Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mass Pincup a dit :

Selon RMC, Tottenham aurait fait une offre pour Martial, offre refusée par le club.

Si José ne compte pas sur lui qu'il le laisse au moins s'épanouir ailleurs. La gestion de Martial est assez aberrante pour ma part.

Mourinho a prouvé par le passé qu'il se séparer des joueurs dont ils n'avaient pas besoin et qu'il jugeait leur épanouissement individuel plus important que sa volonté de les garder. On a l'exemple Schneiderlain. Il aurait pu garder le français jusqu'en été et éviter de le vendre en hiver et par conséquent d'appauvrir la profondeur du milieu mancunien, mais il a préféré ceder le joueur à Everton. Il l'a dit et répéter : si un joueur demande à partir, il aura le droit de quitter le club si la bonne offre arrive. De fait, en quoi la gestion du cas Martial est elle aberrante ? Le joueur a t il clairement manifesté une volonté de départ ? Au vu de son agent et de sa capacité à beaucoup parler, on l'aurait probablement su dans les médias.  De plus, le fait qu'il refuse de le céder prouve bien qu'il compte sur lui. Puis, le céder à un concurrent national, really ? La on parlerait  de gestion aberrante. 

Il a que 21 ans et sort d'une mauvaise saison. On a joué un match officiel qu'on descend déjà Mourihno. Franchement, si il est bon, il aura sa place. La balle est clairement dans son camp. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Believe a dit :

Mourinho a prouvé par le passé qu'il se séparer des joueurs dont ils n'avaient pas besoin et qu'il jugeait leur épanouissement individuel plus important que sa volonté de les garder. On a l'exemple Schneiderlain. Il aurait pu garder le français jusqu'en été et éviter de le vendre en hiver et par conséquent d'appauvrir la profondeur du milieu mancunien, mais il a préféré ceder le joueur à Everton. Il l'a dit et répéter : si un joueur demande à partir, il aura le droit de quitter le club si la bonne offre arrive. De fait, en quoi la gestion du cas Martial est elle aberrante ? Le joueur a t il clairement manifesté une volonté de départ ? Au vu de son agent et de sa capacité à beaucoup parler, on l'aurait probablement su dans les médias.  De plus, le fait qu'il refuse de le céder prouve bien qu'il compte sur lui. Puis, le céder à un concurrent national, really ? La on parlerait  de gestion aberrante. 

Il a que 21 ans et sort d'une mauvaise saison. On a joué un match officiel qu'on descend déjà Mourihno. Franchement, si il est bon, il aura sa place. La balle est clairement dans son camp. 

 

Justement, je me demande si Mourinho n'aimerait pas que Martial demande à quitter le club. Parce que, comme tu dis, si Martial est toujours là c'est qu'il n'a pas du manifester son désir de partir, mais, pourtant, j'ai l'impression que Mourinho fait tout pour que Marial veuille partir. Comment peut-on penser autrement quand on voit la confiance qu'il lui a donné depuis le début de la saison? 

Parce que, ce serait délicat pour Mourinho de demander à Martial de partir. Anthony réussissait surement très bien ailleurs et Mourinho ferait une nouvelle De Bruyne. Alors que si c'est Martial qui demande à partir, José n'aura qu'à dire qu'il comptait sur lui mais qu'il n'a pas été assez patient, et qu'il ne l'a pas retenu parce qu'il ne retient pas les joueurs qui veulent partir. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gribbin

donc mourinho sait que martial est bon mais le veut dehors ? pourquoi il n'en profitera pas pour le faire jouer ? ce n'est pas parce qu'on a trop d'ailiers qui se bousculent pour une place de titulaire ?

et que ce soit martial qui le demande ? Penses tu que mourinho est lache pour ne pas mettre un joueur en vente ? ce n'est pas vraiment sa marque de fabrique...

 

Je crois que le plus cohérent : Mourinho croit aux qualités de Martial , mais Martial ne veut pas faire encore plus d'efforts  ( tel que le concoit Mourinho  ) .Aprés Martial , hésitant , n'arrive pas vraiment à faire ces efforts , ni les contester d'ailleurs et demander à partir .Je crois que c'est la fragilité et la personnalité de Martial qui pose probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

@gribbin

donc mourinho sait que martial est bon mais le veut dehors ? pourquoi il n'en profitera pas pour le faire jouer ? ce n'est pas parce qu'on a trop d'ailiers qui se bousculent pour une place de titulaire ?

et que ce soit martial qui le demande ? Penses tu que mourinho est lache pour ne pas mettre un joueur en vente ? ce n'est pas vraiment sa marque de fabrique...

 

Je crois que le plus cohérent : Mourinho croit aux qualités de Martial , mais Martial ne veut pas faire encore plus d'efforts  ( tel que le concoit Mourinho  ) .Aprés Martial , hésitant , n'arrive pas vraiment à faire ces efforts , ni les contester d'ailleurs et demander à partir .Je crois que c'est la fragilité et la personnalité de Martial qui pose probléme. 

 

Même si Mourinho pouvait avoir ces joueurs: Hazard, Messi, CR7, Robben ou Neymar, je pense qu'il n'en voudrait pas parce qu'il ne veut pas de joueurs fainéant sur le terrain, il veut des joueurs capable de mouiller le maillot à tout les postes. C'est, selon moi, la raison pour laquelle il préfère Lingard à Martial, et, c'est aussi la raison pour laquelle nous n'avons pas essayé de recruter Bernardo Silva ou Douglas Costa. Mais, Mourinho ne peut pas chasser Martial parce qu'il ne défend pas assez, les fans seraient furieux. Alors, peut être qu'il fait trainer le dossier jusqu'à ce que le français demande à partir.

Ce que je dis là n'est qu'un peut être, pas une vérité. Et, à ce sujet, Mourinho a t-il demandé à Depay de partir, ou à Schneiderlin? Non, mais, de part son management, ils ont compris et ils ont demandé à partir. Peut être que Martial ne comprend juste pas. 

 

Si tu attends, ou que Mourinho attend,  que Martial fasse autant d'effort que Lingard, vous pourrez passer le reste de vos jours à attendre. Autant attendre que Lingard ait le talent de Martial, ou que Jones devienne technique. Que les joueurs fassent des efforts et aillent dans le sens du coach, c'est normal, mais les joueurs garderont leurs qualités et leurs défauts intrinsèque. Martial a fait des efforts, mais Mourinho ne veut pas d'un Martial qui fait des effort, il veut d'un Lingard qui mouillera toujours plus le maillot que Martial, même qu'un Martial qui fait des efforts. 

En tout cas, si ta théorie est la bonne, est que Mourinho attend que Martial fasse plus d'efforts, je trouve qu'il s'y prend très mal parce que ce n'est pas en écartant Martial de l'équipe, ou en lui faisant jouer quelques bouts de matchs, qu'Anthony va retrouver confiance en lui. Ma théorie est peut être bancale, mais je serais vraiment surpris que Mourinho compte réellement sur Martial, ou alors, si c'est bien le cas, il est totalement dépassé en matière de management. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mourinho a déja fait jouer ronaldo au real et je crois que c'est lui qui a ramené hazard.Je ne pense pas qu'il déteste les joueurs créatifs et qui peuvent faire la différence.Par contre , oui , il exige surement plus de rigueur tactique ou défensive.C'est son style.

Je ne pense pas qu'il veut vraiment transformer martial en lingard.Il sait qu'offensivement martial est supérieur mais que lingard fait plus d'effort globalement que Martial.

Je rebondis aussi sur ta théorie du Mourinho lache  et qui a peur des fans : Il a bien vendu Mata de chelsea lorsqu'il a effectué une trés brillante saison ( meilleur joueur de l'équipe je crois ) : Non , ce n'est pas le style de mourinho je pense . Il l'aurait vendu s'il ne croyait plus en lui.

Je crois que s'il le laisse , c'est qu'il le veut et sait quoi en faire.Maintenant , peut etre qu'il a tort d'utiliser des méthodes chocs avec Martial, c'est effectivement discutable.Ca marche sur certains et peu sur d'autres.Au moins , on sait que Marital a du talent et que Martial ne veut/peut? pas faire des efforts supplémentaires ( défensives ) pour réussir à Manchester.

 

Si ca marche , on aura un grand joueur constant et si ca ne marche pas , il ira ailleurs mais je ne suis pas sur , objectivement , qu'il aura la constance qu'on demande à un grand joueur.Il sera bon avec quelques éclats au mieux ( ailleurs ou chez nous ).Le jour ou son accélération ne fera plus de ravages et qu'il ne saura plus miser sur d'autres qualités techniques et mentales , il sera footballistiquement mort. Pour moi , martial devrait saisir cette occasion car je suis sur qu'elle peut métamorphoser son jeu et sa carriére à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Gribbin, mais non, je ne peux laisser dire ça. Tu peux te lamenter sur Mourinho sur chaque topic de chaque joueur, bon ou mauvais, tu peux dire tout ce que tu veux de lui, qu'il est absolument responsable de tout dans l'équipe, tu fais ce que tu veux, tu es sur un forum, même si ça devient très redondant. Mais dire que Mourinho est un lâche, là, non, désolé. C'est soit très mal connaitre le personnage, soit être d'une mauvaise foi des plus moche que je connaisse.

Qui a osé mettre San Iker sur le banc? Sachant très bien la réaction de l'équipe et des fans. Qui a osé mettre John Terry sur le banc? Connaissant la réaction des fans et de l'équipe. Mourinho est tout ce que tu veux, mais pas lâche. D'ailleurs au final, il a bien eut raison pour ces deux joueurs, puisqu'ils sont disparus de leur club respectifs dans les deux ans après le départ de Mourinho. Il a toujours dit ce qu'il pensait à ses joueurs et aux journalistes aussi d'ailleurs.

Concernnat Martial, si lui veut rester et que Manchester refuse toutes les offres, c'est qu'à un moment donné, lui et Mourinho ont du se parler, c''st qu'ils ont des objectifs ensemble. Faut pas croire que Mourinho le pousse dehors en ne le faisant pas jouer, sinon, on connait son agent, il y aurait des rumeurs partout dans la presse.

Et concernant Depay et Schneiderlin... Il a été honnête avec eux dès le début et ils savaient qu'ils n'étaient que des troisièmes voire quatrième choix. D'où le fait qu'il les ai laissé partir. Rappelle toi ce qu'il a dit, il y a des joueurs qu'il n'aurait jamais laissé partir et d'autres qu'il n'aurait jamais fait venir. Ces deux là en font certainement partit.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thingrim a dit :

Excuse moi Gribbin, mais non, je ne peux laisser dire ça. Tu peux te lamenter sur Mourinho sur chaque topic de chaque joueur, bon ou mauvais, tu peux dire tout ce que tu veux de lui, qu'il est absolument responsable de tout dans l'équipe, tu fais ce que tu veux, tu es sur un forum, même si ça devient très redondant. Mais dire que Mourinho est un lâche, là, non, désolé. C'est soit très mal connaitre le personnage, soit être d'une mauvaise foi des plus moche que je connaisse.

Qui a osé mettre San Iker sur le banc? Sachant très bien la réaction de l'équipe et des fans. Qui a osé mettre John Terry sur le banc? Connaissant la réaction des fans et de l'équipe. Mourinho est tout ce que tu veux, mais pas lâche. D'ailleurs au final, il a bien eut raison pour ces deux joueurs, puisqu'ils sont disparus de leur club respectifs dans les deux ans après le départ de Mourinho. Il a toujours dit ce qu'il pensait à ses joueurs et aux journalistes aussi d'ailleurs.

Concernnat Martial, si lui veut rester et que Manchester refuse toutes les offres, c'est qu'à un moment donné, lui et Mourinho ont du se parler, c''st qu'ils ont des objectifs ensemble. Faut pas croire que Mourinho le pousse dehors en ne le faisant pas jouer, sinon, on connait son agent, il y aurait des rumeurs partout dans la presse.

Et concernant Depay et Schneiderlin... Il a été honnête avec eux dès le début et ils savaient qu'ils n'étaient que des troisièmes voire quatrième choix. D'où le fait qu'il les ai laissé partir. Rappelle toi ce qu'il a dit, il y a des joueurs qu'il n'aurait jamais laissé partir et d'autres qu'il n'aurait jamais fait venir. Ces deux là en font certainement partit.

 

C'est vrai que Mourinho n'a pas peur de faire des choix fort, il nous l'a démontré avec Casillas ou Terry, voire même Rooney, mais, j'ai l'impression que depuis qu'il est arrivé chez nous, il essaye d'être plus mature et sage dans sa façon de gérer ses joueurs. Par exemple, pourquoi garde t-il Mata aujourd'hui alors qu'il l'avait remercié à Chelsea? 

La question sur laquelle nous débattions avec Kakim est: Mourinho compte t-il réellement sur Martial? 

Pour moi, non. C'est évident à mes yeux quand je vois la façon dont il gère son cas. Alors pourquoi le garde t-il? On sait que Mourinho n'aurait jamais acheté Martial à la place de LvG, parce que ce n'est pas le genre de profil qu'il recherche. Alors, Martial est-il à Mourinho ce que Benteke fut à Klopp? Comment Mourinho serait-il accueilli par les fans et les médias s'il était responsable du départ de Martial? Vendre Benteke était compréhensible étant donné la façon dont jouent les meilleures équipes aujourd'hui, vendre Martial serait très mal vu. 

Imaginons que les fans n'existent pas, que les journalistes n'existent pas, que Mourinho puisse faire ce qu'il veut comme il veut, dans ce cas, je crois que Mourinho se serait déjà séparé de Martial. Mais peut être que je me trompe, ce n'est que mon avis, et je n'en suis même pas sur, c'est plutôt une théorie. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, mais a chaque fois qu'il a voulut se séparer d'un joueur, il l'a fait sans remords et on a plein de noms à citer. Mais le cas Mata tend à prouver qu'il peut se tromper (ou De Bruyn). Je dirai que Mata, dans le profil du Chelsea qu'il avait en tête, ne correspondait pas. Aujourd'hui, qui peut mieux que lui faire LA passe? Sin on avait un bon ailier à droite, peut-être que Mata ne serait plus là.

Sincèrement, je pense qu'il croit en Martial. Regarde le pendant la présaison, à chaque fois qu'il est entré, il a été marquant, même si il n'a pas toujours été impérial. Et il avait le sourire, ça m'a marqué. L'année dernière, ce n'était pas le cas. Je suis persuadé qu'il sera plus utilisé cette année et mieux utilisé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsque son agent disait des choses apropo de martial comme quoi il veut quitter le club.Mourihno avait repondu en disant qu'il devait ce concentrer sur le foot et l'ecouter...

Donc oui mourihno a l'espoir que martial le fasse mentir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée, un but en prime superbe ! J'espère que ça lui donnera confiance et que Mourinho a apprécié ! GG Anthony !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Très bonne entrée, un but en prime superbe ! J'espère que ça lui donnera confiance et que Mourinho a apprécié ! GG Anthony !! 

Et une passe décisive! Il apporte beaucoup je trouve. Rashford est très différent mais limite, Anthony a plus apporté en 10 minutes. Même si je ne dénigre pas le match de notre pépite.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a été boosté par José qui lui a demandé de foncer et c'est ce qu'il a fait, il a boosté son jeu mais aussi ses statistiques avec un but à la clé comme Romelu en première et une passe décisive bien exploitée par Paul.

Il est motivé et a répondu aux sollicitations du Manager.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rentrée impressionnante. Quelle efficacité en 10 minutes... J'espère que ça va lui faire du bien au moral.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réagir aux propos sur son manque d'expressivité sur son but : moi ça me paraît tout à fait normal qu'il ne saute pas de joie dans les bras des supporters comme il le faisait lors de sa 1ère saison, car il est conscient de son statut de super-sub actuel. Antho est aussi conscient qu'il lui reste du boulot avant d'être 100% titulaire dans l'esprit du Mou, c'est pourquoi il garde une attitude professionelle et mesurée.

Il pourra célébrer comme un Pogba quand il sera titulaire indiscutable lors d'un gros match de type LDC.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi ça me dérange pas qu'il s'exprime dans son style, mais je trouve pas qu'une célébration de but doit avoir un rapport avec un quelconque statut du joueur... ou alors, si ce que tu dis est fondé, ça veut dire qu'il sous-côte le rôle de super-sub, dans un club comme MU ça le fait pas trop de voir ce rôle comme une tâche ingrate je trouve ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Asran Lionheart a dit :

Bof, moi ça me dérange pas qu'il s'exprime dans son style, mais je trouve pas qu'une célébration de but doit avoir un rapport avec un quelconque statut du joueur... ou alors, si ce que tu dis est fondé, ça veut dire qu'il sous-côte le rôle de super-sub, dans un club comme MU ça le fait pas trop de voir ce rôle comme une tâche ingrate je trouve ! :D

Je ne sais pas s'il sous-côte le rôle de super-sub, mais ce que je crois savoir, c'est qu'il aimerait être titulaire et qu'il est prêt à tout donner pour ça. Martial a faim, et c'est une bonne chose.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question que je me pose, est-il toujours aussi heureux de jouer au football/pour Man United ?

Je comprends qu'il n'est pas obligé de célébrer ses buts, ça m'est égal. Mais je trouve son attitude sur le terrain et en dehors assez étrange, comme s'il était plutôt nonchalant.

Je ne sais pas quel est votre ressenti par rapport à cela.

Mais lors de la première saison chez nous puis celle où il était à Monaco, j'avais l'impression de le voir plus épanouie/souriant qu'il l'est actuellement. Je comprends que ça le gave d'être remplaçant (l'histoire avec son ex à dû jouer beaucoup aussi et puis sa nouvelle copine, j'ai l'impression qu'elle va plus le coulé) mais il devrait avoir une attitude de guerrier et de mort de faim à chaque entrée alors, comme un loup en cage. Et pas un simple panda sur son tronc d'arbre. Fin c'est l'impression que j'ai de lui en ce moment et pourtant qui sait que j'aime beaucoup le joueur.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cracker_34

 

Si Martial était malheureux au club il pourrait signaler son désir de partir aux dirigeants et il partirait. Donc, étant donné que ce n'est pas le cas, cela veut surement dire que Martial est plutôt épanouit à United et qu'il espère s'y imposer. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribbin 

 

D'un côté vu comme ça tu n'as pas tords, après peut être qu'il a peur d'annoncer qu'il souhaite partir et du coup serait considérer un peu comme faiblard au vu de la concurrence. 

Fin toute hypothèse est bonne à prendre !

J'espère le voir titulaire en tout cas samedi

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 18:53, Thingrim a dit :

Et une passe décisive! Il apporte beaucoup je trouve. Rashford est très différent mais limite, Anthony a plus apporté en 10 minutes. Même si je ne dénigre pas le match de notre pépite.

Je ne serai pas aussi catégorique et je relativiserai quand même les 10 min de Martial même si il a fait une excellente entrée en jeu. Ce que je veux dire c'est que Rashford de part son bon match à épuisé son vis à vis de part son incessante activité sur son côté. N'oublions pas qu'il est l'auteur de la passe décisive pour Romelu sur le 1-0, et qu'il a touché le poteau. 

Je pense que les deux joueurs s'apprécient et qu'il y a justement moyen d'instaurer une concurrence saine entre les deux, ceux qui les ferait considérablement progresser car le talent est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique et je relativiserai quand même les 10 min de Martial même si il a fait une excellente entrée en jeu. Ce que je veux dire c'est que Rashford de part son bon match à épuisé son vis à vis de part son incessante activité sur son côté. N'oublions pas qu'il est l'auteur de la passe décisive pour Romelu sur le 1-0, et qu'il a touché le poteau. 

Je pense que les deux joueurs s'apprécient et qu'il y a justement moyen d'instaurer une concurrence saine entre les deux, ceux qui les ferait considérablement progresser car le talent est là. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est juste l'impression que ça donne avec son but et sa passe décisive en seulement dix minutes.

Rashford est très bon et sa passe pour Lukaku est parfaite. Je trouve qu'il progresse, il ne fonce plus tête baissée et regarde autour de lui (la preuve, cette passe). Ses appels constants usent les défenseurs comme tu le précises et ça a bien sûr joué en faveur de Martial. Mais je reste persuadé de préférer Martial sur la gauche que Rashford.

Une concurrence saine entre eux deux, oui, mais il ne faut pas y rajouter Lingard ou Mkhy (quand je vois ce gars là titulaire à gauche...), ça devrait tourner seulement entre eux deux. Parce qu'au final, on voit Martial faire de bons matchs (Real en amical) ou de bonnes entrées et ne pas être titulaire au profit de gars qui, pour moi, ne montrent pas autant que lui sur le coté gauche. Le seul capable de rivaliser, c'est Rashford dans l'effectif actuel.

Même si dans l'idéal, pour moi, ce serait de les mettre tous les deux en pointe, ensemble.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...