Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Ce but lui aurait fait du bien, dommage qu'il soit hors jeu. Son mouvement était quasi bon en plus, l'intention était parfaite.

 

On a vu pire comme rentrée, qu'en pensez-vous ?

On a vu sa pire entrée contre Anderlecht mais au match aller donc oui! On a vu pire :P

 

Ce soir il a été présent lors d'une entrée non prévue et donc il montre aussi qu'il est prêt et joue à fond pour le club, beaucoup de courses et de tentatives pas toujours heureuses mais il a montré de la volonté et je pense qu'il a contribué à la fatigue adverse qui a permis de marquer ce but salvateur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la blessure du suédois va lui redonner du temps de jeu et il aura tout intérêt à répondre présent parce que Mourinho ne lui donnera pas 36 chances.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony je l'aime (presque) d'amour mais il faut absolument qu'il se bouge les fesses parce que la patience de José ne durera pas éternellement. Et si ça ne s'améliore pas, ça me dégoûte rien que d'y penser, il devra partir tôt ou tard. Alors qu'il a tout pour faire une grande carrière à United. Réveille-toi bonhomme !

Qu'il prenne exemple sur Rashford, qui a montré une vraie force mentale pour sortir de sa mauvaise période et qui est récompensé sur les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Mou lui donne sa chance j’espère mais il faut prendre en compte le retour de Rooney et si lui est exemplaire ce qui est probable il peu très bien joué avec Rooney Rash lingard. Donc oui la blessure laisse une place de libre mai on n'a bien vu que contre Chelsea rien n'est acquis il doit saisir sa chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony a répondu présent aujourd'hui avec en plus un but, excellente après-midi !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau qu'il nous donne la qualif en ldc , il a une réelle opportunitée de faire la dif en cette fin de saison. 

 

Come oen antho montre nous que tu es un champion. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon today en pointe avec beaucoup de mouvements et de combinaisons avec ses partenaires et surtout avec Rooney et Paul.

 En plus Il marque un beau but en se jouant de Joey ''bastard'' Barton suivi d'un beau une deux avec Ander.

Est aussi a l'origine du but de Captain Roo... :playball:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match Antho! 

Nous avons nos deux joueurs pour notre poste de buteur: Martial et Rashford! Faisons leurs confiance nom d'une pipe!! 

 

Je ne peux pas m'empêcher d'être frustré quand je vois que Mourinho s'est passé de ce talent une grande partie de la saison!!!!!!  :grr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match en effet.

Reste à savoir si Antho est meilleur en pointe ou sur le côté. Moi je pense qu'il peut parfaitement alterner aux 2 postes comme le fait Sanchez à Arsenal, mais que ses perfs sont meilleures en tant qu'ailier. Qu'en pensez-vous ?

 

D'abord, nous savons ce qu'il vaut sur l'aile grâce à ses performances cette année et l'année dernière, nous ne savons pas ce qu'il vaut sur la durée en pointe.

 

Il est un bon joueur de couloir très prometteur. Il a des qualités d'élimination premium qui en font un ailier redoutable. Je pense qu'il pourrait devenir à terme un top player sur son aile gauche. 

Il pourrait être plus intéressant en pointe s'il était capable de marquer beaucoup de buts, pour savoir cela nous devons lui laisser sa chance à ce poste.

 

Nous devons aussi tenir compte de ce qu'il veut. Il dit en interview qu'il est un buteur et qu'il veut jouer à terme dans l'axe, si tel est son souhait nous devrons lui donner sa chance, sinon Anthony pourrait être malheureux et moins performant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, y'a ce qu'il dit dans ses interviews, et surtout ce qu'il nous montre sur le terrain depuis l'année dernière, à savoir : une finition létale. C'est pour ça que je le vois bien s'installer en pointe, quitte à venir dépanner sur le côté de temps en temps, voire à intervertir avec Rashford. 

Et puis, le faire jouer en pointe ne l'empêche pas d'utiliser ses capacités d'élimination, si ?

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, y'a ce qu'il dit dans ses interviews, et surtout ce qu'il nous montre sur le terrain depuis l'année dernière, à savoir : une finition létale. C'est pour ça que je le vois bien s'installer en pointe, quitte à venir dépanner sur le côté de temps en temps, voire à intervertir avec Rashford. 

Et puis, le faire jouer en pointe ne l'empêche pas d'utiliser ses capacités d'élimination, si ?

 

Non, surtout que Martial est du genre buteur mobile qui se déplace assez librement sur tout le front de l'attaque, donc il est susceptible de se retrouver sur le coté comme ce fut le cas aujourd'hui.

Il est le genre de buteur moderne qui sait tout faire. Après quand il quitte l'axe, ses coéquipiers doivent bouger avec lui pour assurer de la présence dans la surface, comme ça se fait à Liverpool en ce moment par exemple, ou au Real avec CR7 et Benzema. 

C'est pas le buteur à l'ancienne qui est vissé dans la surface de réparation  :lol:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le positionnement de Martial dans l'axe, c'est que Mourinho sera moins exigeant avec lui concernant ses efforts défensif. Quand on voit comment défendait Zlatan, Martial sera forcement un bon défenseur s'il jouait devant. 

 

Le rêve absolu serait un 352 avec Rashford et Martial devant  :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à ceux qui lui reprochent sa nonchalance (parfois à juste titre), je sais pas si vous avez vu la stat lors du match, mais quelques minutes avant sa sortie, il avait déjà fait plus de 70 sprints au cours du match. Comme quoi quand il veut le bougre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant de l'associer à Rashford contre city... En plus, Mourinho l'a sorti en fin de match, ce serait pas prevision de ce match justement ?

Le trio Martial-Rashford-Mikhitaryan, ça peut faire mal à la défense des citizen.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...