Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Arrête t'es parti trop loin là il a rigolé plusieurs fois même à la fin on le voit. Il rigole à la blague de Rooney et tout. Il est moins expressif que Lingard c'est sûr mais ça va quand même. Il a perdu donc c'est pour ça qu'il rigole pas en donnant le "trophée" à Pogba. Après faut pas partir trop loin.

Et quand bien même il aurait raison, pourquoi pousser un joueur (l'homme la qui plus est) à bout alors que c'est pas dans sa nature.

Un grand coach s'adapte à ses joueurs, tu gères pas Martial comme tu vas gérer Ibra ou Rooney... C'est logique c'est hors cadre sportif là c'est humain

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête t'es parti trop loin là il a rigolé plusieurs fois même à la fin on le voit. Il rigole à la blague de Rooney et tout. Il est moins expressif que Lingard c'est sûr mais ça va quand même. Il a perdu donc c'est pour ça qu'il rigole pas en donnant le "trophée" à Pogba. Après faut pas partir trop loin.

 

Je suis parti trop loin mais tu t'es beaucoup trop focalisé sur cet exemple. On le voit bien qu'il est inexpressif et qu'il ne semble pas avoir cette ténacité propre aux grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même il aurait raison, pourquoi pousser un joueur (l'homme la qui plus est) à bout alors que c'est pas dans sa nature.

Un grand coach s'adapte à ses joueurs, tu gères pas Martial comme tu vas gérer Ibra ou Rooney... C'est logique c'est hors cadre sportif là c'est humain

Mais oui je suis d'accord ! c'est ce que je disais certains joueurs ont besoin qu'on leur témoigne de la confiance et d'autres d'être poussés.

 

Je suis parti trop loin mais tu t'es beaucoup trop focalisé sur cet exemple. On le voit bien qu'il est inexpressif et qu'il ne semble pas avoir cette ténacité propre aux grands joueurs.

Mais quelle ténacité des grands joueurs ?

Me ressors pas le discours de l'autre membre qui me disait Carrick est pas une légende du club car il est trop lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire, il a le droit d'être "calme" non ? Pas besoin d'être une grande gueule ou l'ambianceur de service pour être un grand joueur si ?

Je rappelle que l'un des meilleurs joueurs actuels est limite autiste ?

Là on parle d'un faux problème selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire, il a le droit d'être "calme" non ? Pas besoin d'être une grande gueule ou l'ambianceur de service pour être un grand joueur si ?

Je rappelle que l'un des meilleurs joueurs actuels est limite autiste ?

Là on parle d'un faux problème selon moi.

tu lis ce que j'écris ou tu attends juste que je m'exprime pour répéter ce que j'ai écrit et attendre que je te donne un "J'aime" ? Non parce que sinon... C'est une tactique qui marche très bien petit canaillou :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis ce que j'écris ou tu attends juste que je m'exprime pour répéter ce que j'ai écrit et attendre que je te donne un "J'aime" ? Non parce que sinon... C'est une tactique qui marche très bien petit canaillou :P

Non c'est juste que je trouve que je le dis beaucoup mieux. Pour une fois que nous sommes parfaitement en phase du premier coup. :P

La vérité, j'avais pas lu ton post avant d'écrire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle ténacité des grands joueurs ?

Me ressors pas le discours de l'autre membre qui me disait Carrick est pas une légende du club car il est trop lisse.

 

Absolument aucun rapport.

 

Je penses qu'avec un coaching mental le forçant a devenir un peu plus "dur", il y gagnerait. C'est son impassibilité qui me gène, j'aimerais le voir avec des expressions, la hargne de tout écraser, l'énervement.

Bon là sur ce dernier mot on va certainement me reprendre, je suis d'accord que lorsqu'on est en échec dans un match il ne faut pas s'énerver dans le risque de se précipiter et de mal faire les choses, comme cela arrive à Pogba. Mais on voit à ses expressions son envie de bien faire et de réussir à chaque fois.

Sur un terrain de foot, je préfère 10 Rooney qui montrent qu'ils en veulent, qu'ils font l'effort, peu importe leur efficacité finale, que 10 mecs qui font le nécessaire mais sans avoir l'air combatif du tout, style Ibra.

 

Mais c'est peut-être peine perdu et qui sait, il gardera peut-être son impassibilité toute sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun rapport.

 

Je penses qu'avec un coaching mental le forçant a devenir un peu plus "dur", il y gagnerait. C'est son impassibilité qui me gène, j'aimerais le voir avec des expressions, la hargne de tout écraser, l'énervement.

Bon là sur ce dernier mot on va certainement me reprendre, je suis d'accord que lorsqu'on est en échec dans un match il ne faut pas s'énerver dans le risque de se précipiter et de mal faire les choses, comme cela arrive à Pogba. Mais on voit à ses expressions son envie de bien faire et de réussir à chaque fois.

Sur un terrain de foot, je préfère 10 Rooney qui montrent qu'ils en veulent, qu'ils font l'effort, peu importe leur efficacité finale, que 10 mecs qui font le nécessaire mais sans avoir l'air combatif du tout, style Ibra.

 

Mais c'est peut-être peine perdu et qui sait, il gardera peut-être son impassibilité toute sa carrière.

 

 

Tu peux être impassible et te battre comme un diable. Etre calme, ne pas avoir d'expression, ne veut pas dire être nonchalant et mou. Martial ne changera jamais, il aura toujours l'air sous weed, cela n'empêche qu'il peut être excellent. Zizou était comme ça par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun rapport.

 

Je penses qu'avec un coaching mental le forçant a devenir un peu plus "dur", il y gagnerait. C'est son impassibilité qui me gène, j'aimerais le voir avec des expressions, la hargne de tout écraser, l'énervement.

Bon là sur ce dernier mot on va certainement me reprendre, je suis d'accord que lorsqu'on est en échec dans un match il ne faut pas s'énerver dans le risque de se précipiter et de mal faire les choses, comme cela arrive à Pogba. Mais on voit à ses expressions son envie de bien faire et de réussir à chaque fois.

Sur un terrain de foot, je préfère 10 Rooney qui montrent qu'ils en veulent, qu'ils font l'effort, peu importe leur efficacité finale, que 10 mecs qui font le nécessaire mais sans avoir l'air combatif du tout, style Ibra.

 

Mais c'est peut-être peine perdu et qui sait, il gardera peut-être son impassibilité toute sa carrière.

Après tu as des Anthony Martial qui sont d'un naturel calme qui ne parlent jamais et des Rojo qui sont gentils en façade mais que tu peux rendre 'agressif' lol.

 

Tranquillement, Mourinho serein a juste du répondre à des questions, c'est juste que le problème soulevé c'est qu'il a fait un bon match contre une équipe faible et qu'il n'a pas été reconduit contre Hull et qu'en + le résultat va rajouter des spéculations lol.

 

Tout joueur est différent et tu peux être réceptif plus rapidement ou pas, n'oublions pas pour comparer par exemple la saison de Mkhitaryan et Martial ou l'un a été dans le très très dur mais a une carrière derrière et un vécu afin de se mettre au niveau qu'il est aujourd'hui et un Martial qui est dans le dur et ce, depuis le début de saison parce qu'il a été tout le temps titulaire ou presque lors des premiers matchs avec un rendement très limité, il a eu 2/3 vraies bonnes prestations mais cela n'a pas suffit là il doit revenir plus fort et avec envie et je pense que la prochaine fois qu'il va être titulaire (Peut-être à Leicester) Il va se donner et montrer les tripes, par contre si il se rate....

 

On ne parle pas de Juan Mata qui joue remplaçant et pourtant bien meilleur dans le rendement offensif qu'Anthony, il y a des choix à faire et pour parler de ça je ne pense pas que si Martial joue contre Leicester et qu'il fait un bon match va forcément jouer le match d'après. Ca tourne sauf sur certains postes déjà établis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun rapport.

 

Je penses qu'avec un coaching mental le forçant a devenir un peu plus "dur", il y gagnerait. C'est son impassibilité qui me gène, j'aimerais le voir avec des expressions, la hargne de tout écraser, l'énervement.

Bon là sur ce dernier mot on va certainement me reprendre, je suis d'accord que lorsqu'on est en échec dans un match il ne faut pas s'énerver dans le risque de se précipiter et de mal faire les choses, comme cela arrive à Pogba. Mais on voit à ses expressions son envie de bien faire et de réussir à chaque fois.

Sur un terrain de foot, je préfère 10 Rooney qui montrent qu'ils en veulent, qu'ils font l'effort, peu importe leur efficacité finale, que 10 mecs qui font le nécessaire mais sans avoir l'air combatif du tout, style Ibra.

 

Mais c'est peut-être peine perdu et qui sait, il gardera peut-être son impassibilité toute sa carrière.

Oui mais la "ténacité des grands joueurs" j'ai trouvé ça un peu moche comme généralisation. Rien ne dit que Martial n'est pas tenace. Il n'est pas très expressif comme Berbatov quoi. Ils sourient quand ils marquent un but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho voudrait rétrograder Martial avec l'équipe réserve parce que, selon lui "il n'est pas encore prêt"; et, à contrario, il voudrait nommer Rashford capitaine. 

 

Inquiétant si c'est vrai, tant Martial ne le mérite pas. Je pense qu'il serait meilleur avec plus de confiance, et plus de titularisation.

 

Mais alors, nommé capitaine, un mec qui n'a pas le niveau pour être titulaire, c'est carrément grotesque.

 

Je suis persuadé que nos ailiers joueront bien mieux, lorsque Mourinho commencera à les gérer intelligemment, ce qui est loin d'être le cas actuellement. 

Il y a trop de permutations, pour les matchs, il est temps de désigner des titulaires et des remplaçants, ce qui permettra de calmer les joueurs mentalement.

Comme c'est le cas avec Mata, qui sait parfaitement qu'il ne sera jamais titulaire "indiscutable" pour Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant si c'est vrai, tant Martial ne le mérite pas. Je pense qu'il serait meilleur avec plus de confiance, et plus de titularisation.

 

Mais alors, nommé capitaine, un mec qui n'a pas le niveau pour être titulaire, c'est carrément grotesque.

 

Je suis persuadé que nos ailiers joueront bien mieux, lorsque Mourinho commencera à les gérer intelligemment, ce qui est loin d'être le cas actuellement. 

Il y a trop de permutations, pour les matchs, il est temps de désigner des titulaires et des remplaçants, ce qui permettra de calmer les joueurs mentalement.

Comme c'est le cas avec Mata, qui sait parfaitement qu'il ne sera jamais titulaire "indiscutable" pour Mourinho.

T'inquiète Gribbin rigolait et accentuait l'illogique de Mourinho face à Hull d'avoir titularisé Rashford au détriment de Martial. Il voulait mettre en avant la différence de traitement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Gribbin rigolait et accentuait l'illogique de Mourinho face à Hull d'avoir titularisé Rashford au détriment de Martial. Il voulait mettre en avant la différence de traitement entre les deux.

 

Ohman! tu me comprends mieux que personne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce traitement immonde que subit martial? Que mourinho mette un peu son égo de côté pour le bien de l'équipe. Je veux bien que Martial ne soit pas au top de sa forme mais 2 fois, contre Stoke et Hull, pas des foudres de guerre donc, il ne joue pas et on est incapable de prendre le dessus sur l'adversaire. Surtout si c'est pour lui préférer lingard et Rashford...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce traitement immonde que subit martial? Que mourinho mette un peu son égo de côté pour le bien de l'équipe. Je veux bien que Martial ne soit pas au top de sa forme mais 2 fois, contre Stoke et Hull, pas des foudres de guerre donc, il ne joue pas et on est incapable de prendre le dessus sur l'adversaire. Surtout si c'est pour lui préférer lingard et Rashford...

C'est clair que ca paraît un peu exagéré comme traitement mais peut être aussi qu'il ne fait pas les efforts demandés à l'entrainement ou pas autant que les autres.

 

Avec Rashford, on ne peut pas dire qu'il y ait une différence notable de niveau donc le choix n'est pas injustifié même si on sait qu'il peut être bien meilleur si il veut. Face à Lingard, c'est peut être le repli défensif et l'activité qui font la différence plus que le niveau de jeu.

 

Maintenant, Mkhitarian a eu un traitement similaire alors que plus âgé et plus confirmé et il a su le mettre à profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrive pas à comprendre comment tu peux préférer Lingard à Martial... Lingard doit vraiment se donner à fond a l'entrainement et apporter le café et les croissants à José tous les matins, c'est la seule explication.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrive pas à comprendre comment tu peux préférer Lingard à Martial... Lingard doit vraiment se donner à fond a l'entrainement et apporter le café et les croissants à José tous les matins, c'est la seule explication.

 

 

N'est ce pas seulement que Lingard et Rashford défendent plus que Martial? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrive pas à comprendre comment tu peux préférer Lingard à Martial... Lingard doit vraiment se donner à fond a l'entrainement et apporter le café et les croissants à José tous les matins, c'est la seule explication.

 

Lingard a un gros avantage sur Martial, il a déjà joué longtemps avec Pogba et s'entend plus que bien avec lui. C'est un avantage sur un terrain. Il vaut mieux des joueurs qui se connaissent parfaitement que des stars qui ne se comprennent pas. C'est une des raisons selon moi.

N'est ce pas seulement que Lingard et Rashford défendent plus que Martial? 

Aussi, ils ont une attitude qui montre de la passion, de l'envie. Il faut avouer qu'avec Martial, qu'il soit mécontent de son action, content d'avoir marqué ou qu'il soit juste pensif, il n'y a pas une grosse différence de comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un ailier capable de viser les 15buts sur une saison tu t'en fou qu'il défende ou pas. Tu fais tout pour le mettre dans les meilleurs disposition possible. Ronaldo chez nous ne défendait pas non plus pourtant on ne lui préférait pas un Chris eagles. Je parle essentiellement du Ronaldo de ses débuts qui pour moi était moins fort que Martial.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un ailier capable de viser les 15buts sur une saison tu t'en fou qu'il défende ou pas. Tu fais tout pour le mettre dans les meilleurs disposition possible. Ronaldo chez nous ne défendait pas non plus pourtant on ne lui préférait pas un Chris eagles. Je parle essentiellement du Ronaldo de ses débuts qui pour moi était moins fort que Martial.

 

 

Mourinho a fait la guerre à Hazard pour qu'il défende et s'est embrouillé sur la fin avec CR7 à ce sujet, Mourinho s'embrouille facilement avec les joueurs créatifs nonchalant. 

C'est un de ses défauts pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...