Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Qu'il donne de matiere a arrêter surtout. Pour moi il se donne pas assez, si toi tu est satisfait de ses performances tant mieux, si tu penses qu'il fait ce qu'il faut et qu'il bénéficie du délit de sale gueule très bien, moi j'en attend plus quand je vois son potentiel et ce qu'il à coûté donc non j'arrêterai pas non.

Je suis le premier ici a dire qui'bra joue plus qu'il ne le doit, même quand il est mauvais donc ça ne me concerne pas, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas tu seras gentil ;)

J'ai dit dès ma première phrase qu'il avait ses tords ! Bien sûr qu'il n'en fait pas assez. Ce que je dit, c'est que pour moi Mourinho ne l'a pas mis dans des bonnes conditions pour réussir à l'inverse d'un Fellaini ou d'un Lingard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il enchaine les titularisation en cette fin de saison ou il n'y a plus rien à jouer en championnat mais malgré quelques fulgurances c'est trop pauvre. Pourtant lui plus que beaucoup d'autres devrait ce dire qu'une partie de son avenir ce joue sur ces matchs qui ne servent plus a grand chose hormis se montrer et prouver au coach qu'il peut avoir un impact positif.

 

On a besoin d'un Martial à 100% avec la rage au ventre ou au moins l'envie de prouver qu'il a du talent et non le voirjouer avec le frein à main.

 

Pourtant il le sait qu'il ne jouit pas de la plus grosse cote de popularité auprès du coach..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit absolument travailler ses tacles et son marquage pour la saison prochaine!

Je plaisante, match moyen de Martial, quelques fulgurances mais beaucoup d'erreurs techniques. Peut être n'a t-il déjà plus la tête à United? Pensez-vous qu'il pourrait partir cet été? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend surtout de lui. Je pense que s'il a envie de partir et qu'il y a une offre acceptable il ne sera pas retenu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment attendre de lui qu'il se montre en cette fin de saison si le système de jeu employé par le coach ne le permet pas? Quel autre joueur de l'équipe fait de bons matchs en cette fin de saison? Aucun.

Depuis 2 matchs maintenant ou tout enjeu en championnat est mort, le coach aurait du profiter de ça pour laisser les joueurs qu'il aligne se faire au moins plaisir en jouant libérer mais force est de constater qu'il les a encore une fois enfermé dans un système de jeu assez pauvre pour produire du jeu.

Il fallait profiter de cette fin de saison pour expérimenter des combinaisons, des ententes entre joueurs, des plans de jeu ect...Mais on n'en a eu rien de cela, on a enchaîné les matchs soporifiques. Juste pour exemple, Mikhi et Mata qui pourraient se retrouver titulaires en finale d'EL, sont alignés ensemble depuis 2 matchs et pourtant on ne voit aucune combinaison entre les deux, zéro entente. Eux ont un coup à jouer pendant la finale alors que pour Martial, on sait qu'au mieux il fera remplaçant. Donc ca montre bien qu'il n'y a aucune volonté de faire jouer l'équipe sur ces derniers matchs de championnat, il ne fallait donc pas s'attendre à voir Martial proposer mieux que ce qu'on a vu de lui ce soir.

D'ailleurs, Mourinho est entrain de réussir son coup avec lui, on a vu ce soir Martial sourire sur le terrain, faire un tacle de dernier défenseur dans la surface pour repousser un centre dangereux. Si ca ce n'est pas signe du plaisir pris à jouer défenseur?

Si son match ne vous a pas plus, il aura fait un excellent match du point de vu de Mourinho.

  • J'aime 4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ça façon d'interpréter les choses, on peut modeler le contenu par n'importe quel explication,

Moi aussi je peux dire que Martial ne ce donne pas à fond et à jeter l'éponge ya qu'à voir ces dribbles vraiment pathétiques et ces passes sans aucune conviction.

Tout le monde sait que depuis des années q'on à des joeurs moyen.

Avec Rooney Fellaini Smailling Darmian...

Tu ne peux jouer mieux.

Je trouve qu'avec Zlatan, Martial avait mieux montré qu'actuellement.

Modifié par Man4Utd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le note Dark, il n'y a aucune entente en attaque. Mais ce n'est pas seulement Mkhy et Mata. Rashford et Martial ne s'entendent pas non plus. En fait on attends que l'un d'entre eux réussisse à faire un exploit solitaire pour commencer à jouer au ballon. Quand Rooney se retrouve dans la surface et qu'il attend pour remiser en arrière sur Mata, il aurait pu faire une passe plus rapidement sur Anthony qui, avec sa frappe assez précise, aurait pu facilement la mettre dans la lucarne de sa position.

Il n'y a pas de liant en attaque, il manque un vrai meneur de jeu, un mec qui prend ses responsabilités et qui dirige les autres. Ou un milieu capable d'organiser le jeu. Carrick ou Herrera pourraient le faire, mais ils sont trop absorbés par leurs tâches défensives.

J'espère de tout coeur que Martial sera encore présent l'année prochaine, mais avec un vrai meneur de jeu qui distribue, un attaquant renard des surfaces et un ailier droit qui prends les bons espaces. Mkhy ou Mata pourraient être ce meneur de jeu, mais il faut que ça court autour d'eux, que ça se démarque et que les milieux (Pogba-Herrera) poussent en phase offensive.

Je parle d'un renard parce que on a des bons joueurs en profondeurs, nos contre-attaques pourraient être tellement dévastatrices si nos jeunes avaient un peu plus d'expérience, mais quand on joue contre des petits, regroupés en défense, il nous faut absolument un mec qui a le sens du but, capable de marquer de n'importe où dans la surface, qui sent le ballon.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'un mec qui reste sur place à attendre le ballon dans la surface et qui marque de n'importe ou, mais que contre les petits ? C'est bon, on a.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quand Rooney se retrouve dans la surface et qu'il attend pour remiser en arrière sur Mata, il aurait pu faire une passe plus rapidement sur Anthony qui, avec sa frappe assez précise, aurait pu facilement la mettre dans la lucarne de sa position.

 

 

Mettre en avant le manque de vitesse d'exécution et le soit disant manque de vision de Rooney pour excuser Martial, mouais... Dois je rappeler que hier Rooney sur un contrôle/passe lui offre une magnifique balle de but ? Mais le poussin était encore de sortie ;)

 

Après je suis d'accord, on ne va pas demander à Martial de faire un gros match ou de le juger vu comment joue l'équipe pour les duex derniers matchs, mais un minimum quoi, dans les contrôles, prise de décision, frappe.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en avant le manque de vitesse d'exécution et le soit disant manque de vision de Rooney pour excuser Martial, mouais... Dois je rappeler que hier Rooney sur un contrôle/passe lui offre une magnifique balle de but ? Mais le poussin était encore de sortie ;)

 

Je n'excuse pas Martial, je montre le manque de liant et de complémentarité en attaque. Ce n'était qu'un exemple. On a l'impression qu'à chaque matchs ils se redécouvrent nos attaquants. Certains disent que Rooney a été dégueulasse hier, moi, il m'a fait plaisir, je l'ai senti mieux.

 

Tu parle d'un mec qui reste sur place à attendre le ballon dans la surface et qui marque de n'importe ou, mais que contre les petits ? C'est bon, on a.

Je ne parle pas de lui, je ne veux pas un cône qui attends dans la surface. Je parle plus d'un Solskjaer, capable de marquer n'importe quand. Un Supersub

 qui peut changer le cours du match.

Après en terme d'attaquant de pointe, je préfère largement un Van Nistelrooy ou un Van Persie et aujourd'hui Rashford ou Martial, mais il faut que ça joue derrière eux et pas qu'on leur balance des ballons en espérant qu'ils en feront qqch.

On va me dire que je vis dans le passé, mais je ne connais pas assez bien les joueurs des autres équipes pour me prononcer. C'est pour ça que je donne ces noms là.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hier soir ce match m'a au moins servi à faire mon choix. Je préfère le Martial buteur au Martial ailier. Le frenchie n'aime pas défendre, et on sait à quel point Mou aime les ailiers qui défendent. De toute façon, la plupart de ses buts Martial les marque d'une position axiale, et pas d'une position excentrée en enroulant ou quoi. D'ailleurs il a un sévère manque de réussite sur ses frappes enroulées là. 

Donc, selon moi, voici un système offensif susceptible de plaire à Mourinho, tout à fait réalisable cet été avec les moyens financiers dont United dispose :

 

D.Costa - Mata/Mkhi - Perisic

Martial

 

Avec Pogba relayeur et Dier & Ander en concurrence à côté. 

Et Rash en sub de Martial. Mkhi peut aussi jouer ailier droit en doublure de Costa.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial été absent hier de la cérémonie, seul les blessés n'étaient pas présent, apparemment il n'y aurait pas d'explications quand à son absence, ce qui est evidment laisse planer des doutes sur son avenir au club. 

 

http://www.express.co.uk/sport/football/806609/Anthony-Martial-Manchester-United-Awards-Ander-Herrera-Player-Season

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mauvais en cette fin de saison, il ferait presque peine à voir, c'est l'ombre du joueur qu'il était l'an dernier. Je pense qu'il a tout intérêt à partir, à mon avis ça ne fera jamais mouche avec le Mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout tout intérêt à remettre de l'ordre dans sa tête et sa vie perso cet été, bien se ressourcer et repartir de zéro en faisant une bonne préparation. Je ne risquerais pas un tel gâchis après une seule saison loupée.

Si l'an prochain, il n'y a pas d'amélioration, alors là oui son départ sera envisageable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout tout intérêt à remettre de l'ordre dans sa tête et sa vie perso cet été, bien se ressourcer et repartir de zéro en faisant une bonne préparation. Je ne risquerais pas un tel gâchis après une seule saison loupée.

Si l'an prochain, il n'y a pas d'amélioration, alors là oui son départ sera envisageable.

 

Moi je ne pense pas que sa mauvaise saison s'explique par sa vie perso, je pense que c'est son rapport avec le Mou. D'ailleurs toutes le histoires sur sa vie perso c'est seulement des rumeurs, rien ne nous dit que ses problèmes avec ses meufs (ou autres) ont eu un réel impact sur son jeu. 

Mais comme toi je pense qu'il y a quelque chose à faire avec lui, ce serait dommage de s'en séparer, et puis surtout à quel prix?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que sa mauvaise saison s'explique par sa vie perso, je pense que c'est son rapport avec le Mou. D'ailleurs toutes le histoires sur sa vie perso c'est seulement des rumeurs, rien ne nous dit que ses problèmes avec ses meufs (ou autres) ont eu un réel impact sur son jeu. 

Mais comme toi je pense qu'il y a quelque chose à faire avec lui, ce serait dommage de s'en séparer, et puis surtout à quel prix?!

Mourinho a peut-être pas gérer son cas à la perfection mais je ne peux pas croire qu'il a volontairement "tuer" Martial et que leur rapport soir si mauvais. Il veut le pousser, encore faut-il que le joueur le veuille.

L'été dernier, Anthony s'est injustement fait fracasser à l'Euro, il y eu l'histoire du numéro, les problèmes avec sa meuf, il a rapidement perdu sa place de titulaire car il était pas prêt physiquement à la reprise, il a eu des petites blessures...ça fait beaucoup tout ça pour un joueur qui reste très jeune.

Je crois vraiment qu'un été calme et une bonne préparation lui feront le plus grand bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a peut-être pas gérer son cas à la perfection mais je ne peux pas croire qu'il a volontairement "tuer" Martial et que leur rapport soir si mauvais. Il veut le pousser, encore faut-il que le joueur le veuille.

L'été dernier, Anthony s'est injustement fait fracasser à l'Euro, il y eu l'histoire du numéro, les problèmes avec sa meuf, il a rapidement perdu sa place de titulaire car il était pas prêt physiquement à la reprise, il a eu des petites blessures...ça fait beaucoup tout ça pour un joueur qui reste très jeune.

Je crois vraiment qu'un été calme et une bonne préparation lui feront le plus grand bien.

 

Peut être qu'au début de la saison il était pas dedans à cause de son numéro, de son euro et de sa meuf, mais je pense qu'en janvier (grand max), il était focus sur son jeu et ok dans sa vie perso. 

 

Après les vacances d'été ne peuvent surement que lui être bénéfique vu sa situation actuelle, mais je crois que ça ne matchera pas plus entre Mourinho et lui à la reprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, par curiosité, es-tu seulement capable d'écrire un post sans y mettre le mot "Mourinho" ? :D

 

Comme dit au-dessus, si on le fourgue c'est une des plus grosses conneries possibles. Le syndrome de la 2ème saison n'est pas quelque chose qui n'arrive qu'à Martial. Par exemple cette année, il y a Coman qui est un peu dans la même situation. Pourtant il joue dans une équipe qui tourne à plein régime tout le temps, il a pas de problème de couple et il a un super entraîneur lui aussi. Bizarre non ?

Perso je sais pas si c'est très objectif de dire ça car après tout je ne suis qu'un supporter, mais si j'étais coach, je rendrais à Martial son n°9 et sa place en pointe, pour l'année prochaine. Je veux croire qu'il va relever la tête. Avec de vrais ailiers à ses côtés il pourrait faire très mal.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match mais ce n'est pas le plus inquiétant. Ca sent le départ pour le lui. 

 

Cependant, je ne me souviens pas avoir lu de rumeurs sur d'éventuelles écuries qui souhaiteraient l'enrôler. Vous avez des infos vous?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sur le départ? Tu en es sûr? Je ne pense pas qu'on le vende parce qu'il a fait une mauvaise saison. Et dire qu'il ne s'est pas entendu avec Mourinho, ça on en sait rien.

Admettons que l'on fasse un recrutement de dingue et qu'on achète Griezmann et Neymar (on peut rêver), Martial aura toujours sa place ou tout du moins une place vu que José veut tous les postes doublés. Si on commence à vendre nos pépites parce qu'elles ont fait une saison moyenne et pas mauvaise, on est mal barré.

Martial a du potentiel, Mourinho le sait et on le sait tous, je ne vois pas pourquoi le club le vendrait. Et surtout à qui et pour quel prix. Parce qu'après une saison en demi-teinte, personne ne voudra l'acheter 50M d'euros et on ne va pas le brader pour une saison "moyenne".

Et pour ce match, je vois Rash en pointe, Mata ou Mkhy à droite et au centre et Martial à gauche.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sur le départ? Tu en es sûr? Je ne pense pas qu'on le vende parce qu'il a fait une mauvaise saison. Et dire qu'il ne s'est pas entendu avec Mourinho, ça on en sait rien.

Admettons que l'on fasse un recrutement de dingue et qu'on achète Griezmann et Neymar (on peut rêver), Martial aura toujours sa place ou tout du moins une place vu que José veut tous les postes doublés. Si on commence à vendre nos pépites parce qu'elles ont fait une saison moyenne et pas mauvaise, on est mal barré.

Martial a du potentiel, Mourinho le sait et on le sait tous, je ne vois pas pourquoi le club le vendrait. Et surtout à qui et pour quel prix. Parce qu'après une saison en demi-teinte, personne ne voudra l'acheter 50M d'euros et on ne va pas le brader pour une saison "moyenne".

Et pour ce match, je vois Rash en pointe, Mata ou Mkhy à droite et au centre et Martial à gauche.

 

Oui dire qu'il est sur le départ c'est aller vite en besogne, disons plutôt qu'il n'est pas impossible qu'il parte, contrairement à Lingard ou fellaini par exemple. Son absence à la remise des trophées de United va dans ce sens, ainsi que son faible temps de jeu ces derniers mois, notamment lors de matchs déterminants en Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vois que son absence n'a pas fait tant de vagues que ça.... Il avait peut-être une bonne raison. Sinon le Mou aurait eut des questions à la conférence de presse après le match hier.

Maintenant, je comprends ton "scepticisme" mais j'attendrai la saison prochaine, pour voir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...