Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Avant le match :

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/man-utd-mourinho-a-perdu-patience-avec-martial-1750364/

C'est bien gamin, continue de fermer leur bouches aux médias. Un bon match contre le chouchou français jeudi et tu remets tout dans l'ordre maintenant !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match :

 

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/man-utd-mourinho-a-perdu-patience-avec-martial-1750364/

 

C'est bien gamin, continue de fermer leur bouches aux médias. Un bon match contre le chouchou français jeudi et tu remets tout dans l'ordre maintenant !

 

En même temps comment s'appeler Europe 1, censée être quand même une grosse rédaction française et s'appuyer sur... Le Sun.

C'est dingue, on dirait que comme tout le monde en a parlé trois ou quatre jours avant, ils se sont dit, vite faisons un article, on a oublié.

J'espère que celui qui a pondu ça a regardé le match l'après-midi et qu'il s'est senti bien con.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ses accélérations, ses débordements, ses passes, ses dribbles.

Mais j'ai encore plus aimé la petite gifle qu'il met involontairement à Malcuit. Bon apparemment ça l'a fait saigner le Kévinou mais bon... c'est ça d'avoir des flocons d'avoine dans les cheveux mon gars !

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de belles choses hier effectivement, après avoir sorti le meilleur de Miki, j'espère que Mourinho saura tailler le diamant qu'est Martial. Cette première saison sous Mourinho est parfaite pour cela mais Anthony doit rester concentré sur et en dehors du terrain. Je ne suis pas fan du portugais mais je sais qu'il peut énormément apporter à nos jeunes.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a beau être critique sur sa gestion des joueurs, forcé de constater que ce qu'il a fait avec Mkhitaryan et Martial est en train de payer.

Bon match de la part de Martial hier. Puis il y a un truc qui a changé dans sa gestuelle, son attitude, il semble plus ouvert moins timide. Continue comme ça tu es sur la bonne voie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Malcuit c'est forcément saignant non ? :P

Cette blague tombe à point (nommé)...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air complètement mort en 2ème mi-temps ?

Sinon dites-moi ce que vous en pensez mais j'ai trouvé qu'il repiquait dans l'axe trop souvent. Constamment même. Forcément qu'à un moment il devient prévisible. Surtout quand Darmian ne vient pas dédoubler dans le couloir, Antho se retrouve avec trop peu d'options. Cela dit j'aimerais bien le voir déborder un peu plus, il a montré qu'il pouvait être dangereux dans ce registre.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bien muselé par nos adversaires aujourd'hui. Cela dit, si je devais affronté Man. United, je blinderais mon coté droit pour que Martial se retrouve pris par plusieurs joueurs et soit incapable de percuter. C'est un peu ce qu'il c'est passé aujourd'hui, et du coup, comme l'a dit Sandokan, il est davantage venu dans l'axe pour trouver des espaces. 

 

Martial percute bien, mais pour cela il a besoin d'avoir pas mal d'espaces; il n'est pas assez technique pour percuter et dribbler dans des petits périmètre. Alors si nos adversaires le prennent à plusieurs, Martial aura du mal à exister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu en difficultés hier, il y a encore des hauts et des bas et c'est normal. Je pense qu'il devrait frapper plus souvent quitte à forcer un peu le tir de temps en temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bien muselé par nos adversaires aujourd'hui. Cela dit, si je devais affronté Man. United, je blinderais mon coté droit pour que Martial se retrouve pris par plusieurs joueurs et soit incapable de percuter. C'est un peu ce qu'il c'est passé aujourd'hui, et du coup, comme l'a dit Sandokan, il est davantage venu dans l'axe pour trouver des espaces.

 

Martial percute bien, mais pour cela il a besoin d'avoir pas mal d'espaces; il n'est pas assez technique pour percuter et dribbler dans des petits périmètre. Alors si nos adversaires le prennent à plusieurs, Martial aura du mal à exister.

 

Klopp l'avait d'ailleurs bien compris lors de notre dernier match où il y avait constamment plusieurs joueurs sur lui mais c'est là où je diverge avec toi car il réussi souvent a dribbler dans de petits espaces juste il ne peut pas vraiment faire de différence. Par contre, hier j'ai trouvé qu'il était trop collectif et qu'il ne percutait pas assez (voire pas du tout) même s'il reste notre meilleur ailier derrière Mkhitaryan. Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Martial (attaquant de Manchester United) : «Marquer pour les calmer un petit peu»

 

 

«Pourquoi ne considère-t-on pas que vous effectuez une aussi bonne saison que la précédente ?

Parce que j'ai beaucoup joué et enchaîné les bonnes prestations la saison dernière. Cette saison, ça a été un peu plus dur. Mais je recommence à prendre du plaisir et c'est ça, le plus important. On a un bon groupe avec beaucoup de joueurs. Ceux qui rentrent sont frais. A nous de répondre présents pour pouvoir jouer tous les matches. Je suis costaud mentalement.

 

Avez-vous eu au téléphone vos anciens équipiers de Monaco avant leur match de demain soir ?

Je... (L'attaché de presse de Manchester United refuse qu'il réponde, rappelant que seules des questions sur le match doivent lui être posées).

 

A quel poste préférez-vous jouer ?

J'ai été formé en tant qu'attaquant central. Mais depuis l'an dernier, et à Monaco aussi, j'ai pris l'habitude d'évoluer sur l'aile. Le plus important, c'est de prendre du plaisir sur le terrain.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anthony-martial-attaquant-de-manchester-united-marquer-pour-les-calmer-un-petit-peu/780074

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'il faut retenir Duncan

Après avoir parlé de l'éventualité d'un prêt vous concernant, vous sentez-vous Mancunien à 100% aujourd'hui ?
Oui. J'adore Manchester, le club et les fans. Ils me procurent beaucoup de joie et j'espère leur en donner aussi en restant longtemps dans ce club.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'il faut retenir Duncan

 

Après avoir parlé de l'éventualité d'un prêt vous concernant, vous sentez-vous Mancunien à 100% aujourd'hui ?

Oui. J'adore Manchester, le club et les fans. Ils me procurent beaucoup de joie et j'espère leur en donner aussi en restant longtemps dans ce club.

 

;)

Si je dois retenir un truc de ça, c'est quil n'a pas démenti le prêt pour Séville évoqué par son cretin d'agent surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'il l'a démenti. A chaque fois qu'il dit sur twitter de ne pas croire les journaux. Tweet qu'il a fait récemment et aussi au moment de la rumeur Séville.

Aujourd'hui il dit qu'il est bien et qu'il veut rester longtemps pour les fans. Je ne vois pas l'intérêt de dire: "je n'ai jamais voulut aller à Séville". Ca serait vraiment s**** les fans et relancer les journaux à la con sur le sujet qui diront que si il en parle c'est qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, etc...

De plus, comme tu as pu le voir dans son interview, l'attaché de presse était là pour contrôler ce qu'il disait, je ne pense vraiment pas qu'il ait été autorisé à en parler.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'il l'a démenti. A chaque fois qu'il dit sur twitter de ne pas croire les journaux. Tweet qu'il a fait récemment et aussi au moment de la rumeur Séville.

Aujourd'hui il dit qu'il est bien et qu'il veut rester longtemps pour les fans. Je ne vois pas l'intérêt de dire: "je n'ai jamais voulut aller à Séville". Ca serait vraiment s**** les fans et relancer les journaux à la con sur le sujet qui diront que si il en parle c'est qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, etc...

De plus, comme tu as pu le voir dans son interview, l'attaché de presse était là pour contrôler ce qu'il disait, je ne pense vraiment pas qu'il ait été autorisé à en parler.

 

La question lui a été posé voilà tout et je note juste qu'il ne dément pas quand on lui pose cette question et qu'on cite Séville point. L'attaché de presse d'ailleurs le laissent répondre à cette question, pas comme la précédente ou elle est intervenue.

La fumée sans feu (concernant Séville) c'est son gent qui la lancer, pas les journaleux ;)

Après il est toujours là et tant mieux, il dit se plaire ici c'est parfait, maintenant c'est Mourinho qu'il faut convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...