Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas parce qu'ils sont travailleur que ca fait pas d'eux des joueurs doués...Ni des joueurs défensif...C'est bien de mettre en avant des joueurs qui n'ont pas réussi sous Mourinho pour parler de Martial? Mais parler de ceux qui ont réussi grâce à Mourinho pour montrer que ces joueurs ont un problème mental ou d'égo non? Est-ce qu'une seule fois tu as penser à cette éventualité? J'en doute car ta haine envers Mourinho t'aveugle! A mes souvenirs, Mourinho a fait l'éloge de Martial non? Est-ce trop demander à Martial de bouger son c** + que 10 min sur un terrain?

 

Donc en gros ce que tu dis c'est que Martial peut se la couler douce et avoir sa place de titulaire les doigts dans le nez car il a un fort potentiel???

 

Mourinho n'est sûrement pas tout blanc la dedans mais tout mettre sur lui, faut pas deconner.

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne sait pas ce qui se passe aux entrainements, ce n'est pas parce que De Bruyne a déclaré ça que c'est la même chose avec Martial.

De Bruyne se défoncait peut être aux entrainements et son traitement était injuste, mais ça marche dans les 2 sens. Martial peut être dans le même cas, comme il peut tout aussi bien ne rien glander aux entrainements depuis le début de la saison

 

Peut être que Martial qui était un peu la 'star' l'an passé se voyait déjà trop grand ... tout les cas sont possibles, je ne met pas plus en cause Mourinho que Martial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, nous on dit que les deux ont leurs tords, pas uniquement l'un ou l'autre comme tu le martèle sans cesse.

 

Tu démontres clairement :D mais tu démontres clairement quedalle avec ton exemple Hazard De Bruyne. Encore De Bruyne aller on, mais Hazard, Hazard quoi, l'une des pires s****** du football. Désolé de pas prendre en compte sa parole.

 

Tu as le droit de penser que c'est la même rengaine de notre côté si ça te soulage ma foi.

 

Juste une rectification, avant le Celta notre meilleur joueur offensif c'est Rashford pas Martial.

Buteur passeur aller retour Anderlecht. Buteur Chelsea, Buteur Vigo. Faut t'y faire mon pote ;)

Hier Rashford en 10 minutes à plus montré que Martial en 70, mais c'est notre meilleur offensif. Intrinsèquement oui, mais pas sur le terrain !

De toute façon on ne sait pas ce qui se passe aux entrainements, ce n'est pas parce que De Bruyne a déclaré ça que c'est la même chose avec Martial.

De Bruyne se défoncait peut être aux entrainements et son traitement était injuste, mais ça marche dans les 2 sens. Martial peut être dans le même cas, comme il peut tout aussi bien ne rien glander aux entrainements depuis le début de la saison

 

Peut être que Martial qui était un peu la 'star' l'an passé se voyait déjà trop grand ... tout les cas sont possibles, je ne met pas plus en cause Mourinho que Martial

Très juste Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être d'accord ou pas...Mais de t'ouvrir au fait que Martial n'est pas forcément tout blanc (la, j'attends la vanne) dans l'histoire! Bien sur que Mourinho a ses tords mais arrête de défendre corps et âme Martial alors qu' il est sûrement loin d'être innocent!

 

Alors c'est peut-être dû à ses problèmes privés mais qu'il mette tout ca de côté et pense un peu + à son football...Il va pas nous faire une Beckham (toute proportion gardée)...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est un débat qui ne débouchera sur aucune conclusion car on ne sait pas ce qu'il se passe aux entrainements mais ce qui est clairement visible c'est que martial ne bénéficie pas du même traitement que les autres joueurs sous mourinho ça c'est inéluctable . Je rejoins Gribbin sur le fait que martial pouvait être le meilleur sur le terrain offensivement sur le match précédent, et il se retrouve sur le banc le match suivant sans aucune explication logique. Mais Lingard lui qui est constant dans la médiocrité est souvent titulaire bizarrement. Mais bon , On sait que Martial a le meilleur potentiel offensif de l'effectif actuel et on sait également que dans le football, vous pouvez dire ce que vous voulez mais la relation entre le coach et un joueur joue énormément sur le rendement de celui ci. Je suis convaincu que si on venait a s'en séparer, il explosera autre part avec un entraineur qui saura le mettre dans les meilleurs dispositions pour tirer le maximum de son potentiel.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est dommage car ton mépris pour l'entraîneur prend le dessus, il y a moyen d'être d'accord sur au moins quelques points mais c'est impossible quand tu discutes avec un mec pour qui l'entraîneur est 100% fautif concernant Martial. Sérieusement comment voudrais tu tomber d'accord dans ces conditions. Le dialogue est déjà limite alors l'accord n'en parlons pas, c'est un mirage...

 

Pour résumer, je pense que Martial s'est mis dans cette situation tout seul comme un grand. Je pense que Mourinho aurait du installer un turn over dès le début réglo entre nos offensifs et que le meilleur joue. Je pense que Martial ne se donne pas assez et que c'est ce qui agace Mourinho qui voit/voyait en lui un gros potentiel.

Je pense qu'à un moment donné Martial n'a pas choisi la bonne direction avec son agent en tentant d'imposer quelque chose à Mourinho, on sait tous qui est Mourinho et que ça ne marcherait pas au contraire que ça empirerait vu qu'il ne fait pas ce qu'il faut. Je pense que Martial s'est tirer une balle tout seul dans le pied avec ses histoires de couples et de ces bagarres à distance avec son ex. Je pense que Mourinho apprécie Martial le joueur mais pas la personnalité de celui ci, pas ses ambitions et encore moins le manque de travail pour y parvenir. Je ne pense pas que Mourinho c'est foiré avec Martial, je ne pense pas que Martial s'est foiré avec Mourinho, je pense que l'entraîneur croit vraiment en lui et attend quelque chose de lui, un sursaut d'orgueil ou autre, mais je pense aussi que Martial réagit mal à cela.

 

La seule chose maintenant c'est attendre la fin de saison et voir ce qui va se passer pour lui.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le dialogue est déjà limite alors l'accord n'en parlons pas, c'est un mirage...

 

 

Comment ça le dialogue est limite? Je suis plus qu'ouvert au débat, ce n'est pas parce que sur ce point je ne change pas d'avis que je suis fermé, vous ne changez pas plus d'avis que moi. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, comment explique tu la réussite de Mourinho avec Benzema ? 

 

Tout ça pour dire que la carrière de Mourinho ne se résume pas uniquement à Hazard ou De Bryune ? Des joueurs qui ont réussi avec Mourinho il y en a à la pelle, suffit de chercher. 

 

Ozil, Di Maria au real non ?

 

Toujours est il que Mourinho sait lancer des jeunes, et que quoi qu'on en dise Martial est encore très jeune. La vie c'est pas tout ou rien. L'an dernier Martial c'était the next Henry et là c'est the next pierre alain frau à en croire certains. Il peut y avoir un juste milieu ou pas ?

Arretez d'enterrer les joueurs à 21ans sous pretexte que certains ballons d'or l'ont eu plus jeune, c'est tout ce que j'ai à vous dire.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le dialogue est limite? Je suis plus qu'ouvert au débat, ce n'est pas parce que sur ce point je ne change pas d'avis que je suis fermé, vous ne changez pas plus d'avis que moi.

Tu peux pas être puvert au débat si déjà ta haine pour Mourinho prend le dessus et si tu laisses pas la possibilité que Martial a sa part de responsabilité.

 

J'aime pas specialement Mourinho et j'étais pas non plus pour son arrivée mais on doit faire avec. Il sera encore là la saison prochaine, tout comme Martial. A Martial maintenant de montre que tout est derrière et que ce que pensait Mourinho sur lui était juste!

 

Et pour cela, il y a que le travail!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas être puvert au débat si déjà ta haine pour Mourinho prend le dessus et si tu laisses pas la possibilité que Martial a sa part de responsabilité.

 

J'aime pas specialement Mourinho et j'étais pas non plus pour son arrivée mais on doit faire avec. Il sera encore là la saison prochaine, tout comme Martial. A Martial maintenant de montre que tout est derrière et que ce que pensait Mourinho sur lui était juste!

 

Et pour cela, il y a que le travail!

 

Ma haine envers Mourinho - comme tu dis - n'est pas forgée dans la roche. J'étais dithyrambique à son propos lors de son arrivée - si tu voyais maintenant les messages que j'écrivais à l'époque tu serais surement surpris. 

 

Je suis aussi capable de reconnaitre qu'il fait des choses bien: lors de notre victoire face à Chelsea j'étais élogieux vis à vis de sa performance, Herrera et Rojo sont très bon en parti grâce à lui, la qualité de notre défense, notre attractivité sur le marché des transferts, ce qu'il dégage en conférence de presse, l'état d'esprit de l'équipe sur certains match, la gestion du cas Rooney et surement plein d'autres points positif que j'oublis.

 

Je n'ai pas une haine viscérale vis à vis de Mourinho, j'observe simplement avec dépit la globalité de son travail jusque ici. 

Et concernant Martial, je ne suis pas fermé, peut être que je me trompe mais pour l'instant mon avis au vu des éléments dont je dispose est celui que tu connais, et tes arguments ne me font pas changer d'avis. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais : l'etat d'esprit dans les matchs est bien le GROS POINT NOIR de Mourinho. On est des veaux alors que sous Fergie on était des diables.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais : l'etat d'esprit dans les matchs est bien le GROS POINT NOIR de Mourinho. On est des veaux alors que sous Fergie on était des diables.

 

Pas contre Chelsea et plein d'autres équipes. Face aux petites équipes ont a du mal à donner du rythme à nos attaques alors on peut sembler mou, mais c'est plus par manque d'idées offensive (pas de mouvement) que par flegme ou manque de mordant. Par contre, souvent face à des grosses équipes nous avons fait preuve d'une belle énergie, c'est pas constant mais c'est arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...tu m'as convaincu à 1% quoi. Pour moi, manque d'idées offensives = 0 jeu sans ballon = 0 envie de bien faire. Après si c'est juste pour cartonner Hazard t'as pas besoin d'être pro.

 

C'est juste une équipe qui s'est contenté de ne pas perdre qu'on a eu là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, Di Maria au real non ?

 

Toujours est il que Mourinho sait lancer des jeunes, et que quoi qu'on en dise Martial est encore très jeune. La vie c'est pas tout ou rien. L'an dernier Martial c'était the next Henry et là c'est the next pierre alain frau à en croire certains. Il peut y avoir un juste milieu ou pas ?

Arretez d'enterrer les joueurs à 21ans sous pretexte que certains ballons d'or l'ont eu plus jeune, c'est tout ce que j'ai à vous dire.

 

En ce qui concerne les jeunes, Mourinho est surtout connu pour détecter des nouveaux joueurs à fort potentiel avec un montant de transfert raisonnable (Ozil, Di Maria,  Robben) Bailly ( la prix de son transfert est relatif à la conjoncture actuelle), mais il se trompe peu comme Rahman Baba,

mais ce qui est sur il c'est détecte des jeunes, et il en bousilles d'autre De Bruyne, Martial... mais faut reconnaître une chose je ne pense pas que ça soit comme ça au départ chacun à ça responsabilité dans l’échec (joueurs et coach).

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais : l'etat d'esprit dans les matchs est bien le GROS POINT NOIR de Mourinho. On est des veaux alors que sous Fergie on était des diables.

 

Sous Ferguson, on avait du leadership et du caractère, là, on a une belle brochette de majorettes et ne venez pas me dire que j'oublie Carrick et Rooney. Carrick, n'a jamais été une "gueule" et Rooney, c'est devenu un hologramme.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le dialogue est limite? Je suis plus qu'ouvert au débat, ce n'est pas parce que sur ce point je ne change pas d'avis que je suis fermé, vous ne changez pas plus d'avis que moi. 

 

Nous sommes tous compris dedans ;)

Ozil, Di Maria au real non ?

 

Toujours est il que Mourinho sait lancer des jeunes, et que quoi qu'on en dise Martial est encore très jeune. La vie c'est pas tout ou rien. L'an dernier Martial c'était the next Henry et là c'est the next pierre alain frau à en croire certains. Il peut y avoir un juste milieu ou pas ?

Arretez d'enterrer les joueurs à 21ans sous pretexte que certains ballons d'or l'ont eu plus jeune, c'est tout ce que j'ai à vous dire.

 

Di Maria avec v.Gaal ? :P

 

Heureusement que j'ai écris plus haut ce que je pensais hein, et que LES DEUX ont des tords ! 

 

Personne n'enterre Martial ici, c'est tout ce que j'ai à te dire ;)

 

EDIT: l'année dernière je n'ai jamais supporté cette comparaison, Martial le nouveau Henry LOL, Martial c'est le nouveau Martial point. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire qui est responsable ou qui ne l'est pas, à partir du moment où nous ne sommes pas dans l'intimité du groupe ça me parait compliqué de répondre à cela. En revanche, moi ce qui m'agace parfois profondément c'est l'attitude limite nonchalante d'Anthony. La saison dernière on aurait pu croire que rien ne pouvait l'atteindre, il marchait sur l'eau, cette saison il semble beaucoup plus "fragile". On a déjà parler plus que de raison de ces histoires de couple, de son Euro, son changement de numéro à MU, tout ça semble jouer énormément sur son mental mine de rien..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son passage à Marseille, Joey Barton a été très surpris par les entrainements. Il semblerait que les joueurs talentueux aient moins "besoin" de s'entrainer que les autres et que c'était tout à fait normal pour tout le monde, que c'est la mentalité française. Si je ne suis pas un grand fan de ce gars, ce qu'il dit ne m'étonne pas du tout.

Et quand on sait ce que Mourinho attends de ses joueurs, on peut comprendre qu'il pousse Martial dans ses retranchements pour qu'il bosse plus dur. Comme il l'a fait pour Benzema.

Certains disent que Mourinho a maltraité Martial, et si c'était seulement un manque de confiance? Martial a rarement joué deux matchs d'affilés, mais quand il fait un bon match, il faut avouer qu'il est soit transparent le match d'après soit carrément absent de la feuille de match. Et si Martial après un but ou un bon match se disait tout simplement que ça y est il avait, qu'il n'avait plus rien à prouver et que donc il n'avait pas à bosser? On ne sait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires et sur le terrain d'entrainement. On ne peut qu'extrapoler. On ne sait même pas ce que le Mou dit à Antho sur le bord du terrain quand il le fait rentrer.

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que Martial n'en fait pas assez. Par contre, dire que Mourinho l'a maltraité, non. Il me semble, mais c'est mon avis, que Mourinho veut voir des choses que Martial ne lui montre pas ou estime ne pas avoir besoin de montrer. Et quand on dit de la saine concurrence entre les joueurs, que Mourinho aurait du instiller, quelle concurrence? Qui peut dans l'équipe actuelle prendre la place de Martial? Personne. Personne n'a son talent ni son potentiel, tout du moins sur l'aile. Et c'est là que Martial devrait se réveiller et se dire, mais bordel, Lingard t'es pas prêt de prendre MA place encore une fois. Vous voyez ce que je veux dire? Moi j'en ragerai de voir jouer Rooney à ma place sur l'aile gauche.

Ensuite, Martial est-il un petit moral? Certainement. L'histoire du numéro? Foutaise. Quand tu es à Manchester United, que Zlatan arrive et qu'il te pique ton numéro (ce qui paraitre dégueulasse, mais quelque part normal, c'est Zlatan qui arrive, pas Pierre Alain Frau, comme j'ai vu plus haut) et qu'on te donne le 11, j'ai pas dit le 32 hein, j'ai dit le 11, ce fucking 11 qu'à porté une légende de MU pendant je sais même pas combien de temps, tellement ça a été long, c'est que quand même qu'on t'estime, qu'on te dit, tiens on a pas eut le choix pour le 9 parce que la grande gueule le voulait, mais on a confiance en toi. Autant on a galvaudé le 7 de Best avec certains joueurs, autant là on te dit, mec, c'est toi qui rep^rends le flambeau de Giggs. Moi je suis joueur à United et on me colle le 18, je me sors les doigts comme un abruti et p*****! je suis fier. Là non, Anthony boude. Ok il a sa marque avec le numéro 9, mais les changements de logo, ça se voit plus souvent qu'une bourde de Calamity James, c'est dire.

Après, j'avoue que le traitement qu'il a eut à l'Euro, que ce soit par Deschamps ou toute la presse française, pour une fucking mi-temps seulement, alors que c'est toute l'équipe qui était mauvaise, oui, ça, ça doit rabaisser plus bas que terre et je comprends qu'on ai du mal à s'en relever. Vous dites que Mourinho maltraite Martial, je dis que Deschamps l'a carrément brisé.

Martial, je l'attends l'année prochaine, quand il aura vraiment pris des vacances cet été, quand il aura soufflé et qu'on attendra peut-être un peu moins de lui. En espérant qu'il ne sera pas vendu cet été.

Autre chose concernant Anthony, Old Trafford l'aime et je pense qu'il aime Old Trafford et le club. Quand je suis allé voir le match contre Watford (bon match de Martial ce jour là) Stretford End est constamment en train de chanter la chanson en son nom et dès qu'il a la balle, il y aune rumeur qui qui s'empare du stade, comme si chacun retenait son souffle.

J'espère sincèrement que l'histoire entre ManU et Martial durera longtemps, vraiment. Et j'ai confiance en Mourinho pour le faire grandir, vraiment, quand Anthony se sentira mieux.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est dommage car ton mépris pour l'entraîneur prend le dessus, il y a moyen d'être d'accord sur au moins quelques points mais c'est impossible quand tu discutes avec un mec pour qui l'entraîneur est 100% fautif concernant Martial. Sérieusement comment voudrais tu tomber d'accord dans ces conditions. Le dialogue est déjà limite alors l'accord n'en parlons pas, c'est un mirage...

Pour résumer, je pense que Martial s'est mis dans cette situation tout seul comme un grand. Je pense que Mourinho aurait du installer un turn over dès le début réglo entre nos offensifs et que le meilleur joue. Je pense que Martial ne se donne pas assez et que c'est ce qui agace Mourinho qui voit/voyait en lui un gros potentiel.

Je pense qu'à un moment donné Martial n'a pas choisi la bonne direction avec son agent en tentant d'imposer quelque chose à Mourinho, on sait tous qui est Mourinho et que ça ne marcherait pas au contraire que ça empirerait vu qu'il ne fait pas ce qu'il faut. Je pense que Martial s'est tirer une balle tout seul dans le pied avec ses histoires de couples et de ces bagarres à distance avec son ex. Je pense que Mourinho apprécie Martial le joueur mais pas la personnalité de celui ci, pas ses ambitions et encore moins le manque de travail pour y parvenir. Je ne pense pas que Mourinho c'est foiré avec Martial, je ne pense pas que Martial s'est foiré avec Mourinho, je pense que l'entraîneur croit vraiment en lui et attend quelque chose de lui, un sursaut d'orgueil ou autre, mais je pense aussi que Martial réagit mal à cela.

La seule chose maintenant c'est attendre la fin de saison et voir ce qui va se passer pour lui.

  

 

Je pense que les deux ont leurs tords mais il faut arrêter de dire qu'il se donne pas assez. Déjà par rapport à l'année dernière, il donne plus mais aussi par rapport à Ibrahimovic. Mais bon j'ai l'impression que Mourinho a réussi à convaincre la plupart des gens qu'Ibrahimovic était un attaquant de classe mondiale et qu'il avait le droit de jouer tous les matchs peut importe ses performances. Mourinho a clairement un problème avec Martial quand on voit qu'il préfère aligner Lingard ou Rashford sur l'aile. Et puis, je rejoins ceux qui parlent des traitements de faveur. Des fois j'avais l'impression que Martial pouvait mettre un triplé et ne pas être sur la feuille de match le week-end d'après. De toute façon, je vois même pas pourquoi on débat sur un coach qui préfère s'appuier sur Fellaini que sur Schneiderlin ou même Schweinsteiger (j'exagère mais y a des limites quand même) et qui balance le championnat.

 

 

qu'on te dit, tiens on a pas eut le choix pour le 9 parce que la grande gueule le voulait, mais on a confiance en toi.

Sauf que justement on lui a rien dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

Sauf que justement on lui a rien dit.

Sur le coup certainement. Il était en vacances et c'est là que United a fait une erreur. Et c'est pendant ses vacances qu'il a, entre parenthèses, boudé. Dès qu'il est rentré et qu'il a prit le 11, il n'a plus rien dit. Et comme je l'ai dit, quand tu prends ce numéro à United, t'as quand même un héritage sur le dos, tu ressens une certaine fierté, à toi de t'en montrer digne. Si le club lui a donné ce numéro, ce n'est pas pour rien.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il donne de matiere a arrêter surtout. Pour moi il se donne pas assez, si toi tu est satisfait de ses performances tant mieux, si tu penses qu'il fait ce qu'il faut et qu'il bénéficie du délit de sale gueule très bien, moi j'en attend plus quand je vois son potentiel et ce qu'il à coûté donc non j'arrêterai pas non.

Je suis le premier ici a dire qui'bra joue plus qu'il ne le doit, même quand il est mauvais donc ça ne me concerne pas, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas tu seras gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il donne de matiere a arrêter surtout. Pour moi il se donne pas assez, si toi tu est satisfait de ses performances tant mieux, si tu penses qu'il fait ce qu'il faut et qu'il bénéficie du délit de sale gueule très bien, moi j'en attend plus quand je vois son potentiel et ce qu'il à coûté donc non j'arrêterai pas non.

Je suis le premier ici a dire qui'bra joue plus qu'il ne le doit, même quand il est mauvais donc ça ne me concerne pas, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas tu seras gentil ;)

 

Et tu as entièrement raison, mais vu ce que donne les autres, c'est pas franchement mieux.

Martial a fait une saison moyenne, pour ne pas dire plus, mais je crains que sa relation avec Mourinho soit catastrophique, et qu'avec Mourinho, nous n'arriverons pas à voir Martial atteindre son véritable potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as entièrement raison, mais vu ce que donne les autres, c'est pas franchement mieux.

Martial a fait une saison moyenne, pour ne pas dire plus, mais je crains que sa relation avec Mourinho soit catastrophique, et qu'avec Mourinho, nous n'arriverons pas à voir Martial atteindre son véritable potentiel.

Pourtant contre Burney dernierement on a vu le veritable potentiel de Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...