Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Après si j'ai bien compris Lacazette voulait plus jouer à l'Atlético (ce qui est assez compréhensible) donc s'il part à Arsenal c'est pour 6 mois..?

 

L'Atlético est hors course avec leur interdiction de recruter, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si j'ai bien compris Lacazette voulait plus jouer à l'Atlético (ce qui est assez compréhensible) donc s'il part à Arsenal c'est pour 6 mois..?

Ça serait complétement con d'aller à Arsenal juste 6 mois, autant pour le joueur que pour le club.

Il n'y a que 3 possibilités pour lui maintenant :

- rester 6 mois à Lyon et partir en janvier à Madrid

- aller à l'Atletico mais ne pas jouer pendant 6 mois (extrêmement improbable)

- signer dans un autre club

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas Calum que je serais bien assez dégoûté de voir le français signer chez vous plutôt que chez nous. Il ferait un bien fou à tellement d'équipes. 

 

A choisir entre Aubam, Morata, Belloti et lui je pense vraiment pencher pour le français 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Morata pour vous, c'est tout aussi bon que Lacazette. Et puis pour le moment y'a rien de très sérieux pour Lacazette hormis un intérêt prononcé de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas Calum que je serais bien assez dégoûté de voir le français signer chez vous plutôt que chez nous. Il ferait un bien fou à tellement d'équipes. 

 

A choisir entre Aubam, Morata, Belloti et lui je pense vraiment pencher pour le français 

Pareil.

Je pense que le club qui prendra Lacazette fera une belle affaire.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Morata pour vous, c'est tout aussi bon que Lacazette. Et puis pour le moment y'a rien de très sérieux pour Lacazette hormis un intérêt prononcé de notre part.

Morata ça commence quand même à traîner et le real veut nous faire ch... Je pense pas que le real le lâchera tôt dans le mercato si ils ont vraiment dans l'optique d'embetter United. Puis avec Ronaldo et sa polémique, je pense que Perez sera plus occupé à lui proposer un énième contrat en or.

 

Aulas avait pas dit qu'il avait reçu une grosse offre d'Arsenal ?

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/une-tres-belle-offre-darsenal-formulee-pour-lacazette.html

 

 

Justement il est la le problème, pourquoi mettre le double sur Morata si il est aussi fort que Lacazette ? 

 

Franchement à ce prix la, je ramène Chicharito pour 15 millions juste pour dire au real de garder Morata tandis que l'espagnol veut absolument partir, ce qui est légitime compte tenu l'approche de la coupe du monde 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata ça commence quand même à traîner et le real veut nous faire ch... Je pense pas que le real le lâchera tôt dans le mercato si ils ont vraiment dans l'optique d'embetter United. Puis avec Ronaldo et sa polémique, je pense que Perez sera plus occupé à lui proposer un énième contrat en or.

 

Aulas avait pas dit qu'il avait reçu une grosse offre d'Arsenal ?

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/une-tres-belle-offre-darsenal-formulee-pour-lacazette.html

 

 

Justement il est la le problème, pourquoi mettre le double sur Morata si il est aussi fort que Lacazette ? 

 

Franchement à ce prix la, je ramène Chicharito pour 15 millions juste pour dire au real de garder Morata tandis que l'espagnol veut absolument partir, ce qui est légitime compte tenu l'approche de la coupe du monde 

 

Non Aulas n'a jamais évoqué publiquement un intérêt de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi annonce une rencontre entre les dirigeants de Lyon et d'Arsenal la semaine prochaine avec une offre de 50M à la clé de notre part pour Lacazette. D'après lui, le dénouement est proche. Plusieurs journalistes proches du club rapportent que Wenger envisagerait bien de signer Mbappé malgré l'arrivée imminente de Lacazette, ce qui impliquerait un départ de Giroud. Les deux clubs olympiens sont intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum content si Lacazette rejoint Arsenal ? T'aurais préféré avoir Morata ou Lacazette ?

 

Content, ça dépend du scénario je dirai. Si le lyonnais vient pour remplacer Giroud ou Perez je serai content, mais si il vient pour remplacer Alexis, je pense très sincèrement que je ne regarderai pas un seul match cette saison. 

 

J'aime beaucoup Morata, je le préfère à Lacazette, mais bon apparemment on veut vraiment Mbappé, donc faut voir, même si j'y crois pas beaucoup. Ce qui est sûr c'est que j'ai jamais vu Wenger fait le forcing à ce point pour un joueur. Après on est clairement pas favoris, mais disons que si par miracle on parvient à signer le monégasque, une attaque Mbappé-Lacazette-Alexis ça peut faire très mal la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, si vous finissez devant nous à l'issue de la saison je mets l'avatar de ton choix pendant un an :P

 

 

 

Bon, on fini pas devant vous mais on est en c1 et pas vous, donc c'est tout comme vu que nos objectifs ont été atteint et pas les vôtre (quels sont ils au faite ?)...

 

Alors je te laisse choisir l'avatar :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on fini pas devant vous mais on est en c1 et pas vous, donc c'est tout comme vu que nos objectifs ont été atteint et pas les vôtre (quels sont ils au faite ?)...

 

Alors je te laisse choisir l'avatar :P

 

Tu peux te gratter :P

 

Il est pas assez moche celui que j'ai :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te gratter :P

 

Il est pas assez moche celui que j'ai :D ?

Petit joueur :D

 

En effet j'avais pas fait attention..tu es donc des notres !

 

Encore un joueur clé qui se barre de chez tonton Arsene. Tres bon choix Calum, va falloir changer de pseudo maintenant :P

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur :D

 

En effet j'avais pas fait attention..tu es donc des notres !

 

Encore un joueur clé qui se barre de chez tonton Arsene. Tres bon choix Calum, va falloir changer de pseudo maintenant :P

 

Je vais prendre Cameron je pense, à moins que j'opte pour Marouane  :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Calum ici tout le monde crache sur Morata et veulent Lacazette et toi le supporter d'Arsenal tu préférais avoir Morata que Lacazette.

 

Sinon j'ai vu l'équipe dis que Dortmund demande 70M€ pour Aubameyang.

 

C'est pourtant un très bon joueur Morata. Suffit de voir cette année au Real avec un temps de jeu peu conséquent le nombre de buts qu'il a marqué. Et dans les grands rendez-vous, que ce soit avec la Juve ou le Real, il a toujours répondu présent.

 

Lacazette le souci, c'est qu'il me semble avoir un mental assez fragile et sur la scène européenne on ignore encore ce qu'il va donner. J'ai bon espoir qu'on renoue avec la C1 l'an prochain et je ne suis pas sûr que ce soit le genre d'attaquant qui brille dans cette compétition, mais on verra. Déjà faut qu'il signe ^_^ , ce qui n'est pas encore fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Calum ici tout le monde crache sur Morata et veulent Lacazette

Qui est ce "tout le monde" exactement ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus les noms mais y en avait pas mal qui préférait Lacazette.

Ah je préfère cette version..! Merci d'avoir rectifier, jme sentais coupable pour quelque chose que je n'avais pas fait, ouf !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...