Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Bah justement, moi je me disais que si Lukaku sert Toto à ras de terre, ou bien ne serait-ce qu'un peu plus calmement, y'a de grandes chances que ça fasse but.

Mais oui en dehors de ça il doit faire mieux.

ha mince ! nous y sommes !!!

et donc, si martial ne marque pas sur cette phase, ce serait donc à cause de la passe de lukaku qui n'est pas assez "bonne"... !?

HELP !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Lukaku passe entre 2 ou 3 joueurs non? Si elle est raz-terre, pas sur qu'elle arrive à Martisl!Et si je comprends bien, pour qu'un joueur marque,la passe doit être raz-terre?? Ben on est pas dans la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il marque sur son GROS raté , son match n est plus noté pareil , là c est la seule chose qu'on retient alors qu'il fait un bon match , par contre je le trouve trop collectif , il devrait parfois avec sa technique rentré dans la surface et frappé plus rapidement , techniquement il a quand même un truc en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

si il marque sur son GROS raté , son match n est plus noté pareil , là c est la seule chose qu'on retient alors qu'il fait un bon match , par contre je le trouve trop collectif , il devrait parfois avec sa technique rentré dans la surface et frappé plus rapidement , techniquement il a quand même un truc en plus 

D'accoed avec toi! Certaines fois,il attend...Attend...Attend pour faire une passe qui au final ne donne rien alors qu'avec sa vivacité, il aurait pu créer le danger par un shoot par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

ha mince ! nous y sommes !!!

et donc, si martial ne marque pas sur cette phase, ce serait donc à cause de la passe de lukaku qui n'est pas assez "bonne"... !?

HELP !

Si tu prends plaisir à caricaturer ce que j'ai dis tant mieux pour toi, si ce n'est pas le cas il faut apprendre à relativiser (une bonne résolution pour 2018). C'est vrai que Lukaku fait le job et c'est surtout Martial qui se rate, mais c'est aussi vrai qu'il est bien plus difficile de cadrer un ballon qui arrive à cette hauteur et à cette vitesse, qu'un ballon qui arrive à ras de terre. Pas besoin d'être footballer pro pour savoir ça.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé, je dois être vraiment très con pour ne pas avoir compris ça...

sauf que :

Il y a 2 heures, dube a dit :

La passe de Lukaku passe entre 2 ou 3 joueurs non? Si elle est raz-terre, pas sur qu'elle arrive à Martisl!Et si je comprends bien, pour qu'un joueur marque,la passe doit être raz-terre?? Ben on est pas dans la m****...

enfin bref, t'as raison, désolé d'avoir caricaturé tes propos

et en ce qui concerne ma bonne résolution de 2018, c'est de, comme d'autres avant moi, ne plus rien poster sur ce forum, au sein duquel, malheureusement, je me retrouve de moins en moins (mais ça c'est mon problème bien sur)

bonne année :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parfait ce soir, de la vitesse du mouvement de l'envie et encore un but contre Stoke, une de ses victimes préférée décidément !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Parfait ce soir, de la vitesse du mouvement de l'envie et encore un but contre Stoke, une de ses victimes préférée décidément !!!

et toujours en pleine lulu :)

je mettrais un moins un quand même pour son raté lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lequipe il te dise que l'arrivée de Sanchez vas faire sauter martial en disant que de toute façon il et quasi remplaçant déjà.. boudu on vois quil connaisse rien c'est affolant il a marquer sur ses 3dernieres titularisations il'et clairement devant le joueur le moins décevant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah ça y est Sanchez est déjà un mercenaire ?? Ben il vous aura pas fallu beaucoup de temps les gars. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec les coms un peu plus haut... on voit justement bien votre attirance (dois je dire indulgence ?) pour martial... parce que il est français ?

surtout en comparaison de lukaku...  et ici sûrement parce que il est belge

alors oui, y' eu du mieux dans son jeu ces derniers temps, mais de là à se dire qu'il joue "bien" !? nan, c'est juste de la masturbation intellectuelle

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Ah parce qu'il existe quelqu'un sur terre qui pense que Sanchez n'est pas un mercenaire? 

Ben je pensais que c'était notre sauveur moi, mais je lis trop le forum sûrement, ma faute. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

Il peut très bien être notre sauveur, et être un mercenaire en même temps. 

Bien joué ça ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gribbin a dit :

 

Oh... Merci, mais je ne mérite pas autant de louange. Tu as confondu mercenaire et sauveur, je t'ai simplement corrigé. 

Que ferait le forum sans toi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

 

Il peut très bien être notre sauveur, et être un mercenaire en même temps. 

Il est loin du Mercenaire, quand même, Udinese, Barça, Arsenal et MU, y a pire, non ? Surtout qu'il s'est fait viré du Barça, et que si Arsenal avait accepté de raquer un peu, il prolongeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Il est loin du Mercenaire, quand même, Udinese, Barça, Arsenal et MU, y a pire, non ? Surtout qu'il s'est fait viré du Barça, et que si Arsenal avait accepté de raquer un peu, il prolongeait.

 

Oui y'a plus mercenaire que lui, mais vu ce qu'il a demandé pour nous rejoindre comme salaire et prime à la signature, je le mets dans la case des mercenaire sans hésiter. Après, encore faudrait-il qu'on s'entende sur ce qu'on entend par "mercenaire".

Et puis, ça m'pose aucun problème que des joueurs nous rejoignent uniquement parce qu'ils veulent se faire un max de blé, après c'est à l'entraineur d'en tirer le maximum c'est ça qui compte. Mais si le joueur est là pour la tune ça me dérange pas tant qu'il est bon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

 

Oui y'a plus mercenaire que lui, mais vu ce qu'il a demandé pour nous rejoindre comme salaire et prime à la signature, je le mets dans la case des mercenaire sans hésiter. Après, encore faudrait-il qu'on s'entende sur ce qu'on entend par "mercenaire".

Et puis, ça m'pose aucun problème que des joueurs nous rejoignent uniquement parce qu'ils veulent se faire un max de blé, après c'est à l'entraineur d'en tirer le maximum c'est ça qui compte. Mais si le joueur est là pour la tune ça me dérange pas tant qu'il est bon.  

Si on commençait à parler salaire, Lukaku et Lindgard serait de "pires" mercenaires que Sanchez, vu le rapport Salaire/Niveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Facebook dit qu’Antho hésiterait à prolonger depuis qu’il n’a été titularisé qu’à seulement deux reprises depuis l’arrivé de Sanchez.

Ok De Gea va sûrement prolonger, mais si on commence à perdre Pogba et Martial, je vous l’annonce que je l’aurais mauvaise. Mais on est forcé de constater que Mourinho ne lui fait pas confiance à 100%. 

Pourtant selon moi il y a des solutions simples : au revoir Zlatan, Sanchez dans l’axe, véritable concurrence avec Lukaku (je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait souffrir de la concurrence sauf lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

La page Facebook dit qu’Antho hésiterait à prolonger depuis qu’il n’a été titularisé qu’à seulement deux reprises depuis l’arrivé de Sanchez.

Ok De Gea va sûrement prolonger, mais si on commence à perdre Pogba et Martial, je vous l’annonce que je l’aurais mauvaise. Mais on est forcé de constater que Mourinho ne lui fait pas confiance à 100%. 

Pourtant selon moi il y a des solutions simples : au revoir Zlatan, Sanchez dans l’axe, véritable concurrence avec Lukaku (je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait souffrir de la concurrence sauf lui).

 

 

Parce qu'il mesure plus d'1 mètre 90. Sur qui on va balancer nos chandelles s'il est plus là?

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 12:50, FR7 a dit :

La page Facebook dit qu’Antho hésiterait à prolonger depuis qu’il n’a été titularisé qu’à seulement deux reprises depuis l’arrivé de Sanchez.

Ok De Gea va sûrement prolonger, mais si on commence à perdre Pogba et Martial, je vous l’annonce que je l’aurais mauvaise. Mais on est forcé de constater que Mourinho ne lui fait pas confiance à 100%. 

Pourtant selon moi il y a des solutions simples : au revoir Zlatan, Sanchez dans l’axe, véritable concurrence avec Lukaku (je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait souffrir de la concurrence sauf lui).

 

C'est pas Zlatan cette saison qui brise les places pour le moment lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...