Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je veux bien me battre pour avoir ma place, mais avec un entraineur qui me respecte et me traite justement. 

Vu de l'extérieur, Mourinho n'a pas l'air de traiter Martial comme il traite Zlatan, Pogba ou Rashford. 

Alors bon, y'a plein de club de Foot, tu n'aimes pas mon profil tu ne veux pas me donner ma chance, ciao! Comme De Bruyne ou Lukaku se sont barrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous SAF, il n'aurait pas été acheté ce prix là, et à son âge il serait en prêt dans un club de Championship.

Je ne pense pas que l'on puisse faire une telle comparaison....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous SAF, il n'aurait pas été acheté ce prix là, et à son âge il serait en prêt dans un club de Championship.

Je ne pense pas que l'on puisse faire une telle comparaison....

 

CR7 avait son âge quand il a commencé. 

On peut faire la comparaison. Mourinho traite Martial de telle sorte qu'il soit démoralisé, il est injuste avec lui, SAF traitait avec beaucoup d'amour tout ses joueurs, comme un père, et ses joueurs le lui rendaient bien. 

Mourinho a poussé De Bruyne a partir, va lire sur internet pourquoi De Bruyne est parti à l'époque, Martial pourrait avoir les mêmes déclaration à l'encontre de Mourinho dans quelques mois. 

Voila les declarations de De Bruyne : 

 

 

Surtout, le médian belge semble avoir la dent dure envers José Mourinho, l’entraîneur des Blues à l’époque. Il explique : « Un jour, il a appelé tous les milieux offensifs. Il m’a montré les statistiques ainsi qu’à cinq autres joueurs : passes, buts, pourcentage de passes, passes décisives, dribbles… Il voulait prouver que je n’étais pas au niveau des autres joueurs. Je lui ai simplement répondu : ‘Désolé, ce n’est pas logique, j’ai moins joué que les autres’. »

Selon Mourinho, De Bruyne ne s’entraînait pas assez par rapport aux autres joueurs de Chelsea : « Les gens qui me connaissent savent que ce n’est pas la vérité », réplique le Diable rouge. « Quelques mois plus tard, je suis devenu un joueur-clé à Wolfsburg et nous avons joué une bonne Coupe du monde avec la Belgique. Qui a raison, du coup ? Je voulais juste jouer au football ». José Mourinho doit encore s’en mordre les doigts…

Que Martial parte et vous verrez qu'il fera une De Bruyne a Wolfurgb, il explosera dans son prochain club et il crachera sur Mourinho. Moi là, de l'extérieur, limite je serais content que Martial se barre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses n'évolue pas il partira surtout que on peut éventuellement prendre en compte l'arrivée de Griezmann non ? Je serai très déçu de sont départ car il devrait se battre quand on réfléchit zlatan ne va pas rester encore des années rooney est sur un possible départ martial doit penser a l'avenir. Mai je serais vraiment hors de moi si il part et qui plus est au QSG oui ces sur il va briller. Martial a des tors surtout extra sportif mai quand Mourinho fait rentrer young pour rashford ya un gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous SAF, il n'aurait pas été acheté ce prix là, et à son âge il serait en prêt dans un club de Championship.

Je ne pense pas que l'on puisse faire une telle comparaison....

Ca dépend à quel niveau l'estime SAF ça. Rooney et Ronaldo ont joué à 18 19 ans. Pareil pour la generation 92. Martial a plus de 20 ans quand même.

Rashford serait sûrement en prêt lui par contre je pense oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend à quel niveau l'estime SAF ça. Rooney et Ronaldo ont joué à 18 19 ans. Pareil pour la generation 92. Martial a plus de 20 ans quand même.

Rashford serait sûrement en prêt lui par contre je pense oui.

Quand j'écris ça en fait je veux dire que SAF n'a jamais traité un joueur comme Mourinho traite Martial. Attention je dis pas que SAF était super gentil avec tous ses joueurs. Mais si un de ses joueurs était dans le dur il le soutenait mais il ne s'acharnait pas sur lui dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'écris ça en fait je veux dire que SAF n'a jamais traité un joueur comme Mourinho traite Martial. Attention je dis pas que SAF était super gentil avec tous ses joueurs. Mais si un de ses joueurs était dans le dur il le soutenait mais il ne s'acharnait pas sur lui dans la presse.

Ah mais c'est pas à toi que j'ai répondu, c'est à Thimgrim qui disait que sous SAF il aurait été prêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne partira pas, mais si c'est le cas je ne lui en voudrais pas.

Sous SAF je pense pas qu'il aurait été traité de la sorte.

 

Nani a été traité de la sorte. Sorti des radars sur presque une saison (2009/2010 ou 2010/2011 ma mémoire flanche). ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Martial a toujours la tête à United ou peut-être simple com, après les rumeurs du Sun l'envoyant au PSG cet été, Martial a tweeté

 

http://www.foot01.com/equipe/paris/mercato-martial-repond-deja-a-la-rumeur-psg,237470

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été traité de la sorte. Sorti des radars sur presque une saison (2009/2010 ou 2010/2011 ma mémoire flanche). ;)

 

 

C'est vrai que Nani n'a pas été apprécié a sa juste valeur par Fergie d'après moi, mais si Fergie avait eu à sa disposition nos ailiers actuel, Nani aurait joué à la place de Rashford. Il faut avoir un grain pour persister à mettre Rashford ailier gauche alors qu'il est à l'ouest complet à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis d'accord avec vous, sauf que pour moi, Martial n'est ni Rooney, ni Cristiano. Et SAF n'a pas toujours été un père pour les joueurs, il y en a plusieurs qui sont partis du club alors qu'ils n'avaient pas forcément envie de partir. Il a toujours aimé les bons soldats qui se moulaient dans le collectif, mais dès que l'un d'eux se mettait à avoir trop de caractère ou menaçait ses petits protégés, ils étaient vite vendus. Clin d'oeil à Ruud au passage. Sans parler de Pogba qui voulait et qui n'a jamais eut, on connait la suite. J'adore le Gaffer, mais il n'a pas toujours eut raison.

Mais pour en revenir à Martial, je pense sincèrement que n'étant pas un Rooney ou un Cristiano, il aurait soit beaucoup été prêté soit dans l'équipe réserve avec des appels de temps en temps en équipe première. Tout comme Rashford d'ailleurs.

 

Maintenant, Gribbin, si Martial se barre et nous fait une DeBruyne, tant mieux pour lui, dommage pour United. Effectivement, Mourinho s'en mordra les doigts.

 

Dernière chose s'il vous plait, ne comparez pas Martial à la Classe 92. Entre Giggs et Beckham sur les ailes, je ne mets pas un Kopeck sur Martial pour prendre leur place, désolé. Et même si on parle de Butt et des frères Neville qui avaient certainement moins de talents, le collectif de cette fameuse Classe était tel qu'ils étaient imprenable, ils jouaient ensemble depuis qu'ils étaient gamins....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis d'accord avec vous, sauf que pour moi, Martial n'est ni Rooney, ni Cristiano. Et SAF n'a pas toujours été un père pour les joueurs, il y en a plusieurs qui sont partis du club alors qu'ils n'avaient pas forcément envie de partir. Il a toujours aimé les bons soldats qui se moulaient dans le collectif, mais dès que l'un d'eux se mettait à avoir trop de caractère ou menaçait ses petits protégés, ils étaient vite vendus. Clin d'oeil à Ruud au passage. Sans parler de Pogba qui voulait et qui n'a jamais eut, on connait la suite. J'adore le Gaffer, mais il n'a pas toujours eut raison.

Mais pour en revenir à Martial, je pense sincèrement que n'étant pas un Rooney ou un Cristiano, il aurait soit beaucoup été prêté soit dans l'équipe réserve avec des appels de temps en temps en équipe première. Tout comme Rashford d'ailleurs.

 

Maintenant, Gribbin, si Martial se barre et nous fait une DeBruyne, tant mieux pour lui, dommage pour United. Effectivement, Mourinho s'en mordra les doigts.

 

Dernière chose s'il vous plait, ne comparez pas Martial à la Classe 92. Entre Giggs et Beckham sur les ailes, je ne mets pas un Kopeck sur Martial pour prendre leur place, désolé. Et même si on parle de Butt et des frères Neville qui avaient certainement moins de talents, le collectif de cette fameuse Classe était tel qu'ils étaient imprenable, ils jouaient ensemble depuis qu'ils étaient gamins....

Oui enfin Martial l'an dernier meilleur buteur du club.Je vois plus de qualités techniques en lui quand même. Et avec un effectif comme celui-là je pense vraiment pas que Martial aurait été prêté par SAF. Sauf si tu veux dire que SAF aurait acheté un autre joueur. Parce que là prêter Martial serait du suicide, il suffit d'une blessure de Mkhi et t'as plus que Mata Rashford pour jouer sur les ailes.

 

Et puis SAF ne prêtait que rarement les joueurs qu'il achetait. Nani et Anderson n'étaient pas prêtés. Y a plein d'exemples de jeunes. Rafael, Fabio, Jones, tout ça sont arrivés à 18 ans ou en tout cas moins de 20 et n'ont pas été prêtés. Martial n'a pas le niveau de ces 3 gars non plus ?

Je veux bien qu'on voit pas en lui Giggs, Scholes, Ronaldo ou Rooney mais bon... Et à l'époque en 2005 Ronaldo ou même en 2006 après l'expulsion de Rooney pour Portugal Angleterre, j'aimerais bien voir les avis qu'il y avait sur lui... Personne aurait dit que Ronaldo serait meilleur que Beckham par exemple.

 

Donc SAF il prêtait presque que les joueurs formés au club, c'est pour ça que je pense qu'il aurait largement prêté Rashford mais pas Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Martial n'est pas bon, je lui trouve énormément de qualité, mais pour moi ce n'est ni un Giggs, ni un Ronaldo, mais j'espère qu'il me démontrera le contraire.

Après, oui, effectivement, j'ai trop l'esprit lié aux jeunes formés au club et je n'ai pas pris en compte le joueur acheté. Mea culpa.

Alors oui, avec SAF il jouerai.

J'ai encore trop la tête à des Cleverley et autres Macheda... Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Martial est bien meilleur que ces deux là.

Mon cerveau ne veut pas dépasser 2013 dès qu'on parle de United, j'ai encore l'impression que Carrick à trente ans et que Cleverley est un grand espoir.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même pas que Martial soit exceptionnel, il est bon, très talentueux, très très prometteur, mais à l'heure d'aujourd'hui, et même la saison dernière, il n'a pas le niveau des meilleurs ailiers, loin de là. 
Mais quand on voit nos ailiers, qui sont à la ramasse complet (à part Micky, mais il est bien meilleur dans l'axe) comment peut on mettre Martial à l'écart?! 

N'importe quel entraineur, en tout cas 9 entraineurs sur 10, ferait de Martial un titulaire indiscutable (comme il l'était l'an dernier). 
Mourinho chie dans la colle sur ce coup, et je serais bien content que Martial fasse une De Bruyne pour que Mourinho se rende compte de sa connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est que les ailiers c'est bien mais y a qui en vrais ailiers ?

 

 

Vrais dans le sens ailier à l'ancienne qui reste proche de la ligne de touche et centre - genre Valencia et Beckham - y'en a plus beaucoup; quand je parle de vrais ailier, je parle des joueurs dont le poste de prédilection est ailier, donc pas Mata, Micky ou Rashford; mais Robben, Hazard, Willian, Bale, Neymar, Douglas Costa, Reus... par exemple. 

Les vrais ailiers donc - pas les meneurs de jeu excentré - sont la plupart du temps rapide et percutant, voila le genre de joueur qu'il nous manque à mon gout. Et, avec ce genre de joueur, Micky (ou Mata) serait bien plus prolifique dans l'axe (avec du mouvement autour d'eux) et Zlatan aussi, il aurait beaucoup plus d'occasions et marquerait plus de buts. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais dans le sens ailier à l'ancienne qui reste proche de la ligne de touche et centre - genre Valencia et Beckham - y'en a plus beaucoup; quand je parle de vrais ailier, je parle des joueurs dont le poste de prédilection est ailier, donc pas Mata, Micky ou Rashford; mais Robben, Hazard, Willian, Bale, Neymar, Douglas Costa, Reus... par exemple. 

Les vrais ailiers donc - pas les meneurs de jeu excentré - sont la plupart du temps rapide et percutant, voila le genre de joueur qu'il nous manque à mon gout. Et, avec ce genre de joueur, Micky (ou Mata) serait bien plus prolifique dans l'axe (avec du mouvement autour d'eux) et Zlatan aussi, il aurait beaucoup plus d'occasions et marquerait plus de buts. 

Reus se blesse souvent, Robben a prolongé au Bayern et est âgé. Hazard Neymar et Bale ça semble assez inaccessible. Il reste Costa et Willian...

Mais moi je prends comme acté que Griezmann va signer et aura le 7 de Beckham, son idole. Son frère arrête pas de tweeter sur MU et tout, selon moi ça se fera. Le seul truc qui pourrait faire que ça se fasse pas c'est si Mourinho décide que Griezmann a pas la mentalité. Mais ça me ferait bien rire qu'il le prenne car en général les fans de Mourinho détestent Griezmann, et du coup le fait que Mou le prenne ça casserait quelques dents.

Donc à partir de là pour moi Griezmann en soutien de Zlatan, Pogba Ander (et encore, si Mou achète pas un autre milieu) derrière. Et Mkhi à droite. Martial a la place à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian et Reus sont ds joueurs qui repiquent souvent dans l'axe quand même... D'ailleurs Willian a joué souvent dans l'axe lors de gros matchs. C'est comme le profil de base Mkhitaryan qui jouait axial.

 

Et pour Nani que j'ai vu dans la discussion, il s'est évincé tout seul en faisant des prestations lamentables.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus se blesse souvent, Robben a prolongé au Bayern et est âgé. Hazard Neymar et Bale ça semble assez inaccessible. Il reste Costa et Willian...

Mais moi je prends comme acté que Griezmann va signer et aura le 7 de Beckham, son idole. Son frère arrête pas de tweeter sur MU et tout, selon moi ça se fera. Le seul truc qui pourrait faire que ça se fasse pas c'est si Mourinho décide que Griezmann a pas la mentalité. Mais ça me ferait bien rire qu'il le prenne car en général les fans de Mourinho détestent Griezmann, et du coup le fait que Mou le prenne ça casserait quelques dents.

Donc à partir de là pour moi Griezmann en soutien de Zlatan, Pogba Ander (et encore, si Mou achète pas un autre milieu) derrière. Et Mkhi à droite. Martial a la place à gauche...

 

 

Comme je viens de le dire dans la rubrique "les joueurs que vous voulez", j'aimerais qu'on recrute Bernardo Silva et Douglas Costa au poste d'ailier à la place de recruter Griezmann, ça reviendrait presque au même prix et notre équipe serait bien plus équilibré.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Bernardo Silva. Lemar a l'air intéressant aussi (moins fin, mais plus rapide).

Et puis sinon il y a Fabinho qui est excellent tant en ARD qu'en MDF.

Il y a du beau monde à Monaco...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop Monaco, mais Bernardo Silva n'est-il pas aussi un créateur, un numéro 10 plus qu'un vrai ailier, même si il joue souvent sur le coté ?

 

Peut être est il meneur de jeu à la base, mais il est percutant, il est capable de dribbler plusieurs joueurs sur le coté, exactement ce qu'il nous manque à droite. Et il est très doué, et assez jeune (1994).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gaucher qui joue à droite et il me semble qu'il passe plus de temps à rentrer avec son pied gauche qu'à faire des centres. Ce qu'il nous manque vraiment c'est un ailier qui percute et centre, on a assez de créateur.

 

Sinon je suis d'accord avec Costa, j'aime beaucoup le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...