Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/aaron-ramsey-leave-arsenal-next-13315036

 

Il peut se casser, il aura été très très irrégulier chez nous. C'est comme Walcott, on a toujours pas vu une once de progression de leur part, les footballeurs britanniques de nos jours ...

Il m'aura fait rêver que pendant une seule saison (2013/2014) : il été bel et bien en sur-régime cette saison 

Sinon, les 3 points sont obligatoires demain contre Watford, et si on pourrait retrouver un peu de beau jeu, se me manque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il fait un bon début de saison.

Et il a un gros potentiel... mais c'est vrai qu'en presque 10 ans il a dû faire une seule "grosse" saison. Donc bon, il est libre en fin de saison mais je ne suis pas certain que l'équipe qui le prendra fera forcément une super affaire. S'il était "réglo", il devrait signer une prolongation vu comme son club l'a soutenu malgré ses problèmes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le club faire machine arrière à présent. Avec toutes les qu'il a eu, c'est juste scandaleux qu'il réclame un tel salaire vu le peu de garantie qu'il apporte, d'autant plus que son niveau est loin d'être à la hauteur de ses exigences. 

Actuellement on a beaucoup trop de joueurs axiaux au milieu de terrain, donc le voir s'en aller résoudrait en partie ce souci. A lui de voir ce qu'il veut vraiment, mais si c'est uniquement l'argent qu'il intéresse, qu'il aille voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que beaucoup de gunners le comparaient à Fabregas, la blague de l'humanité MDR. Il n'a jamais eu son talent même durant sa fameuse période (2013-2014). Fabregas il nous faisait gagner des matches à lui tout seul, Ramsey j'ai pas le souvenir. Je dis pas qu'il est mauvais, c'est un bon joueur mais on en a trop fait sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la soirée des premières ce soir, puisque Sokratis, Smith-Rowe et Guendouzi ont tous les trois marqués leur premier but sous le maillot londonien. 

Deuxième titularisations et premier but pour notre jeune pépite au milieu de terrain, Emile Smith-Rowe (18 ans), qui devrait logiquement faire son trou dans cette équipe vu ses qualités techniques et son sens du jeu. Iwobi métamorphosé depuis le début de saison, il est épatant. 

Il reste beaucoup de progrès à faire dans le jeu, mais je suis très content du travail de Emery pour le moment. Toutes les recrues se sont parfaitement intégrées et donnent entière satisfaction. Leno remplace Cech à merveille, Sokratis monte en puissance match après match après des débuts houleux, Guendouzi fait plus que le job au milieu, Torreira est excellent et a gagné sa place de titulaire, Lichtsteiner tient son rôle de doublure et se retrouve quelques fois en difficulté face à des ailiers vifs et rapide - ce qui n'a rien d'étonnant à son âge - mais globalement fait le job et nous permet enfin de faire souffler Bellerin. 

Tout cela est vraiment très prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech. Mais putain vous lui avez fait quoi ?

Vous faites un recrutement EXTRA en le prenant, il sort une puis deux saison top, et la dégringolade...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Cech. Mais p***** vous lui avez fait quoi ?

Vous faites un recrutement EXTRA en le prenant, il sort une puis deux saison top, et la dégringolade...

Le cas Cech est très simple, il a été très moyen dès le début à son arrivée chez nous pour une raison très simple. Il est passé de la méthode Lollichon à Chelsea (un des meilleurs coach de gardien dans le monde) à Gerry Peyton (un dinosaure qui était en poste avant Wenger). 

Depuis le début de saison, il est excellent et ce grâce à Javi Garcia, notre nouvel entraîneur des gardiens, lui aussi réputé pour être une référence. Il s'est malheureusement blessé le week-end dernier face à Watford sur une relance et sera encore absent trois semaines. Leno assure l'intérim depuis et pour le moment il est très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais quand même, la perte de niveau est dingue...

Cech c'est quand même le digne successeur de VDS quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, c'est désormais officiel, Adidas sera notre nouvel équipementier à partir de la saison prochaine. Contrat de 68M d'euros par an sur 5 ans, soit le second contrat le plus juteux derrière MU et ses 75M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, mine de rien niveau finances vous devenez un très très bon exemple.

Reste à investir un peu (plus) dans la formation des jeunes (surtout leur promotion en joueurs pro) pour devenir un vrai exemple à suivre...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Bravo, mine de rien niveau finances vous devenez un très très bon exemple.

Reste à investir un peu (plus) dans la formation des jeunes (surtout leur promotion en joueurs pro) pour devenir un vrai exemple à suivre...

C'est LE grand projet du club. Déjà au niveau infrastructure, on est au top. On a quelques talents qui s'éclatent vraiment chez les jeunes et qui je l'espère, obtiendront bientôt leur chance en équipe première. Déjà Smith-Rowe devrait je pense finir par gagner sa place en équipe première, tout comme Nelson la saison prochaine une fois de retour de prêt. Niles et Iwobi ont déjà gagné leur place, Nketiah figure régulièrement dans le groupe en League Cup et EL mais ne rentre pas pour le moment. 

On a encore quelques très bons jeunes derrières, mais ils sont encore trop jeunes pour savoir si ils seront en mesure de s'imposer en équipe première. Pour le moment je ne vois que Nelson, Nketiah et Smith-Rowe réussir à s'imposer dans la rotation à terme. Avec iwobi, Niles et Bellerin, ça ferait 6 joueurs formés au club, ce serait déjà un début.

Quelques joueurs à suivre qui font grosse impression chez les U23/U18 cette saison : Charlie Gilmour, Joe Willock, Xavier Amaechi, Robbie Burton, Bukayo Saka, Jordan McEneff, Tyreece John-Jules et Sam Greenwood notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 15:23, Calum a dit :

Quelques joueurs à suivre qui font grosse impression chez les U23/U18 cette saison : Charlie Gilmour, Joe Willock, Xavier Amaechi, Robbie Burton, Bukayo Saka, Jordan McEneff, Tyreece John-Jules et Sam Greenwood notamment.

Mais... ils sont pas de chez nous ceux-là ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Mais... ils sont pas de chez nous ceux-là ? :D

C'est pas les mêmes :D

Pour la petite anecdote les Willock sont frères ^_^ . Chris Willock, le cadet était chez nous et a été vendu au Sporting, Joe Willock le benjamin est encore au club et Matt l'aîné, est chez vous.

Je ne pense pas qu'il y ait le moindre lien de parenté entre les Greenwood en revanche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'es prêt à avoir des maillots moches et des couleurs qui sont pas celles de ton club ? Genre un petit violet bien foncé ou un rose bonbon sucé ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jiminy a dit :

Sinon t'es prêt à avoir des maillots moches et des couleurs qui sont pas celles de ton club ? Genre un petit violet bien foncé ou un rose bonbon s*** ?

 

 

Je pense que les maillots seront beaux (j'espère en tout cas :P ). La dernière fois qu'on été chez Adidas (milieu des années 90), c'était plutôt sympa pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Arsenal pour ce bon début de saison.

J’ai l’impression que vous avez une ligne directrice, vous savez où vous allez et vos dirigeants m’ont l’air compétents. Tout le contraire d’ un club à la ramasse en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

C'est sur !

Tenue-de-football-pour-enfant-Real-Madri

 

:D T'es con :D 

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Chapeau à Arsenal pour ce bon début de saison.

J’ai l’impression que vous avez une ligne directrice, vous savez où vous allez et vos dirigeants m’ont l’air compétents. Tout le contraire d’ un club à la ramasse en ce moment...

Notre dirigeant n'en a clairement à foutre du club, il laisse le soin à d'autres de gérer l'aspect ce sportif, tout ce qui l'intéresse c'est de récolter de générer des fonds et ça ça reste problématique. Pour le moment je ne sais pas trop si on peut dire qu'ils sont compétents étant donné qu'on vient de vivre une restructuration très importante. Changement de coach et de staff, dont certains membres étaient là depuis près de  30 ans, changement de CEO en place depuis 10 ans etc. 

On sait où on veut aller, mais on ignore encore si ça fonctionnera. Pour le moment, on voit des choses encourageantes, mais les bilans se font en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

:D T'es con :D 

Notre dirigeant n'en a clairement à foutre du club, il laisse le soin à d'autres de gérer l'aspect ce sportif, tout ce qui l'intéresse c'est de récolter de générer des fonds et ça ça reste problématique. Pour le moment je ne sais pas trop si on peut dire qu'ils sont compétents étant donné qu'on vient de vivre une restructuration très importante. Changement de coach et de staff, dont certains membres étaient là depuis près de  30 ans, changement de CEO en place depuis 10 ans etc. 

On sait où on veut aller, mais on ignore encore si ça fonctionnera. Pour le moment, on voit des choses encourageantes, mais les bilans se font en fin de saison.

ça se passera bien tu verras !

Chelsea-2010-11-third-shirt-adidas-socce

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a été nommé entraîneur de l'AS Monaco et débutera donc sa carrière d'entraîneur dans son club formateur. Il sera assisté notamment par notre désormais ancien coach des U18, Kwame Ampadu, le père de Ethan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il devra faire avec les moyens que lui donneront ses dirigeants, comme Jardim.

Depuis quelques saisons, je n'ai plus l'impression que l'ASM soit un vrai club de foot, mais plutôt une entreprise d'achat / vente de joueurs avec comme objectif un mix optimisé entre classement et plus-value.

Ceci-dit, pour l'instant, à part Ronny Lopes je ne vois plus trop ce qu'ils peuvent faire comme "grosses vente" avec plus-value alors peut être que l'effectif va se stabiliser pour un moment.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...