Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Anthony que j'ai soutenu est malheureusement au fond du trou, des glissades, des contrôles pour l'adversaire il a eu du mal et ce, malgré sa volonté.

 

La saison est longue mais il va falloir qu'il fonce! Il a des qualités superbes mais il va devoir bosser pour retrouver son niveau en matchs. Il est attendu maintenant et doit assumer ce statut sous peine de devenir un joueur de seconde zone.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien été affecté par la perte de son numéro sans son accord

Cest son conseiller qui en a parlé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est le seul responsable de sa situation actuelle. Ce sont ses problèmes extra-sportifs qui impactent sur son quotidien de footballeur. On voit clairement qu'il manque de confiance, qu'il a la tête ailleurs et qu'il n'arrive pas à rentrer dans ses matchs. Il devrait travailler avec un psychologue, ça pourrait peut-être l'aider à surmonter cette mauvaise passe.

 

Il faut vraiment qu'il se ressaisisse, et vite! Car sinon, il suivra le même chemin que les Obertan et Bellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exploit de Mourinho, qui a réussi à éteindre notre plus grand talent, et, qui plus est, notre seul ailier talentueux. Vu notre pauvreté à ce poste, Mourinho aurait du mettre Martial dans les meilleures disposition pour qu'il soit encore meilleure que la saison prochaine, mais non, Mourinho traite Martial sans la moindre psychologie, alors ce dernier s'écarte potentiellement de plus en plus du superbe joueur qu'il pourrait être. Heureusement qu'on a Lingard et Rashford sur les ailes pour compenser la mise au banc d'Anthony. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exploit de Mourinho, qui a réussi à éteindre notre plus grand talent, et, qui plus est, notre seul ailier talentueux. Vu notre pauvreté à ce poste, Mourinho aurait du mettre Martial dans les meilleures disposition pour qu'il soit encore meilleure que la saison prochaine, mais non, Mourinho traite Martial sans la moindre psychologie, alors ce dernier s'écarte potentiellement de plus en plus du superbe joueur qu'il pourrait être. Heureusement qu'on a Lingard et Rashford sur les ailes pour compenser la mise au banc d'Anthony. 

je t'ai mis un j'aime mais j'espère bien que cette dernière phrase était ironique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, restons mesuré avec martial certes il semble bien qu'il se soit un peu éparpillé

dernièrement niveau extra sportif mais il reste jeune. Remarque le club et surtout Deschamp 

sont capables de le mettre en garde et de le canaliser. (en témoigne la mise a l'écart de la selection)

 

Simplement pour aider à relativiser, Henry au même âge commençait à peine sa 2ème saison pleine à Monaco

et il n'avait jamais marqué plus de 10buts en 1saison. Regardez Martial un euro, un gros transfert,une saison

ou il nous a tenu à bout de bras, sa 1ère saison qui plus est. Je pense qu'il est vraiment temps de lui lacher la grappe

et de le laisser progresser tranquillement... Sinon c'est clair qu'il va finir comme Obertan et ça sera de notre fait!

 

Pour finir nos problèmes de se règleront jamais simplement avec lui et il ne doit pas nous porter c'est la meilleure

façon de le cramer! Cristiano, Rooney pour ne citer qu'eux ne nous on pas porté dès la 2ème saison!

 

Soit dit en passant ça vaut pareil pour memphis, Ronaldo la 1ère saison c'était tt pourri... Donc c'est vraiment pas avoir

de mesure et d'analyse de dire que ce mec est une brèle!

 

Enfin bref c'était simplement une petite pensée sur tous les commentaires un peu trop passionés que j'ai pu lire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas envie de le mettre enfin en pointe ? C'est son poste a la base... On l'avait mis sur le coté la saison dernière parce que Rashford explosait tout. Mais là en pointe c'est proche du néant. Remettons Martial devant, surtout avec le retour de Mkhitaryan, ça nous offre une solution de plus sur les ailes.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenons le plutôt à gauche, mais faisons le jouer avec continuité, sinon il n'est pas prêt de reprendre confiance avec un match sur 3.

 

Pour le centre, il est tant d'y mettre Rashford, qui risque de se perdre s'il reste ailier droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout grand temps de mettre rashford ET martial dans l'axe et d’arrêter de faire les débiles

à dire que c'est trop léger pour la premier league...

 

Il est temps de faire preuve de patience, d'arrêter cette politique de gros transfert. Simplement avec ces

deux joueurs on a de quoi tenir 10ans au poste d'avant centre, c'est un avantage énorme face aux concurrents!

 

C'est vraiment en ça qu'il était important d'accepter une ou deux années de transition avec giggs comme coach,

ou bien un autre qui soit capable de construire sur la durée type Pochetino à Tottenham.(quel travail quand même on en parle pas assez!)

 

Enfin bref clairement Martial n'est pas un avant centre et c'est vraiment là que la comparaison avec henry est frappante,

beaucoup de monde se borne à dire que c'est un ailier mais pourquoi? Il est rapide et sais dribbler... Ben alors aguero ailier

, suarez ailier et j'en loupe probablement des meilleurs. Un ailier c'est pas seulement ça c'est un joueur capable de combiner

dans les petits espaces, de centrer, de défendre, et de marquer sur les occasions qu'il peut avoir! Un mot sur la fin de match

contre burnley pogba nous faisait un bien fou sur l'aile gauche pour les centres et écartait très bien le jeu. C'est certes à nuancer

vu l'adversaire mais assez édifiant quand on y réfléchi.

 

C'est vraiment en ça qu'on peut voir que notre jeu est pourri, parce que on ne demande pas à nos joueurs de passer 

par les cotés toute notre ligne offensive repique dans l'axe constamment. Et on voit des match tout pourri où notre salut

passe uniquement par la rapidité des combinaisons offerte par mata. Alors on tape sur Ibra qui dé-zone mais si

nos ailier était sur leurs ailes ce ne serait pas franchement un problème au contraire!

 

Pour terminer ben si on a pas d'ailier on joue en diamant avec des avant centre capable d'appel en profondeur (martial, rashford...)

ou avec une défense à trois et nos turbo que sont valencia et shaw en piston. De plus cela permettrait à blind de jouer

plus libéré en tant que libéro, je crois sincèrement qu'il nous ferai un bien fou dans cette position!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial et Rashford en attaque ca pourrait fonctionner comme la paire Yorke/Cole

 

ce gars a du feu dans les pieds , apparemment il y a des histoires extra sportives , qui lui sont préjudiciables , justement il devrait oublier tout ca grace au ballon !

 

c est un attaquant d avenir pour United et l équipe de France

 

GO Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial et Rashford en attaque ca pourrait fonctionner comme la paire Yorke/Cole

Ouais, c'est le duo d'attaque que j'aimerai la saison prochaine, avec un retour au 4-4-2.

Inutile de claquer du pognon pour un nouvel attaquant, car on a déjà les deux qu'il nous faut.

L'avenir leur appartient... enfin, si José le veut.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, dés le prochain match, un retour au 4 4 2, avec du travail defensif de Rashford, Mata et Mkhitaryan en meneur de jeu exentre capable de repiquer dans l'axe mata a droite miki a gauche, et Carrick Pogba associé derriere pour tenir le milieux, c'est risqué, voir osé, mais c'est notre Adn, un apport des lateraux et on redevient interessant dans le jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4-4-2 losange 

 

DE GEA 

 

VALENCIA BAILLY BLIND SHAW 

                   CARRICK

MATA                              MHIKTHARYAN

                   POGBA

      RASHFORD       MARTIAL 

 

Si tout le monde se bat les un pour les autres , avec un banc où tu a Rooney , Zlatan , Lingard , Herrera , Schneiderlin , Schweinsteiger , un coach retrouvé comme Mourinho on a de quoi faire , faut y croire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais y a aucun équilibre dans votre équipe les gars là... Sur les ailes c'est vide. C'est pour se faire étriller ça.
Faut arrêter de rêver.
A la limite si vous voulez vraiment associer Rashford Martial devant faut que les deux défendent et que l'un décroche, et l'autre prenne la profondeur. Martial aime avoir le ballon dans les pieds et ne fait pas de bons appels en profondeur. De plus, il est plus technique que Rashford donc logiquement, il décrochera plus souvent que l'Anglais. Rashford pourrait faire un appel vers l'aile qui ferait plonger Pogba dans l'axe ou l'ailier. Ou Martial parfois au lieu de décrocher peut faire un appel combiné avec l'ailier ainsi Rashford se retrouve dans l'axe.
Mais ça posera souvent un problème à la construction avec ces deux attaquants là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ohman, la construction ne demande pas forcément un gros décrochage de martial ou rashford.

L'idée avec un milieux style carrick pogba mickhi mata c'est de pouvoir glisser sur la défense adverse lors d'une attaque.

Je m'explique, imaginons une offensive à droite micki mange la craie avec valencia en combinant,le coté se bloque on passe

par carrick puis pogba ou mata qui c'est recentré et on passe de l'autre coté avec shaw et mata ou martial pour les combinaisons.

 

L'idée c'est que chacuns soit solidaire avec les deux joueurs dont il est le plus proche et de déplace suivant le sens du jeu! L'equilibre est bien là!

Ensuite en phase défensive le pressing et la discipline font le reste! City arrive bien à défendre sans se prendre trop de but avec un milieu silva de bruyne...

Et puis c'est vrai qu'avec un milieux pogba herrera fellaini on prend pas de volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir associé Martial à Rashford dans un 4-4-2. Déjà que je voulais que van Gaal essaye cela l'an dernier quand Rooney n'était pas en forme, et que les deux jeunes étaient très en jambes.

 

Mais il faut se rendre à l'évidence que nous sommes en crise et que les deux cités ne sont pas dans une forme étincelante, ce ne sont donc pas eux qui vont nous sortir du pétrin.

 

En plus, Mourinho ne fait jamais jouer ses équipes en 4-4-2 qui ne représente pour lui qu'une solution de secours en cas de déconvenue au cours d'un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial et Rashford en attaque ca pourrait fonctionner comme la paire Yorke/Cole

 

oui mais il faut absolument mettre zlatan. Sinon zlatan pas content tu comprends ? :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ohman, la construction ne demande pas forcément un gros décrochage de martial ou rashford.

L'idée avec un milieux style carrick pogba mickhi mata c'est de pouvoir glisser sur la défense adverse lors d'une attaque.

Je m'explique, imaginons une offensive à droite micki mange la craie avec valencia en combinant,le coté se bloque on passe

par carrick puis pogba ou mata qui c'est recentré et on passe de l'autre coté avec shaw et mata ou martial pour les combinaisons.

 

L'idée c'est que chacuns soit solidaire avec les deux joueurs dont il est le plus proche et de déplace suivant le sens du jeu! L'equilibre est bien là!

Ensuite en phase défensive le pressing et la discipline font le reste! City arrive bien à défendre sans se prendre trop de but avec un milieu silva de bruyne...

Et puis c'est vrai qu'avec un milieux pogba herrera fellaini on prend pas de volée...

Dans le foot moderne c'est pas possible. Aucune équipe le fait, comment vous l'expliquez ? Même les équipes qui jouaient en 3 5 2 demande à un des deux attaquants de décrocher.

Le 4 4 2 avec Yorke et Cole c'était joli oui. C'était y a 16 ans les gars. De plus, même si ça jouait bien, on a quand même énormément "chatté". On était pas du tout la meilleure équipe, on a déjà eu de la chance contre la Juve et on parle même pas de la finale, le Bayern nous écrasait footballistiquement. On a eu aussi de la chance dans les tirages.

Mais bref, même à cette époque déjà, un des deux décrochait. L'autre plongeait ou allait sur le côté. Et là : il allait centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot moderne c'est pas possible. Aucune équipe le fait, comment vous l'expliquez ? Même les équipes qui jouaient en 3 5 2 demande à un des deux attaquants de décrocher.

Le 4 4 2 avec Yorke et Cole c'était joli oui. C'était y a 16 ans les gars. De plus, même si ça jouait bien, on a quand même énormément "chatté". On était pas du tout la meilleure équipe, on a déjà eu de la chance contre la Juve et on parle même pas de la finale, le Bayern nous écrasait footballistiquement. On a eu aussi de la chance dans les tirages.

Mais bref, même à cette époque déjà, un des deux décrochait. L'autre plongeait ou allait sur le côté. Et là : il allait centrer.

 

Tout simplement à cause de la hype-barça.

 

Tous les coachs se focalisent sur le 4-3-3 ou sa variante le 4-2-3-1.

Aucun n'essaye de revenir au base. Un 4-4-2 à plat pourquoi ne marcherait-il pas ? ça reste la base du football, étirer les lignes adverses, passer par les côtés et centrer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais voir Rashford et Martial dans un 442, mais dans ce cas, il va falloir recruter de vrais milieux latéraux et vendre tous nos 10. On a plus Park, Giggs, Nani, Ronaldo...

 

On ne peut pas d'un coté reprocher à Mourinho de ne pas s'adapter à l'effectif et de l'autre réclamer un système sans 10 alors que c'est le poste où l'on a le plus de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...