Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Comment veux tu qu'il anticipe le fait que son ex face un scandale international. Pour le coup il n'a pas de chance, son ex est folle quand même. Une interview au Sun, je sais pas si vous vous rendez compte, pour une rupture.

 

Nan Antho est très discret sur la toile. Et pour en revenir a son attitude, oui il tire la gueule, mais les gars il a toujours tiré la gueule je ne suis pas d'accord avec vous .. sauf quand il marque un but ce qui est normal.

 

Pour son niveau, j'aurais aimé que Deschamps le laisse au repos durant la trêve, deux semaines de repos lui aurait fait le plus grand bien. C'est un coup de mou, mais aussi tactiquement explicable. Les joueurs peuvent jouer avec zlatan cette année, martial touche donc moins de ballon, même si oui il n'est pas bien en forme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a l'usure physique aussi, la saison dernière enchainé avec l'euro et hop renouveau une saison .... même s'il est jeune ça finit par peser ... il aura un début de saison compliqué et puis il reviendra à la période de NOel doucement pour finir en trombe ..... vous verrez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret pour personne, j’accroche pas avec Martial. Je ne le vois pas aussi bon (et je parle de l'année passée) que ce qu'on a bien voulu en dire. J'ai plus l'impression, que c'est le mauvais niveau général qui faisait ressortir son "bon" niveau qu'autre chose.

 

La on entre dans la seconde saison, on le sait, ici chez nous il y a un syndrome bien connu de la "deuxième saison" ou on voit un joueur baisser de niveau après son arrivée.

 

On a jamais vraiment su l'expliquer, mais on l'a souvent constaté. La il est encore tôt, mais Martial pourrait en souffrir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a DD qui balance sur Martial.

http://video.eurosport.fr/football/bleus-didier-deschamps-anthony-martial-doit-gagner-en-regularite_vid887516/video.shtml

 

A l'entendre (du moins, de ce que j'en déduis), Martial ne fournirait pas assez d'effort pour retrouver sa forme et/ ou passer à un niveau supérieur.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret pour personne, j’accroche pas avec Martial. Je ne le vois pas aussi bon (et je parle de l'année passée) que ce qu'on a bien voulu en dire. J'ai plus l'impression, que c'est le mauvais niveau général qui faisait ressortir son "bon" niveau qu'autre chose.

 

La on entre dans la seconde saison, on le sait, ici chez nous il y a un syndrome bien connu de la "deuxième saison" ou on voit un joueur baisser de niveau après son arrivée.

 

On a jamais vraiment su l'expliquer, mais on l'a souvent constaté. La il est encore tôt, mais Martial pourrait en souffrir.

Martial a été très bon l'année dernière car il a su apporter plus que les autres c'est à dire de la vivacité et de l'envie. A la 75ème minute quand il tapait une accélération personne ne le rattrapait. Effectivement comme tu dis le fait que les autres joueurs offensifs comme Depay ou Rooney soient en dessous explique que nous nous sommes focalisés sur ses bonnes perfs. Mais je pense que tout comme Rashford ce mec à du talent. Et je ne sais pas pourquoi il s'est éteint lors d'un match de l'Euro et depuis plus rien. J'espère qu'il retrouvera confiance car derrière il y a du monde qui l'attend au tournant : Lingard, Depay, Young,.. D'ailleurs est-il possible pour lui de perdre sa place face à Mkhitaryan ? Même si l'Arménien est censé remplacer Mata sur l'aile droite il nous a prouvé lors de son dernier match qu'il n'était pas venu ici pour couper les citrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Deschamps et j'aime beaucoup Martial, mais là, je ne trouve pas qu'il balance. Au contraire. Il dit la vérité.

Martial doit se remettre à niveau physiquement et moralement et surtout se faire violence. On le sait nonchalant, il est comme ça mais il doit se forcer pour travailler plus dur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baisses de niveau sont toujours compréhensibles, mais là le cas Martial est assez ambigu... On dirait plus le même joueur...

Je suis d'accord qu'il doit se faire violence, et veiller à s'adapter à ce rôle d'ailier gauche car un manque de polyvalence et de variation dans son football, lui coûtera cher tôt ou tard. Par contre pour moi le talent de Martial est incontestable, je le trouve aussi prometteur qu'un Rashford bien qu'il soit un peu plus âgé, je ne me base pas sur sa baisse de régime pour jauger son potentiel, il y'a des caractéristiques de son jeu qui en font pour moi un futur très bon attaquant.

 

Il doit retrouver le moral et le plaisir de jouer avant tout, on le sent ailleurs.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baisses de niveau sont toujours compréhensibles, mais là le cas Martial est assez ambigu... On dirait plus le même joueur...

Je suis d'accord qu'il doit se faire violence, et veiller à s'adapter à ce rôle d'ailier gauche car un manque de polyvalence et de variation dans son football, lui coûtera cher tôt ou tard. Par contre pour moi le talent de Martial est incontestable, je le trouve aussi prometteur qu'un Rashford bien qu'il soit un peu plus âgé, je ne me base pas sur sa baisse de régime pour jauger son potentiel, il y'a des caractéristiques de son jeu qui en font pour moi un futur très bon attaquant.

 

Il doit retrouver le moral et le plaisir de jouer avant tout, on le sent ailleurs.

T'as tout dit dans ta dernière phrase...

Entre sa blessure en fin de saison, son euro (ou DD l'a tué mentalement), ses histoires sentimentales digne des Anges de la téléréalité faut qu'il revienne à ses fondamentaux !!

Un petit but lui ferait le plus grand bien

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour la confiance !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais cadre sérieux...

Croise ta frappe lève la tête ! La réaction de Mata en dis beaucoup !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...