Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Quand tu as un ailier capable de viser les 15buts sur une saison tu t'en fou qu'il défende ou pas. Tu fais tout pour le mettre dans les meilleurs disposition possible. Ronaldo chez nous ne défendait pas non plus pourtant on ne lui préférait pas un Chris eagles. Je parle essentiellement du Ronaldo de ses débuts qui pour moi était moins fort que Martial.

Alors laissons de coté le Martial supérieur à Ronaldo à ses débuts (pas le même âge notamment). Cela dit, tu recrutes Pogba, Zlatan, tu ne mets pas Martial dans les meilleurs conditions avec eux mais l'inverse. Martial doit se plier au fait que les joueurs à mettre dans un fauteuil sont ces deux là principalement.

Sauf quand il s'agit de Zlatan...

C'est clair que Zlatan a un totem d'immunité pour le moment. Il aurait bien besoin de commencer des matchs sur la touche avec Rashford ou Martial en pointe histoire de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a un gros avantage sur Martial, il a déjà joué longtemps avec Pogba et s'entend plus que bien avec lui. C'est un avantage sur un terrain. Il vaut mieux des joueurs qui se connaissent parfaitement que des stars qui ne se comprennent pas. C'est une des raisons selon moi.

Cela dit Pogba & Martial jouaient ensemble en edf ces dernières années je me trompe ? D'autre part, Ander et Mata s'entendent à merveille, pourtant depuis plusieurs matches Mata débute sur le banc, il lui arrive même d'être titulaire et médiocre. 

Donc en fin de compte je crois que le vrai boulot d'un coach c'est de faire en sorte que les joueurs s'entendent et se complètent, même si de base ils ne pratiquent pas le même football.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Pogba & Martial jouaient ensemble en edf ces dernières années je me trompe ? D'autre part, Ander et Mata s'entendent à merveille, pourtant depuis plusieurs matches Mata débute sur le banc, il lui arrive même d'être titulaire et médiocre. 

Donc en fin de compte je crois que le vrai boulot d'un coach c'est de faire en sorte que les joueurs s'entendent et se complètent, même si de base ils ne pratiquent pas le même football.

Je ne dis pas que Mourinho a raison, je dis que ca semble être son option.

Non mais pourquoi vous parlez de Lingard ? Genre c'est lui qui prend la place de Martial ? Lingard a joué 10 matchs et encore certains remplaçants... Quand il est titulaire c'est surprise.

 

Si Lingard joue et que Martial ne joue pas, étant donné qu'ils jouent au même poste on peut dire que Lingard prend la place de Martial dans ces matchs là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mourinho son rêve ce serait d'avoir Park Ji Sung à la place de Martial. Mourinho il veut avant tout des ailiers qui défendent. Les Robben, Hazard, CR7, Martial... Tout ça c'est pas sa came, c'est con pour nous. 

Je vais te dire, j'aimerais bien avoir un joueur du niveau de Park Ji Sung en ce moment. Le genre de joueur ni génial ni moyen sur qui tu peux compter, qui te fera toujours un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Mourinho a raison, je dis que ca semble être son option.

 

Si Lingard joue et que Martial ne joue pas, étant donné qu'ils jouent au même poste on peut dire que Lingard prend la place de Martial dans ces matchs là, non?

Non Lingard joue tout le temps à droite ou presque. Et dans les apparitions, y a des fois où il était remplaçant et est rentré.

Lingard a quand même pas beaucoup de temps de jeu cette saison comparé à Martial ou à Rashford qui doit être celui qui joue le plus en minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, j'aimerais bien avoir un joueur du niveau de Park Ji Sung en ce moment. Le genre de joueur ni génial ni moyen sur qui tu peux compter, qui te fera toujours un bon match.

 

 

J'adore Park! Mon intention n'était pas de le dénigrer, mais de l'utiliser comme exemple d'un joueur très défensif (et excellent offensivement! L'un n'empêche pas l'autre). Toutes les équipes de tout temps seraient ravi d'avoir un Ji Sung dans leurs rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lingard joue tout le temps à droite ou presque. Et dans les apparitions, y a des fois où il était remplaçant et est rentré.

Lingard a quand même pas beaucoup de temps de jeu cette saison comparé à Martial ou à Rashford qui doit être celui qui joue le plus en minutes.

Lingard joue à droite mais si je ne m'abuse, Martial est droitier, il pourrait très bien jouer à droite aussi même si ca n'est pas son poste de prédilection qui a priori est attaquant de pointe et non ailier. Enfin, je pense sincèrement que Martial devrait être préféré de toute façon à Lingard à droite, à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard joue à droite mais si je ne m'abuse, Martial est droitier, il pourrait très bien jouer à droite aussi même si ca n'est pas son poste de prédilection qui a priori est attaquant de pointe et non ailier. Enfin, je pense sincèrement que Martial devrait être préféré de toute façon à Lingard à droite, à gauche.

Ah mais ça c'est clair Lingard devrait jamais être préféré à Martial.

Mais même avec LVG je crois que Martial a toujours joué à gauche. Autant Rashford je l'ai vu pousser la balle en touche à droite et à gauche, autant Martial a joué qu'à gauche il me semble. Ou alors un match à droite mais ça doit être plus que rare.

Après on sait pas ce qui se passe avec Mourinho. Moi je pense qu'il veut lui faire une "Benzema chat chasse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, c'est simple j'ai arrêter de regarder le match quand j'ai vu que Young rentrait.

 

J'ai la rage contre mourihno, tu gagnes 3-0 et tu déclares dans la presse que martial doit mieux jouer. Mais comment espèce de tocard peut il mieux jouer si tu le fais pas jouer ?

Je suis dégouté. On perd martial à cause de José ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il doit aussi se sortir les doigts du c** à l'entrainement? Comme il l'a fait avec Mkhitaryan et ça a porté ses fruits.

 

 

Ok l'entrainement c'est important, mais les performances en match sont encore plus importantes, et Martial, en match, au poste d'ailier gauche, a été largement meilleur que Rashford (les rares fois ou il a eu l'occasion de jouer), alors comment expliques tu que Rashford soit titularisé à sa place? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Rashford montre plus à l'entrainement, y a plein de choses qu'on ne peut savoir.

Martial m'a tellement déçu au début de la saison quand il jouait. Récemment, c'est un bon match contre Wigan.
Après oui il aura du temps de jeu, ce sera à ce moment où il faudra montrer qu'il en veut et bien le faire.
Rashford me déçoit aussi, je te l'accorde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Rashford montre plus à l'entrainement, y a plein de choses qu'on ne peut savoir.

Martial m'a tellement déçu au début de la saison quand il jouait. Récemment, c'est un bon match contre Wigan.

Après oui il aura du temps de jeu, ce sera à ce moment où il faudra montrer qu'il en veut et bien le faire.

Rashford me déçoit aussi, je te l'accorde. 

 

Mais là c'est abusé le traitement que lui inflige Mourinho. Rashford est a c**é quoi! Et Martial ces derniers matchs il était vraiment pas mal. 

Mourinho a un problème avec Martial, et son problème avec Martial devient notre problème parce que Martial est l'un de nos seul joueurs capable de percuter, alors avec sa mise à l'écart nous avons du mal à casser les lignes, ce qui peux expliquer en partie nos récents match nul.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui se passe en coulisse ou aux entrainements. Mkhitaryan a été sur la touche les 4 permiers mois, et mainenant il est titulaire indiscutable, c'est pas arrivé par magie ou sans raison, il a forcément bossé et ne l'a pas ramené.

Effectivement, sur le coté gauche, Martial >>>>>> Rashford, peut être que l'anglais s'implique plus, etc etc. On ne sait pas non plus ce qui se passe avec l'entourage de Martial qui est peut être pas le meilleur qui soit.... agent ou copine .... mais ça c'est uniquement à LUI de se bouger et faire le tri

 

à voir comment ça se passe d'ici la fin de saison, je ne pense pas que Mourinho ait blacklisté Martial, à part si celui ci a insulté le coach ou qqch comme ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'aurait pas bloqué cet hiver mais la c'est vrai que c'est abusé quand même.
Il revenait bien, il faisait des bons matchs et bim de nouveau sur le banc (sans même entrée maintenant...)

 

PS : A vérifier, mais je pense qu'il est impliqué sur 7 buts sur les 7 derniers matchs qu'il a joué 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Martial mais il servira dans d'autres matchs. Tant qu'on gagne, personne ne pourra se plaindre. Contre Hull, ça tombait sur Mourinho car y a pas eu le résultat. Mais là y a le résultat donc on peut pas dire qu'il s'est vraiment trompé. Du moins, on a pas eu besoin de Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Martial je me barre de ce club entrainé par un tocard. 

 

Oé dans ce cas là c'est pas une grosse perte si à 21ans tu fais déjà le capricieux pour passer par dessus les décisions du coach d'un club comme ça tu vaux pas mieux que balotelli ou ben arfa.

 

je ne dis pas que c'est ce que fait Martial, mais c'est l'age difficile là, faut se faire une place et être patient. Arrêtez de vouloir qu'il se barre alors qu'il doit juste travailler.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Martial on ne l'a pas entendu une seule fois et vu la fiabilité des journaux qui, en Angleterre, disent que le torchon brûle entre lui et son entraineur...

Je comprends qu'à 20 ans on ait envie de jouer et qu'on ne soit pas content d'être sur le banc ou carrément pas dans le groupe, mais si Mourinho l'a barré au mercato, c'est pas pour le blacklister derrière. Comme il le dit lui-même, il y a beaucoup de gens à sa place, il aurait pu le vendre sans problèmes... M'est avis que son agent lui monte un peu trop le bourrichon et que Mourinho lui explique que la vie c'est pas comme ça.

Que devrait dire Carrick, champion d'Europe, plusieurs fois champion d'Angleterre, quand il ne joue pas? Et Young, qui joue encore moins que Martial, qui est champion d'Angleterre, qui doit se morfondre en regardant Rashford jouer à sa place et encore avant Memphis.

Alors je sais ce que vous allez me dire, que Young n'a pas les qualités d'un Martial, ok, mais il a une ligne de son palmarès qui pourrait lui faire dire, je joue pas? Bon, ok, je me casse.

Il faut savoir être patient et attendre son heure. Parce qu'elle viendra.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...