Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai du mal avec Mkhitaryan, ce mec a quand même une énorme faculté à devenir fantomatique dans certaines confrontation importantes et dans les fins de match. Il me rappelle un argentin qu'on a revendu à des brèles, mais en un peu meilleur.

 

A part ça il est très bon mais il ne semble pas avoir les épaules pour les grands matchs, ou alors faut qu'il me fasse mentir jeudi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan c'est bien le gars qui a marqué le seul but face à Tottenham, les deux buts dans le temps réglementaire face à Anderlecht, le but face à Rostov à l'extérieur ? Celui qui a joué autant de minutes que Martial et qui dynamise tout notre jeu, avec en plus de meilleures stats ?
Ah oui, un peu déçu de lui mais Martial, qu'est ce qu'il est fort !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même age ohman.
 

Martial est un jeune bourré de talent, Mkhitaryan est un top player à Dortmund et un intermitent ici.

Et puis Anderlecht c'est une chose, city ou chelsea c'en est une autre.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même age ohman.

 

Martial est un jeune bourré de talent, Mkhitaryan est un top player à Dortmund et un intermitent ici.

 

Et puis Anderlecht c'est une chose, city ou chelsea c'en est une autre.

Tottenham c'est au-dessus de City cette année et il a marqué le but décisif. Contre Chelsea, il a joué que le match de Cup et il est sorti après l'expulsion d'Ander à la 35ème.

Combien de fois Mkhitaryan a été dans le top 3 Devils cette année ? C'est un des 5 meilleurs joueurs de la saison pour moi avec Ander, Bailly, Ibra. Et offensivement, il peut changer beaucoup de choses.

En plus, presque tous ici voulaient la Ligue Europa et dans les matchs décisifs de cette compétition, c'est Mkhitaryan le meilleur. Donc c'est un peu dur de l'attaquer lui.

L'âge est une excuse certes, mais Martial a plus de 20 ans quand même. A un moment, il va falloir attendre plus de lui.

Martial est bourré de talent balle au pied. Après dans les appels y a beaucoup à redire, de même que dans les combinaisons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la blessure de Zlatan, Martial va forcément avoir un plus gros temps de jeu en cette fin de saison, à lui de saisir l'opportunité, car si il se loupe, Mourinho ne le loupera pas lui.

Martial à la base est un vrai avant centre, par contre à choisir qui doit aller sur l'aile gauche, je préfère que ce soit lui que Rashford. Martial est bien plus technique et sait dribbler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la blessure de Zlatan, Martial va forcément avoir un plus gros temps de jeu en cette fin de saison, à lui de saisir l'opportunité, car si il se loupe, Mourinho ne le loupera pas lui.

Martial à la base est un vrai avant centre, par contre à choisir qui doit aller sur l'aile gauche, je préfère que ce soit lui que Rashford. Martial est bien plus technique et sait dribbler

Rashford est, il me semble, plus rapide et plus spontané. Selon moi les deux peuvent apporter sur un côté.

 

Et puis avec la blessure de Zlatan, si les deux sont sur le terrain il pourront permuter à loisir, et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial Rooney Rashford tu as tout : la vitesse, la technique, des jeunes qui peuvent permuter, aller dans l'axe, éliminer, et allié à la classe légendaire du maître. Ensuite les qualités de Rooney pas la peine de les citer.
Avec ça tu peux être tout aussi létal en contre qu'en possession haute.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a délivrer quelques belles éliminations ce soir mais sans être dangereux réellement. Ce n'était pas un match pour notre ligne d'attaque Rashford et lui ont été trop esseulés.

La bonne chose pour moi c'est que je l'ai trouvé impliqué et vu qu'on n'a pas eu le ballon il a quand même participé plus au taches défensives qu'a son habitude!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très discret avec peu d'appels. Néanmoins quand il avait la balle (et il l'a peu eue), il a pu faire des différences. Il aurait dû en faire plus étant donné la faiblesse des latéraux de City.
Il aura du temps de jeu en cette fin de saison et il faut qu'il en profite pour se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'autant plus qu'on est en manque de joueurs. Dans le fond, il a été le moins pire des 3 de devant.

 

Oui mais Martial a t-il donné à Mourinho ce qu'il aime? 

 

J'ai confiance en Mourinho pour traiter Martial plus injustement que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on était positionnés plus haut, dans les 20 premières minutes, Martial était assez bien selon moi. Après quand on a sur-reculé il s'est retrouvé sur la même ligne que Darmian ou presque, de là difficile pour lui de faire des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur de nos offensifs hier quand même. Sa première mi temps était même bonne. Ensuite il a sombré avec les autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me choque par contre c'est sa non-complémentarité avec Darmian. Sérieux, ces deux-là ça le fait vraiment pas. Le français ne sert pas l'italien quand ce dernier fait le dédoublement, et l'italien ne joue pas vers le français quand ce dernier demande le ballon dans l'axe.

 

Mais en dehors de ça oui, c'était clairement pas un match pour Antho. Il faut souligner son très bon débordement en 1ère MT, il centre mais malheureusement il n'y a personne à la réception (je crois que c'est l'action du tir de Mkhi sur Bravo d'ailleurs).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me choque par contre c'est sa non-complémentarité avec Darmian. Sérieux, ces deux-là ça le fait vraiment pas. Le français ne sert pas l'italien quand ce dernier fait le dédoublement, et l'italien ne joue pas vers le français quand ce dernier demande le ballon dans l'axe.

 

Mais en dehors de ça oui, c'était clairement pas un match pour Antho. Il faut souligner son très bon débordement en 1ère MT, il centre mais malheureusement il n'y a personne à la réception (je crois que c'est l'action du tir de Mkhi sur Bravo d'ailleurs).

 

Ils ne jouent pas assez ensemble, pour développer une telle complémentarité.

Mourinho a fait un tel turn-over, et ces 2 joueurs n'ont pas assez joué ensemble, et ont constamment du faire attention à leurs performances respectives pour ne pas être "ignoré" par le coach.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part. A un moment du match je me suis dit c'était le seul qui se montrait digne du statut qu'aurait avoir ce club. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de commentaires sur son match contre Arsenal ? Il n'a pas été aidé par l'équipe, mais il y a de quoi dire, notamment sur ses prises de balles, ses prises de décisions, sur sa capacité justement à trouver la solution, à créer et apporter le danger...Pour un joueur offensif qui a coûté déjà 60M je reste sur ma faim.  Il a du temps de jeu depuis quelques matchs, on a eu droit à un joli sursaut d'orgueil contre Burnley mais il est retombé dans ses travers. Ce soir j'espère le voir mettre le feu, j'attend toujours le crack qu'on nous vend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...