Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Avec un peut de confiance et moins d'extrasportif , il fera une belle saison ! L'an dernier 8buts et 8 passes d , toutes competitions confondus certe ... mais ca reste pas mal pour un ailier pas titulaire ...

 

Aller josé laisse le jouer

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est au joueur d avoir la rage l'œil du tigre

 

Car ça à mon avis José lui la sur la touche

 

Anthony a un potentiel énorme mais va vite devoir se réveiller car la carrière d un joueur va vite très très vite dans les 2 sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il ait laissé passer sa chance, le talent il l'a mais la saison passée il a montré un gros manque d'envie sur le terrain.

Le Mou l'a piqué à plusieurs reprises mais ça n'a rien donné, je pense qu'il ne doit plus compter sur martial à moins qu'on echoue sur les autres dossiers en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, sinon on chercherait un ailier gauche. Mourinho compte sur lui pour cette année.

 

Si on recrute Perisic, c'est plutôt pour jouer à droite m'est avis.

 

Par contre, il n'a certainement qu'un an devant lui pour prouver.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau

Moi personnellement je préfère Périsic à Martial, le croate tire bien des deux pieds, il marque des buts en tant que ailier chose que Martial n'arrive pas vraiment, Périsic devrais bien s'entendre avec Pogba sur le côté gauche et aussi si il vient je pence qu'il fera des passes décisives, il a vraiment une bonne qualité de centre à ras terre et en l'air pour Lukaku et niveau vitesse de course et dribble il est-il plutôt pas mal. Concernant Martial j'aime beaucoup sa vivacité mais il conclu pas, sa me fait penser à Lucas, Martial il a pas une bonne frappe de loin comme Périsic ou un de nos anciens Nani que je regrette personnellement aujourd'hui. Entoucas j'espère que il restera il a un avenir au club et il peux nous étonner et au pire des cas si il doit partir j'espère qu'il aura une clause de rachat comme Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jason MU a dit :

Salut je suis nouveau

N'hésites pas à venir te présenter sur le topic approprié ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien aimé sa mi temps. En dehors de sa prestation, je dirai que c'est son attitude qui m'a fait plaisir, il semblait concentré et prendre du plaisir à jouer. Concernant sa prestation, j'ai bien aimé qu'il essaye de perforer la défense de LA parfois même à outrance, il doit se montrer un maximum à son avantage. Son but va le mettre en confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le résumé il est parfois à droite c'est un hasard de jeu où il y a vraiment été ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Sur le résumé il est parfois à droite c'est un hasard de jeu où il y a vraiment été ?

Non c'est vrai qu'il a souvent été à droite. Mais il était un peu partout et tournait autours de Lukaku. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FR7 a dit :

Non c'est vrai qu'il a souvent été à droite. Mais il était un peu partout et tournait autours de Lukaku. 

Sans pour autant "bien" jouer avec Lukaku.

Le 16/07/2017 à 12:56, Duncan Edwards a dit :

Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien aimé sa mi temps. En dehors de sa prestation, je dirai que c'est son attitude qui m'a fait plaisir, il semblait concentré et prendre du plaisir à jouer. Concernant sa prestation, j'ai bien aimé qu'il essaye de perforer la défense de LA parfois même à outrance, il doit se montrer un maximum à son avantage. Son but va le mettre en confiance. 

Est ce qu'il n'aurait pas été plus a son avantage, en faisant plus de combinaisons avec Lukaku?

Attention, je serais très satisfait qu'il marque des buts lors de ces incursions dans les surfaces adverse, mais sachant que Lukaku sait bien jouer en une deux, je pense qu'il lui serait plus bénéfique de tenter de combiner avec lui.

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 14:00, Rooney_24 a dit :

Sur le résumé il est parfois à droite c'est un hasard de jeu où il y a vraiment été ?

 

Typiquement la question du mauvais supporter ça ....

 

ob_631d90_chasse10.jpg

 

:D^_^

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 juillet 2017 à 14:31, Ha Ni a dit :

3-5-2, il entraîne l'équipe à ce système :)

sérieux 3-5-2 ?

c'est quoi ce trip à la mode de voir un peu tous les coachs tester ce systeme ... pour en revenir à 90%  à 4 défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

ça me paraît normal que Martial et Lukaku n'aient pas encore d'automatismes entre eux non ?

Non ! non ! non ! Au bout de 45mins et au moins 1 semaine d'entraînement tu dois combiner comme Evra et CR7 en 2008, on est à MU c'est pas n'importe quel club enfin !

 

 

 

Bah quoi ? :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que JM retiendra l'action de Martial  et pas seulement le but de Lingard (qui n'avait plus qu'à la pousser). C'est un bel exploit.

Bravo. C'est le moment de se montrer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...