Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il faut aussi le comprendre, il était votre meilleur et de loin la saison passée et cette saison il est mit au placard au profit d'un mec de 35 ans. Même si Ibra a prouvé ces dernières semaines qu'il pouvait être un atout, je reste persuadé que votre animation offensive serait bien plus alléchante avec Marcus et Anthony. Il est jeune, il a besoin de jouer pour progresser, or ce n'est plus le cas depuis un petit moment. Même chose pour Rashford d'ailleurs, mais la différence avec le français c'est que celui-ci est un enfant du club, il est donc certainement davantage attacher à MU que ne l'est Martial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait faim de ballon notre Anthony aujourd'hui, ça fait plaisir à voir.

Et à partir du moment où Rashford est rentré et qu'il s'est trouvé à coté de Ibra, il semblait super à l'aise et son but est une bonne chose. 

Vraiment content.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros gros match d'Anthony fort logiquement récompensé par ce joli but. Il a donné le tournis aux défenseurs adverses et ses percées sont redevenues efficaces, comme au temps de ses débuts chez nous. 

 

MOTM, très clairement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, il va faire taire de nombreuses bouches qui l'envoyaient en prêt.

 

Bien joué Anthony, continues !!

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial fera taire juste les journalistes qui l'envoyaient quelque part ailleurs.

 

Anthony Martial pour le rappeler est dans sa deuxième saison, celle de la confirmation. Ici nous avons confiance en lui pour être ce qu'il va devenir, c'est à dire un très bon joueur et une identité footballistique.

 

Ce soir nous avons beaucoup eu à voir le concernant, très mauvais devant le but jusqu'à enfin son but!!!! Un but tout en puissance où Valdès a été nul la seule fois du match. Sinon nous avons pu voir une belle débauche d'énergie avec des tirs, beaucoup de percussion mais peu de choses positives devant le but, rate une occasion fantastique tout en se faisant détruire la jambe, d'ailleurs il aurait pu sortir sur ça.....

 

Martial est de toutes façons et on l'a vu, sur une bonne voie, une voie d'homme qui se met dans le moule d'un joueur autre qu'espoir, un joueur qui fait qu'il doit être l'un des meilleurs offensifs de la planète, un joueur qui doit se confirmer dans le monde footballistique des gladiateurs du foot.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai retrouvé mon gars sûr Antho ! Ô joie ! Ô plénitude !

Et pourtant il n'est pas pleinement récompensé avec son poteau et l'agression qu'il se prend dans la surface. Je veux le voir en pointe à West Ham. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial fera taire juste les journalistes qui l'envoyaient quelque part ailleurs.

 

Anthony Martial pour le rappeler est dans sa deuxième saison, celle de la confirmation. Ici nous avons confiance en lui pour être ce qu'il va devenir, c'est à dire un très bon joueur et une identité footballistique.

 

Ce soir nous avons beaucoup eu à voir le concernant, très mauvais devant le but jusqu'à enfin son but!!!! Un but tout en puissance où Valdès a été nul la seule fois du match. Sinon nous avons pu voir une belle débauche d'énergie avec des tirs, beaucoup de percussion mais peu de choses positives devant le but, rate une occasion fantastique tout en se faisant détruire la jambe, d'ailleurs il aurait pu sortir sur ça.....

 

Martial est de toutes façons et on l'a vu, sur une bonne voie, une voie d'homme qui se met dans le moule d'un joueur autre qu'espoir, un joueur qui fait qu'il doit être l'un des meilleurs offensifs de la planète, un joueur qui doit se confirmer dans le monde footballistique des gladiateurs du foot.

 

 

p***** j'ai retrouvé mon gars sûr Antho ! Ô joie ! Ô plénitude !

Et pourtant il n'est pas pleinement récompensé avec son poteau et l'agression qu'il se prend dans la surface. Je veux le voir en pointe à West Ham. :)

Il aurait pu en mettre 3 ou 4!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu en mettre 3 ou 4!

C'est vrai qu'il a un peu vendangé. Il a trop souvent voulu assurer ses frappes au lieu de pulvériser la cage mais sans doute que son moral assez bas explique cela.

Mais le plus important c'est qu'il n'a pas tremblé au moment libératoire et qu'il a fait un match plein de fougue et d'envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un peu vendangé. Il a trop souvent voulu assurer ses frappes au lieu de pulvériser la cage mais sans doute que son moral assez bas explique cela.

Mais le plus important c'est qu'il n'a pas tremblé au moment libératoire et qu'il a fait un match plein de fougue et d'envie.

Je parlerai + du manque de confiance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, il va faire taire de nombreuses bouches qui l'envoyaient en prêt.

 

Bien joué Anthony, continues !!

 

C'est surtout son imbécile d'agent qui semble trop ouvrir sa bouche, pour une fois les médias n'y sont pour rien. L’intérêt de Seville est réel, et son enf**** d'agent a pensé à le caler là bas. Mourinho a raison il ne doit pas écouter son margoulin d'agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=61JqY3oSI3Y

 

Ce soir nous avons beaucoup eu à voir le concernant, très mauvais devant le but jusqu'à enfin son but!!!! Un but tout en puissance où Valdès a été nul la seule fois du match. Sinon nous avons pu voir une belle débauche d'énergie avec des tirs, beaucoup de percussion mais peu de choses positives devant le but, rate une occasion fantastique tout en se faisant détruire la jambe, d'ailleurs il aurait pu sortir sur ça.....

 

 

 

C'est tout à son honneur d'avoir continué à se battre après cette agression, d'ailleurs sur le coup je me suis même demandé s'il avait pas un peu essayé de gratter un péno mais c'est vrai que l'intervention de ce défenseur est clairement punissable. Et on parlera pas de ce petit plaquage sur Marcus en pleine surface hein

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match magnifique de Martial hier! 

Percutant, explosif, centreur, passeur, buteur... Il a réalisé une performance de haute voltige. J'ai pris mon pied à le voir virevolter, j'en redemande! 

J'avais peur que Mourinho ne parvienne pas à tirer le meilleur d'Anthony, hier il a brillamment réussi, pourvu que ça dure! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a de l avenir dans le foot et j espère a United , mais il doit être sérieux et se concentrer sur une chose : foot foot foot avec du boulot boulot boulot

 

il a un potentiel énorme mais pas le talent inné comme les Maradona , Messi , Zidane , Neymar

 

un très gros match hier où il n'a pas baissé les bras , la preuve José la laissé sur le terrain alors que généralement il tourne avec Marcus , ces 2 là doivent apprendre et patienter car ce sont eux l avenir de United comme jadis Yorke-Cole / Sheringham - Solskjaer / Rooney - Ronaldo / Giggs - Beckham

 

Ibrahimovic peut les aider a progresser , il fera 1ou2 saisons pas plus

 

continue Anthony , lache rien

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup aimé les commentaires de José vis-à-vis de son agent qui veut l'envoyer à Séville ou Dieu sait où.

José dit qu'il ne doit écouter que lui et de continuer à travailler dur car il a un grand potentiel et qu'il croit beaucoup en lui. J'ai trouvé ça assez rassurant de voir d'une qu'il comptait vraiment sur lui et surtout qu'il veut l'aider à progresser à devenir un top player.

Ça me rappelle un peu ce qui s'est passé avec Benzema et la transformation du chat en tigre ou un truc dans le genre. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Mac, j'ai bien aimé les déclarations du mou sur l'agent de martial.

 

Il compte sur Antho, et veut le garder. Et ça me rassure car Martial à un énorme potentiel, contrairement à ce que pense la majorité des Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de ne pas l'avoir vu aujourd'hui, il était sur une bonne dynamique et en confiance, ça aurait pu payer encore ce soir. Et puis quand je vois le match de Lingard..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il était légèrement touché, j'ai lu ça en commentaire de la page facebook de MU lors de la compo d'équipe.

Le commentaire avec pas mal de likes, donc bon c'est à prendre avec des pincettes.

 

Mais ça expliquerait certaines choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...