Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Le problème c'est surtout qu"il a été aligné presque à chaque fois avec darmian.

Du coup il est obligé de faire l'exploit à chaque prise de balle.

Il a du se apres un truc contre pool dans l'attitude que jose a pas aimé.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec les dernières déclarations de mourihno sur martial.

Pour ceux qui n'ont pas vu, il dit en gros qu'il lui a donné dernièrement sa chance plusieurs fois et qu'il ne l'a pas saisi à deux mains.

 

J'ai trouvé martial bon sur ses dernières sorties, j'avais l'impression de revoir le martial de l'an dernier. Remuant avec de l'envie.

 

J'espère vraiment que José maîtrise le sujet et qu'il pique martial pour le rendre encore plus fort. Maintenant où je veux en venir, c'est est ce que Anthony va réagir par le travail ou par la facilité (=départ). Si il vient à partir cet été, j'en voudrai vraiment à José étant donné les performances de Lingard.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équation il n'y a pas que Martial et Mourinho. Il y a aussi l'entourage du joueur, et cet entourage selon moi est nocif pour lui. Je parle surtout de son agent. Sa sale sortie a sans doute jeté un froid dans la relation Mourinho/Martial. Lors de ses dernières conférences de presse, ce n'est pas anodin si il a dit que Martial doit l'écouter lui et non les conseils de son agent. Son agent n'a d'ailleurs toujours pas répondu à cela ?!

 

Selon moi, ce qui a joué avant tout dans la décision de l'écarter ce sont d'abord ses performances (rappelez vous quand Mhkitaryan a était écarté par José, juste après sa mauvaise prestation contre City...)

Contre Liverpool, sa prestation laissait à désirer.

Puis, n'oublions pas que Martial cette saison c'est 13 Titularisations pour seulement 2 buts, ce qui n'est pas un ratio exceptionnel. Je trouve ça un peu trop facile de tout mettre sur le dos de Mourinho concernant Martial et même si Martial venait à partir cet été, Perso je n'en voudrais pas à José. J'en voudrais par contre à Martial d'avoir fuit et surtout de n'avoir pas relevé le challenge comme l'a fait Mikhitaryan pour reprendre l'exemple.

 

Affaire à suivre, mais pour moi ça s'annonce compliqué. Le camp Martial joue avec le feu et semble se diriger tout droit vers la brûlure. Son agent semble pressé de l'imposer titulaire alors que Martial n'a juste rien prouvé encore et donc, il n'a aucune légitimité auprès de Mourinho pour lui imposer quoi que ce soit du haut de ses 21 ans.

Ça ne m'étonnerait même pas que son sale agent touche une commission sur les 10M que doit toucher Monaco lors les 2 prochains buts qu'il marquera pour MU.

 

Je me rappelle avoir vu une itw d'un joueur qui disait de Mourinho que quand il était arrivé dans le vestiaire de Chelsea il avait dit aux joueurs qu'il ne voyait que 2 champions, il avait désigné les deux seuls joueurs présent dans le vestiaire qui avaient gagné une c1, c'est dire où se situe Martial dans l'esprit de Mourinho au niveau des joueurs...il a tout à prouvé encore, alors qu'il dise à son agent de la fermer et de s'occuper vraiment de ses intérêts et ses intérêts c'est de rester à MU dans les petits papiers de Mourinho. Mais pour ça il faut bosser dur.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa déclaration coéhrente et qui va dans le sens du groupe et surtout concernant le turnover mais aussi de stimuler la concurrence. Son discours est logique et ne descend en rien Martial il lui explique juste les choses avec en + un argument de nombre et pour rappel il a déjà mis des joueurs sur le banc pour ensuite les mettre titulaires quelques semaines plus tard parce que les joueurs ont repris leur bien.

 

Rien n'est acquis le joueur a 21 ans et doit aussi apprendre à composer avec une concurrence rude.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire que c'est n'importe quoi. Je ne fais aucunement confiance à Mourinho. Il est bien gentil de critiquer Martial mais est-ce qu'il a ne serait ce qu'une fois critiqué ses deux chéris (Pogba et le suédois) non pourtant des passages à vide ils en ont eu et ils jouent toujours 90 minutes même quand ils sont nuls. A partir du moment où je vois ça pour moi Mourinho perd de sa crédibilité.

Récemment il avait quand même été bon Martial.

Qu'il soit mis sur le banc quand il n'est pas bon ne me pose aucun problème mais ce serait bien que tout les joueurs soient logés à la même enseigne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait pareil avec Benzema avant, là il l'a fait avec Mata et Mkhitaryan et ils n'ont rien dit eux. Faut que l'agent de Martial apprenne à se taire. C'est comme ça la concurrence.
Ibra a les stats pour lui et Pogba tu peux juste pas le sortir pour le remplacer par Fellaini ça aurait pas de sens.
Le fait est que sur les côtés y a énormément de concurrence et que ça tourne pas mal du coup.
Là les deux matchs qui arrivent sont plus "tranquilles", Martial va peut-être pouvoir jouer et prouver. Mkhitaryan va probablement se reposer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration dans le Guardian du Mou:

 

«Je ne pense pas qu'il ait perdu sa concentration, il n'a juste pas saisi des deux mains les grosses opportunités qu'il a eues. Nous avons toujours eu 5 joueurs pour ces postes. Je ne peux pas donner chance après chance au même joueur sans considérer les efforts des autres», a-t-il expliqué. En concurrence avec Marcus Rashford, Jesse Lingard, Juan Mata et Henrikh Mkhitaryan, le jeune talent de 21 ans va devoir cravacher. Une chance à saisir La bonne nouvelle pour Martial, c'est que ses rivaux ne sont clairement pas intouchables. La preuve, en son absence, les ailiers Mata et Mkhitaryan n'ont pas brillé face aux Potters, avec notamment un but contre son camp de l'Espagnol, et Mourinho n'hésitera pas à redistribuer les cartes. «Quand j'ai 5 joueurs pour 2 postes, je dois récompenser les bonnes performances. Parfois, je dois en sortir certains de l'équipe, c'est simple», a d'ailleurs résumé le Lusitanien. Pour se relancer, le Français va simplement devoir saisir sa chance... -

 

 

Il sait ce qu'il lui reste à faire ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait pareil avec Benzema avant, là il l'a fait avec Mata et Mkhitaryan et ils n'ont rien dit eux. Faut que l'agent de Martial apprenne à se taire. C'est comme ça la concurrence.

Ibra a les stats pour lui et Pogba tu peux juste pas le sortir pour le remplacer par Fellaini ça aurait pas de sens.

Le fait est que sur les côtés y a énormément de concurrence et que ça tourne pas mal du coup.

Là les deux matchs qui arrivent sont plus "tranquilles", Martial va peut-être pouvoir jouer et prouver. Mkhitaryan va probablement se reposer.

Concernant Mata et Mkhitaryan tu as raison, mais (c'est une hypothèse) ne pense tu pas que leur plus grande expérience du haut niveau ai pu les aider à surmonter leur situation. Martial a quand même fait une grosse saison l'année dernière et là il se retrouve sur le banc, à mon avis un peu trop rapidement. De plus ça peut paraître bête mais on lui enlève son numéro en début saison sans l'avoir prévenu, moi je trouve qu'il y a quand même des choses limites.

Pour Pogba et Ibra jamais une critique à leur égard alors qu'il le mérite et pas qu'un peu.

Je le répète c'est bien de titiller ses joueurs, mais personne ne devrait pas avoir de passe droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains joueurs qui ont besoin d'être critiqués pour avancer. Il y en a d'autres qu'il faut surtout pas contrarier car dès qu'on les critique leur confiance baisse. Mourinho a sûrement pensé que Benzema et Martial étaient dans la première catégorie.
Après honnêtement même pour moi Martial est pas le titulaire à gauche.
Pour moi la hiérarchie des ailiers c'est : 1. Mkhi, 2. Mata, 3. Martial (serré les 3 mais une bonne avance pour Mkhi quand même). Puis, assez loin derrière y a Rashford. Et très loin derrière y a Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration dans le Guardian du Mou:

 

«Je ne pense pas qu'il ait perdu sa concentration, il n'a juste pas saisi des deux mains les grosses opportunités qu'il a eues. Nous avons toujours eu 5 joueurs pour ces postes. Je ne peux pas donner chance après chance au même joueur sans considérer les efforts des autres», a-t-il expliqué. En concurrence avec Marcus Rashford, Jesse Lingard, Juan Mata et Henrikh Mkhitaryan, le jeune talent de 21 ans va devoir cravacher. Une chance à saisir La bonne nouvelle pour Martial, c'est que ses rivaux ne sont clairement pas intouchables. La preuve, en son absence, les ailiers Mata et Mkhitaryan n'ont pas brillé face aux Potters, avec notamment un but contre son camp de l'Espagnol, et Mourinho n'hésitera pas à redistribuer les cartes. «Quand j'ai 5 joueurs pour 2 postes, je dois récompenser les bonnes performances. Parfois, je dois en sortir certains de l'équipe, c'est simple», a d'ailleurs résumé le Lusitanien. Pour se relancer, le Français va simplement devoir saisir sa chance... -

 

 

Il sait ce qu'il lui reste à faire ;)

 

Mettre Mata au niveau de Martial et le justifier avec un csc.

Dès fois je me dis que pour qu'il soit apprécié à sa juste valeur, il devrait faire des coupes ridicules et avoir son propre #.

 

Triste foot.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait pareil avec Benzema avant, là il l'a fait avec Mata et Mkhitaryan et ils n'ont rien dit eux. Faut que l'agent de Martial apprenne à se taire. C'est comme ça la concurrence.

Ibra a les stats pour lui et Pogba tu peux juste pas le sortir pour le remplacer par Fellaini ça aurait pas de sens.

Le fait est que sur les côtés y a énormément de concurrence et que ça tourne pas mal du coup.

Là les deux matchs qui arrivent sont plus "tranquilles", Martial va peut-être pouvoir jouer et prouver. Mkhitaryan va probablement se reposer.

Voilà je ne voulais pas mentionner Benzema car je l'avais déjà fait 10 fois ici mais exactement ça, il pique au vif et dans l'amour propre certains pour qu'ils se remettent à aller de l'avant et jouer, Benzema a été bonifié par ce coup de fouet. Martial s'est reposé sur certains acquis et on le voit aujourd'hui, Benzema avait fait pareil à l'époque.

 

Après le football c'est pas la foire aux asperges, Mkhitaryan est bien meilleur que lui,le milieu se porte bien et en attaque en pointe Zlatan marque des buts (bon il en rate comme tout attaquant aussi :D)

 

Mourinho est là pour gagner des matchs pas pour satisfaire untel ou untel, j'adore Martial j'étais le premier content et enthousiaste de sa venue et peu importe le prix maintenant on joue, Mata sur le terrain est plus productif que lui également et marque donc Martial est à un moment de sa vie où il doit apprendre et progresser ça va lui servir.

 

Au début Mkhitaryan était nul mais il a pris consciene des choses! Il suffit de regarder ce qu'il a dit et ne s'imaginait qu'il fallait aller aussi haut pour avoir sa place et au jour d'aujourd'hui c'est un élément important alors qu'il était mal parti, Herrera au début c'était pas simple non plus, Rojo regardez d'où il part et pourtant aujourd'hui il est fort donc pourquoi ça ne marcherait pas pour Martial le fait de jouer en parcimonie avant de devenir ce qu'on attend de lui?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ya 5 joueurs pour 2 postes.aujourd'hui mikhi est sans doute en tête mais noublions pas qu'il a subit le même sort.il a fermé sa bouche et à travailler malgré que lui avait 27 ans et déjà prouvé à dortumd.au lieu de se plaindre il faut que martial travaille.si lui se plaint que dirons mata,rashford ou lindgard?eux aussi ne jouent pas beaucoup.avant que Mourinho arrive il avait classé martial parmis les intransferables.ca montre qu'il a un regard sur lui et qu'il veut le faire progresser.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Mourinho commet une erreur selon moi. Déjà considérer Rashford comme un ailier, c'est une grosse erreur d'appréciation. De plus au vu du niveau du reste, seul Mkhitaryan semble indéboulonnable et il joue à droite dans le système du Mou, en concurrence avec Mata, qui je pense ne fera pas de vieux os chez vous avec le portugais sur le banc. Pour le côté gauche, Martial doit être titulaire, même si pour moi il serait plus efficace dans l'axe, mais bon avec Zlatan on a bien compris que c'était cuit d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Mourinho commet une erreur selon moi. Déjà considérer Rashford comme un ailier, c'est une grosse erreur d'appréciation. De plus au vu du niveau du reste, seul Mkhitaryan semble indéboulonnable et il joue à droite dans le système du Mou, en concurrence avec Mata, qui je pense ne fera pas de vieux os chez vous avec le portugais sur le banc. Pour le côté gauche, Martial doit être titulaire, même si pour moi il serait plus efficace dans l'axe, mais bon avec Zlatan on a bien compris que c'était cuit d'avance.

Moi je pense aussi mais bon tout le monde est pas d'accord avec ça. Kamak te dira qu'il voit en Rashford toutes les qualités d'un ailier...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Mata et mikhi jouent à droite.

On a donc rashford, martial et lingard en concurrence. Et désolé mais pour moi le meilleur est martial. Rashford n'a pas les qualités d'un ailier même si il a fait des entrées intéressantes dernièrement.

 

Enfin, quand je vous vois citer le cas Benzema, oui ça a marché avec lui et avec mikhi, mais on sait pas ce que ça va donner avec martial.

C'est ça le problème, vu son entourage et surtout son agent, j'ai peur qu'il se dise qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il parte.

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Mata et mikhi jouent à droite.

On a donc rashford, martial et lingard en concurrence. Et désolé mais pour moi le meilleur est martial. Rashford n'a pas les qualités d'un ailier même si il a fait des entrées intéressantes dernièrement.

 

Enfin, quand je vous vois citer le cas Benzema, oui ça a marché avec lui et avec mikhi, mais on sait pas ce que ça va donner avec martial.

C'est ça le problème, vu son entourage et surtout son agent, j'ai peur qu'il se dise qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il parte.

 

Jusqu'au prochain match ou Mkhi sera pas convoqué et tout le monde sortira une nouvelle polémique bidon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Mata et mikhi jouent à droite.

On a donc rashford, martial et lingard en concurrence. Et désolé mais pour moi le meilleur est martial. Rashford n'a pas les qualités d'un ailier même si il a fait des entrées intéressantes dernièrement.

 

Enfin, quand je vous vois citer le cas Benzema, oui ça a marché avec lui et avec mikhi, mais on sait pas ce que ça va donner avec martial.

C'est ça le problème, vu son entourage et surtout son agent, j'ai peur qu'il se dise qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il parte.

Pour les prochains matchs il jouera probablement pas Mkhi il jouera en championnat par contre j'espère.

Et non y a que Martial et Mata qui sont cantonnés à un seul côté. Au match dernier, y avait Mkhi et Mata. Mkhi et Rashford ont déjà joué des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si il est pas convoqué pour le reposer ou si il n'est pas convoqué + remplaçant les matchs suivants et avec des déclarations franches de José ;)

 

ça dépend des medias surtout. Martial après son doublet en coupe toute l'europe voulait l'acheter et là il est absent un match on veut l'envoyer en prêt en ligue 2 espagnole.

Y'a rien, y'a juste un mec qui fait tourner l'effectif car il a plein de joueurs et tout le monde s'enflamme pour rien.

 

Vous avez toujours pas compris la façon de fonctionner des médias depuis le temps que vous suivez le foot les gars ? :s

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des medias surtout. Martial après son doublet en coupe toute l'europe voulait l'acheter et là il est absent un match on veut l'envoyer en prêt en ligue 2 espagnole.

Y'a rien, y'a juste un mec qui fait tourner l'effectif car il a plein de joueurs et tout le monde s'enflamme pour rien.

 

Vous avez toujours pas compris la façon de fonctionner des médias depuis le temps que vous suivez le foot les gars ? :s

Sauf que le débat a commencé à partir des déclarations de José et non d'un quelconque journal. Je m'en fous de ce que disent les journaux.

 

Pour les prochains matchs il jouera probablement pas Mkhi il jouera en championnat par contre j'espère.

Et non y a que Martial et Mata qui sont cantonnés à un seul côté. Au match dernier, y avait Mkhi et Mata. Mkhi et Rashford ont déjà joué des deux côtés.

Oui enfin tu excuseras mais rashford a pas du jouer beaucoup de matchs à droite, pareil pour mikhi à gauche.

 

Enfin on verra bien comment va réagir martial, mais j'espère le voir titulaire ce soir avec rashford en pointe. On a assez d'avance pour faire tourner.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas les médias. C'est son agent tout d'abord qui est un blaireau. Et après y a Mourinho qui a parlé. Les médias relaient. Rien d'autre. Ils se sont juste interrogés au départ de pas voir Martial convoqué à Stoke.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...