Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

ça dépend des medias surtout. Martial après son doublet en coupe toute l'europe voulait l'acheter et là il est absent un match on veut l'envoyer en prêt en ligue 2 espagnole.

Y'a rien, y'a juste un mec qui fait tourner l'effectif car il a plein de joueurs et tout le monde s'enflamme pour rien.

 

Vous avez toujours pas compris la façon de fonctionner des médias depuis le temps que vous suivez le foot les gars ? :s

Tu fais fausse route Kamak.

 

Ce n'est pas le club, Mourinho, les supporters ou les médias qui veulent l'envoyer à Séville hein, c'est son agent, faut aussi suivre l'actualité et se renseigner un peu avant d'avancer quoi que ce soit, surtout que tu as toutes ces infos les pages précédentes si tu avais pris la peine de lire  ;)

D'autant plus que cette histoire de Séville est sortie bien avant sa mise à l'écart conte Stoke donc bon...

 

La sortie de Mourinho concernant son agent confirme bien évidement cette tendance, donc non les médias pour une fois n'ont rien à voir là dedans et n'ont pas écrit de la m****, ils n'ont fait que retranscrire les déclarations de son agent et de Mourinho.

 

Ah mais c'est pas les médias. C'est son agent tout d'abord qui est un blaireau. Et après y a Mourinho qui a parlé. Les médias relaient. Rien d'autre. Ils se sont juste interrogés au départ de pas voir Martial convoqué à Stoke.

 

Tout à fait. C'est exactement ça. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est bon, il jouera également contre Hull.

Pourquoi ai-je l'impression que cette condition ("être bon") ne s'applique pas à tous les joueurs de l'effectif ? José m'a l'air beaucoup plus coulant avec certains qu'avec d'autres.

Si à chaque match moyen, tu sors du 11 voir carrément du groupe, ça va pas le faire.

J'ai vraiment peur qu'on soit en train de perdre Martial. A mes yeux, c'est lui l'avenir offensif de l'équipe, plus que Rashford qui affiche vraiment des limites techniques importantes cette saison pour être davantage qu'un "bon joueur". (Je ne dis pas que Marcus est une brêle mais je pense de plus en plus qu'il ne sera jamais le monstre qu'on espérait l'an dernier).

Non seulement, on ne lui donne jamais l'occasion de jouer dans l'axe et en plus il n'a pas l'air d'être réceptif à la méthode de motivation de José. Martial c'est un garçon qui marche plus à l'affectif qu'à la provocation.

Bien évidemment, il a sans doute des torts dans l'affaire mais je n'aime vraiment pas la tournure des évènements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon test. C'est la méthode Mourinho hein, on la connait de puis longtemps.

Si Martial veut briller, il doit se sortir les doigts du c** car on a beau s'appeler United, la concurrence ne va pas s'agenouiller devant lui. ça me parait normal que José fasse tourner l'effectif. Et il peut pas mettre toute l'académie sur le banc non plus d'ailleurs. Hier soir il a géré son affectif, en gardant sous le coude 2 défenseurs (Fosu et Shaw qui jouera peut-être dimanche qui sait ?), 2 milieux (Fellaini et Roo), 2 milieux un peu plus offensifs en guise de "joker" (Mkhi et Mata), et bien sûr notre deuxième gardien. Sur le terrain il a mis une équipe B car on est parti du principe que notre score du match aller nous suffirait. C'était risqué mais payant.

 

Donc voilà les torts sont évidemment partagés car José a déjà laissé pas mal de chances à Tony. J'ose espérer qu'il lui en laissera encore d'avantage et que celle de dimanche sera la bonne.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon test. C'est la méthode Mourinho hein, on la connait de puis longtemps.

Si Martial veut briller, il doit se sortir les doigts du c** car on a beau s'appeler United, la concurrence ne va pas s'agenouiller devant lui. ça me parait normal que José fasse tourner l'effectif.

La concurrence s'agenouille bien devant Zlatan pourtant, et ce avant même qu'il ait joué la moindre minute avec nous.

Tu parles de test, je pense aussi que c'en est un, mais attention, tout le monde ne réagit pas forcément positivement à ce type de stimulation. Tout ça commence à me rappeler le cas De Bruyne dans une certaine mesure. Il y a des joueurs qui ont plus besoin qu'on leur affiche de la confiance plutôt que de les piquer au vif.

Et quant à la rotation de l'effectif, c'était peut-être justement l'occasion de le faire jouer non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'aimerais bien connaître votre vision des choses : on est d'accord que Martial a joué 9 en 1ère MT et 11 en 2ème ? Donc soit il s'est fait recadrer à la mi-temps, soit c'était dans les consignes de le faire démarrer en pointe... je sais pas, en tout cas ses deux passes décisives sont des caviars.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs sur le second but (je crois) quand Martial fait une passe décisive, la réaction de Mourinho semblait vouloir dire un truc du genre :

"Tu vois ! Je te le dis assez comme ça que ta place n'est pas forcément dans l'axe."

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou les qualités de ce joueur. Dire que y'a même pas une semaine c'était un pestiféré qu'on voulait envoyer en prêt en espagne pfff. Dés que tous les journaleux veulent l'enterrer il leur ferme leurs bouches. Je sais pas pourquoi ils veulent sa peau à lui ce sont des jaloux c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dire que y'a même pas une semaine c'était un pestiféré qu'on voulait envoyer en prêt en espagne pfff. Dés que tous les journaleux veulent l'enterrer il leur ferme leurs bouches. Je sais pas pourquoi ils veulent sa peau à lui ce sont des jaloux c'est tout.

 

:o Mais qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre Kamak dans le fait que c'est son agent qui a parlé d'étudier l'option Séville et non les journaleux ou autres qui veulent sa peau. 

 

 

Bref, content pour lui hier avec ses deux passes, il marque pas mais fait marquer, pour moi son match est réussi. D'autant plus que ce n'était pas facile de performer avec autant de changements et des joueurs se connaissant très peu autour de lui, il a su tirer son épingle du jeu. Il a été l'un des rares à se donner. Normalement il devrait être titulaire au prochain match si on suit ce que dit Mourinho. Au prochain, il lui faut un but histoire de marquer son territoire et de lancer pour de bon sa saison.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Mkhi a été meilleur, il peut tout à fait jouer à droite et Martial à gauche. J'espère pas qu'il mette un Lingard titulaire dans ce cas... parce que lui ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il a fait de si bien (oui...il a fait un super centre pour Zlatan il y a 2 mois...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il montre à Mourinho qu'il en a dans la tête, qu'il travaille encore et encore et il sera récompensé.

 

Micky l'a fait, je vois pas pourquoi Martial devrait avoir un autre traitement. C'est maintenant qu'il faut le forger le petit Toto.

 

Phil Neville a dit il y'a quelques jours que Martial sur un match pouvait être monstrueux et sur le suivant, à ch***.

 

Fais le poing dans ta poche, travail, soit régulier, tu as la chance de jouer à Manchester United, alors saisis-là, garçon et arrête de te faire des masques de beauté.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Martial et Micky en concurrence c'est déjà une hérésie, Micky est meilleure sur la droite je trouve, la concurrence devrait être Mata / Micky pour le poste de 10 ailiers droit et Martial / Rashford pour celui d'ailier gauche / pointe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Martial et Micky en concurrence c'est déjà une hérésie, Micky est meilleure sur la droite je trouve, la concurrence devrait être Mata / Micky pour le poste de 10 ailiers droit et Martial / Rashford pour celui d'ailier gauche / pointe

Ah mais si c'était que ça le duel je pense qu'il y aurait pas de problème effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si c'était que ça le duel je pense qu'il y aurait pas de problème effectivement

J'omets bien sur les autres prétendants, mais là le Mou souligne le très bon match (MOTM apparemment) de Micky pour parler de la mise au ban (banc) de Martial...

 

On sait tous qu'Ibra est indéboulonnable, mais à gauche, avec le départ de Depay, il ne reste finalement plus que Rashford / Martial et dans une moindre mesure Rooney, à droite Mata / Micky / Lingard  

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'omets bien sur les autres prétendants, mais là le Mou souligne le très bon match (MOTM apparemment) de Micky pour parler de la mise au ban (banc) de Martial...

 

On sait tous qu'Ibra est indéboulonnable, mais à gauche, avec le départ de Depay, il ne reste finalement plus que Rashford / Martial et dans une moindre mesure Rooney, à droite Mata / Micky / Lingard  

Je suis d'accord que Mata joue presque qu'à droite mais Mkhitaryan a déjà joué des 2 côtés lui ! Le problème pour illustrer c'est que ça fait grossièrement ça vu que Mkhi peut jouer des 2 côtés :

Ailier droit : 1. Mkhi 2. Mata 3. Rashford 4. Lingard

Ailier gauche : 1. Mkhi 2. Martial 3 Rashford.

Du coup le concurrent de Martial est peut-être Mata.

Mais ce que je n'ai pas compris c'est que pour justifier la mise au banc de Martial, Mourinho a parlé de Mkhi genre "vous voulez que je dise à Mkhi qu'il est sur le banc alors qu'il est MOTM". Du coup là j'en reviens à ce que tu dis mais de la vision de Mkhitaryan. Je m'explique : suivant ce que dit Mourinho ça veut dire que Martial et Mkhi sont en concurrence et que le titulaire à droite lui est déjà fixé et que la balance était entre Mkhi et Martial. Si c'est Mata, même s'il a fait un bon début de saison, je trouverai ça étrange qu'il passe avant Mkhitaryan.

Mais peut-être ça sera Rashford qui a l'air d'être bien apprécié de Mourinho au contraire de Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...