Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Tu pense que l'après Wenger sera aussi dur que l'après Ferguson ou moins ? Personnellement je pense que ça se passera mieux que chez nous.

 

J'ai vu des rumeurs aujourd'hui comme quoi Kolasinac aurait signé comme tu le mentionnais plus haut, alors, c'est fait ?

 

Ça dépend de qui on va aller chercher derrière pour lui succéder, du groupe qu'il aura à disposition, ainsi que des moyens que le club sera prêt à investir pour lui permettre d'aligner une équipe compétitive. J'ose espérer que ça se passera mieux qu'à MU, mais c'est loin d'être une certitude. Si on prend un mec lambda ou un manager britannique, c'est même pas la peine déjà. Il faudra assurer à ce niveau en allant chercher un tacticien ou un coach qui a déjà une certaine renommée et de l'envergure sur un groupe. 

 

Valverde a récemment été approché, ça me tente pas mal perso. A Bilbao il fait un boulot fabuleux, à Valence il avait déjà fait des merveilles, le tout avec des effectifs et des moyens toujours assez limités. Mon candidat idéal, ce serait Favre, mais pour le moment y'a aucune rumeur nous liant au technicien suisse.

 

Pour Kolasinac, oui c'est fait, il a signé aujourd'hui. On a pas encore les détails, mais apparemment il aurait eu l'assurance que l'alsacien allait rester, preuve que sa prolongation pour les deux prochaines saison est quasiment actée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'intérieurement Wenger s'accroche pour rester encore à Arsenal histoire de dépasser Ferguson en longévité mais pour autant, je trouve que ça fait bien longtemps qu'il n'apporte plus grand chose à son équipe, et comme au dessus, j'aurais tendance à dire que l'après Wenger à Arsenal sera tout de même moins dur pour Arsenal que l'après Ferguson.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Wenger...

Je vous conseille sa boutique en ligne, certes dépourvue de maillots d'Arsenal, mais pleine de gourmandises (notamment le fabuleux mélange d'épices à pains d'épices dont je viens de recommander 3 sachets).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il sont leur chance en Fa cup et en qualification de CL. D'autres grands comme Liverpool en auraient bien voulu du si peu pendant des années :D

 

 

Nathou a raison. Je sais bien que pour Arsenal la 4ème place équivaut à un trophée maintenant mais vu la saison, un peu de retenue ne serait pas du luxe. Mais bon, je comprends aussi, pour une fois qu'ils peuvent être un peu content les pauvres. :P

 

Leur chance pour la C1 ? Mouais faut pas oublier qu'ils ont encore du retard et qu'ils n'ont pas que des matches faciles à gérer, dont un périlleux déplacement à Southampton, où ils avaient chuté 4-0 la saison passée.

Cela dit bizarrement je les vois bien se transcender pour remporter la FA Cup, mais bon même s'ils la gagnent ça débouchera sur un bilan fort médiocre. Sans oublier qu'ils pourront perdre leur meilleur joueur (Alexis) au prochain mercato.

 

Le seul espoir, selon moi, pour que les Gunners franchissent un palier est de remercier Arsène Wenger dont la vision footballistique n'est pas en concordance avec le football anglais d'aujourd'hui. Ils ont besoin d'idées neuves, et aussi de solidité car je pense que ça doit être frustrant pour les supporters de se battre pour le titre de septembre à décembre pour finalement tout lâcher en hiver et se faire botter le c** par le Bayern à chaque huitièmes de finale de C1. 

Bref, il faut une réforme profonde, notamment en terme d'effectif, et je pense qu'ils se relanceront. Ils ont le budget pour en tout cas, après reste à pas faire n'importe quoi avec :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je vois beaucoup de fans d'Arsenal se moquer de notre sixième place, mais doit-on leur rappeler que nous au moins on peut encore disputer la C1 l'an prochain et pas eux ? :D

 

N'empêche le pied que ça serait de remporter la C3 juste pour voir les Gunneuses rager derrière leur télé pendant que tous leurs rivaux joueront la coupe aux grandes oreilles. J'ai hâte de voir ça ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je vois beaucoup de fans d'Arsenal se moquer de notre sixième place, mais doit-on leur rappeler que nous au moins on peut encore disputer la C1 l'an prochain et pas eux ? :D

 

N'empêche le pied que ça serait de remporter la C3 juste pour voir les Gunneuses rager derrière leur télé pendant que tous leurs rivaux joueront la coupe aux grandes oreilles. J'ai hâte de voir ça ! 

 

Tu rigoleras moins quand on aura gagné nos trois derniers matchs et grillé Liverpool à la dernière journée pour la 4ème place, tandis que Dolberg vous plantera un doublé en finale de l'EL, offrant le titre à l'Ajax avant de signer dans la foulée à Arsenal.

 

Tu sous estime trop Wenger, son trophée de la 4ème il le remporte chaque année depuis plus de 20 ans, c'est pas cette année qu'il va le lâcher !!

 

Et toc  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoleras moins quand on aura gagné nos trois derniers matchs et grillé Liverpool à la dernière journée pour la 4ème place, tandis que Dolberg vous plantera un doublé en finale de l'EL, offrant le titre à l'Ajax avant de signer dans la foulée à Arsenal.

 

Tu sous estime trop Wenger, son trophée de la 4ème il le remporte chaque année depuis plus de 20 ans, c'est pas cette année qu'il va le lâcher !!

 

Et toc  :P !

 

Remarque si vous pouviez éjecter Liverpool je ne dirais pas non haha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Calum, j'espère que vous gagnerez la ligue Europa l'année prochaine :P

 

Je serai un homme comblé ^_^ 

 

On est à notre place, voilà tout. Allez encore un ou deux ans avant que Wenger saute et on pourra envisager l'avenir sous un nouveau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons parce que on est loin de l'avoir cette coupe :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un homme comblé ^_^

 

On est à notre place, voilà tout. Allez encore un ou deux ans avant que Wenger saute et on pourra envisager l'avenir sous un nouveau jour.

Donc tu ne penses pas que Wenger sera éjecté si jamais vous ne remportez pas la Cup ? 

Et d'ailleurs, à combien estimes-tu vos chances de gagner cette coupe ?

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne penses pas que Wenger sera éjecté si jamais vous ne remportez pas la Cup ? 

Et d'ailleurs, à combien estimes-tu vos chances de gagner cette coupe ?

 

Non il ne sera pas viré. Sa prolongation est malheureusement déjà acté. A moins d'un gros retournement de situation, on est reparti pour au moins une saison, voir deux avec l'alsacien, à mon grand désarroi.

 

Vu la forme du moment des deux équipes, je dirai 50/50. Maintenant avec l'absence de Koscielny et Gabriel, voir peut-être Alexis, c'est du 60/40 voir 70/30 en faveur de Chelsea. Après ça reste une finale et une finale, c'est toujours un peu particulier. 

 

Personnellement je pense que Chelsea va faire le doublé. Conte est un manager brillant, Wenger lui est dépassé. J'ai du mal à imaginer qu'on soit en mesure de les faire douter, d'autant plus que la non qualification en LDC a certainement du mettre un grand coup sur la tête à beaucoup de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de remuer le couteau dans la plaie mais je pense que c'est une bonne chose qu'Arsenal ne soit pas qualifié en LDC pour l'année prochaine. 

Leur niveau de jeu était bien insuffisant pour intégrer le Big Four, et leurs derniers résultats étaient le fruit d'un certain miracle. J'ai beau haïr Liverpool et City mais ils ont été plus méritants que les Gunners cette saison. 

Dommage que Wenger reste car cela aurait été le moment idéal pour faire du neuf, surtout que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer dans un club de ce standing. 

 

Par contre, bizarrement, je les vois bien remporter la Cup face à une équipe de Chelsea qui risquera de prendre cette finale à la légère. Ils risqueront de sous-estimer les Gunners et c'est pour ça qu'Arsenal aura, selon moi, une carte à jouer. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de remuer le couteau dans la plaie mais je pense que c'est une bonne chose qu'Arsenal ne soit pas qualifié en LDC pour l'année prochaine. 

Leur niveau de jeu était bien insuffisant pour intégrer le Big Four, et leurs derniers résultats étaient le fruit d'un certain miracle. J'ai beau haïr Liverpool et City mais ils ont été plus méritants que les Gunners cette saison. 

Dommage que Wenger reste car cela aurait été le moment idéal pour faire du neuf, surtout que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer dans un club de ce standing. 

 

Par contre, bizarrement, je les vois bien remporter la Cup face à une équipe de Chelsea qui risquera de prendre cette finale à la légère. Ils risqueront de sous-estimer les Gunners et c'est pour ça qu'Arsenal aura, selon moi, une carte à jouer. 

 

Je suis entièrement d'accord avec ton post sauf la dernière partie :P

 

Je vois mal Conte prendre ce match à la légère. Après tout peut arriver.

 

Pour en revenir à l'EL, ça peut être un mal pour un bien. Vous vous en êtes plutôt bien sorti cette saison, malgré un jeu selon moi bien moins alléchant que le notre (qui fût pourtant dramatique un bon tiers de la saison :P ). Nos adversaires seront davantage à notre portée et je pense qu'on a toute nos chances pour aller loin, voir même peut-être décrocher le Graal, qui sait. On verra déjà ce que donne notre mercato estival, car pour l'instant c'est surtout cela qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ton post sauf la dernière partie :P

 

Je vois mal Conte prendre ce match à la légère. Après tout peut arriver.

 

Pour en revenir à l'EL, ça peut être un mal pour un bien. Vous vous en êtes plutôt bien sorti cette saison, malgré un jeu selon moi bien moins alléchant que le notre (qui fût pourtant dramatique un bon tiers de la saison :P ). Nos adversaires seront davantage à notre portée et je pense qu'on a toute nos chances pour aller loin, voir même peut-être décrocher le Graal, qui sait. On verra déjà ce que donne notre mercato estival, car pour l'instant c'est surtout cela qui m'inquiète.

 

Attention à l'excès de confiance tout de même car la concurrence y est normalement bien plus féroce que cette année. Sinon on ne serait jamais allé aussi loin dans la compétition haha (même si on le l'a pas volé non plus)! 

 

Après, si vous pouviez opérer des changements en profondeur et une vraie reconstruction il y aurait moyen de viser bien plus haut pour la saison prochaine mais apparemment c'est mal barré...Dommage ! 

(bon la consolation c'est que vous ne vous ferez pas botter le c** par le Bayern...sauf s'ils finissent troisièmes de leur poule et vous affrontent en seizièmes ou en huitièmes...ça serait tellement hilarant si ça devait se produire hahaha :D

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'excès de confiance tout de même car la concurrence y est normalement bien plus féroce que cette année. Sinon on ne serait jamais allé aussi loin dans la compétition haha (même si on le l'a pas volé non plus)! 

 

Après, si vous pouviez opérer des changements en profondeur et une vraie reconstruction il y aurait moyen de viser bien plus haut pour la saison prochaine mais apparemment c'est mal barré...Dommage ! 

(bon la consolation c'est que vous ne vous ferez pas botter le c** par le Bayern...sauf s'ils finissent troisièmes de leur poule et vous affrontent en seizièmes ou en huitièmes...ça serait tellement hilarant si ça devait se produire hahaha :D

 

Excès de confiance ? Non ^_^

 

Je dis pas qu'on va la gagner, je dis qu'on a les moyens de faire un meilleur parcours et qu'on a toutes nos chances. Après on verra ce qu'il adviendra.

 

Hilarant pour vous tas de fumiers  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Calum, mais je préfère encore voir Liverpool en LDC que Arsenal, eux au moins je les respecte. Mais maintenant je sais ce que ça fait de rater la Coupe aux grandes oreilles et je suis de tout coeur avec toi pour la suite de ton calvaire...

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'être un supporter d'Arsenal en ce moment quand même... pas de LDC, une prolongation probable de Wenger, un départ possible de Sanchez...

Heureusement qu'ils ont la finale de Cup qui constitue une lueur d'espoir, on dirait nous l'année dernière lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de LDC, une prolongation probable de Wenger, un départ possible de Sanchez...

Heureusement qu'ils ont la finale de Cup qui constitue une lueur d'espoir, on dirait nous l'année dernière lol

Sauf que nous Van Gaal s'est cassé, De Gea est resté et on se tapait pas Chelsea en finale. Le seul point commun c'est pas de LDC. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...