Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Qu'il bosse dans son coin, il a fait une bonne pré-saison et deux bonnes entrées, si il avait été appelé en sélection et aurait comme dit plus haut foiré ne serait-ce que 10 min de temps de jeu, il se serait fait massacré et ça aurait été retour à la case départ.

Le Mou lui donne du temps de jeu et de la confiance avec ces déclarations. La célébration de son second but face à Swansea est aux antipodes de la première.

Je sens que notre Toto va en faire taire plus d'un cette saison et les 50 + 30 de bonus seront du pipi de chat à côté des 105 + 40 que le Barça a / va déboursé(r) pour Dembélé.

L'homme aux deux prénoms va frapper de nouveau demain :)

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait qu'il est débuté cette après midi même s'il n a pas eu le rendement que ses entrées précédentes mais il a quand même proposé quelques solutions.

C'est une bonne chose que le Mou le récompense de ses bonnes entrées. 

Et si lui et Mathus arrive à se partager le côté gauche avec le meme résultat ça augure de grandes choses  pour les deux bonhommes.

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé son match très solide. Il a beaucoup bougé, s'est montré disponible et plutôt juste dans son jeu. Malheureusement pour lui il n'aura pas été décisif mais sa prestation a été globalement bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de lui en vouloir de ne pas avoir été décisif vu le manque de mouvement autour de lui... par contre il faut qu'il apprenne à servir Blind quand celui-ci lui propose un dédoublement, sinon faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment Toto doive faire l'exploit à lui tout seul.

Pour le positif : une attitude bien plus libérée et volontaire que l'an passé, ça fait plaisir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Moi j'ai trouvé son match très solide. Il a beaucoup bougé, s'est montré disponible et plutôt juste dans son jeu. Malheureusement pour lui il n'aura pas été décisif mais sa prestation a été globalement bonne.

J'ai trouvé son match faible moi pourtant, très peu de 1 vs 1 tenté, d'ailleurs il n'a quasiment jamais passé son vis à vis. J'ai même trouvé que sur certaines séquences il était perdu dans son placement/mouvement par rapport à ses coéquipiers qui dézoné (Mata par exemple). D'ailleurs y a une séquence on le voit marche pendant 2-3 minutes sans vraiment bouger au abords de la surface vers la 55 ème il me semble.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant il avait fait 2 bonnes entrées en remplaçant marcus, autant hier ça a été l'inverse

pas qu'il a mal joué hein, il fait le taf, mais sans être décisif, et en fatiguant bien l'adversaire pour son remplaçant

ces 2 là vont/doivent se partager notre flanc gauche, ça semble évident, et tant pis si en étant 2, ils vont jouer +/- chacun la moitié du temps de jeu (et de toute façon sur une saison y'aura des blessures, de la méforme, ou d'autres petits blèmes)

je termine par ce petit constat : je trouve martial plus clinique à la finition devant le but, mais je préfère largement marcus dans le mouvement vers l'avant, la vitesse, la provocation et une pénétration beaucoup plus directe

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

En fait hier Martial a fait du Rashford et Rashford a fait du Martial. :D

Ce qui est super c'est que l'un va essayer à chaque fois de réussir ce que l'autre n'a pas fait, et c'est comme ça qu'ils vont devenir des joueurs complets.

C'est ce qu'on pourrait appeler une complémentarité de circonstances haha.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford élimine quand même + depuis le début. Martial s'est entêté à vouloir s'empaler dans l'axe, il a parfois voulu trop en faire tout seul et s'est littéralement planté dans sa performance, il a fait du Govou, je m'empale dans les joueurs. Il a parfois joué simple et c'était beaucoup mieux mais sinon sa performance est vraiment moyenne et sans saveur. Au-delà du manque de mouvement il n'a pas su percer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Thiqtac a dit :

Bon article résumant clairement la situation de martial cette année, il a toutes les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thiqtac a dit :

Oui c'est sûr, à Blind de l'aider à combiner sur la gauche également ! ou sinon voir Martial dans une doublette de buteurs avec Lukaku !

Oui les cotés ou carrément le numéro 2 de Lukaku en effet car là il fait entre les deux lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui les cotés ou carrément le numéro 2 de Lukaku en effet car là il fait entre les deux lol

Oui c'est un peu dommage, après pourquoi le voir dans un rôle plus axial et plus libre et laisser le côté gauche à Rashford ^^

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match je n'ai vu qu'un résumé ou Martial m'a paru très en jambe. Mais sur le match entier ça donnait quoi concrètement  pour ceux qui ont vu le match les gars?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe en général ou pour Anthony ?

La team a attaqué le match avec sérieux et application. La partie a été vite pliée avec un 3-0 à la pause. Martial lui a débuté moyennement avec du déchet mais il est vite monté en puissance et leur a fait la misère tout le reste du match. Il avait clairement une grosse envie de se montrer et de bien faire. D'ailleurs j'ai aimé que José le laisse faire le match entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...