Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'omets bien sur les autres prétendants, mais là le Mou souligne le très bon match (MOTM apparemment) de Micky pour parler de la mise au ban (banc) de Martial...

 

On sait tous qu'Ibra est indéboulonnable, mais à gauche, avec le départ de Depay, il ne reste finalement plus que Rashford / Martial et dans une moindre mesure Rooney, à droite Mata / Micky / Lingard  

Alors je veux pas faire mon chieur mais officiellement Schweini est le MOTM de dimanche. S'agirait-il d'un message en filigrane pour nous signifier que Schwein sera titulaire...? :rêve: 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Mata joue presque qu'à droite mais Mkhitaryan a déjà joué des 2 côtés lui ! Le problème pour illustrer c'est que ça fait grossièrement ça vu que Mkhi peut jouer des 2 côtés :

Ailier droit : 1. Mkhi 2. Mata 3. Rashford 4. Lingard

Ailier gauche : 1. Mkhi 2. Martial 3 Rashford.

Du coup le concurrent de Martial est peut-être Mata.

Mais ce que je n'ai pas compris c'est que pour justifier la mise au banc de Martial, Mourinho a parlé de Mkhi genre "vous voulez que je dise à Mkhi qu'il est sur le banc alors qu'il est MOTM". Du coup là j'en reviens à ce que tu dis mais de la vision de Mkhitaryan. Je m'explique : suivant ce que dit Mourinho ça veut dire que Martial et Mkhi sont en concurrence et que le titulaire à droite lui est déjà fixé et que la balance était entre Mkhi et Martial. Si c'est Mata, même s'il a fait un bon début de saison, je trouverai ça étrange qu'il passe avant Mkhitaryan.

Mais peut-être ça sera Rashford qui a l'air d'être bien apprécié de Mourinho au contraire de Martial.

 

Oui Micky peut jouer à plusieurs postes mais il n'est pas pourtant en concurrence avec tous les autres

Il parle toujours de la concurrence sur l'aile gauche pour justifier le choix de non titularisation de Martial mais oublie que sur l'aile droite, il n'y a pas de titulaire indiscutable, d'après le Mou, tout le monde peut jouer sur la gauche, Rooney Micky Mata Lingard Rashford, la mascotte, mais partant de ce principe, tout le monde peut jouer aussi sur l'aile droite, y compris Martial

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas faire mon chieur mais officiellement Schweini est le MOTM de dimanche. S'agirait-il d'un message en filigrane pour nous signifier que Schwein sera titulaire...? :rêve: 

J'aimerais bien. Mais je crois plutôt que Mourinho considère que le MOTM était Mkhi. Après il est possible que Schweini rentre pour faire tourner ou autre... Pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas faire mon chieur mais officiellement Schweini est le MOTM de dimanche. S'agirait-il d'un message en filigrane pour nous signifier que Schwein sera titulaire...? :rêve: 

hell yeah :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste 4 mois en gros pour inverser la tendance. il aura pas le droit à l'erreur quand il sera aligné, mais surtout avant ça aux entrainements et sa vie privée

 

sinon bye bye

Bye bye carrément ? Le gars a 21 ans et il n'a pas le droit à l'erreur alors que l'an dernier, pour sa première saison, il a porté l'équipe offensivement, je dois rêver.

Je suis bien d'accord que son agent devrait fermer sa gueule, que Martial devrait sans doute faire du tri dans son entourage et qu'il devrait sûrement se donner plus à l'entraînement.

Le gamin revient d'un Euro difficile où il s'est fait tailler sans raison, on file son numéro sans lui demander à sa majesté Zlatan et en plus, au moindre léger faux pas, il se fait dégager du 11 sous prétexte que les autres doivent jouer aussi, et cela même s'il a fait un bon match. Mettons-nous à sa place 2 secondes.

Pourtant, certains que je ne citerais pas ont fait de bonnes grosses purges mais ils enchaînent sans souci. Il faut croire que le principe de concurrence ne touche pas tout le monde au club.

Et avant qu'on me fasse la remarque, le cas Mkhitaryan est différent sur de nombreux aspects.

 

Mais peut-être ça sera Rashford qui a l'air d'être bien apprécié de Mourinho au contraire de Martial.

Justement, pourquoi Rashford lui est bien moins critiqué que Martial alors que globalement, il fait une saison très similaire voir même inférieur au français ? C'est pas à toi ohman que je vais devoir démontré que Marcus est dégueulasse dès qu'il joue sur un côté. Et pourtant, il est toujours dans le groupe quoiqu'il arrive.

 

Je passe sûrement pour un bouffon qui s'excite pour rien là, mais cette différence flagrante de traitement entre certains joueurs commence à m'énerver légèrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire des vagues dans des verres d'eau les gars. Dans quel grand club européen un gamin de 21ans à sa place de titulaire assurée ?
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire des vagues dans des verres d'eau les gars. Dans quel grand club européen un gamin de 21ans à sa place de titulaire assurée ?

Dans tous si le joueur a le niveau requis ?

Le problème c'est pas que Martial n'ait pas une place de titulaire d'office (heureusement qu'il ne l'a pas d'ailleurs) mais jusqu'ici, ça pue la concurrence déloyale pour lui, c'est tout.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous si le joueur a le niveau requis ?

Le problème c'est pas que Martial n'ait pas une place de titulaire d'office (heureusement qu'il ne l'a pas d'ailleurs) mais jusqu'ici, ça pue la concurrence déloyale pour lui, c'est tout.

C'est exactement ça, quand le Mou dit qu'il ne peut pas vis à vis des autres joueurs faire jouer toujours les mêmes... Euh pardon mais Ibra et Pogba malgré leurs prestations sont toujours titulaire

Modifié par MacLeod

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous si le joueur a le niveau requis ?

Le problème c'est pas que Martial n'est pas une place de titulaire d'office (heureusement qu'il ne l'a pas d'ailleurs) mais jusqu'ici, ça pue la concurrence déloyale pour lui, c'est tout.

 

Je veux des noms ! Je veux des gamins de 20-22ans qui brillent tous les weekend dans leurs clubs.

Qui ? Dembele au BVB ?

Iheanacho ?

Qui ?

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des noms ! Je veux des gamins de 20-22ans qui brillent tous les weekend dans leurs clubs.

Qui ? Dembele au BVB ?

Iheanacho ?

Qui ?de

Je vais faire toutes époques confondues mais des Cristiano, Neymar, Rooney, Dybala, Verratti, Messi, Ronaldo, Barthez, Kluivert, Busquets, Owen, Giggs, Pogba, Ramos, De Gea, Casillas, Götze, et je vais pas continuer la liste durerait 3 plombes, il avait quel âge quand ils ont explosé ? Le critère de l'âge n'a rien à faire dans la problématique ici présente. T'es bon, tu joues, point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, pourquoi Rashford lui est bien moins critiqué que Martial alors que globalement, il fait une saison très similaire voir même inférieur au français ? C'est pas à toi ohman que je vais devoir démontré que Marcus est dégueulasse dès qu'il joue sur un côté. Et pourtant, il est toujours dans le groupe quoiqu'il arrive.

 

Je passe sûrement pour un bouffon qui s'excite pour rien là, mais cette différence flagrante de traitement entre certains joueurs commence à m'énerver légèrement.

Ca je ne sais pas... Plus jeune, plus volontaire sûrement ce qu'aime Mourinho, plus rigoureux sur les consignes, ou que sais je encore...

 

Arrêtez de faire des vagues dans des verres d'eau les gars. Dans quel grand club européen un gamin de 21ans à sa place de titulaire assurée ?

 

Beh je sais pas chez nous avec Rooney et Ronaldo, au Bayern avec Müller, à Arsenal avec Wilshere et Fabregas, au Barça avec Busquets et Iniesta, ...

Kimmich a le même âge et joue pas mal au Bayern cette saison. Je dirais pas qu'il est titulaire indiscutable mais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane Dembélé n'a que 19 ans et il joue déjà plus que Martial cette saison par exemple. Il est pratiquement titulaire indiscutable.
Et là je prends que des grands clubs je note pas Tottenham ou quoi. Et je suis pas remonté à notre epoque de la generation 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc actuellement, puisque parler des temps plus anciens ça traduit pas l'actualité, vous avez trouvé : Ali, Bailly et Kimmich ? Et comme Martial tourne avec le meilleur joueur de BL de l'année dernière, il est mort, n'est pas traité à égalité, et va être vendu au redstar quoi ?

La vérité est que Mourinho n'a même pas parlé récemment de Martial en mal, juste de Mkhitaryan. On est en plein dans l'histoire de la grand même qui vous offre deux chemises, une rouge et une bleue. Le lendemain vous vous pointez avec la rouge pour lui faire plaisir et elle vous balance "elle te plait pas la bleue ?"

On peut pas être 22 sur le terrain je l'ai déjà dit, et sur un club de 30 joueurs y'a pas seulement 11 titulaires et 19 indésirables. Soit vous l'admettez soit vous vous prenez la tête pour rien tous les weekend.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus volontaire sûrement ce qu'aime Mourinho, plus rigoureux sur les consignes, ou que sais je encore..

*tousse* marquage sur Oxlade *tousse* (elle était facile :P)

 

Non mais j'ai rien contre Marcus, bien au contraire. Mais ce que je vois avec Martial c'est :

- tu fais un mauvais match, le prochain t'es en tribune

- tu fais un bon match, le prochain t'es sur le banc

Il a eu l'opportunité de faire plus de deux titularisations d'affilée cette saison ??

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc actuellement, puisque parler des temps plus anciens ça traduit pas l'actualité, vous avez trouvé : Ali, Bailly et Kimmich ? Et comme Martial tourne avec le meilleur joueur de BL de l'année dernière, il est mort, n'est pas traité à égalité, et va être vendu au redstar quoi ?

 

La vérité est que Mourinho n'a même pas parlé récemment de Martial en mal, juste de Mkhitaryan. On est en plein dans l'histoire de la grand même qui vous offre deux chemises, une rouge et une bleue. Le lendemain vous vous pointez avec la rouge pour lui faire plaisir et elle vous balance "elle te plait pas la bleue ?"

 

On peut pas être 22 sur le terrain je l'ai déjà dit, et sur un club de 30 joueurs y'a pas seulement 11 titulaires et 19 indésirables. Soit vous l'admettez soit vous vous prenez la tête pour rien tous les weekend.

Non mais le fait qu'il y ait un turnover pose pas problème à partir du moment où tout le monde est logé à la même enseigne.

Les temps plus anciens ne traduisent pas l'actu mais actuellement alors y a Kimmich, Dele, Dembele, Bellerin, Weigl, Rabiot, Gimenez par exemple. Et là c'est que ceux qui ont l'âge de Martial ou moins vu que les temps plus anciens ne comptent pas. J'ai pas compté Pogba Fekir et tout. Et je me suis pas beaucoup creusé la tête je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, surtout dans les plus petits clubs. Tiens, Lemar !! Et c'est la concurrence directe de Martial ça : Coman, Dembele, Lemar...

 

*tousse* marquage sur Oxlade *tousse* (elle était facile :P)

 

Non mais j'ai rien contre Marcus, bien au contraire. Mais ce que je vois avec Martial c'est :

- tu fais un mauvais match, le prochain t'es en tribune

- tu fais un bon match, le prochain t'es sur le banc

Il a eu l'opportunité de faire plus de deux titularisations d'affilée cette saison ??

je dis ça je dis rien mais si le gars avait eu envie de juste faire opposition correctement, on jouerait pas pour revenir à 3 points d'Arsenal mais pour revenir à égalité...  :shutup:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de grands clubs tu me réponds Fekir et Rabiot...Martial ne fait pratiquement que des bonnes entrées, si nous on le voit Mourinho le voit aussi ne vous en faites pas.

Si Martial se met à être titulaire, tous les médias et tous les forumeurs vont se mettre à vomir sur Mourinho contre le mauvais traitement de Mata ou de Mkhitaryan et vous savez que c'est vrai. Tant mieux si il a un problème de richesse d'effectif !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je dis ça je dis rien mais si le gars avait eu envie de juste faire opposition correctement, on jouerait pas pour revenir à 3 points d'Arsenal mais pour revenir à égalité...  :shutup:

 

Mouais, on peut aussi la faire à l'inverse et dire si le gars ne rentre pas dans certains matchs, on ne prends pas les 3 pts voire pas 1 seul. Ça ne veut rien dire ce genre de parallèle Ohman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on peut aussi la faire à l'inverse et dire si le gars ne rentre pas dans certains matchs, on ne prends pas les 3 pts voire pas 1 seul. Ça ne veut rien dire ce genre de parallèle Ohman. 

C'était juste pour rire par rapport à ce que disait MacLeod

Mais je pense pas que Rashford nous ait rapportés beaucoup de points. J'ai pas beaucoup de souvenir où il est décisif cette saison. J'ai en revanche un bon souvenir de son non pressing sur Oxlade et de son gros face à face raté face à WH. Mais je suis d'accord ça sert à rien on va pas compter toutes les fois où il aurait rapporté ou couté des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial se met à être titulaire, tous les médias et tous les forumeurs vont se mettre à vomir sur Mourinho contre le mauvais traitement de Mata ou de Mkhitaryan et vous savez que c'est vrai. Tant mieux si il a un problème de richesse d'effectif !

Encore une fois, le problème n'est pas que Martial ne soit pas titulaire indiscutable. Le problème c'est que la gestion de son temps de jeu n'a aucune logique jusqu'ici (vu de l'extérieur en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème c'est que vous êtes impatients et très exigeants envers un gamin qui porte sur ses épaules le renouveau du football français et de celui de Manchester united alors que c'est juste un jeune joueur de football qui débarque en Angleterre. Vous en demandez trop, vous en voulez trop tout de suite, vous voulez qu'il soit ballon d'or à 21ans, qu'il déloge Rooney Mata Mkhitiaryan de leurs postes de prédilection, et qu'il réussisse à tous les matchs.

 

Le seul problème c'est qu'on attend trop de ce joueur et que dés qu'il joue pas et que Mourinho vante les mérites d'un joueur plus expérimenté on lit : "Mourinho se paie encore Martial" alors que c'est faux, faux, et archi faux. On lit qu'il est sur le départ, que son divorce pèse sur lui et que ça se voit (soit disant), que la premier league est trop exigeante pour lui, et tout un tas de bêtises.

 

Et je ne parle pas des comparaisons foireuses avec Henry.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème c'est que vous êtes impatients et très exigeants envers un gamin qui porte sur ses épaules le renouveau du football français et de celui de Manchester united alors que c'est juste un jeune joueur de football qui débarque en Angleterre. Vous en demandez trop, vous en voulez trop tout de suite, vous voulez qu'il soit ballon d'or à 21ans, qu'il déloge Rooney Mata Mkhitiaryan de leurs postes de prédilection, et qu'il réussisse à tous les matchs.

 

Le seul problème c'est qu'on attend trop de ce joueur et que dés qu'il joue pas et que Mourinho vante les mérites d'un joueur plus expérimenté on lit : "Mourinho se paie encore Martial" alors que c'est faux, faux, et archi faux. On lit qu'il est sur le départ, que son divorce pèse sur lui et que ça se voit (soit disant), que la premier league est trop exigeante pour lui, et tout un tas de bêtises.

 

Et je ne parle pas des comparaisons foireuses avec Henry.

Beh c'est la pression que reçoivent tous les grands quand ils commencent... Si il est pas prêt faut le dire tout de suite.

Quant au fait qu'il porte le renouveau du foot français je vais reprendre mon souffle car je crois que c'est un de ceux sur lequel les Français comptent le moins pour l'instant. Griezmann a incarné ce renouveau, Dembele est annoncé comme le renouveau. Mais Martial ou Coman ont été annoncés comme ça mais c'est passé. Les deux sont pas titulaires indiscutables d'ailleurs et voilà ça va vite. Après ça peut revenir et là les Français diront que c'est le renouveau. Mais ça parle plus de Dembélé quand même. Martial était pas titulaire dernièrement en EdF.

Celui qui a vraiment la pression et qui incarne à la fois le renouveau et la continuité c'est Pogba. Il a que 2 ans de plus que Martial, y a 2 ans il était titulaire indiscutable et jouait la Coupe du Monde titulaire. Ca contraste quand même avec l'Euro raté de Martial.

Martial a de grosses qualités mais la concurrence est rude que ce soit ici ou en EdF. Donc à 21 ans là faut commencer à pousser car dans 3 ans il aura 24, et si là il a pas décollé ça va être dur.

Griezmann a décollé tard par exemple. Aux postes de Martial, y a quand même Dembélé, Coman, Lemar, Fekir, ... Attention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il parle d'un poste bien précis et ne cible jamais le poste de pointe qui pour lui n'est pas son poste principal mais bien secondaire il faut aussi comprendre José quand il parle.

 

franchement quand je vois les médias avec leurs titres, punchline, Mourinho se paie Martial etc.... C'est pour faire vendre mais c'est complètement hors contexte, certains parlent de clash mais personne ne clash personne....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il parle d'un poste bien précis et ne cible jamais le poste de pointe qui pour lui n'est pas son poste principal mais bien secondaire il faut aussi comprendre José quand il parle.

 

franchement quand je vois les médias avec leurs titres, punchline, Mourinho se paie Martial etc.... C'est pour faire vendre mais c'est complètement hors contexte, certains parlent de clash mais personne ne clash personne....

 

exactement. ça s'emballe pour rien car c'est Martial.

 

@ohman : revois ce qui se disait de Martial après son premier ballon face à Liverpool en semptembre 2015. On en a attendu trop, trop vite, et tout le monde est du coup passé trop vite à autre chose. Je crois que ce but lui aura fait plus de mal que de bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. ça s'emballe pour rien car c'est Martial.

 

@ohman : revois ce qui se disait de Martial après son premier ballon face à Liverpool en semptembre 2015. On en a attendu trop, trop vite, et tout le monde est du coup passé trop vite à autre chose. Je crois que ce but lui aura fait plus de mal que de bien.

Ah oui mais ça c'est du passé. Là tout le monde parle de son Euro ou de sa saison. Ca va très vite les gens ! Si Dembélé met un but de fou après un super dribble en EdF ça va s'enflammer aussi ! Ca s'enflamme déjà sur Rabiot, Koziello, Lemar, Cyprien... Mais c'est justement là que ça en enterre certains et que c'est énorme ceux qui arrivent à confirmer.

Rooney dès ses 16 ans il avait ça... Cristiano à 18 ans SAF disait c'est le futur Ballon d'Or. Pogba pareil à 20 ans titulaire à la Juve et en EdF. Ca parlait que de lui. Et Messi le futur Maradona ?

Nasri, Ben Arfa, Menez, Benzema... Tous ont eu une pression de fou. au final y en a qu'un qui a tenu alors qu'au talent c'est pas le meilleur.

Si Martial passe tout ça, il en sera que grandi. C'est pas l'apprentissage le plus facile et celui qui donne le plus de chances de réussir mais ça donnera une réponse rapide de la qualité mentale du garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...