Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Entrée dégueulasse.

 

On avait un top potentiel, on en a fait une top brèle. A force de pas le faire jouer il a tout perdu de son football.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est entrée en jeu j'avais pas l'impression de voir un joueur qui veut se battre pour retrouver une place de titulaire, j'avais plutôt l'impression de voir un joueur qui s'en fout. Pourtant nous l'avons déjà vu cette saison faire preuve d'une belle attitude pour convaincre le Mou.

Pensez-vous que Martial a baissé les bras suite au management débile stricte de Mourinho?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de confiance aussi le petit. Rendez lui sa place dans le XI, son numéro et je crois que les chances de revoir le vrai Martial l'année prochaine ne sont pas inexistantes.

 

Je me demande quand même comment on peut encore se passer de lui alors qu'il est notre SEUL ailier gauche lol. C'est pas comme si on avait un Hazard ou un Neymar dans l'équipe ?

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez lui sa place dans le XI

 

Et au non de quoi il devrait avoir une place de titulaire dans le 11 qui selon toi lui a été pris. Hier et depuis quelques temps c'était un anonyme sur le terrain, et il devrait retrouver une place de titulaire :D

 

On parle beaucoup de Rashford, Lingard, Pogba, mais Martial dans tout ça ? Il fait une saison quelconque et semble se satisfaire de ça. 

 

Arrête de faire le lover avec ta WAG sur instagram et bouge tes fesses. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il est entrée en jeu j'avais pas l'impression de voir un joueur qui veut se battre pour retrouver une place de titulaire, j'avais plutôt l'impression de voir un joueur qui s'en fout. Pourtant nous l'avons déjà vu cette saison faire preuve d'une belle attitude pour convaincre le Mou.

Pensez-vous que Martial a baissé les bras suite au management débile stricte de Mourinho?  

 

A chaque fois que je te lis c'est de la faute de Mourinho. Ce n'est pas de sa faute si Martial a été nul. Quelque soit le cas de figures :

 

1) Le coach est injuste avec toi :

 

- Quand tu rentres tu donnes quand même tout et tu te bouges le c**, tu as un contrat, tu donnes tout, pas forcément pour Mourinho mais pour le club que tu représentes. 

- Tu ne joues pas pour lâcher le coach. 

 

Tu préfères donc la deuxième solution? Belle mentalité. Dans ce cas je préfère qu'il parte que l’entraîneur. 

 

2) Le coach est juste avec toi, ce qu'il a dit est peut être justifié car il voit les entraînements et connait les mentalités des joueurs :

 

- Quand tu joues, tu donnes tout pour convaincre.

- Ou alors, t'es nul et tu donnes raison à l'entraineur.

 

Franchement je trouve que le Martial est vraiment pas terrible cette année. Et c'est pas en enchaînant les matchs qu'il va devenir bon. Je vois pas en quoi ne pas enchaîner te rend mauvais? Car malgré tout tu as un rythme, tu joues de temps en temps. 

Sinon Lingard serait un monstre. 

Je suis tout simplement déçu de Martial, le mec ne dégage rien, il a pas l'air d'en vouloir. Et si l'année prochaine c'est pareil, qu'il parte.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je te lis c'est de la faute de Mourinho. Ce n'est pas de sa faute si Martial a été nul. Quelque soit le cas de figures :

 

1) Le coach est injuste avec toi :

 

- Quand tu rentres tu donnes quand même tout et tu te bouges le c**, tu as un contrat, tu donnes tout, pas forcément pour Mourinho mais pour le club que tu représentes. 

- Tu ne joues pas pour lâcher le coach. 

 

Tu préfères donc la deuxième solution? Belle mentalité. Dans ce cas je préfère qu'il parte que l’entraîneur. 

 

2) Le coach est juste avec toi, ce qu'il a dit est peut être justifié car il voit les entraînements et connait les mentalités des joueurs :

 

- Quand tu joues, tu donnes tout pour convaincre.

- Ou alors, t'es nul et tu donnes raison à l'entraineur.

 

Franchement je trouve que le Martial est vraiment pas terrible cette année. Et c'est pas en enchaînant les matchs qu'il va devenir bon. Je vois pas en quoi ne pas enchaîner te rend mauvais? Car malgré tout tu as un rythme, tu joues de temps en temps. 

Sinon Lingard serait un monstre. 

Je suis tout simplement déçu de Martial, le mec ne dégage rien, il a pas l'air d'en vouloir. Et si l'année prochaine c'est pareil, qu'il parte.

 

 

giphy.gif

 

Tout à fait d'accord, très pertinent ce que tu dis là. Surtout ça: " Quand tu rentres tu donnes quand même tout et tu te bouges le c**, tu as un contrat, tu donnes tout, pas forcément pour Mourinho mais pour le club que tu représentes. " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je te lis c'est de la faute de Mourinho. Ce n'est pas de sa faute si Martial a été nul. Quelque soit le cas de figures :

 

1) Le coach est injuste avec toi :

 

- Quand tu rentres tu donnes quand même tout et tu te bouges le c**, tu as un contrat, tu donnes tout, pas forcément pour Mourinho mais pour le club que tu représentes. 

- Tu ne joues pas pour lâcher le coach. 

 

Tu préfères donc la deuxième solution? Belle mentalité. Dans ce cas je préfère qu'il parte que l’entraîneur. 

 

2) Le coach est juste avec toi, ce qu'il a dit est peut être justifié car il voit les entraînements et connait les mentalités des joueurs :

 

- Quand tu joues, tu donnes tout pour convaincre.

- Ou alors, t'es nul et tu donnes raison à l'entraineur.

 

Franchement je trouve que le Martial est vraiment pas terrible cette année. Et c'est pas en enchaînant les matchs qu'il va devenir bon. Je vois pas en quoi ne pas enchaîner te rend mauvais? Car malgré tout tu as un rythme, tu joues de temps en temps. 

Sinon Lingard serait un monstre. 

Je suis tout simplement déçu de Martial, le mec ne dégage rien, il a pas l'air d'en vouloir. Et si l'année prochaine c'est pareil, qu'il parte.

 

 

L'entraineur n'y est pour rien quand il mets un joueur dans les meilleurs disposition et que ce dernier est mauvais, comme Fergie qui avait fait confiance à Welbeck une saison entière pour qu'on se rende finalement compte qu'il était trop juste en finition pour être notre buteur. 

 

Je crois - enfin j'en suis sur mais je n'ai pas de preuve - que Mourinho tire 30% du potentiel de Martial, alors que nous avons justement incroyablement besoin de la percussion de Martial sur l'aile!

Toi tu crois que Mourinho fait le job avec Martial et que le problème vient des capacités intrinsèque du joueur, voila ou se situe notre désaccord. 

 

Mais alors dis moi, comment expliques-tu que Martial était deux fois plus performant l'an dernier? D'ou vient la différence avec son niveau cette saison? D'après toi, quel niveau aurait Martial si LvG était toujours en poste? Répond à ma dernière question s'il te plait. En sachant qu'il aurait toujours le numéro 9, qu'il aurait enchainé les matchs encadré par un coach qui a une haute estime de ses qualités. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au non de quoi il devrait avoir une place de titulaire dans le 11 qui selon toi lui a été pris. Hier et depuis quelques temps c'était un anonyme sur le terrain, et il devrait retrouver une place de titulaire :D

 

On parle beaucoup de Rashford, Lingard, Pogba, mais Martial dans tout ça ? Il fait une saison quelconque et semble se satisfaire de ça. 

 

Arrête de faire le lover avec ta WAG sur instagram et bouge tes fesses. 

Au nom de quoi je veux qu'il joue ? Mais au nom du fait que ce soit notre SEUL ailier gauche bordel xD

Je sais pas, peut-être que j'ai raté un épisode et on a un Hazard caché dans l'équipe ? Ou bien vous commencez finalement à vous satisfaire de Rashford sur le côté gauche ? (sacré retournement de veste si c'est le cas)

 

J'entends bien ce que vous dites au sujet de l'engagement de Martial, son côté "nonchalant" etc. Mais moi je veux avant tout qu'il retrouve sa confiance, et pour ça le seule chose à faire c'est de le faire jouer. Cette saison il n'a jamais enchaîné plus de 3 matches.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hier y a clairement rien à dire, moi qui l'ait défendu hier c'était abusé ... 

Après je pense que c'est dû aux 3 derniers matchs, pas une seule fois titulaire alors que Lingard les enchaine, il doit en avoir marre mais c'est pas la meilleure façon pour se sortir de cette situation malheureusement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur n'y est pour rien quand il mets un joueur dans les meilleurs disposition et que ce dernier est mauvais, comme Fergie qui avait fait confiance à Welbeck une saison entière pour qu'on se rende finalement compte qu'il était trop juste en finition pour être notre buteur. 

 

Je crois - enfin j'en suis sur mais je n'ai pas de preuve - que Mourinho tire 30% du potentiel de Martial, alors que nous avons justement incroyablement besoin de la percussion de Martial sur l'aile!

Toi tu crois que Mourinho fait le job avec Martial et que le problème vient des capacités intrinsèque du joueur, voila ou se situe notre désaccord. 

 

Mais alors dis moi, comment expliques-tu que Martial était deux fois plus performant l'an dernier? D'ou vient la différence avec son niveau cette saison? D'après toi, quel niveau aurait Martial si LvG était toujours en poste? Répond à ma dernière question s'il te plait. En sachant qu'il aurait toujours le numéro 9, qu'il aurait enchainé les matchs encadré par un coach qui a une haute estime de ses qualités. 

 

L'année dernière il n'était pas attendu. Cette année si. Il n'y a qu'à regarder ses dribbles, il ne passe plus personne et quand son adversaire est trop faible c'est immédiatement prise à deux.

Ensuite, ne parlons pas de LVG, car avec lui il serait certainement meilleur car plus en confiance, mais où serait Manchester?

J'aime beaucoup Martial, vraiment, mais ce qui m'intéresse c'est le club, pas un joueur.

Et pour moi Mourinho n'y est pour rien. C'est d'abord Deschamps qu'il faut blâmer pour Martial et la gestion catastrophique du gamin à l'Euro. Après si il n'est pas assez fort dans sa tête pour revenir, il ne faut pas en blâmer Mourinho. D'autant que l'on sait que les joueurs que Mourinho aiment se doivent d'avoir un caractère assez fort.

On sait que tu ne l'aimes pas et on sait que pour toi Mourinho est responsable de tout dans le comportement des joueurs, mais je pense sincèrement qu'il n'est pas défendable sur ce coup là, le petit Antho. C'est un gamin qui a besoin de se sentir en confiance et je suis sûr qu'il ferait fureur avec d'autres entraineurs (je pense notamment à un mec affectif comme Klopp) mais peut-être n'a-t-il plus sa place sous l'ère Mourinho. Et quand je vois le match de Rashford hier, qui a défendu, attaqué, courut et la demi heure de Martial, bin désolé mais il n'y a pas photo.

 

Et puis franchement, on peut penser ce que l'on veut de Mourinho, il reste un des meilleurs entraîneurs du monde, quand le mec te dit bouge toi à l'entraînement, tu l'écoute et tu travailles. Il a une chance inouïe de pouvoir évoluer à vingt ans dans un des plus grands clubs du monde, avec un des meilleurs entraineurs du monde, si il n'est pas capable se remettre en question... C'est pas en faisant un bon match contre Watford qu'il doit se dire que sa place est acquise.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur n'y est pour rien quand il mets un joueur dans les meilleurs disposition et que ce dernier est mauvais, comme Fergie qui avait fait confiance à Welbeck une saison entière pour qu'on se rende finalement compte qu'il était trop juste en finition pour être notre buteur. 

 

Je crois - enfin j'en suis sur mais je n'ai pas de preuve - que Mourinho tire 30% du potentiel de Martial, alors que nous avons justement incroyablement besoin de la percussion de Martial sur l'aile!

Toi tu crois que Mourinho fait le job avec Martial et que le problème vient des capacités intrinsèque du joueur, voila ou se situe notre désaccord. 

 

Mais alors dis moi, comment expliques-tu que Martial était deux fois plus performant l'an dernier? D'ou vient la différence avec son niveau cette saison? D'après toi, quel niveau aurait Martial si LvG était toujours en poste? Répond à ma dernière question s'il te plait. En sachant qu'il aurait toujours le numéro 9, qu'il aurait enchainé les matchs encadré par un coach qui a une haute estime de ses qualités. 

 

Martial sous LVG était bon les 5 premiers mois et ensuite on a vu le Martial de cette année... Je ne peux pas dire s'il était en surrégime ou bien sur motivé. Je veux espérer que ses 6 premiers mois montraient son réel niveau.

Je pense que ça se joue aussi dans la tête. Et devenir "pas terrible" à cause d'un numéro montre que tu n'as rien dans la tête. Tu dois pouvoir être bon avec le numéro 9, 11, ou 78. Tout doit se jouer sur le terrain, pas dans le marketing, qui est une plaie pour le vrai football récemment. Je sais juste que lorsque je vois Martial jouer, il est mauvais la plupart du temps cette année et qu'il ne dégage absolument rien. 

Après Mourinho a ses tords et ses raisons. Je suis pas toujours d'accord avec ses choix. Mais le cas Martial ne me choque pas. Après, il mérite peut être un peu plus de temps, je ne sais pas trop si ça changerait car lorsqu'il a enchainé 3 matchs il était bon le premier puis ensuite il retombait dans ses travers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous argumentez avec un mec qui a dit une fois un truc du genre "à la place de tel joueur si je subissais ce qu'il subit, je ferais pareil ou pire" l'air de dire, je ferais la tête et je trainerais les pieds ...

 

Quand tu as lu ça, tu as compris qu'il prend des raccourcis et qu'il omet totalement de sa réflexion le fait qu'avant toute chose, les joueurs doivent également avoir un mental et un caractère propres à eux mêmes, et là quand on voit ce que Martial fait lorsqu'il entre, il montre pas qu'il en veut plus que cela donc le vouloir titulaire avec un numéros que pour lui, c'est bon quoi... qu'il s'achète un mental avant de vouloir faire des caprices.

 

Tout mettre sur l'entraineur ça va bien 5 minutes, faut arrêter à un moment.

 

Comme dit plus haut, avant de vouloir prouver qu'il en veut et qu'il en a à l'entraineur, c'est avant tout au club qu'un joueur doit montrer du respect et de l'abnégation à ce niveau là, surtout quand on voit les salaires qu'ils ont, l'entraineur est pas là pour leur donner une motivation supplémentaire de se bouger non plus, s'ils en sont pas capables pour le club ou l'argent, qu'ils aillent ailleurs dans ce cas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de quoi je veux qu'il joue ? Mais au nom du fait que ce soit notre SEUL ailier gauche bordel xD

Je sais pas, peut-être que j'ai raté un épisode et on a un Hazard caché dans l'équipe ? Ou bien vous commencez finalement à vous satisfaire de Rashford sur le côté gauche ? (sacré retournement de veste si c'est le cas)

 

J'entends bien ce que vous dites au sujet de l'engagement de Martial, son côté "nonchalant" etc. Mais moi je veux avant tout qu'il retrouve sa confiance, et pour ça le seule chose à faire c'est de le faire jouer. Cette saison il n'a jamais enchaîné plus de 3 matches.

Oui voilà c'est le seul argument qu'il a pour lui. Satisfait de Rashford sur l'aile non, mais par que c'est un pur attaquant et qu'on le voudrait tous en pointe, mais hier quand tu vois Rashford jouer sur l'aile et Martial, il y a un certain contraste malgré tout.

Si tu me demandes où doit jouer Martial et où doit jouer Rashford, tu connais ma réponse, par contre je suis désolé, être l'unique ailier gauche ne justifie pas une titularisation, il doit aussi se donner et être performant. Le Martial de cette année me déçoit beaucoup, dans son attitude comme dans ses perf'. Dimanche j'espère comme toi le voir sur le terrain, mais il faut qu'il bosse pour consolider cette place. J'ai pas l'impression qu'il se bouge le c** en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison je n'espère presque plus rien du joueur, mais pour l'année prochaine je le vois plus grand et avoir appris de ce qu'il a pu faire e mal cette saison.

 

Etant un grand défenseur d'Anthony de base mais cette saison ne pas le voir jouer est logique la plupart du temps parce qu'il est mauvais et manque d'impact, il est évidemment dans la phase où il peut et doit nous surprendre par rapport à la saison faite (non par rapport à ce qu'il est).

 

Il se doit de se faire violence, ça fait des semaines que je le demande et qu'on l'attend, le faire jouer quand il le mérite ok mais ne pas le faire jouer quand il ne le mérite pas est aussi évidemment une bonne chose.

 

Au jour d'aujourd'hui Marcus montre + dans les intentions réelles, Martial a besoin de reprendre ses pieds sur terre pour enfoncer l'adversaire. Par ailleurs les deux pour les 2 postes sont dans le même bain, une saison précédente superbement prometteuse (même si des gens insultaient les performances de Marcus).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il n'était pas attendu. Cette année si. Il n'y a qu'à regarder ses dribbles, il ne passe plus personne et quand son adversaire est trop faible c'est immédiatement prise à deux.

Ensuite, ne parlons pas de LVG, car avec lui il serait certainement meilleur car plus en confiance, mais où serait Manchester?

 

 

Donc tu es d'accord avec moi pour dire que Martial serait meilleur avec LvG, ne trouves tu pas que Mourinho devrait s'adapter à Martial pour en tirer le maximum?

Ne serait-il pas dans l'intérêt de tout le monde que Martial joue à son meilleur niveau? Nous serions meilleur en tant qu'équipe, Martial serait plus heureux, les supporteurs aussi et les coéquipiers d'Anthony pourrait bénéficier de ses qualités. 

Qui à la possibilité d'avoir un impact sur le rendement de Martial? Uniquement Mourinho. Si Martial ne veut pas s'impliquer parce qu'il n'aime pas Mourinho, c'est Mourinho qui en fera les frais, pas Martial.

C'est Mourinho qui n'arrive pas à faire jouer United, en partie parce qu'il n'arrive pas à utiliser les qualités de Martial. 

 

Oui Martial s'épanouirait plus avec un entraineur comme Wenger ou LvG, pourquoi ne rapproches-tu pas à Mourinho d'avoir un management trop strict? Pour toi, qui est fautif entre Mourinho et De Bruyne lors du départ du Belge de Chelsea? Ne sommes-nous pas dans la même situation avec Martial? 

 

Martial sous LVG était bon les 5 premiers mois et ensuite on a vu le Martial de cette année... Je ne peux pas dire s'il était en surrégime ou bien sur motivé. Je veux espérer que ses 6 premiers mois montraient son réel niveau.

Je pense que ça se joue aussi dans la tête. Et devenir "pas terrible" à cause d'un numéro montre que tu n'as rien dans la tête. Tu dois pouvoir être bon avec le numéro 9, 11, ou 78. Tout doit se jouer sur le terrain, pas dans le marketing, qui est une plaie pour le vrai football récemment. Je sais juste que lorsque je vois Martial jouer, il est mauvais la plupart du temps cette année et qu'il ne dégage absolument rien. 

Après Mourinho a ses tords et ses raisons. Je suis pas toujours d'accord avec ses choix. Mais le cas Martial ne me choque pas. Après, il mérite peut être un peu plus de temps, je ne sais pas trop si ça changerait car lorsqu'il a enchainé 3 matchs il était bon le premier puis ensuite il retombait dans ses travers. 

 

Si Martial est faible dans sa tête et que seul un changement de numéro l'affaiblit, Mourinho ne devrait-il pas s'adapter à la personnalité du français pour pouvoir en tirer le maximum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es d'accord avec moi pour dire que Martial serait meilleur avec LvG, ne trouves tu pas que Mourinho devrait s'adapter à Martial pour en tirer le maximum?

Ne serait-il pas dans l'intérêt de tout le monde que Martial joue à son meilleur niveau? Nous serions meilleur en tant qu'équipe, Martial serait plus heureux, les supporteurs aussi et les coéquipiers d'Anthony pourrait bénéficier de ses qualités.

Qui à la possibilité d'avoir un impact sur le rendement de Martial? Uniquement Mourinho. Si Martial ne veut pas s'impliquer parce qu'il n'aime pas Mourinho, c'est Mourinho qui en fera les frais, pas Martial.

C'est Mourinho qui n'arrive pas à faire jouer United, en partie parce qu'il n'arrive pas à utiliser les qualités de Martial.

 

Oui Martial s'épanouirait plus avec un entraineur comme Wenger ou LvG, pourquoi ne rapproches-tu pas à Mourinho d'avoir un management trop strict? Pour toi, qui est fautif entre Mourinho et De Bruyne lors du départ du Belge de Chelsea? Ne sommes-nous pas dans la même situation avec Martial?

 

 

Si Martial est faible dans sa tête et que seul un changement de numéro l'affaiblit, Mourinho ne devrait-il pas s'adapter à la personnalité du français pour pouvoir en tirer le maximum?

Je suis pas d'accord

Un entraîneur s'adapte à un joueur lorsque celui ci est un joueur de classe mondial,tel Messi, Ronaldo, Hazard... Des joueur qui ont fait leur preuve, et que l'équipe tourne au tour d'eux.

Martial n'a pas atteint ce stade la pour que l'entraîneur s'adapte à lui, Martial l'an dernier à fait une 1er moitié de saison très très prometteuse, mais après il a baissé de régime jusqu'à ayant le même rendement que cette saison.

C'est un débat qui n'est pas constructive

On peu aussi dire la même chose sur

Di Maria avec LVG, on connaît la suite.

Ou on peu aussi inculpé ceci à Deschamps pour ça gestion lors de l'euro, il lui a grillé un fusible ou je ne sais quoi.

Martial ne montre pas de signe d'envie lors de ces rentrés parcequ'il a baissé les bras ou ne veux plus ce battre pour ça place ou juste pour ça carrière, bain c'est son problème parce-que si tu joue pour United tu joue pour l'histoire du club et pour un des meilleurs club du monde.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord

Un entraîneur s'adapte à un joueur lorsque celui ci est un joueur de classe mondial,tel Messi, Ronaldo, Hazard... Des joueur qui ont fait leur preuve, et que l'équipe tourne au tour d'eux.

Martial n'a pas atteint ce stade la pour que l'entraîneur s'adapte à lui, Martial l'an dernier à fait une 1er moitié de saison très très prometteuse, mais après il a baissé de régime jusqu'à ayant le même rendement que cette saison.

C'est un débat qui n'est pas constructive

On peu aussi dire la même chose sur

Di Maria avec LVG, on connaît la suite.

Ou on peu aussi inculpé célibataire Deschamps peut ça gestion lors de l'euro, il lui a grillé un fusible ou je ne sais quoi.

Martial ne montre pas de signe d'envie lors de ces rentrés parcequ'il a baissé les bras ou ne veux plus ce battre pour ça place ou juste pour ça carrière, bain c'est son problème parce-que si tu joue pour United tu joue pour l'histoire du club et pour un des meilleurs club du monde.

 

Mourinho est responsable des résultats de United, Martial pas. Si nous avons de mauvais résultats Mourinho sera viré, Martial pas. 

Mourinho a tout intérêt à tirer le meilleur du français pour atteindre ses objectifs. 

 

Se pourrait-il - si Mourinho était plus flexible, plus psychologue, plus emphatique - qu'il arrive à tirer le meilleur du français, comme le faisait Fergie avec la plupart des joueurs? Oui.

 

Mourinho n'arrive pas à sublimer Martial, à cause de cela, il a plus de mal à atteindre ses objectifs. Je reproche à Mourinho de ne pas réussir à sublimer Martial, et ce n'est pas la première fois que Mourinho n'arrive pas à sublimer un joueur du profil de Martial.

 

Martial peut-il être meilleur? Oui. Le management de Mourinho est-il la principale cause du mauvais rendement de Martial? Oui.  

 

Concernant Martial, il ne nous doit rien. Il a signé un contrat avec le club qui lui verse un salaire jusqu'à la fin de son contrat. 

Si Martial n'est pas motivé à l'idée de jouer pour un grand club comme United, c'est son droit, et c'est nous qui en pâtirons parce que nous ne profiterons pas de son talent. Et qui peut exploiter son talent dans notre intérêt? L'entraineur, et seulement lui. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait-il - si Mourinho était plus flexible, plus psychologue, plus emphatique - qu'il arrive à tirer le meilleur du français, comme le faisait Fergie avec la plupart des joueurs? Oui.

Non mais ça va bien de ramener SAF à toutes les sauces, sauf que c'est pas un argument. Pour prendre un exemple récent : Est-ce qu'il a réussi à "sublimer" Nick Powell ? Non, parce que le mec avait pas l'hygiène de vie et la mentalité d'un footballeur pro. Il existe des joueurs qui n'ont pas ce qu'il faut pour le plus haut niveau et l'entraineur, quel qu'il soit, n'y pourra jamais rien, faudrait peut-être que tu le comprenne. (Et je dis pas que c'est le cas de Martial hein, c'est un exemple).

 

Martial peut-il être meilleur? Oui. Le management de Mourinho est-il la principale cause du mauvais rendement de Martial? Oui. 

Non. T'en sais rien.

 

Si Martial n'est pas motivé à l'idée de jouer pour un grand club comme United, c'est son droit, et c'est nous qui en pâtirons parce que nous ne profiterons pas de son talent. Et qui peut exploiter son talent dans notre intérêt? L'entraineur, et seulement lui. 

Mais tu te rends compte de la bêtise et de l'incohérence de ce que tu dis ? Donc en gros le joueur a le droit de n'en faire qu'à sa tête ? "Ouais j'ai la flemme de m'entrainer, le coach se démerdera pour me sublimer, c'est son rôle." C'est une blague ou bien ? C'est le même débat que pour Shaw, à ce niveau là si t'es pas motivé à 300% tu dégages (de l'équipe dans un premier temps, puis du club si tu persiste) ! Je rêve.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...