Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec cela, on a tendance à trop pousser les jeunes talents "hors du nid", même si pour le coup cette expression n'est pas totalement appropriée vu qu'on essaie justement de les faire jouer au bercail. L'équipe nationale devrait rester un moyen de confirmer son talent, et pas s'améliorer, à mon sens.

 

Donc pour Martial de toute façon, j'ai envie de dire wait & see. Je crois qu'à l'heure actuelle il est totalement focalisé sur ses perf à MU. Qui sait s'il ne sera pas re-sélectionné l'année prochaine pour la CDM ? C'est à ce moment là qu'on connaîtra ses vraies ambitions. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on reproche encore à Martial de ne pas s'exprimer (ici sur ses ambitions) ? C'est pas parce qu'il ne gueule pas toutes les 10 minutes qu'il veut gagner le Ballon d'Or ou la CDM qu'il n'a pas cette envie.

Évidemment qu'il veut s'imposer en club et en sélection.

Maintenant avec cette génération de voyeurs made in réseaux sociaux, on a l'impression que tu dois absolument exprimer tout ce que tu penses et tout ce que tu fais...

Martial, il fait pas de bruit, il reste dans son coin et il bosse. C'est très bien comme ça.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que s'il parle pour faire comme Pogba à part te mettre la pression et devenir un objet marketing plus qu'un footballeur ça sert pas à grand chose.
Kante parle jamais pourtant la plupart le mettent dans le top 3 de l'année en Angleterre. Il sera peut-être joueur de la saison (ou ce sera Hazard).
Les joueurs ont le droit d'être timides pour certains, ou introvertis. Une des idoles ici s'appelle Paul Scholes hein, le gars qui s'enfermait dans sa chambre pour manger des M&M's quand les autres allaient draguer les gonzesses en ville

Modifié par ohman!
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pogba l'ouvre bien grand, en attendant il est tjrs tres loin de ce à quoi il prétend. Martial se fait discret et travaille dur pour s'imposer c'est pas plus mal et je prefere largement ça à un mec qui passerait son temps à faire le keke sur réseaux.

Il a une chose rare de nos jours, ça s'appelle l'humilité, c'est quand meme dingue qu'on en arrive à le lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui lui a reproché quoi que ce soit ? 

Y'a une différence entre relever un détail intéressant et reprocher... effectivement j'ai dit que ce manque de clarté me "gênait", mais c'est plus dans une optique de développement du joueur, en bref je vais pas faire de procès à Toto juste parce qu'il tweete moins que Pogba u_u

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial fais moi plaisir, pars. Quitte cet entraineur qui n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur. Te voir remplaçant ce soir alors que Rashford et Lingard étaient titulaire me fait de la peine. Mourinho est complètement à l'ouest tu dois penser à ta carrière ne perds pas ton temps ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris c'est bon, pète un coup. C'est un peu lourd là.

 

Je viens donner mon avis sur le non match de Martial, comme le font la majorité des membres sur le topic de chaque joueur après un match, quel est le problème? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ton acharnement vis-à-vis de Mourinho. Non seulement tu te répètes mais tu le fais en plus de manière outrancière. C'en devient donc assez pénible de te lire.

T'as évidemment le droit d'avoir ton avis à son sujet et de l'exprimer (je ne suis d'ailleurs moi-même pas son plus grand fan) mais fais preuve d'un peu plus de nuance. Ou alors lâche toi sur son topic une bonne fois pour toute, mets un lien vers ton message en signature si tu veux vraiment qu'on soit tous au courant du dégout qu'il t'inspire et ce sera régler.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ton acharnement vis-à-vis de Mourinho. Non seulement tu te répètes mais tu le fais en plus de manière outrancière. C'en devient donc assez pénible de te lire.

T'as évidemment le droit d'avoir ton avis à son sujet et de l'exprimer (je ne suis d'ailleurs moi-même pas son plus grand fan) mais fais preuve d'un peu plus de nuance. Ou alors lâche toi sur son topic une bonne fois pour toute, mets un lien vers ton message en signature si tu veux vraiment qu'on soit tous au courant du dégout qu'il t'inspire et ce sera régler.

 

Te plaignais-tu quand tout le monde se plaignait du travail intolérable de LvG à longueur de temps? Non? Parce que tu étais du même avis?

 

Je venais sur ce topic parler du cas Martial, c'était la première fois que je venais donner mon avis sur son non-match ce soir face à Everton, comme ce soir je suis venu donner mon avis sur le topic du match et sur le topic de certains joueurs. Je n'avais jamais donné mon avis avant sur ce match, donc je ne me répète pas. 

 

S'il se trouve que je blâme Mourinho, je blâme Mourinho. Devrais-je ne plus dire ce que je pense parce que ça te gêne?

Le principe d'un forum n'est-il pas de donner son avis, même si celui ci est redondant?

Quand on jouait bien pendant des mois avec Fergie, n'exprimions-nous pas toujours notre même sentiment de joie sur le forum? 

 

Sinon, ne peux-tu pas tout simplement me bloquer si mon avis te gêne? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te dire que je n'aimais pas Mourinho non plus. Donc je ne suis pas en total désaccord avec toi, c'est pas la question.

Simplement au bout d'un moment le message est passé je pense, on a à peu près tous compris que tu le détestais. Donc lire à chacun de tes posts que c'est le pire entraineur de l'histoire, qu'il doit dégager, que c'est un dictateur, que nos joueurs sont maltraités, etc, c'est juste fatiguant.

 

Et non j'ai pas envie de te bloquer (je sais même pas comment on fait d'ailleurs, ni même si c'est possible) parce-que là justement c'est pas l'intérêt d'un forum. Tous les avis m’intéressent, mais après faut aussi que chacun y mette du sien pour ne pas polluer la discussion.

 

Edit : Je viens d'aller sur le topic de Pogba sur lequel tu répète encore la même chose.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te dire que je n'aimais pas Mourinho non plus. Donc je ne suis pas en total désaccord avec toi, c'est pas la question.

Simplement au bout d'un moment le message est passé je pense, on a à peu près tous compris que tu le détestais. Donc lire à chacun de tes posts que c'est le pire entraineur de l'histoire, qu'il doit dégager, que c'est un dictateur, que nos joueurs sont maltraités, etc, c'est juste fatiguant.

 

Et non j'ai pas envie de te bloquer (je sais même pas comment on fait d'ailleurs, ni même si c'est possible) parce-que là justement c'est pas l'intérêt d'un forum. Tous les avis m’intéressent, mais après faut aussi que chacun y mette du sien pour ne pas polluer la discussion.

 

 

C'était la première fois que je donnais mon avis sur la mise au banc de Martial ce soir contre Everton, je n'avais jamais exprimé cet avis avant puisque le match n'avait pas encore eu lieu. 
 
Mais toi ça te gêne que je donne mon avis sur l'implication de Martial ce soir parce que mon avis ressemble trop à ce que j'ai déjà pu dire à propos de Mourinho, et bien je continuerai de donner mon avis, que puis-je faire d'autre? Me censurer parce que tu es gêné? Je te laisse donc avec ta gêne, bonne chance. 
Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle chinois ou quoi ?  :huh:

Je te parle pas uniquement du cas Martial de ce soir mais de tes posts en général (Y COMPRIS AVANT CE SOIR) concernant Mourinho.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle chinois ou quoi ?  :huh:

Je te parle pas uniquement du cas Martial de ce soir mais de tes posts en général (Y COMPRIS AVANT CE SOIR) concernant Mourinho.

 

Et bien, pour ce soir après le match, j'ai donné mon avis sur le match et sur certains joueurs. Là je réagissais simplement avec mon ressenti au match, je ne pouvais pas me répéter puisque je m'exprimais sur un match qui vient d'avoir lieu.

Et avant, là ça devient compliqué ton truc, et bien j'ai donné mon avis sur certains topic ou bien je répondais à certains membres. Mon avis est sensiblement le même oui comme la majorité des membres, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?  :lol:

Tu es gêné, soit gêné, c'est pas mon problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'es exprimé en disant : "Mourinho est complètement à l'ouest" COMME SUR À PEU PRÈS CHACUN DE TES POSTS ! Là ! Elle est là la p*tain de répétition !

 

Écoute à la base je voulais juste te faire remarquer que, malgré tout l'intérêt que je peux porter à la lecture de l'avis de chacun des membres de ce forum, tu avais tendance à radoter, que ça polluait un peu la discussion et que pour rester audible il fallait peut-être que tu apprenne à nuancer un petit peu tes propos. Mais t'as pas l'air de comprendre.

Donc là je sais pas si tu te paies ma tête, si tu as 12 ans ou si t'es simplement un peu limité intellectuellement mais tu commence à me gonfler sévère !

 

P*tain le mec quoi ! :D

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'es exprimé en disant : "Mourinho est complètement à l'ouest" COMME SUR À PEU PRÈS CHACUN DE TES POSTS ! Là ! Elle est là la p*tain de répétition !

 

Écoute à la base je voulais juste te faire remarquer que, malgré tout l'intérêt que je peux porter à la lecture de l'avis de chacun des membres de ce forum, tu avais tendance à radoter, que ça polluait un peu la discussion et que pour rester audible il fallait peut-être que tu apprenne à nuancer un petit peu tes propos. Mais t'as pas l'air de comprendre.

Donc là je sais pas si tu te paies ma tête, si tu as 12 ans ou si t'es simplement un peu limité intellectuellement mais tu commence à me gonfler sévère !

 

P*tain le mec quoi ! :D

 

J'ai simplement donné mon avis sur différents sujets qui avaient en lien les mauvaises décisions de Mourinho. Par exemple, la tactique du match de ce soir et la gestion du cas Martial, j'ai donné mon avis sur ces deux sujets différents et j'ai à chaque fois précisé que Mourinho était à l'ouest. (Je l'ai fais plus souvent que pour ces deux exemples.)

Mais je ne dis pas à chaque fois uniquement: "Mourinho est à l'ouest"; comme je n'ai pas dit uniquement cela dans ce topic à propos de Martial. 

 

Pour le reste tu as raison, je radote. Déjà parce que j'ai souvent les mêmes débat avec plusieurs membres, ensuite parce que je poste beaucoup et il m'arrive de répéter la même chose. 

 

Maintenant je te laisse avec ta gêne, et je t'invite à te renseigner sur la possibilité d'ignorer des membres vu l'effet que je te fais. 

Moi je suis apaisé et joyeux, j'en veux pour preuve ce smiley  :hello:

 

Bonne nuit! Et je vous rappel que lorsqu'il pleut le parapluie est le bienvenu, au risque de se mouiller  :rain:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial fais moi plaisir, pars. Quitte cet entraineur qui n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur. Te voir remplaçant ce soir alors que Rashford et Lingard étaient titulaire me fait de la peine. Mourinho est complètement à l'ouest tu dois penser à ta carrière ne perds pas ton temps ici. 

 

sois patient on peut pas jouer à 22 sur le terrain y'aura toujours des déçus. Zlatan n'est pas éternel, Martial commence à peine sa carrière. J'adore Martial, mais l'équipe d'abord. Je suis aussi partisan du Martial titulaire mais il est encore jeune, il a le temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial deviendra encore plus grand, il apprend et doit encore apprendre, cette année il est très moyen quand il joue et doit composer avec le terme concurrence.

 

Le problème pour les footix ou les cons c'est le prix, Anthony est le joueur que je veux ici mais il a perdu de sa superbe, José a raison de faire ce qu'il fait, il pique Anthony dans son envie de faire + et mieux, sa non entrée a été explicable et expliquée.

 

Il joue à Manchester United, sa mini frustration a fait plaisir à voir et a tiqué dans l'esprit de José, quand on le reverra il va falloir qu'il montre que tout ça n'est pas vain et il aura sa chance en ce domaine.

 

Il a une concurrence rude avec Marcus et Henrik voire un autre à ce poste, il doit se battre, il se bat et aura son temps de jeu pour prouver tout ce qu'il réclame.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai assez défendu. Son entrée est absolument scandaleuse le mec marche ne propose rien ne fat pas d'appel la loose incarné .

Le mec n'essaie même pas de mettre le doute dans la tête du coach.

C'est la honte d'être sur le banc quand les titulaires s’appellent lingard et rashford aucun amour propre. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà la frustration d'après-match est bien présente ici à ce que je vois u_u

ça fait un moment qu'on le sait que les entrées de Martial ne sont pas terribles. Là pour le coup il a réussi quelques dribbles et a pas perdu trop de ballons, en plus il a plutôt bien défendu. On peut lui reprocher de ne pas avoir réussi à passer sur son côté gauche... en même temps il était un peu isolé... bref, Martial n'est certainement pas à incriminer quand à notre match nul de ce soir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai assez défendu. Son entrée est absolument scandaleuse le mec marche ne propose rien ne fat pas d'appel la loose incarné .

Le mec n'essaie même pas de mettre le doute dans la tête du coach.

C'est la honte d'être sur le banc quand les titulaires s’appellent lingard et rashford aucun amour propre. 

giphy.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...