Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il a tout le talent pour s'imposer ici. Le veut il ?

Je pense qu'il aurait besoin d'un management plus "paternaliste" mais c'est aussi à lui de se remettre en cause, de faire une démarche personnelle (engager un psy / préparateur mental ?).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble effectivement avoir besoin d'accompagnement, je pense que la saison à venir sera celle de la dernière chance, soit il remonte la pente soit il reste inconstant et n'aura donc plus sa place à United.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait besoin d'un management plus "paternaliste"

Je pense que tu as mis le doigt sur une bonne partie du problème. On sait que José est dans la motivation un peu "agressive" dirons-nous. Je ne crois pas que cela fonctionne sur Anthony, cela a même l'effet inverse peut-être bien. C'est un joueur qui a besoin de sentir la confiance du coach et d'être rassurer.

Mais bon, le joueur aussi doit réussir à se faire un peu violence pour se remettre dans le droit chemin. Là qu'il prenne des vacances, se vide un peu la tête et on verra dans quelles dispositions il reprendra.

Je ne vais pas vous mentir, ça me foutrait méchamment les boules qu'il parte déjà et qu'il finisse par exploser ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as mis le doigt sur une bonne partie du problème. On sait que José est dans la motivation un peu "agressive" dirons-nous. Je ne crois pas que cela fonctionne sur Anthony, cela a même l'effet inverse peut-être bien. C'est un joueur qui a besoin de sentir la confiance du coach et d'être rassurer.

Mais bon, le joueur aussi doit réussir à se faire un peu violence pour se remettre dans le droit chemin. Là qu'il prenne des vacances, se vide un peu la tête et on verra dans quelles dispositions il reprendra.

Je ne vais pas vous mentir, ça me foutrait méchamment les boules qu'il parte déjà et qu'il finisse par exploser ailleurs^^

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, excepté que modifier son caractère est très difficile, surtout lorsqu'on est aussi jeune.

Certes, il doit essayer de s'adapter, mais c'est davantage à Mourinho de se remettre en question et de s'adapter à ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi, excepté que modifier son caractère est très difficile, surtout lorsqu'on est aussi jeune.

Certes, il doit essayer de s'adapter, mais c'est davantage à Mourinho de se remettre en question et de s'adapter à ses joueurs.

 

Au contraire , je crois que plus on est jeune , plus on est capable de changer.Avec l'age , on change moins.

 

Et le coach qui change pour un joueur....ce n'est pas la meilleure chose pour un vestiaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi, excepté que modifier son caractère est très difficile, surtout lorsqu'on est aussi jeune.

Certes, il doit essayer de s'adapter, mais c'est davantage à Mourinho de se remettre en question et de s'adapter à ses joueurs.

Je pense que les deux doivent faire des efforts pour se rapprocher de la vision de l'autre. Mourinho doit être un peu plus cool et Martial doit se forcer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony a répondu par rapport à son ex

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai ouï-dire qu'il y avait de nouveau des histoires avec ces deux greluches.

 

Juste une chose, qu'il se recentre, qu'il se concentre à nouveau sur le football. La saison 2017-2018, sera sa dernière chance. Qu'il se reprenne et qu'il arrête de nous les briser avec ses histoires de c********, qu'il pense plus terrain.

 

Et part la même occasion, qu'il pense à changer de gazelle, parce que sa blonde est dégueulasse.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y aurait des embrouilles pour la garde de sa gosse, son ex lui casserait encore les burnes. Ça a quand même l'air d'être une sacrée chieuse celle-là.

Quoique la nouvelle ne semble pas être beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, si ton ex et ta nana actuelle sont les 2 des cruches, c'est peut être lui le fautif, qu'il choisisse mieux bordel

ça va encore envoyer des tweets et des insta à tout va et pourrir tout l'été.

il a intérêt à faire une grosse prépa, car Mourinho ne va pas le louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est des cruches", tranquille les gars on vaut pas plus qu'elles. Elles sont surement superficielle mais c'est pas un problème et si Antho aime ce genre de filles qu'il soit heureux comme ça. 

C'est comme les gens qui taillent les personnages de télé-réalité, tranquille on est pas meilleur qu'eux  :pet:

 

Pour le reste moi je m'en contre bra*le de ces histoires, ce qui compte c'est ce qu'il se passe sur le terrain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe sur le terrain, c'est rien, nada, le néant depuis ses histoires à la con. Sa vie privée influe négativement sur sa carrière. Ça fait plus d'un an que ça traîne ces histoires de c**, il est pas fichu de régler ses histoires une bonne fois pour toute. Le mec se sait en délicatesse au club et avec Mourinho, et au lieu de faire profil bas, de montrer qu'il en veut, non, il continue à s'afficher avec sa miss, qu'il arrête de faire le canard et qu'il se mette à bosser, auquel cas il peut clairement dégager. Si il continue Mourinho ne le loupera pas et ce n'est pas pour me déplaire. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'affiche avec sa femme et qu'il montre qu'il est heureux, j'ai envie de dire, tant mieux. Si c'est comme ça, ça ne peut que bien le remettre sur de bons rails pour avoir la tête au foot et à ce que veut le Mou, mais voir qu'il balance sur son ex sur Instagram... C'est pas bon.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui foutait un peu la paix aussi... c'est parce qu'il est tout le temps partout pris en photo qu'il se sent obligé de poster des trucs sur les réseaux aussi. Si on lui lâchait la grappe, peut-être que son Instagram serait moins sollicité et que Tony pourrait mieux se recentrer sur sa carrière. (et sa femme)

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui foutait un peu la paix aussi... c'est parce qu'il est tout le temps partout pris en photo qu'il se sent obligé de poster des trucs sur les réseaux aussi. Si on lui lâchait la grappe, peut-être que son Instagram serait moins sollicité et que Tony pourrait mieux se recentrer sur sa carrière. (et sa femme)

tenor.gif

Tu veux dire qu'il a le syndrome de Stockholm ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 juin il saura si il a la garde de sa fille ou pas. On saura donc si il fera un bonne saison ou pas :lol:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vie privée ne nous concerne pas , mais a cause de la médiatisation , il n a pas de vie privée

 

il a eu un enfant avec une fille avec qui il n est plus soit , il lui donne de quoi nourrir sa fille et basta après comme il a les moyens la mère de l enfant est gourmande

 

règle tes histoires et reconcentre toi sur le terrain sinon ta carrière est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe sur le terrain, c'est rien, nada, le néant depuis ses histoires à la con. Sa vie privée influe négativement sur sa carrière. Ça fait plus d'un an que ça traîne ces histoires de c**, il est pas fichu de régler ses histoires une bonne fois pour toute. Le mec se sait en délicatesse au club et avec Mourinho, et au lieu de faire profil bas, de montrer qu'il en veut, non, il continue à s'afficher avec sa miss, qu'il arrête de faire le canard et qu'il se mette à bosser, auquel cas il peut clairement dégager. Si il continue Mourinho ne le loupera pas et ce n'est pas pour me déplaire. 

 

Comment tu peux savoir que sa vie privée influe négativement sur sa carrière? 

 

Moi je pense que le problème ne vient pas de sa vie privée mais de ses rapports avec Mourinho, après je pense seulement, j'ai pas de preuves, personne n'en a (toi non plus), nous ne faisons que supposer. 

 

Ce qui est sur - et là ou je suis d'accord avec toi - c'est que cette saison il a été presqu'inutile, et c'est ça qui nous importe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vie privée ne nous concerne pas , mais a cause de la médiatisation , il n a pas de vie privée

 

il a eu un enfant avec une fille avec qui il n est plus soit , il lui donne de quoi nourrir sa fille et basta après comme il a les moyens la mère de l enfant est gourmande

 

règle tes histoires et reconcentre toi sur le terrain sinon ta carrière est foutu

 

Le truc c'est que ce genre d'histoires est très courante ce n'est pas propre à Martial, des stars du foot qui se séparent ça arrivent tous les jours et ça ne fait pas autant de bruit, ils règlent leurs problèmes en coulisses, le problème c'est que Martial traîne ça depuis un an, il est pas fichu de mettre le haut là concernant cette exposition médiatique, ça le bousille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans les deux cas, sa vie privée nuit à sa carrière, tout ne se passe pas qu'à l'entrainement ou pendant les matches, le facteur extra-sportif n'est pas une donnée à négligée surtout lorsque l'on parle d'un jeune joueur qui n'est pas forcément fini en tant que personne.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...