Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il aura été inutile aujourd'hui face à Tottenham...

quand on voit ce qu'apporte Mkhitaryan sur le côté droit, notre côté gauche fait vraiment peine à voir (que ce soit avec Toto ou Rashford), il nous faut un vrai joueur de couloir.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon pas bon même s'il s'est bien battu quelques fois et qu'il était face à un énorme client. Un vrai bon latéral. Walker l'a mangé. Martial a surtout manqué de provocations.
Après il a été un peu discret et a raté une bonne occasion de contres en controlant mal le ballon.
Il doit faire beaucoup mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon pas bon même s'il s'est bien battu quelques fois et qu'il était face à un énorme client. Un vrai bon latéral. Walker l'a mangé. Martial a surtout manqué de provocations.

Après il a été un peu discret et a raté une bonne occasion de contres en controlant mal le ballon.

Il doit faire beaucoup mieux.

Oui quand tu parles de provocations je suis en accord, je trouve qu'il joue un peu trop sur la pointe des pieds... Il a un manque de confiance très visible et ce, dès les premières minutes on l'a vu. Il a manqué de percussions malgré quelques avancées parfois mais c'est bien trop peu par rapport à ce qui lui ait demandé. Bon par contre il attire souvent beaucoup d'attention sur lui, ce qui a provoqué quand même quelques espaces dans d'autres zones.

 

Je me demande si il ne subit pas une mutation physique quelque part en ce moment mais bon je peux me tromper. Il est de toutes façons dans une période transitoire et on le voit dans sa deuxième année censée de confirmation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu parles de provocations je suis en accord, je trouve qu'il joue un peu trop sur la pointe des pieds... Il a un manque de confiance très visible et ce, dès les premières minutes on l'a vu. Il a manqué de percussions malgré quelques avancées parfois mais c'est bien trop peu par rapport à ce qui lui ait demandé. Bon par contre il attire souvent beaucoup d'attention sur lui, ce qui a provoqué quand même quelques espaces dans d'autres zones.

 

Je me demande si il ne subit pas une mutation physique quelque part en ce moment mais bon je peux me tromper. Il est de toutes façons dans une période transitoire et on le voit dans sa deuxième année censée de confirmation.

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un super match de sa part , un peu en retard , un peu en avance , rarement dans le  bon tempo , ca avait l air plus dur pour lui

 

il a besoin de retrouver la confiance et pour cela je l aurais pas sorti mais j aurais mis Rashford en 9 pour essayer de mettre le 2e

 

débuter sur le banc et rentre régulièrement peuvent lui faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été très bon car face à un gros client et souffrant en plus d'un manque de réussite. Il a affiché de la bonne volonté mais aussi trop de difficultés à tous les niveaux.

Et pas aidé non plus par le fantôme derrière lui.

Cette saison sera vraisemblablement difficile pour Antho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il donne l'impression d'avoir aucun mental. 

 

United est trop grand pour lui?  :cherche:

 

Il y'a deux solutions, soit tu reste au club et tu te bouge le c** en redoublant d'efforts aux entraînements pour gratter une place dans l'équipe, soit tu fuis la difficulté en partant en prêt je sais pas ou.  -_-

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne l'impression d'avoir aucun mental. 

 

United est trop grand pour lui?  :cherche:

 

Je trouve que tu fais vite des raccourcis. Son premier but contre Liverpool la saison dernière, tu trouvais qu'il ressentait la pression et le poids de son transfert ? Moi non, et 95% des supporters non plus.

 

Il a passé un été compliqué on l'a déjà dit 100 fois, avec son Euro inexistant et la déception de la finale, les problèmes de sa vie de couple... A son age ça fait beaucoup, rajoute à ça qu'il est à United et que si tu te loupe un match tu es en "crise" et voilà. Je cherche pas plus loin, il a montré cette saison encore qu'il pouvait apporter beaucoup à l'équipe, il est toujours là. On parlerait ici de Memphis je dirais que oui peut-être que United est trop grand pour lui, mais pas Martial, j'y crois pas une seconde. De la même façon que je ne comprends pas pourquoi on parle de le prêter voire pire, de le vendre, c'est absurde.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il est des problèmes mais personnellement, ses problèmes, je m'en cogne un peu.

 

Dès que j'ai été en âge de rentrer dans le monde des adultes, on m'a bassiné que si on avait des problèmes personnels, il fallait les laisser chez soit, quels qu'ils soient.

 

Je conçoit que Martial est un être humain comme tout le monde, enfin, presque, à la différence de nous, individu lambda, Martial, est un privilégier mais, avec la pression qui en découle, comme on ne l'imagine certainement pas mais on l'a tous la pression, alors, si tu supportes pas ce contexte de privilégié et tout ce qu'il y'a autour, tu viens pas à United, t'arrêtes le foot et et tu vas vendre des sandwichs.

 

Il est grassement payé pour ce qu'il fait et vu qu'il ne met pas un pied devant l'autre depuis un certain temps (trop longtemps).

 

Si professionnellement, je fais la traversée du désert comme lui le fait sur le terrain, mon patron ne va pas me brosser dans le sens du poil en m'offrant une boîte de chocolat mais il va plutôt me dire, hey garçon, secoue toi un peu, d'autres veulent être à ta place. Je grossis le truc mais par les temps qui courent, c'est comme ça que ça se passe.

 

Tu vois ce que je veux dire?

 

Après, on peut voir ça comme une espèce de "conflit" de génération.

 

Je suis un "vieux" c****** qui supporte ce club depuis gamin, "élevé" à la gagne, ne supportant pas la défaite, j'ai tjs vu ou presque des battants porter ce maillot, je ne retiendrais que les meilleurs :P alors voir un joueur qui n'est pas au top depuis 6 mois parce qu'il a des problèmes de "télé réalité"ou je ne sais quoi avec deux greluches, forcément, ça va entraîner un engrenage mais il y'a un laps de temps à ça, c'est pas à durée indéterminée.

 

Alors, qu'il se réveille, qu'il arrête de jouer au poly pocket et qu'il parle sur le terrain.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe je suis évidemment d'accord avec toi, mais tu sais très bien que nous ne vivions pas dans le même monde qu'eux. 

 

On parlerait ici de Di Maria, on dirait que non il ne semble pas vouloir faire d'efforts. Sauf que Martial est toujours là, quand il rentre il est globalement bon et je viens de regarder ses stats, il en est à 19 matchs pour 5 buts et 3 passes décisives, est ce nul ? Non, je dirais juste que ce n'est pas exceptionnel mais il faut prendre en compte que son temps de jeu à pas mal baisser par rapport à la saison passée.

 

Mais franchement je ne vois pas pourquoi on parle de départ (quelque soit le type de départ, prêt ou vente). Je ne comprends pas pourquoi on parle de Séville etc.. Il est là, quand il rentre il n'est pas mauvais. Je n'irais pas jusqu'à dire comme toi qu'il est dans une traversée du désert, je trouve ce terme trop dur concernant Antho. Laissons le travailler, Mourinho le fera joué en temps voulus, pas de panique. A son poste il voudrait mieux se pencher sur les cas de Memphis et Young avant lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il est des problèmes mais personnellement, ses problèmes, je m'en cogne un peu.

 

Dès que j'ai été en âge de rentrer dans le monde des adultes, on m'a bassiné que si on avait des problèmes personnels, il fallait les laisser chez soit, quels qu'ils soient.

 

Je conçoit que Martial est un être humain comme tout le monde, enfin, presque, à la différence de nous, individu lambda, Martial, est un privilégier mais, avec la pression qui en découle, comme on ne l'imagine certainement pas mais on l'a tous la pression, alors, si tu supportes pas ce contexte de privilégié et tout ce qu'il y'a autour, tu viens pas à United, t'arrêtes le foot et et tu vas vendre des sandwichs.

 

Il est grassement payé pour ce qu'il fait et vu qu'il ne met pas un pied devant l'autre depuis un certain temps (trop longtemps).

 

Si professionnellement, je fais la traversée du désert comme lui le fait sur le terrain, mon patron ne va pas me brosser dans le sens du poil en m'offrant une boîte de chocolat mais il va plutôt me dire, hey garçon, secoue toi un peu, d'autres veulent être à ta place. Je grossis le truc mais par les temps qui courent, c'est comme ça que ça se passe.

 

Tu vois ce que je veux dire?

 

Après, on peut voir ça comme une espèce de "conflit" de génération.

 

Je suis un "vieux" c****** qui supporte ce club depuis gamin, "élevé" à la gagne, ne supportant pas la défaite, j'ai tjs vu ou presque des battants porter ce maillot, je ne retiendrais que les meilleurs :P alors voir un joueur qui n'est pas au top depuis 6 mois parce qu'il a des problèmes de "télé réalité"ou je ne sais quoi avec deux greluches, forcément, ça va entraîner un engrenage mais il y'a un laps de temps à ça, c'est pas à durée indéterminée.

 

Alors, qu'il se réveille, qu'il arrête de jouer au poly pocket et qu'il parle sur le terrain.

 

 

La différence entre un joueur de Foot comme Martial et nous, c'est que lui il a un talent rare, nous, nous sommes interchangeable. Nous pouvons être jeté comme un Kleenex, parce qu'il y aura toujours un autre Kleenex pour prendre notre place. Martial est comme un pure sang: il est rare, cher et a un immense potentiel. Une fois que tu as investi sur ce genre de bestiaux, tu essayes de rentabiliser ton investissement, tu ne traites pas le pure sang comme le Kleenex.

 

Selon moi, étant donné le potentiel de Martial, nous devons le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il s'épanouisse chez nous. Ça veut dire s'adapter à sa personnalité. Etre comme une maman pour lui si c'est ce qu'il lui faut pour être à son meilleur niveau, ou être dur avec lui si c'est ce dont il a besoin.

C'est ça pour moi le management, c'est être capable de s'adapter à toutes les personnalités possible afin de tirer le meilleur d'un potentiel. 

 

Mourinho a su s'y prendre avec Micky, sera t il s'y prendre avec Martial? 

S'il s'y prend avec Martial comme avec Micky, il y a fort à parier qu'il échouera. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son entretien pour SFR Sport, Mourinho dit que le garçon travaille, qu'il se donne plus qu'avant et que c'est un bon garçon. C'est peut-être rien ce "un bon garçon" mais dans la bouche de Mourinho ça veut dire beaucoup de choses. Et certainement pas qu'il va le laisser partir comme il le fait avec d'autres.

Martial n'a que 20 ans. La saison dernière il a joué autant de match par défaut, ai-je envie de dire. Il n'y avait personne d'autre. Avec Fergie, il ne jouerait que des bouts de matchs par-ci par-là ou serait en prêt dans un petit club.

Laissons Mourinho le faire revenir comme il a sut le faire avec Mkhytaryan....

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculations de journaleux sans doute, si on se fie à ce que déclare Mourinho sur sa situation, il n'y a même pas matière à débattre... il compte sur Martial et lui trouve même des excuses afin de le protéger (la saison dernière dans un système de jeu différent, avec des coéquipiers tournés vers lui très souvent pour attendre qu'il marque...etc) alors que là l'équipe joue un autre football, il lui faut un temps d'adaption et du travail afin de prendre ses marques dans ce système là.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'un temps d'adaptation aux systèmes dont il a besoin, c'est de travailler, encore encore et encore c'est ça le top niveau. Pas le temps pour le doute, pour les histoires de c**. Le travail et encore le travail, y a que ça qui paye.

Il a raison Mourinho, ça a l'air d'être un bon garçon, il n'a que 20 ans et tout peut aller très vite, dans un sens comme dans un autre. A lui de faire les bon choix et les sacrifices qui vont avec.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec la déclaration de son agent, il n'a pas l'air très fin.

Quoi qu'il en soit, Mourinho ne semble pas vouloir le laisser partir. Il compte sur lui, mais ça ne durera pas longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de temps d'adaption, ce que j'entends surtout en disant ça, c'est vis à vis du fait qu'il n'est plus le danger principal en attaque pour M.U et qu'il doit s'y faire ! :P

 

Après c'est sûr que tout peut aller vite, il peut redescendre aussi vite qu'il est monté... à lui de faire les bons choix oui.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...