Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Dembélé il est très facile techniquement. Après dans les autres registres c'est vrai que hier il a rien montré. Il s'est pas lâché. Mais il a deux ans de moins que Martial aussi. Il fait des assez bonnes performances avec Dortmund. Il était plus en confiance.

En tout l'avenir de la France est si beau, du niveau de l'Allemagne je pense : Martial, Coman, Fekir, Dembélé, Pogba, Griezmann, Varane, Umtiti, Zouma, Kante, ... Les 5 ans à venir s'annoncent beaux.

 

2ans de moins à cet age ça change rien les deux peuvent exploser ou s'éteindre très vite et tous les deux ont encore leur carrière devant eux. Peut être que dans 5ans le meilleur des deux à l'heure actuelle aura sombré à hull city pendant que l'autre qui est pour l'instant moins bon portera son équipe en LDC. Peut être que l'un des deux a déjà réalisé sa meilleure saison et sera un gros flop tandis que l'autre a encore tout à apprendre.

C'est trop tôt pour les comparer sur leur âge.

 

Et puis si on grille un jeune dés qu'il loupe un demi match on va vite tous les épuiser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas là tu compares jamais les âges ! L'un si ça se trouve demain il aura un anévrisme dans la cuisse, un accident... N'empêche que l'un montre des choses vraiment bien avec deux ans d'avance. C'est toujours bon à prendre. Il est possible aussi que les deux fassent des belles carrières. Dembélé a atteint le niveau de Martial plus rapidement ou du moins, il a un niveau qu'à son âge Martial n'avait pas.
Si ça se trouve à l'âge de Martial actuel, Dembélé aura un niveau de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a des joueurs qui réussissent bien à Dortmund (Kagawa, Mkhitarian) et qui échouent à Manchester...

En dehors de leurs qualités individuelles, il faut comparer le cadre dans lequel ils évoluent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de nos années de réussite on disait pas de nos joueurs ils sont avec un super coach dans une super équipe pourtant... J'aurai bien aimé voir ce qu'auraient fait Brown, O'shea, Butt, Neville dans des autres clubs. On est pas là pour remettre tout en cause. Bien-sûr que la chance joue un facteur clé. C'est ce qui fait que certains sont des stars, d'autres avec plus de talents finissent balayeurs, c'est le jeu.
Moi ce que je vois c'est que Martial il est arrivé on était pas bien il a géré. Là on est pas bien et il gère plus. Il faut qu'il se reprenne car on a de grands espoirs en lui. En plus y a deux Français avec lui, dont un qui a à peu près son âge à 2 3 ans près, il doit se sentir bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de nos années de réussite on disait pas de nos joueurs ils sont avec un super coach dans une super équipe pourtant... J'aurai bien aimé voir ce qu'auraient fait Brown, O'shea, Butt, Neville dans des autres clubs. On est pas là pour remettre tout en cause. Bien-sûr que la chance joue un facteur clé. C'est ce qui fait que certains sont des stars, d'autres avec plus de talents finissent balayeurs, c'est le jeu.

Moi ce que je vois c'est que Martial il est arrivé on était pas bien il a géré. Là on est pas bien et il gère plus. Il faut qu'il se reprenne car on a de grands espoirs en lui. En plus y a deux Français avec lui, dont un qui a à peu près son âge à 2 3 ans près, il doit se sentir bien.

 

il gère plus parcequ'il ne joue plus surtout. Moi je l'ai pas vu faire de mauvais match. Un joueur, surtout jeune comme ça, a besoin de confiance et de temps de jeu. Si il loupe un match, même deux, il a besoin qu'on l'aligne encore pour lui donner une chance de ne plus reproduire les erreurs du match d'avant, et de progresser.

 

Là nous sommes en pleine génération fast food. Le tout rapide. Tu as 20ans je te laisse une mi temps et après quoi je te crame. On parle de DD, mais Mourinho fait pareil. Depay a eu une mi temps, Martial aussi. On veut plus laisser de temps au temps, et après des mecs qui ont tout prouvé et qui ont 35 piges là on les laisse accumuler les essais, c'est à n'y rien comprendre.

 

Qu'on vienne pas me dire que Martial a enchainé les mauvaise prestations cette saison, je serai pas d'accord. Il n'a même pas enchainé les matchs.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il gère plus parcequ'il ne joue plus surtout. Moi je l'ai pas vu faire de mauvais match. Un joueur, surtout jeune comme ça, a besoin de confiance et de temps de jeu. Si il loupe un match, même deux, il a besoin qu'on l'aligne encore pour lui donner une chance de ne plus reproduire les erreurs du match d'avant, et de progresser.

 

Là nous sommes en pleine génération fast food. Le tout rapide. Tu as 20ans je te laisse une mi temps et après quoi je te crame. On parle de DD, mais Mourinho fait pareil. Depay a eu une mi temps, Martial aussi. On veut plus laisser de temps au temps, et après des mecs qui ont tout prouvé et qui ont 35 piges là on les laisse accumuler les essais, c'est à n'y rien comprendre.

 

Qu'on vienne pas me dire que Martial a enchainé les mauvaise prestations cette saison, je serai pas d'accord. Il n'a même pas enchainé les matchs.

Beh si tu l'as pas vu c'est dommage mais pourtant il a fait plusieurs matchs pas terribles, en EdF déjà. Face à l'Albanie c'était catastrophique. Vraiment une des pires prestations.

Il a 20 ans oui il a le temps mais Rashford joue pourtant sous Mourinho. Coman joue avec Deschamps. Martial non... Ca vous intrigue pas ? Comment ça se fait qu'il y ait des jeunes qui jouent et pas d'autres ? Peut-être que le coach à l'entrainement voit des choses non ? Pour Depay c'est la même chose.

C'est à eux de se les sortir et de montrer de l'envie. Le foot pro c'est pas les bisounours où on te dit "oh c'est pas grave tu t'es raté". Après évidemment que c'est problématique que certains joueurs tout en étant mauvais jouent... Ca je suis d'accord.

 

Ibra on est tous d'accord que ses matchs jusque là étaient pas top et qu'il continuait à jouer. Mourinho lui faisait confiance parce qu'il connait le bonhomme sûrement.

Moi je vous dis juste que si les joueurs jouent pas parfois y a des raisons qu'on connait pas, après tout on les voit pas aux entrainements. A un moment y a des choix à faire (même si je comprendrai absolument jamais pourquoi Lingard joue à la place d'un Martial). Mais le discours on lui laisse pas sa chance y en a assez. On disait pareil de Zaha. Aujourd'hui à Palace il joue et voilà il est loin d'être fantastique, je crois pas que le Barça et le Bayern se le disputent le mec. Il signera peut-être jamais dans un club du top 4 anglais.

 

Le talent c'est bien mais à un moment faut être performant, faut obéir aux consignes. Sinon tu deviens un Ben Arfa, un Anelka, un Menez... Que des joueurs super talentueux mais avec une carrière excusez moi du mot mais très peu enviables par rapport aux carrières de joueurs de leur talent. Et encore pire, si on compare aux joueurs avec presque aucun talent qui ont réussi qu'en travaillant ou pas. Pour rester dans les joueurs français, je préfère la carrière de Giroud à celle d'Anelka et pourtant niveau talent je préfère celui d'Anelka...

Et c'est pareil ici... Bien sûr que je trouve que Martial est meilleur que Rashford, d'autant plus sur l'aile où ce dernier a d'énormes lacunes. Pourtant c'est l'Anglais qui joue. Et quand c'est pas la faute des méchants médias c'est la faute de Mourinho. C'est jamais la faute du gamin. Peut-être que Mourinho veut lui faire passer un message pour qu'il soit moins nonchalant et se donne plus.

Peut-être qu'il jouera samedi. On ne sait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial la pire performance contre l'Albanie ? Tu as vu le match ou pas car moi j'ai vu 11 nuls sur ce match, et pas seulement Martial.

 

Pendant tout l'euro Giroud a été pire qu'à ch***, il a loupé des trucs que gaston lagaffe aurait mis, mais il a continué de jouer et d'avoir la confiance.

Coman a été plus que bidon et on l'a vu et revu.
Pogba et Payet avaient fait un mauvais match et avaient fait une mi temps sur le banc la france et ses médias en étaient bouleversés, mais pas Martial, lui c'était normal il fallait limite le brûler vif sur la place centrale.
Gignac a été nul à toutes ses entrées mais a continué de rentrer.
 

Donc pourquoi un tel traitement avec un type de 20ans quand des mecs confirmés ont eux le droit de ch*** sur le tapis du salon de jour en jour et continuent de rentrer chez toi ?

j'écoutais les médias le soir, je lisais le lendemain. Je me tapais les analyses de eve apadoo et ses copains tous les soirs juste par curiosité. Pendant l'euro Pogba était un dieu, quand on a su sa signature on a eu droit à

"Pogba est il le joueur le plus surcoté de tous les temps ?"
"la france est elle meilleure sans pogba ?"

"kante meilleur que pogba ?"

et puis les Martial a été mauvais contre l'albanie blabla, pendant que l'autre peintre de Arsenal loupait des têtes à 2mètres des buts de match en match , on en a vu. Par qui remplacer Giroud ? Martial ? Non il a été mauvais contre l'albanie, c'est bon on a compris, ils ont qui l'ablanie ? Hisaj, tiens le seul bon c'était Martial qui se le tapait sur son côté.

Vous savez quoi ? Martial il aurait jamais dû marquer ce but contre Arsenal, maintenant les gens pensent qu'on peut lui donner le ballon et qu'il va tout faire tout seul comme dans les vidéos de Ronaldo(R9), mais comme ça n'arrive plus ça y est, il est devenu mauvais, alors qu'il est juste 10 fois meilleurs que Coman ou Sissoko qui a une technique de buffle et qui ne joue que parcequ'il sait défendre et courrir vite.

Après qu'on s'étonne pas si on marque pas contre le Portugal, seule équipe qui savait défendre à cet euro.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les médias influencent la pensée des personnes qui ne cherchent pas spécialement à comprendre, raisonner et tout...

 

Coman avant de quitter la Juventus pour aller au Bayern, je ne savais même pas qu'il venait du PSG à la base... et pourtant je m'intéresse un peu au foot, pas à fonds mais quand même, avant d'aller au Bayern les médias n'en parlait pas tellement de ce joueur... de la même manière qu'on a même pas retenu pour quel montant il était aller au Bayern car les médias ne le répète pas à longueur de temps non plus.

 

Martial au contraire, a été acheté dans les derniers instants du mercato en mode panic buy (comprendre assez cher car Monaco non vendeur et MU très désireux d'avoir le joueur alors qu'il reste peu de temps pour l'avoir), derrière il fait une bonne saison et est vu à tort comme un meneur ou un joueur capable de porter une équipe à lui tout seul... autant sa première saison était super, il marque pas mal et sauve souvent l'équipe mais il reste très jeune et on se doute qu'il aura besoin de plus d'expérience pour devenir régulier et qu'il ne doit en aucun cas avoir ce "rôle" de meneur ou de sauveur... résultat, suite à cette première saison réussie, très peu soulignée par les médias d'ailleurs alors que son prix on nous l'a rabâché à longueur de temps et ça continue... et du coup le peu qu'il joue, les médias et la plupart des gens attendent que Martial ait ce fameux rôle qui n'est pas le siens... et tout ça en jouant à peine en sélection, il devrait tout faire en n'ayant que très peu sa chance par rapport à d'autres...

 

En bref, les médias sont ce qu'ils sont... mais il suffit de ne pas les écouter ou de raisonner par soi même à un moment, si les gens ne savent pas faire la différence entre le prix payé pour un joueur et son niveau réel, c'est leur problème j'ai envie de dire... le soucis c'est qu'actuellement avec la crise et tout ça, l'argent est au centre de toute les attentions et débats, quand un joueur coûte XX millions, il est censé être bon directement, sans temps d'adaptation, sans baisse de régime etc,blablabla... la vérité c'est que les prix ont évolués certes, mais qu'il ne faut pas attendre plus des joueurs actuels que des joueurs de l'ancienne époque dans une certaine mesure, ce sont des êtres humains avant tout.

ton post est au TOP

Martial la pire performance contre l'Albanie ? Tu as vu le match ou pas car moi j'ai vu 11 nuls sur ce match, et pas seulement Martial.

 

Pendant tout l'euro Giroud a été pire qu'à ch***, il a loupé des trucs que gaston lagaffe aurait mis, mais il a continué de jouer et d'avoir la confiance.

Coman a été plus que bidon et on l'a vu et revu.

Pogba et Payet avaient fait un mauvais match et avaient fait une mi temps sur le banc la france et ses médias en étaient bouleversés, mais pas Martial, lui c'était normal il fallait limite le brûler vif sur la place centrale.

Gignac a été nul à toutes ses entrées mais a continué de rentrer.

 

Donc pourquoi un tel traitement avec un type de 20ans quand des mecs confirmés ont eux le droit de ch*** sur le tapis du salon de jour en jour et continuent de rentrer chez toi ?

 

j'écoutais les médias le soir, je lisais le lendemain. Je me tapais les analyses de eve apadoo et ses copains tous les soirs juste par curiosité. Pendant l'euro Pogba était un dieu, quand on a su sa signature on a eu droit à

"Pogba est il le joueur le plus surcoté de tous les temps ?"

"la france est elle meilleure sans pogba ?"

"kante meilleur que pogba ?"

 

et puis les Martial a été mauvais contre l'albanie blabla, pendant que l'autre peintre de Arsenal loupait des têtes à 2mètres des buts de match en match , on en a vu. Par qui remplacer Giroud ? Martial ? Non il a été mauvais contre l'albanie, c'est bon on a compris, ils ont qui l'ablanie ? Hisaj, tiens le seul bon c'était Martial qui se le tapait sur son côté.

 

Vous savez quoi ? Martial il aurait jamais dû marquer ce but contre Arsenal, maintenant les gens pensent qu'on peut lui donner le ballon et qu'il va tout faire tout seul comme dans les vidéos de Ronaldo(R9), mais comme ça n'arrive plus ça y est, il est devenu mauvais, alors qu'il est juste 10 fois meilleurs que Coman ou Sissoko qui a une technique de buffle et qui ne joue que parcequ'il sait défendre et courrir vite.

 

Après qu'on s'étonne pas si on marque pas contre le Portugal, seule équipe qui savait défendre à cet euro.

 

 

moi j ai le sentiment et je pense que beaucoup ici le confirmeront , les médias Français n aiment pas Manchester United sauf quelque exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial la pire performance contre l'Albanie ? Tu as vu le match ou pas car moi j'ai vu 11 nuls sur ce match, et pas seulement Martial.

 

Pendant tout l'euro Giroud a été pire qu'à ch***, il a loupé des trucs que gaston lagaffe aurait mis, mais il a continué de jouer et d'avoir la confiance.

Coman a été plus que bidon et on l'a vu et revu.

Pogba et Payet avaient fait un mauvais match et avaient fait une mi temps sur le banc la france et ses médias en étaient bouleversés, mais pas Martial, lui c'était normal il fallait limite le brûler vif sur la place centrale.

Gignac a été nul à toutes ses entrées mais a continué de rentrer.

 

Donc pourquoi un tel traitement avec un type de 20ans quand des mecs confirmés ont eux le droit de ch*** sur le tapis du salon de jour en jour et continuent de rentrer chez toi ?

 

j'écoutais les médias le soir, je lisais le lendemain. Je me tapais les analyses de eve apadoo et ses copains tous les soirs juste par curiosité. Pendant l'euro Pogba était un dieu, quand on a su sa signature on a eu droit à

"Pogba est il le joueur le plus surcoté de tous les temps ?"

"la france est elle meilleure sans pogba ?"

"kante meilleur que pogba ?"

 

et puis les Martial a été mauvais contre l'albanie blabla, pendant que l'autre peintre de Arsenal loupait des têtes à 2mètres des buts de match en match , on en a vu. Par qui remplacer Giroud ? Martial ? Non il a été mauvais contre l'albanie, c'est bon on a compris, ils ont qui l'ablanie ? Hisaj, tiens le seul bon c'était Martial qui se le tapait sur son côté.

 

Vous savez quoi ? Martial il aurait jamais dû marquer ce but contre Arsenal, maintenant les gens pensent qu'on peut lui donner le ballon et qu'il va tout faire tout seul comme dans les vidéos de Ronaldo(R9), mais comme ça n'arrive plus ça y est, il est devenu mauvais, alors qu'il est juste 10 fois meilleurs que Coman ou Sissoko qui a une technique de buffle et qui ne joue que parcequ'il sait défendre et courrir vite.

 

Après qu'on s'étonne pas si on marque pas contre le Portugal, seule équipe qui savait défendre à cet euro.

Oui j'avais vu le match et Martial avait été très très mauvais. Il ratait tout. Des contrôles, des dribbles. Tout.

Regarde : j'ai tapé "France Albanie notes" j'ai pris 5 liens :

http://www.francefootball.fr/news/Euro-2016-france-albanie-les-notes-de-france-football/695386

http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/les-notes-martial-a-completement-sombre_sto5649432/story.shtml

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-france-albanie-payet-enchaarne-martial-en-dedans-les-notes-des-bleus-984735.html

http://www.footmercato.net/euro/france-2016/france-albanie-les-notes-du-match_180201

http://www.football365.fr/euro-2016-france-albanie-notes-bleus-2579859.html#item=1

 

Donc Eurosport, Francefoot, rmcsport, ils ont tous tort de mettre une si basse note à Martial ? C'est la plus basse ou une des plus basses à chaque fois. C'est simple il avait tout raté.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-martial-s-est-il-grille-pour-tout-l-euro-985004.html

 

On voit bien dans ce qui est dit que c'est pas contre Martial. Bien sûr il est jeune mais en EdF on est pas là pour essayer.

 

Coman est pas bidon non. Il réussit beaucoup plus de passes, contribue mieux dans le jeu, fait des centres. Il est loin d'être fantastique mais il a toujours fait mieux que Martial en EdF.

Giroud a marqué face à la Roumanie. De plus dans toute la saison en EdF il avait été bon dans les matchs amicaux. C'est bien ce que je disais pour Giroud c'est super que tu prennes son exemple. Comme je disais : moins talentueux qu'Anelka, bien meilleure carrière. Et pareil pour Ben Arfa, Menez... Giroud il a raté des choses mais pas autant que Martial déjà. Et en plus c'est pas le même passif.

J'explique : tu vois jouer un gars pour la première fois : il rate 3 passes de suite. Puis tu vois jouer Messi il rate 3 passes de suite. A qui tu donnes du crédit ? A Messi évidemment, car tu sais ce qu'il peut faire et qu'il a déjà prouvé. Giroud a déjà montré qu'il avait du mental et qu'il savait faire face à la pression de l'EdF.

Mais c'est normal que certains soient étonnés que Pogba et Payet fassent banquette. C'est pas la même chose. Pogba est annoncé comme un futur Ballon d'Or. Payet était en pleine bourre. Il a raté la fin de l'Euro mais au début il était en feu le gars !

Gignac, je suis d'accord mais bon... C'est une belle illustration de la mauvaise image de Giroud à cause de son manque technique car à un moment quand Gignac a été rappelé certains me disaient qu'il allait prendre la place de Giroud.

 

Tu mélanges tout je crois.

La question sur Pogba surcoté c'est par rapport à ce qu'avait dit Lineker oui. Et c'était bien avant que Pogba signe chez nous, c'était pendant l'Euro.

Ensuite je vois pas le mal à se demander si une équipe est meilleure avec ou sans un joueur. C'est comme quand ils demandaient les années passées  : "Le PSG est il meilleur sans Zlatan ?". Ca veut pas dire que Zlatan est nul, ça veut dire qu'il y a certains joueurs qui correspondent mieux à des schémas c'est tout, par rapport aux ententes aussi avec les coéquipiers.

Pogba est quand même un joueur irrégulier et qui pourrait faire teeeeeellement mieux.

 

Kante je l'ai encore vu contre les Ivoiriens il est énorme ce joueur. Je comprends toujours pas pourquoi on s'est pas positionné sur lui. Après Pogba est plus talentueux, ce qui enlève rien.

 

Ok mais Hysaj c'est pas Philip Lahm non plus ! Ils ont à peu près le même âge Martial et lui d'ailleurs. Ce sont deux bons joueurs mais ça empêche pas que Martial aurait pas dû se faire bouffer comme ça.

 

Martial aurait jamais dû marquer quel but contre Arsenal ? Il a jamais marqué face à eux je suppose tu parlais de Liverpool. Ca serait bien qu'il commence à marquer face à Arsenal demain d'ailleurs.

 

Martial est pas 10 fois meilleur que Coman. Et Sissoko a déjà fait des matchs montrueux. Oui il joue avec sa puissance car il a un manque technique. Mais faudrait savoir les gars, quand c'est Rooney qui rate ses contrôles etc mais qu'il montre sa puissance et sa hargne c'est bien, quand c'est Sissoko c'est nul. Fellaini pareil. Ceux qui défendent Fellaini et Rooney peuvent pas descendre Sissoko c'est juste impossible.

En finale face au Portugal il a été plus qu'à la hauteur Sissoko.

 

moi j ai le sentiment et je pense que beaucoup ici le confirmeront , les médias Français n aiment pas Manchester United sauf quelque exceptions

Mais oui les gars voilà... C'est le complot des médias. Les médias n'aiment pas le FN, pas Sarkozy et la droite. Et Manchester United bien-sûr. Les vilains médias ne nous aiment pas.

D'ailleurs face aux Pays-Bas et à la Suède, les médias disaient que Pogba était super bon mais ça doit être pour pouvoir mieux l'enfoncer ensuite...

 

Et puis regardez http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-annee-2016-des-bleus-en-statististiques-griezmann-danger-n-1-pogba-indispensable-koscielny-patron-de-defense/749871

 

Pogba indispensable, Pogba maître de la récupération, c'est que des trucs méchants ça non ?

 

PS : vous noterez que le classement des dribbles réussis sur l'année 2016 en EdF est : 1er Coman, 2ème Pogba, 3ème Sissoko... Duels gagnés : 1er Pogba, 2eme Evra, 3eme Coman... Mais bon Coman est bidon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Eurosport, Francefoot, rmcsport, ils ont tous tort de mettre une si basse note à Martial ? C'est la plus basse ou une des plus basses à chaque fois. C'est simple il avait tout raté.
 

 

On ne dit pas que Martial a été super et tout, on dit juste que ce n'est pas le seul à avoir été mauvais, voilà tout.
 

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le deuxième liens, faire le titre avec un mec qui a joué une mi-temps... ça ne fait que renforcer ce qu'on dit depuis le début, je ne dirais pas le mot acharnement mais disons plutôt des attentes trop grandes et mal placées sur ce joueur.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il est trop nonchalant, quelque part ça n'est pas plus mal tout ce qui lui arrive.

Cela lui donne occasion de montrer qu'il en a dans le ventre, donc une fois qu'il aura franchi cette étape difficile on pourra dire qu'il aura mûri (et là, on pourra reparler d'un futur top-joueur en puissance, ce qui n'est clairement pas le cas maintenant et ça ne l'a jamais réellement été de toute façon). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le deuxième liens, faire le titre avec un mec qui a joué une mi-temps... ça ne fait que renforcer ce qu'on dit depuis le début, je ne dirais pas le mot acharnement mais disons plutôt des attentes trop grandes et mal placées sur ce joueur.

beh... Le fait qu'il ait joué qu'une mi temps c'est pas dû au fait qu'il ait complétement sombré durant celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohman tu fais exprés ou quoi ? En quoi j'ai dit que les médias avaient tort de mal noter Martial pour le match albanie ?

 

J'ai dit qu'ils avaient tort de nous répéter à chaque minute de jeu que Martial avait été mauvais sur ce match, et de généraliser son niveau sur cette seule mi temps. D'en faire un flop complet alors qu'ils ne l'ont jugé que sur un match.

 

Moi aussi si je te choisis un match je peux te faire de CR7 et Messi deux grosses brêles hein.

 

Martial je l'ai vu toute la saison avec MU, il a des qualités que ni Giroud ni Coman n'ont et ces deux là ont continuer de jouer pourtant ils avaient été nuls aussi contre l'albanie

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh... Le fait qu'il ait joué qu'une mi temps c'est pas dû au fait qu'il ait complétement sombré durant celle-ci ?

 

Sûrement mais d'autres n'étaient pas terribles (bien que je n'ai même pas regardé le matche) et ils n'ont pas subits le même traitement aussi vite on va dire (remplacement etc)...

 

Après je pense qu'il faut qu'il réagisse quand même car ça pourrait bien finir en pétard mouillé toute cette histoire autours de son potentiel, et je trouve que ça serait dommage parce que bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohman tu fais exprés ou quoi ? En quoi j'ai dit que les médias avaient tort de mal noter Martial pour le match albanie ?

 

J'ai dit qu'ils avaient tort de nous répéter à chaque minute de jeu que Martial avait été mauvais sur ce match, et de généraliser son niveau sur cette seule mi temps. D'en faire un flop complet alors qu'ils ne l'ont jugé que sur un match.

 

Moi aussi si je te choisis un match je peux te faire de CR7 et Messi deux grosses brêles hein.

 

Martial je l'ai vu toute la saison avec MU, il a des qualités que ni Giroud ni Coman n'ont et ces deux là ont continuer de jouer pourtant ils avaient été nuls aussi contre l'albanie

Je sais pas j'ai pourtant lu de ta part : "Moi je l'ai pas vu faire de mauvais match"

Beh si apparemment contre l'Albanie tu l'as vu. Et c'est pas qu'il était en difficulté, c'est qu'il était catastrophique.

J'adore Martial mais Coman aussi a des qualités que Martial n'a pas. La réciproque est vraie. Ce sont deux joueurs très prometteurs. Coman est moins bon dans la finition, la dernière passe mais est meilleur en dribbles.

Oui mais Anelka aussi avait des qualités que Giroud n'a pas... Si tu travailles pas, t'as pas ta chance. Et quand tu l'as si tu la saisis pas, t'as beau avoir un immense talent tu feras rien. On va pas re raconter l'histoire de Ben Arfa quand même non ?

Ben Arfa il a beaucoup plus de talents que plusieurs grands joueurs (et au même poste qui plus est) pourtant carrière zéro ! Et bien Martial faut qu'il se sorte les doigts, car il aura des chances.

Franchement, comment vous expliquez que Rashford ait sa chance sur le côté alors qu'il est pas bon à ce poste alors que Depay et Martial ne jouent pas ? Vous vous dites quoi au juste ? Mourinho aime que les Anglais ? C'est pas qu'il aime pas les jeunes vu que Rashford joue alors quoi ? Il aime les grands tout secs ?

Arrêtons de chercher des excuses aux joueurs, on ne les voit pas à l'entraînement, et y a rien d'illogique car à chaque fois sur le terrain ils ont pas fait une différence énorme.

Depay il s'est grillé l'an passé avec les chances qu'il a eues et où il avait un gros gros pourcentage de déchet. Martial faut qu'il travaille et j'espère qu'il aura sa chance car il peut être notre avenir. A la différence de Rashford en plus, je pense qu'il peut être bon sur le côté ET en pointe.

 

Après je suis comme toi Kamak j'en ai marre de pas voir jouer Martial surtout quand je vois Rashford jouer sur l'aile comme si y avait pas de couverture, pousser sa balle à 10 m et ne pas savoir dribbler. J'en ai marre de voir Lingard qui... Non je vais pas continuer sur Lingard car ça serait de l'acharnement :).

Je suis d'accord que les médias ont tort d'en faire un flop (s'ils en font un flop) mais si Deschamps fait jouer Coman, Dembele, Mourinho pareil, il fait pas jouer Martial il fait jouer Rashford, Lingard ou même Young, y a pas une raison ? Y a pas une chance que ça soit de la faute de Martial ? Deux coachs, qui sont ma foi plutôt compétents je trouve, se tromperaient ?

 

Je pense juste que Martial a pas la maturité qu'il faut encore pour ce niveau et qu'en ce moment il est dans le dur.

 

Sûrement mais d'autres n'étaient pas terribles (bien que je n'ai même pas regardé le matche) et ils n'ont pas subits le même traitement aussi vite on va dire (remplacement etc)...

Oui c'est pour ça j'ai dit dans mon post c'est dû au statut ça.

Imaginons au Real par exemple, Bale rate un match, tu le sors pas pour mettre Asencio ou je sais plus qui là. Par contre James Rodriguez là déjà c'est pas le même statut, il a pas prouvé la même qualité... Et du coup il se fait sortir et il est sur le banc.

C'est le foot. A haut niveau, c'est comme ça, c'est dur, c'est sans pitié et la chance rentre en compte.

C'est comme quand t'es jeune et que le recruteur pour l'équipe nationale est là ou même après pendant les sélections beh faut pas te ch***.

Martial l'a vécu ça et à 12 ans c'est dur. Alors je pense que maintenant à 20 ans il peut tenir le coup, il sait comment ça marche et j'espère qu'il reviendra plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pourtant lu de ta part : "Moi je l'ai pas vu faire de mauvais match"

Beh si apparemment contre l'Albanie tu l'as vu. Et c'est pas qu'il était en difficulté, c'est qu'il était catastrophique.

J'adore Martial mais Coman aussi a des qualités que Martial n'a pas. La réciproque est vraie. Ce sont deux joueurs très prometteurs. Coman est moins bon dans la finition, la dernière passe mais est meilleur en dribbles.

Oui mais Anelka aussi avait des qualités que Giroud n'a pas... Si tu travailles pas, t'as pas ta chance. Et quand tu l'as si tu la saisis pas, t'as beau avoir un immense talent tu feras rien. On va pas re raconter l'histoire de Ben Arfa quand même non ?

Ben Arfa il a beaucoup plus de talents que plusieurs grands joueurs (et au même poste qui plus est) pourtant carrière zéro ! Et bien Martial faut qu'il se sorte les doigts, car il aura des chances.

Franchement, comment vous expliquez que Rashford ait sa chance sur le côté alors qu'il est pas bon à ce poste alors que Depay et Martial ne jouent pas ? Vous vous dites quoi au juste ? Mourinho aime que les Anglais ? C'est pas qu'il aime pas les jeunes vu que Rashford joue alors quoi ? Il aime les grands tout secs ?

Arrêtons de chercher des excuses aux joueurs, on ne les voit pas à l'entraînement, et y a rien d'illogique car à chaque fois sur le terrain ils ont pas fait une différence énorme.

Depay il s'est grillé l'an passé avec les chances qu'il a eues et où il avait un gros gros pourcentage de déchet. Martial faut qu'il travaille et j'espère qu'il aura sa chance car il peut être notre avenir. A la différence de Rashford en plus, je pense qu'il peut être bon sur le côté ET en pointe.

 

Après je suis comme toi Kamak j'en ai marre de pas voir jouer Martial surtout quand je vois Rashford jouer sur l'aile comme si y avait pas de couverture, pousser sa balle à 10 m et ne pas savoir dribbler. J'en ai marre de voir Lingard qui... Non je vais pas continuer sur Lingard car ça serait de l'acharnement :).

Je suis d'accord que les médias ont tort d'en faire un flop (s'ils en font un flop) mais si Deschamps fait jouer Coman, Dembele, Mourinho pareil, il fait pas jouer Martial il fait jouer Rashford, Lingard ou même Young, y a pas une raison ? Y a pas une chance que ça soit de la faute de Martial ? Deux coachs, qui sont ma foi plutôt compétents je trouve, se tromperaient ?

 

Je pense juste que Martial a pas la maturité qu'il faut encore pour ce niveau et qu'en ce moment il est dans le dur.

 

Oui c'est pour ça j'ai dit dans mon post c'est dû au statut ça.

Imaginons au Real par exemple, Bale rate un match, tu le sors pas pour mettre Asencio ou je sais plus qui là. Par contre James Rodriguez là déjà c'est pas le même statut, il a pas prouvé la même qualité... Et du coup il se fait sortir et il est sur le banc.

C'est le foot. A haut niveau, c'est comme ça, c'est dur, c'est sans pitié et la chance rentre en compte.

C'est comme quand t'es jeune et que le recruteur pour l'équipe nationale est là ou même après pendant les sélections beh faut pas te ch***.

Martial l'a vécu ça et à 12 ans c'est dur. Alors je pense que maintenant à 20 ans il peut tenir le coup, il sait comment ça marche et j'espère qu'il reviendra plus fort.

 

Plutôt d'accord avec l’ensemble de ton post, excepté ce point.

 

Au vu des résultats, principalement de Mourinho (je n'ai pas pu voir l'Euro, malheureusement, donc je ne jugerai pas les performances de l'EDF), on ne peut pas valider son choix de ne pas faire jouer Martial, quant on voit les performances des autres ailiers. Martial devrait être titulaire, loin devant Rashford, qui lui ferait un excellent entrant à la 60ème pour remplacer Ibra. 

Je suis certain, que rien qu'avec cette petite modification de notre tactique, nous ne serions pas où nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec l’ensemble de ton post, excepté ce point.

 

Au vu des résultats, principalement de Mourinho (je n'ai pas pu voir l'Euro, malheureusement, donc je ne jugerai pas les performances de l'EDF), on ne peut pas valider son choix de ne pas faire jouer Martial, quant on voit les performances des autres ailiers. Martial devrait être titulaire, loin devant Rashford, qui lui ferait un excellent entrant à la 60ème pour remplacer Ibra. 

Je suis certain, que rien qu'avec cette petite modification de notre tactique, nous ne serions pas où nous sommes.

CA je suis extrêmement d'accord !

On est dans le chipotage là.

Mais c'est notre avis. Tu vas pas me dire qu'on est plus compétent que Mourinho ? Laissons le faire son job. Sûrement qu'à l'entraînement Rashford montre plus que Martial... Et ça dépend ce que veut mettre en place Mourinho. S'il axe son équipe sur la récupération c'est sûr que Rashford peut passer devant Martial. En tout cas pour mettre Rashford à l'aile devant Martial, il compte pas sur le dribble ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je pense que martial ne sera pas titulaire encore aujourd'hui j'ai le pressentiment que Mourinho va mètre Rooney en 9 et rashford sur le coté gauche avec lingard a droite.

Et hors foot j'ai vu sur snap qu'il a encore des gros problème avec sont ex femme avec des menace sur sont droit de voir sa fille et des embrouille entre sont ex et sa nouvelle femme vraiment sa l'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est footballeur pro il se fait des filles dégueulasses et bêtes comme des manches à balai. C'est simple elles croient que cosinus c'est une marque de dentifrice.
Il pourrait au moins se faire une fille simple et pas trop c***e comme Schneiderlin ou Koscielny ou même Varane je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-jose-mourinho-met-la-pression-sur-anthony-martial/753376

 

Martial doit saisir sa chance sous peine de sortir durablement du groupe selon le Mou.

Il dit qu'il faut qu'il s'adapte aux rythmes des matchs et que son jeu convenait mieux avec LVG ou le tempo des matchs était plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention après la déclaration pour Bastian nous disant qu'au milieu de terrain la conccurence était tellement forte avec 5/6 joueurs pour deux places on se tape maintenant le petit tacle pour Anthony et la concurrence avec en plus la remise en question du bonhomme.

 

Il y a une part de vrai dans les déclarations du Mou, bien évidement qu'on attend plus de Martial, qu'il doit se remettre en question et être plus volontaire en match mais aussi à l'entrainement je suppose. Cette déclaration rejoint celle de Deschamps. Mais venir nous parler de rythme de match trop rapide alors que justement martial est un joueur à même d'évoluer avec un rythme soutenu qui était l'un des seuls à apporter cette vitesse l'année dernière et cette volonté de percussion.

 

Après venir nous parler d'opportunités quand tu laisses un Zlatan 90 min en étant très en dessous dans pas mal de match, que tu mets un Rashford sur le coté alors qu'il ne peut pas apporter grand chose dans cette position ou il n'arrive plus à déborder son vis à vis. Mais il est vrai que le nombre de joueurs disponibles à été augmenté numériquement mais quand on regarde les joueurs a son poste on se retrouve cité un 10 voir deux, un jeune buteur qui etc.

 

José dans le même temps ne cherche pas à tester réellement Anthony en 9, ni Rashford dans une moindre mesure. Il laisse Zlatan dans son fauteuil sans vraie concurrence pour le suédois et donc sans permettre a ses jeunes attaquants de montrer ce qu'ils valent à cette position.

 

Un constat avec le Mou' c'est qu'il ne traite pas les joueurs de la meme façon mais n'arrivera jamais à le reconnaître. Tu as des joueurs comme Depay, Schneiderlin etc qui sont pour l'instant condamnés a jouer des bouts de matchs et d'autres qui vont joueur a outrance quitte à les mettre dans des positions qui ne sont pas les leurs.

 

En esperant un reveil pour le Français qui possède du talent et qui nous à montré de belles qualités qui ne demande qu'a etre exploitées, a lui de saisir sa chancemais a nous de lui donner les moyens de reussir. Je pense que la faute est partagée, maintenant c'est le haut niveau et il est vrai que Martial doit confirmer sur cette deuxieme saison mais attention à ne pas enterrer le garçon qui quand il est en confiance dans sa tete est capable d'atteindre un tres bon niveau et montrer qu'on peut avoir de l'espoir pour l'avenir avec lui sur le pré.

Modifié par RnB
  • J'aime 7

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...