Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonne prestation de Toto et superbe geste avant sa passe dé! 

Dire que ce joueur est encore remplaçant avec nous en PL... C'est quand même assez incroyable quand on sait qu'on a pas vraiment d'ailier et quand on voit le niveau de Micky depuis des semaines... Mais bon, on a joué un super Football ces derniers temps alors c'est compréhensible, non je plaisante bien sur, on joue comme des brêles mais il continue de s'assoir sur le banc en PL (une seule rencontre disputée comme titulaire cette saison). Il a qu'à avoir des meilleures stats! Avoir les meilleur stats d'Europe en ratio temps joué/buts/passe dé n'est pas suffisant. :D:suicide:

 

Modifié par Gribbin
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Gribbin, j'aimerais voir Martial titulaire, hier encore il prouve qu'il est au dessus. Il a clairement été le meilleur sur la pelouse (et heureusement que la pelouse était pourrie sinon il marquait son but à la fin).

Ceci dit, à United, vouloir Martial titulaire c'est aussi vouloir que Rashford dégage sur le banc. C'est un choix difficile.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part d'Antho. Dommage que M'bappé fasse un appel catastrophique sur le 2 vs 1.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

Je suis comme toi Gribbin, j'aimerais voir Martial titulaire, hier encore il prouve qu'il est au dessus. Il a clairement été le meilleur sur la pelouse (et heureusement que la pelouse était pourrie sinon il marquait son but à la fin).

Ceci dit, à United, vouloir Martial titulaire c'est aussi vouloir que Rashford dégage sur le banc. C'est un choix difficile.

 

Rashford pourrait très bien évoluer à droite, ce serait même une très bonne idée vu notre déficit de joueur rapide et percutant à ce poste! Pour moi y'a aucune excuse possible pour mettre Martial sur le banc, surtout vu notre effectif!!!!! 

De Gea

Valencia - Bailly - Jones - Young

Pogba - Matic

Rashford - Mata - Martial 

Lukaku

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette lubie de vouloir Martial titulaire à tout prix d'un coup ? Nous savons tous que cette saison là où il a été le plus utile c'est en se levant du banc. Ajouté à cela le fait qu'il ait commencé presque tous les matchs de LDC (sauf un contre Benfica il me semble), franchement il faut relativiser. Je place toujours une confiance totale (mais pas aveugle) en le coaching de Mou vis-à-vis de Martial et Rash. A ce stade de la saison ça a très bien marché jusqu'ici, y'a une bonne concurrence qui s'est installé entre les deux.

Si ça ne vous suffit pas et que vous n'avez foi qu'en les stats, alors regardons les stats: TCC Martial c'est 6 buts 5 passes dé, Rashford c'est 8 buts 5 passes dé. Je voudrais pas dire de connerie mais je ne crois pas que sur la totalité de la saison dernière, nos deux cracks aient fait mieux. 

Maintenant y'a la question de les faire démarrer ensemble. Concrètement je ne suis pas contre, seulement je comprends aussi tout à fait que José préfère aligner Mkhi et Mata ensemble, qui, en dépit de leur méforme actuelle (je souligne car on va me jeter des pierres) ont des stats impressionnantes quand ils démarrent ensemble:

https://twitter.com/Akber203/status/927962241592414208

"c'est pas moi qui le dit, c'est les chiffres" u_u

Bref.

 

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En deuxième mi-temps il jouait milieu gauche dans un 541, du coup il était moins présent offensivement c'est pour ça qu'on l'a moins vu. Il apporte de la technique et du dribble à notre attaque, il est le seul joueur de notre effectif avec ces qualités, il doit absolument être titulaire. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

En deuxième mi-temps il jouait milieu gauche dans un 541, du coup il était moins présent offensivement c'est pour ça qu'on l'a moins vu. Il apporte de la technique et du dribble à notre attaque, il est le seul joueur de notre effectif avec ces qualités, il doit absolument être titulaire. 

Exact, on a une fois de plus la confirmation que sa position préférentielle est 2nd attaquant, avec un vrai pivot (Lukaku) à côté de lui. Il fait une grosse 1ère MT dans cette configuration, par la suite il s'est un peu exilé à gauche donc on l'a moins vu.

D'ailleurs ça me fait penser, c'est quand même dommage que Deschamps ait jamais (?) tenté quelque chose comme ça:

Kanté

Tolisso - Pogba

Griezmann

Giroud - Martial

Les qualités de chacun seraient bien exploitées dans ce système je pense, m'enfin bon Dédé et la tactique... u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/12/2017 à 22:05, MacLeod a dit :

Déjà quand ton titulaire en attaque c'est le remplaçant en club, et que le remplaçant en sélection c'est le titulaire dans le même club, il y a déjà une couille quelque part^^

C'est aussi à ce guignole de wenger qu'il faut dire ça peut être

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas posté hier exprès...

marrant ! après ce que j'ai lu des haters sur l'occasion immanquable de lukako contre city, ici rien, pas un mot ?

vous me direz qu'il faut voir + large tout son match (très moyen) et pas seulement cette phase, sauf que, sérieux, même la mascotte met celle là :)

  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai pas posté hier exprès...

marrant ! après ce que j'ai lu des haters sur l'occasion immanquable de lukako contre city, ici rien, pas un mot ?

vous me direz qu'il faut voir + large tout son match (très moyen) et pas seulement cette phase, sauf que, sérieux, même la mascotte met celle là :)

louper un but dans un match gagné contre bournemouth quand tu es aillier, ou louper l'égalisation aprés avoir couté 2 buts contre un club ennemi quand tu es l'attaquant de pointe, y'a quand même une grosse différence.
Pourquoi faire l'analogie ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ?

parce que, pour certains ici, vous (pas toi forcément hein) êtes assez "sélectifs" quand c'est pour critiquer/lapider un joueur que vous n'aimez pas... et à contrario ne pas voir la poutre dans le pied d'un joueur que vous aimez...

et malgré le 1-0, ton analyse est mauvaise, on est longtemps resté à la merci d'une égalisation (comme avec ce dernier CF), alors qu'à 2-0 le match était plié

:)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MacLeod a dit :

D'un côté Eric n'a pas vraiment tort sur ce coup, ce que loupe Antho c'est quand même énorme. Et ça aurait pu être préjudiciable si on s'était fait égaliser.

Je dis pas qu'il a complètement tort, mais je vois pas le rapport en un mec super technique qui nous apporte énormément dans le jeu et qui va louper une fois un truc anodin dans un match qu'on a gagné, et un mec qui loupe des trucs incroyables à tous les matchs et qui en plus te coûte le derby en étant fautifs sur les buts qu'on a pris.

Si vous voyez un rapport faut m'expliquer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/12/2017 à 10:16, Kamak a dit :

louper un but dans un match gagné contre bournemouth quand tu es aillier, ou louper l'égalisation aprés avoir couté 2 buts contre un club ennemi quand tu es l'attaquant de pointe, y'a quand même une grosse différence.
Pourquoi faire l'analogie ?

et pour ce soir, quelle excuse tu me sors ?

en fait, ça m'emmerde juste d'avoir eu raison...

bref, comme disait Frank

 

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait ch***, parce que je l'adore et parce qu'il n'a pas ménagé ses efforts pendant le match mais son loupé est inadmissible, il est seul, le gardien est déjà par terre, tu n'as pas le droit de manquer une occasion pareille.

Va falloir arrêter d'inverser tes chaussures Antho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MacLeod a dit :

Ça fait ch***, parce que je l'adore et parce qu'il n'a pas ménagé ses efforts pendant le match mais son loupé est inadmissible, il est seul, le gardien est déjà par terre, tu n'as pas le droit de manquer une occasion pareille.

Va falloir arrêter d'inverser tes chaussures Antho.

Non mais surtout quand tu vois LA passe de Lukaku... J'en reviens toujours pas de ce raté... Va falloir quand même qu'il se sorte les doigts un minimum...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric t'as eu raison de rien du tout. Son enchainement contrôle frappe en bout de course il le fait en une demi seconde. Lukaku le même contrôle en premiere mi temps même pas il le fait alors il a même pas pu frapper comme ça c'est réglé.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Non mais surtout quand tu vois LA passe de Lukaku... J'en reviens toujours pas de ce raté... Va falloir quand même qu'il se sorte les doigts un minimum...

Bah justement, moi je me disais que si Lukaku sert Toto à ras de terre, ou bien ne serait-ce qu'un peu plus calmement, y'a de grandes chances que ça fasse but.

Mais oui en dehors de ça il doit faire mieux.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...