Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

je viens de lire qu'il a traité son ex de mamie avant de la quitter :D Enfin pour être plus exacte, c'est l'excuse qu'il lui a sortie avant de la plaquer.

 

La meuf est allé raconter sa galère dans les journaux. le Sun a publié une video aujourd'hui où elle étale tout leur histoire. C'est peut être ca la cause de la tronche qu'il tirait sur le terrain cet aprèm?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martial-en-jambes-rami-a-la-peine/717233

 

L'avis très positif de L'Equipe sur la prestation de Martial.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à la peine quand même mais en seconde mi-temps mieux. Il lui faut juste le temps de se mettre en marche. Décisif pour un but de Rooney.

 

Il est donc logique de le voir encore mieux lors du match de Vendredi prochain, le temps de se mettre en phase avec Ibrahimovic.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout en manque de réussite et c'est flagrant .... l'extra-sportif joue avec ses nerfs ajouter a ça les occasions manquer c'est compliqué....Mais Old Trafford est derrière lui et ont a raison. Notre meilleur joueur de l'année passé a un coup de moins bien faut le soutenir .

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu qu'il semblait frustré, son été à l'Euro avec la déception de ne pas jouer et de perdre en finale à forcément joué sur son moral, et il y a l'histoire avec son (ex ?) petite amie qui personnellement ne m’intéresse pas mais qui doit lui trottée dans la tête. Laissez le marquer 2-3 buts, ça reviendra.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage en seconde mi-temps, c'est que sur la très jolie passe de Rooney, Martial fait la différence lors de la première touche de balle, on se dit qu'il a fait le plus dur... et il attend beaucoup trop pour tirer, ce qui permet un retour d'un défenseur, dommage, espérons qu'il retrouve le chemin des filets afin d'avoir de nouveau de la confiance !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il rate 2 occasions ( à chaque fois les défenseurs font tout juste aussi ) en tergiversant un peu . Mais il est tellement rapide . Tellement bon sur sa première touche de balle . Il faut en garder un peu pour city ;) . Mais je n'ai aucun souci sur lui . Il est le complément idéal de notre secteur offensif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ces problèmes extra sportif qui on dû joué sur sont mental et aussi l'euro. Le souci vien du faite aussi que l'année dernière c'était comme notre star et notre meilleur joueur sur le terrain du coup tout le jeux penchait a gauche et tou les joueur le cherchai alors que la avec l'arrivée de pogba et zlatan et avec la bonne forme de valencia le jeux penche moin a gauche et on comme hier on va plus rechercher pogba et zlatan. D'ailleurs je pense que Mourinho a voulu lui lancer un pique en le remplaçant non ? Mais bon pas d'affolement et soyons derière lui cela ne fait que 2j.

Après il est vrai que sont face a face et le centre de zlatan il aurait du marquer

 

Petite question savez vous si il a été itw sur sfr 1 apres le match j'ai pas pu regarder en plus leboeuf me sort par les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il se procure des occasions nettes. Il ne les a pas converties mais au moins il en a. Et quand ça ira mieux mentalement, il les mettra au fond.

L'an dernier tout passait par lui offensivement aussi, ce sera moins le cas cette année, le jeu est plus diversifié et penche moins à gauche, il sera moins cadenassé par l'adversaire et pourra encore mieux s'exprimer je pense. D'ici quelques matchs, ça ira mieux pour lui.

Il me paraît aussi légèrement moins affuté que l'an dernier à la même époque. Ce qui n'est pas illogique non plus car il avait repris très tôt avec Monaco à cause de la LDC.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout en manque de réussite et c'est flagrant .... l'extra-sportif joue avec ses nerfs ajouter a ça les occasions manquer c'est compliqué....Mais Old Trafford est derrière lui et ont a raison. Notre meilleur joueur de l'année passé a un coup de moins bien faut le soutenir .

C'est David De Gea le meilleur joueur de l'année passée mais bon.... Tout le monde dit que c'est Martial alors que c'est de Gea qui a été élu et a reçu son trophée :D ELU meilleur joueur par les fans.

 

Elu meilleur joueur par les joueurs c'est Chris Smalling.

 

Martial est le deuxième meilleur de l'équipe l'an dernier. Ce serait bien quand même de dire ce qui est la vérité à moins que les trophées et les élections ne servent à rien.... Ou alors dites meilleur joueur de champ ce serait plus valable et encore vu que Smalling a été élu meilleur joueur par les coéquipiers....

 

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/man-utd-martial-rate-le-titre-de-meilleur-joueur-1507433/

 

Il existe d'autres articles pour confirmer cela.

 

Martial hier a été médiocre mais pas dans les ballons et les percées, c'était plutôt dans la finition il n'a eu aucune lucidité et il a trembler pour tirer et a été hésitant, tu vas devoir garder ta place mais pour ça va falloir que tu te fasses à l'idée mon Grand, tu es reparti pour une saison avec United et l'équipe de France c'est fini.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de problème mental pour Martial, moi je vois plus un problème physique, un peu à court au niveau du rythme je trouve.

 

La motivation est la, il n'y a qu'a voir sa réaction contre Burnemouth sur le 3ème but inscrit par Zlatan, les deux poings serrés et rageur.

 

Aucune inquiétude, quand il sera dans le rythme il va faire mal

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méconnaissable ! Le martial de l'année passée dès qu'il touchait le ballon me faisait vibrer et il se passait quelque chose. Hier soir sa vitesse était un trompe l'oeil car hormis sa vitesse hier c'était catastrophique.

 

Dechamps et le médias français de m***e l'ont tué.

 

J'espère qu'il va s'en remettre car je vois mal mourinho continuer à le laisser sur le terrain surtout quand sur le banc y a Mikhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait du bien de voir Anthony se poser sur le banc un petit coup. Du bien à la fois pour lui permettre de souffler puis aussi qu'on le mette face à sa concurrence, à savoir Memphis.

 

J'aimerais que Mourinho le pique un petit coup dans son statut pour faire ressortir ses ressources mentales, de manière à ce qu'il soit incisif et direct. En tout cas, sur les premiers matchs sous Mourinho, il est en dedans, approximatif par moment.

 

Dans ce sens, j'estime que Memphis mérite une chance et le voir titulaire sur 60minutes au minimum lui ferait du bien. Malgré tout, Memphis à l'air vraiment motivé et marche à la confiance. J'aimerais le voir impliquer.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait du bien de voir Anthony se poser sur le banc un petit coup. Du bien à la fois pour lui permettre de souffler puis aussi qu'on le mette face à sa concurrence, à savoir Memphis.

 

J'aimerais que Mourinho le pique un petit coup dans son statut pour faire ressortir ses ressources mentales, de manière à ce qu'il soit incisif et direct. En tout cas, sur les premiers matchs sous Mourinho, il est en dedans, approximatif par moment.

 

Dans ce sens, j'estime que Memphis mérite une chance et le voir titulaire sur 60minutes au minimum lui ferait du bien. Malgré tout, Memphis à l'air vraiment motivé et marche à la confiance. J'aimerais le voir impliquer.

 

 

Memphis est pire psychologiquement :) .

 

Je suis d'accord avec toit sauf que j'enverrai Mkhitaryan alors pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un but, dès qu'il marquera on retrouvera notre Martial, je n'en doute pas.

Il est dans le doute à cause de l'Euro, de ses problèmes extra sportif, certainement pas au top physiquement. Un but ou deux et tout ira mieux.

J'ai regardé le match sur SFR Sport, entendre Leboeuf dire qu'il doit se sortir les doigts parce qu'il a tout à prouver et que si il continue comme ça, il va se retrouver sur le banc voir écarté, ça me fait mal, mais au final c'est pas faux. S'il ne regagne pas en confiance, le Mou va le bouger et il n'hésitera pas. Mais il devrait lui laisser peut-être un peu plus de temps que Deschamps.

Bon... A côté de ça, Emmanuel Petit nous dit que Martial à 23 ans et que si il ne confirme pas cette année, ça va sentir le roussi pour lui. J'aime les gens qui savent de quoi ils parlent.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...