Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Vos prières ne seront pas exaucées ahah !

 

Zlatan sera titu en Attaque vu qu'il ne peut pas jouer les 2 matchs suivants

 

On parlait pas de Zlatan, on disait ne pas vouloir de Rashford ailier gauche.

Ça ne veut pas dire qu'on attend qu'il prenne la place du Z en pointe - ça on sait que ça n'arrive pas - ça veut dire que je préfère Lingard ou un jeune sur l'aile plutôt que Marcus! 

Les temps sont dur... On a le choix entre Rashford et Lingard pour jouer ailier gauche... Et à droite on en parle même plus on sait qu'on aura Mata...  :rain:

C'est normale qu'on galère autant depuis des années avec un effectif pareil. C'est pas l'après Fergie le plus dur ou je ne sais quoi, c'est qu'on a tout simplement pas un effectif suffisamment bon. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaîtra des jours meilleurs Quentin.

 

Tu me connais? 

Comment tu connais mon prénom? 

On vient tout les deux de l'Essone et j'avais un Charlie dans mon lycée, peut être qu'on se connait...? T'as quel âge (si tu acceptes de dévoiler cette information)? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Martial en équipe de France il va être triste. Par contre Mbappé est sélectionné, il va vite celui la. 

Tant mieux qu'il arrive déjà à être titu chez nous. 

Il faut être irréprochable en EDF quand tu viens de MU. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pipe ce selectionneur. Le premier gosse qui met 3 buts il débarque puis on le fout à la poubelle deux mois aprés. C'est ça, faire dans la continuité ! Bidon. Il va griller mbappe comme il a grillé Martial vous allez voir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Kamak, c'est pas la liste de la Coupe du Monde 2018 c'est juste pour une paire de matchs :D D'un point de vue supporter de l'équipe de France, c'est une décision qui tient la route compte tenu de la forme actuelle de Mbappé et de celle de Martial. L'un joue et marque beaucoup (10 buts en 10 matchs) et l'autre... et une sélection nationale, ça se doit de prendre les joueurs les plus en forme du moment. En plus Mbappé est probablement un futur grand, il a tout intérêt à lui faire acquérir un peu d'expérience.

 

D'un point de vue supporter de United, si Martial est effectivement un peu blessé, c'est pas plus mal, il aura du repos pour se remettre et pour être prêt à affronter une fin de saison importante en championnat, et espérons-le en Europa League.

 

D'un point de vue supporter de Martial, son remplaçement par Mbappé peut-être effectivement un peu inquiétant si les deux continuent sur cette lancée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'instant Martial a fait plus de preuves que Mbappe au top niveau. Ils sont jeunes tous les deux et ça sert à rien de prendre un mec de 20ans pour le lacher parcequ'il a loupé un match et qu'un autre de 18ans a mis 10 buts en L1.
Sans remettre en cause les qualités de Mbappe, Martial est terriblement percutant, technique, et classe dans le dernier geste. Il mérite largement sa place en EDF. Son seul défaut est d'avoir disparu du premier plan pour laisser la place à Zlatan et le faire briller par tous moyens.

La saison de Martial l'année dernière avec la pression qu'il avait, c'était le top niveau tant dans les buts que dans les passes décisives mais aussi ses dribles réussis. Tu peux pas lacher un mec comme ça parcequ'un gosse a fait un triplet contre Metz.

Et puis c'est pas forcément Mbappe, tu peux prendre les deux. A coté de ça tu as Benzema il marque pas pendant 4ans il reste quand même et je reste persuadé que sans les affaires extra sportives, Benzema aurait pu ne pas marquer pendant 10ans qu'il serait toujours là. Martial non, juste une moitié de mi temps loupé, et placard.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'embête avec Martial c'est que j'ai pas encore bien cerné ses ambitions, d'ailleurs si vous pouviez m'éclairer là dessus ce serait sympa. Parce que ça me paraît important de savoir ce qu'un joueur veut quand même !

Pour d'autres joueurs c'est plus simple. Lingard il veut juste rendre service au club de temps en temps. Pogba il vise le Ballon d'or. Martial on sait pas, il veut retrouver l'edf et s'imposer à United ? Ou bien seulement un des deux ? Peut-être qu'il s'en fout complètement de l'edf ? 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peut-être qu'il s'en fout complètement de l'edf ? 

 

Pourquoi il en serait autrement ? Je m'explique, bien entendu que la sélection doit être un objectif pour chaque joueur, représenter son pays en coupe du monde ou autre, quel bonheur, quelle sensation. Sauf que lui il n'en est pas encore là, il a eu une première expérience mitigé avec l'edf (pour ma part son cas a été mal géré de la part de Deschamps), il sortait d'une bonne saison et s'est fait embarqué dans un truc trop costaud pour lui à l'instant T.  

 

Dans ce sens, je pourrait être d'accord avec Kamak concernant l'utilisation des jeunes talents en sélection. Avant, tu ne rentrais pas en sélection comme ça, sur l'exploit d'une saison ou quelques mois, même pour des matchs amicaux où évidement les tests d'éventuels futurs joueurs doivent se faire, il fallait confirmer tes performances afin d'avoir ta chance et de devenir un VRAI international, ou alors il fallait être un vrai crack genre R9, Rooney. Aujourd'hui, il est vrai qu'il suffit de briller une saison ou quelques mois pour te faire venir en sélection, pire encore le prix d'un transfert suffirait à justifier cela, ce qui bien entendu, pour des mecs comme Martial pour ne citer que lui, peut s'avérer très malsain.  

 

Je pense que les joueurs comme Martial, Mbappé etc devraient d’abord être concentré à 100% et mettre toutes leurs énergies pour devenir des tops joueurs dans leurs clubs, et ensuite éblouir leurs sélections. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...