrait coller, même si je ne prends pas ses paroles pour argent comptant. 

 

Tout dépend de ce que Wenger envisage pour la saison prochaine, mais si on reste dans ce système qui nous réussi à merveille, on aura pas besoin de recruter énormément. Avec Kolasinac qui s'apprête à débarquer, on est déjà full en défense à tous les postes. Si on prolonge Sanchez, Özil et Chamberlain et qu'on se renforce avec un top attaquant et un top milieu pour épauler Xhaka, on peut avoir une équipe de très haut niveau sur le papier.

 

On a dépensé 50M sur Özil, 40M sur Mustafi et sur Xhaka l'été dernier, je pense que la prochaine étape passe forcément par un investissement de ce genre vu l'évolution du marché. Quand tu vois City lâcher des 45M sur Ederson et Mendy, des joueurs à qui ils restent tout à prouver au plus haut niveau, on aura pas bien le choix de toute façon. De plus, sans C1 on sera obligé de surpayé. Maintenant faut voir si le club envisage réellement de franchir un pallier dans ce sens ou si c'est uniquement un coup dans le vent pour dire "on a essayé". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette j'ai du mal à comprendre pourquoi ça s'emballe pas plus. Il a des belles stats et a confirmé en europe cette saison. Si arsenal le prend, très jolie coup. Il me paraît technique et complet comme attaquant. A propos de Mbappé, ça serait LE gros coup d'Arsenal depuis bien des années quand tu vois le monde dessus et la non qualif en CL

Parce que Lyon est le contraire de Monaco, ses joueurs sont sous-côtés (enfin les bons hein, pas les Ghezzal, Cornet et compagnie :P). Je ne sais pas pourquoi.

Lacazette est le meilleur buteur français sur 4 saisons consécutives depuis Papin en L1 et depuis Henry en Europe. Il est largement dans le top 10 européen chaque année au niveau statistique. Il est complet et n'est pas qu'un buteur.

Quant aux mauvaises langues qu'ils parlent des penaltys, ils ne représentent qu'environ 15% de ses buts en carrière, ce qui correspond à la moyenne normal d'un attaquant qui les tire.

Je ne suis pas non plus en train de dire qu'il est de la catégorie des Lewandovski, Suarez etc...Mais il est juste en dessous. Quand je vois les prix évoqués pour des Lukaku, Kane, Belotti, ou Morata alors qu'il n'a rien à leur envier, ça m'agace un peu.

 

Pour ce qui est de Mbappé, on m'explique quel intérêt il aurait à aller à Arsenal, alors qu'il a déjà tous les plus grands clubs du monde sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lyon est le contraire de Monaco, ses joueurs sont sous-côtés (enfin les bons hein, pas les Ghezzal, Cornet et compagnie :P). Je ne sais pas pourquoi.

Lacazette est le meilleur buteur français sur 4 saisons consécutives depuis Papin en L1 et depuis Henry en Europe. Il est largement dans le top 10 européen chaque année au niveau statistique. Il est complet et n'est pas qu'un buteur.

Quant aux mauvaises langues qu'ils parlent des penaltys, ils ne représentent qu'environ 15% de ses buts en carrière, ce qui correspond à la moyenne normal d'un attaquant qui les tire.

Je ne suis pas non plus en train de dire qu'il est de la catégorie des Lewandovski, Suarez etc...Mais il est juste en dessous. Quand je vois les prix évoqués pour des Lukaku, Kane, Belotti, ou Morata alors qu'il n'a rien à leur envier, ça m'agace un peu.

 

Pour ce qui est de Mbappé, on m'explique quel intérêt il aurait à aller à Arsenal, alors qu'il a déjà tous les plus grands clubs du monde sur lui ?

 

L'intérêt pour lui ce serait de pouvoir progresser sereinement dans un environnement sain. Chez nous et avec Wenger il sera titulaire et il aura la confiance du coach. Pas sûr que ce soit le cas à City ou au Real. De plus, il est apparemment très proche du club sentimentalement, par rapport à Henry notamment.

 

Je sais un peu plus sur ce dossier. Notre offre a été logiquement repoussé par les dirigeants monégasques, bien qu'il apparaît que ce soit celle qui comportait le plus de cash. La première offre du Real et de City comportait davantage de bonus. A voir si on va revenir à la charge, mais d'après Damien Degorre, autre journaliste de l'Equipe nous suivons également avec un très grand intérêt Thomas Lemar qui est évalué par son club à 45M d'euros. 

 

David Ornstein a également fait un récapitulatif très intéressant sur notre mercato estival qui s'annonce d'après "palpitant". Garry Peyton notre entraîneur des gardiens va bel et bien nous quitter prochainement et pourrait être remplacé par Christophe Lollichon, actuellement sans club et ancien entraîneur de Petr Cech à Chelsea. Le club prévoit également de recruter un DC world class d'après Ornstein (ce qui impliquerait certainement un voir deux départs à ce poste) en plus d'un attaquant et d'un milieu. 

 

J'espère que ce mercato sera à la hauteur de nos attentes. Encore une fois il ne nous manque pas grand chose, il suffit de bien cibler nos manques. Lemar ou Mbappé, ce serait déjà très bien. Deux futurs top players à n'en pas douter. Ce serait une excellente chose d'en recruter un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour lui ce serait de pouvoir progresser sereinement dans un environnement sain.

Autant rester encore un an ou deux à Monaco alors. Il progressera tout autant, dans un environnement idéal, avec en plus la LDC.

Il signe à Arsenal et ensuite ? S'il continue de progresser comme je pense qu'il va le faire, d'ici 2 ans maximum il n'aura plus rien à faire chez vous.

Je ne dis pas ça pour t'emmerder Calum mais je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de signer à Arsenal. Pareil pour Lemar, alors qu'apparemment le Bayern et la Juve auraient un œil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant rester encore un an ou deux à Monaco alors. Il progressera tout autant, dans un environnement idéal, avec en plus la LDC.

Il signe à Arsenal et ensuite ? S'il continue de progresser comme je pense qu'il va le faire, d'ici 2 ans maximum il n'aura plus rien à faire chez vous.

Je ne dis pas ça pour t'emmerder Calum mais je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui de signer à Arsenal. Pareil pour Lemar, alors qu'apparemment le Bayern et la Juve auraient un œil sur lui.

 

Après c'est ton bon droit de penser cela. Mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt pour Martial, Pogba et compagnie de signer chez vous ? Avec ton raisonnement on n'a plus qu'à aller chercher des joueurs lambda. Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas ce qu'on veut.

 

Bon sinon Mertesacker qui avait prolongé l'été dernier d'une saison a annoncé qu'il allait finalement se retirer et conserver un rôle au sein du staff, ce qui pourrait expliquer pour quoi le club se pencherait sur un DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que admettons que vous signez Mbappe, j'y crois pas une seconde mais soit. Est-il en mesure d'assumer le rôle d'attaquant unique dans un gros club de PL à son âge ? Peut-être, peut-être pas. S'il le fait, il ne restera pas chez les gunners longtemps, s'il ne le fait pas, il risque de flinguer sa carrière.

 

Aller à Arsenal, qui ne serait qu'un tremplin ne nous mentons pas, avec l'étiquette de joueur le plus cher du monde (ou pas loin) à 18 ans seulement, c'est une mauvaise idée. Selon moi, l'unique bonne chose à faire pour lui est de rester à Monaco pour confirmer tranquillement.

 

Je ne pense pas qu'Arsenal ait besoin de signer encore 2 gamins, mais des joueurs pleinement confirmés à des postes précis, qui hausseront de suite le niveau de l'équipe. Au lieu de mettre 100M sur Mbappe, mettez plutôt 50M sur 2 joueurs confirmés de haut niveau, comme Wenger l'avait fait avec Sanchez par exemple.

 

Après, ce n'est que mon opinion évidemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que admettons que vous signez Mbappe, j'y crois pas une seconde mais soit. Est-il en mesure d'assumer le rôle d'attaquant unique dans un gros club de PL à son âge ? Peut-être, peut-être pas. S'il le fait, il ne restera pas chez les gunners longtemps, s'il ne le fait pas, il risque de flinguer sa carrière.

 

Aller à Arsenal, qui ne serait qu'un tremplin ne nous mentons pas, avec l'étiquette de joueur le plus cher du monde (ou pas loin) à 18 ans seulement, c'est une mauvaise idée. Selon moi, l'unique bonne chose à faire pour lui est de rester à Monaco pour confirmer tranquillement.

 

Je ne pense pas qu'Arsenal ait besoin de signer encore 2 gamins, mais des joueurs pleinement confirmés à des postes précis, qui hausseront de suite le niveau de l'équipe. Au lieu de mettre 100M sur Mbappe, mettez plutôt 50M sur 2 joueurs confirmés de haut niveau, comme Wenger l'avait fait avec Sanchez par exemple.

 

Après, ce n'est que mon opinion évidemment.

 

Ça m'irait aussi je te rassure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum apparemment vous seriez sur Arda Turan cela serait sans doute un gros coup

 

Je pense que c'est du réchauffer, mais rien de très sérieux. C'est une rumeur qui ressort à tous les mercatos depuis 3 ans. Arda ne correspond pas du tout à ce qu'on recherche, il est en fin de carrière, n'est plus capable d'enchaîner comme avant. On doit viser mieux que ça.

 

Sinon Mertesacker a annoncé qu'il y avait eu une mauvaise interprétation de la part des médias et qu'il arrêterait à l'issue de la saison prochaine, à la fin de son contrat.

 

 

 

Un petit récapitulatif des dernières news sérieuses autour du club :

 

- Selon David Ornstein de la BBC, le club prévoit de recruter un joueur offensif (attaquant ou ailier), un milieu de terrain et un défenseur central.

 

- On aurait formulé une 1ère offre concrète à Monaco pour Mbappé qui ne serait pas insensible à notre intérêt. On pourrait revenir à la charge après que cette 1ère offre ait été rejeté. (source l'Equipe)

 

- Outre notre intérêt pour Mbappé, on suivrait de très près Lemar qui est évalué à 45M par l'AS Monaco (source l'Equipe).

 

- - Wenger et Gazidis sont arrivés hier à l'aéroport de Nice, les spéculations vont bon train concernant un deal imminent pour Mbappé ou Lemar, mais ça ne reste que pure fantaisie pour le moment. 

 

- Wenger a déclaré apprécier Mahrez dans sa dernière interview, mais il a cependant précisé ne pas avoir encore fait d'offre pour l'algérien (sous-entendu, ça pourrait se faire). Néanmoins l'algérien est également courtisé par Monaco qui semble favori dans ce dossier.

 

- Dans le même temps, Wenger a déclaré sur Bein que Özil et Sanchez allaient rester au club cet été et que les négociations pour leur prolongation ont reprises. Malgré l'intérêt du FC Barcelone pour Bellerin, l'alsacien a déclaré qu'il était intransférable. Pour rappel le catalan a prolongé son contrat de 5 ans cet été et est lié au club jusqu'en 2022. 

 

- D'après Bein Sport, nous aurions entamé les négociations avec Lacazette ce matin.

 

- Henry Onyekuru a déclaré qu'Arsenal avait bel et bien transmis une offre pour lui à son club, mais qu'à ce jour, aucun deal n'a été conclu, bien qu'il rêve d'évoluer un jour à Arsenal.

 

- Le transfert du latéral bosnien Sead Kolasinac en provenance de Schalke 04 devrait être officialisé dans les prochains jours. 

 

- Chamberlain aurait quant à lui refusé une offre concrète de Liverpool et souhaiterait prolongé l'aventure chez nous (source The Mirror).

 

- Monreal a déclaré qu'il avait encore deux ans de contrat plus une année en option et qu'il souhaitait rester. 

 

- Malgré l'intérêt de l'OM et de l'OL, Olivier Giroud a déclaré qu'il se voyait toujours à Arsenal la saison prochaine. L'arrivée d'un attaquant pourrait toutefois changer la donne. 

 

- Szczesny devrait prochainement rejoindre la Juventus contre un chèque de £16M. Le club turinois le voit comme le successeur de Buffon qui mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison prochaine (source Skysport et Sky Italia).

 

- D'après Le Mirror, Newcastle serait prêt à proposer £15M pour Gibbs. Wilshere pourrait être vendu à West Ham pour £10M, tandis que Walcott intéresserait Everton et West Ham. 

 

- L'agent de Lucas Perez a confirmé que le joueur souhaitait quitter Arsenal afin de glaner davantage de temps de jeu. Le FC Séville et le Deportivo la Corogne, son ancien club, sont intéressés.

 

- En fin de contrat, Sanogo a lui-même confirmé qu'il quitterait le club cet été. Le Genoa est intéressé.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Kolasinac

 

DBodMbrWAAAFdac.jpg

 

Ce matin l'Equipe annonce qu'on serait prêt à surenchérir pour Mbappé avec une offre de 140M. J'y crois de moins en moins à ce dossier, ça me paraît totalement utopique de le voir signer chez nous pour une somme pareille. 

 

Ça parle également beaucoup de Seri qui pourrait être la recrue au milieu de terrain, mais plusieurs autres clubs sont à l'affût. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 140 ca devient de plus en plus hard

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140M pour Mbappé ça devient du délire complet là, j'espère que c'est bidon. J'adore le joueur et je suis convaincu qu'il fera une grande carrière s'il ne fait pas l'idiot mais il n'a même pas fait UNE saison pro complète et il n'a que 18 ans. Avec une somme pareille et en étant un peu débrouillard tu peux presque monter une équipe compétitive entière.

Wenger a fait le picsou pendant des années et là d'un coup il pèterait un câble comme ça ?

 

Par contre ça me fera toujours rire les nouveaux joueurs qui font les photos en tenant le maillot tout en ayant le maillot sur les épaules, ça fait un peu con non ? :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, selon mes sources mbappé sera soit au réal soit restera encore une saison à Monaco, c'est tôut vu Dans Sa tete Et celle de son entourage c'est le réal ést rien d'autre donc désolé Calum Mais c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, selon mes sources mbappé sera soit au réal soit restera encore une saison à Monaco, c'est tôut vu Dans Sa tete Et celle de son entourage c'est le réal ést rien d'autre donc désolé Calum Mais c'est mort.

 

On verra ça ^_^

 

Tu m'excuseras si je ne t'accorde aucun crédit, mais je préfère me fier aux sources qui ont un minimum de fiabilité ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...