Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Salut

 

Vu le tacle assassin de l'autre boucher de chez Middlesbrough, il a le droit d'être touché. Je trouve que Mourinho gère assez bien les joueurs sur le plan physique

Il donne aussi beaucoup de temps de jeu pour plusieurs joueurs parce qu'il a une équipe très large et profite de beaucoup de joueurs de bon niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match percutant de la part d'Antho, je n'ai pas compris sa sortie, surtout quand on voit que Miki était complètement cramé en fin de match, mauvais choix de Mourinho sur ce coup, Martial aurait pu encore faire mal face au jeune arrière droit des Reds. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que justement il lui a pas fait si mal que ça niveau percussion. Il a un peu tergiversé parfois, il a fait de mauvaises transmissions même si ça restait pas si mal non plus. Il avait envie en tout cas c'est sûr mais il était bien pris et je l'ai trouvé plutôt bien muselé par les Reds. Mkhi était cramé parce qu'il a joué latéral gauche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton latéral ne vient jamais dédoubler aussi, c'est pas facile de devoir passer 2 mecs tout seul à chaque fois, débutant ou pas.

 

Pourtant Darmian ne fait pas son pire match hier soir... ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je m'acharne mais je me suis concentré sur lui pendant le match en essayant d'oublier mon "appréhension" (dirons-nous pour rester poli^^) à son sujet et je suis désolé mais Blind le mange à tous les niveaux.

Le mec est lent, a une technique au mieux approximative, ne sait pas centrer, ne soutient pas son ailier en dédoublant ou en apportant le surnombre. A la limite, il lui arrive de défendre convenablement (si le mec en face n'est pas trop fort) et encore quand il ne fait pas d'anti-jeu ou de tirage de maillot.

Quand en face, tu as un rookie qui n'a pas encore de poils aux couilles, tu mets le paquet pour qu'il mouille sa culotte bon sang.

On va me dire que c'est pas son poste, ok, mais à ce que je sache il ne le découvre pas. En sélection et au Torino, il a régulièrement joué à gauche. Pour tout dire, je préfére encore voir Young à ce poste, au moins il percute.

 

Mais tout ça c'est la faute de Shaw, qui refuse d'embrasser sa destinée de meilleur latéral gauche du monde. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je m'acharne mais je me suis concentré sur lui pendant le match en essayant d'oublier mon "appréhension" (dirons-nous pour rester poli^^) à son sujet et je suis désolé mais Blind le mange à tous les niveaux.

Le mec est lent, a une technique au mieux approximative, ne sait pas centrer, ne soutient pas son ailier en dédoublant ou en apportant le surnombre. A la limite, il lui arrive de défendre convenablement (si le mec en face n'est pas trop fort) et encore quand il ne fait pas d'anti-jeu ou de tirage de maillot.

Quand en face, tu as un rookie qui n'a pas encore de poils aux couilles, tu mets le paquet pour qu'il mouille sa culotte bon sang.

On va me dire que c'est pas son poste, ok, mais à ce que je sache il ne le découvre pas. En sélection et au Torino, il a régulièrement joué à gauche. Pour tout dire, je préfére encore voir Young à ce poste, au moins il percute.

 

Mais tout ça c'est la faute de Shaw, qui refuse d'embrasser sa destinée de meilleur latéral gauche du monde. :(

 

De toute façon que ça soit Darmian (auteur au passage d'un match solide) ou les autres joueurs personne ne lui a proposé de solutions...

 

Le nombre de fois où il s'est retrouvé seul face à 3 voire 4 adversaires...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je m'acharne mais je me suis concentré sur lui pendant le match en essayant d'oublier mon "appréhension" (dirons-nous pour rester poli^^) à son sujet et je suis désolé mais Blind le mange à tous les niveaux.

Le mec est lent, a une technique au mieux approximative, ne sait pas centrer, ne soutient pas son ailier en dédoublant ou en apportant le surnombre. A la limite, il lui arrive de défendre convenablement (si le mec en face n'est pas trop fort) et encore quand il ne fait pas d'anti-jeu ou de tirage de maillot.

Quand en face, tu as un rookie qui n'a pas encore de poils aux couilles, tu mets le paquet pour qu'il mouille sa culotte bon sang.

On va me dire que c'est pas son poste, ok, mais à ce que je sache il ne le découvre pas. En sélection et au Torino, il a régulièrement joué à gauche. Pour tout dire, je préfére encore voir Young à ce poste, au moins il percute.

 

Mais tout ça c'est la faute de Shaw, qui refuse d'embrasser sa destinée de meilleur latéral gauche du monde. :(

Mourinho s'est expliqué sur Darmian en conf. Il dit que Valencia est un latéral qui monte beaucoup et que donc pour l'équilibre il faut un autre latéral qui couvre et reste un peu en retrait et que ça Darmian le fait très bien.

 

 

 

Avant que tu me pendes, je précise que c'est bien Mourinho qui dit cela et pas moi.

 

De toute façon que ça soit Darmian (auteur au passage d'un match solide) ou les autres joueurs personne ne lui a proposé de solutions...

 

Le nombre de fois où il s'est retrouvé seul face à 3 voire 4 adversaires...

Oui mais c'était le même problème pour Mkhi qui pourtant a créé des occasions. Alors quand je lis que Mkhi a été nul ou décevant ça m'étonne. Que ce soit Mkhi ou Martial pour moi hier y a pas à blamer de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'est expliqué sur Darmian en conf. Il dit que Valencia est un latéral qui monte beaucoup et que donc pour l'équilibre il faut un autre latéral qui couvre et reste un peu en retrait et que ça Darmian le fait très bien.

Avant que tu me pendes, je précise que c'est bien Mourinho qui dit cela et pas moi.

Donc ça confirme ce que je disais il y a quelques temps, José veut faire de Darmian son Azpi...fais ch*** p*****, tu m'as niqué le moral là ohman. :D

Comme si Blind (ou Shaw dans l'idéal s'il rejoue un jour) n'étaient pas capable d'assurer l'équilibre du bloc. Donc on va avoir un côté gauche offensivement tout pourri toute la saison. Joie, bonheur, allégresse et oiseaux qui chantent. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton latéral ne vient jamais dédoubler aussi, c'est pas facile de devoir passer 2 mecs tout seul à chaque fois, débutant ou pas.

Pour un ailier, c'est sûrement plus facile de combiner quand le latéral derrière toi s'appelle Valencia que s'il s'appelle Darmian.

Plutôt que voir sortir Anthony, j'aurai préféré qu'on remplace Darmian par Blind qui lui sait mieux participer au jeu et aurai bien su soutenir Anthony dans ses actions et combiner avec lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ça soit Darmian (auteur au passage d'un match solide) ou les autres joueurs personne ne lui a proposé de solutions...

 

Le nombre de fois où il s'est retrouvé seul face à 3 voire 4 adversaires...

 

Quand tu as Zlatan en pointe faut tout faire soi même et lui filer le ballon au bon moment, ça aide pas.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Mou est trop dur avec lui , ne pas le faire jouer titulaire encore si il veut mais de souvent le sortir du groupe je trouve ca trop dur.. il doit au moins etre sur le banc..

 

Il doit être blessé ou malade, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il continue à pas lui faire confiance, y a surement une raison.

Henrick  ne jouait pas au début, et maintenant si...

peut être que Martial ne fout rien aux entrainements

 

N'importe quoi...c'est juste qu'il fait tourner il a 60 matchs à jouer dans la saison. On peut pas être 22 sur le terrain c'est pas pour ça que y'en a 11 qui slack à l'entrainement...

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...