Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Captain-Tsubasa a dit :

Mourinho aurait donné son accord pour un transfert de martial (source eurosport)
Le mec va surement nous faire une salah d'ici 2-3 ans :(

C'est possible, mais au final cela change t'il quelque chose au problème? Martial a essayé cette saison cela c'est vu, mais est ce que cela à etais assez pour avoir une place de titulaire sûrement pas. J'apprécie le joueur Et le profil qu'il possède, il deviendra sûrement un crack. Mais la tout de suite au présent est il un joueur clefs de l'effectif? La réponse est non il a baissé les bras à l'arrivé de Sanchez chose que je comprend au vu des efforts qu'il a produit pour "plaire" au coach. 

C'est un joueur que Mourinho n'as pas choisi Et un joueur qui n'est pas former au club, Et au jours d'aujourd'hui il n'apporte strictement rien à l'équipe Et au club, donc pour moi je trouve normal qu'il parte Et j'espère qu'il s'épanouira plus que chez nous, l'essaie chez nous a échoué, nous sommes Manchester United et aucun joueur ne sera irremplaçable dans cette équipe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le ratio but+passes/temps de jeu le plus élevé de PL au moment ou on lui fout sans chaise sur le dos mais à part ça c'est un echec.

Non a mon avis il a juste renversé la saliere dans le plat de mourinho et l'autre en a fait un simple remplaçant pour se venger.

apres c'est peut être nous qui faisons erreur à ne pas vouloir admetre qu'il n'est encore qu'un sophomore et qu'en faite il ne partira pas et évoluera tranquillement derrière sanchez pour devenir titulaire dans 1-2ans ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le pour et le contre pour son transfert

a mon niveau je ne vois ( quand le lien du stream fonctionne :)  que ce qui se passe sur le terrain et Martial souffle le chaud et le froid

travail il plus que les autres a l entrainement ? le coach lui reproche t il quelque chose ? son entourage ne lui souffle t il pas de mauvaise idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kamak a dit :

il a le ratio but+passes/temps de jeu le plus élevé de PL au moment ou on lui fout sans chaise sur le dos mais à part ça c'est un echec.

Non a mon avis il a juste renversé la saliere dans le plat de mourinho et l'autre en a fait un simple remplaçant pour se venger.

apres c'est peut être nous qui faisons erreur à ne pas vouloir admetre qu'il n'est encore qu'un sophomore et qu'en faite il ne partira pas et évoluera tranquillement derrière sanchez pour devenir titulaire dans 1-2ans ?

Non mais sur cela je suis d'accord, je l'ai meme dis à des amis, je suis à la place de martial je me casse, Sanchez qui lui prend sa place d'entré, Et pour être plutôt mauvais, donc oui Martial a fournis les efforts et sera sûrement un grand joueur, je préfère martial à Sanchez pour un tas de raisons, mais une Seul question doit se poser, Martial aurait il fait ce qu'as fait Sanchez face à city ou Tottenham ?

Et un petit détail en plus, martial qu'il joue ou pas, à t'il l'air heureux? Je regardais une vidéos marketing de Chevrolet Avec pogba Bailly et Lukaku, il faisait un petit quizz pour deviner de quelle joueur il parler, je cite lukaku "je suis français je fais toujours là geule"  tout le monde c'est mis à rire sauf pogba qui riait mais de manière gênais, je ne pense pas que martial ce soit réellement fait une place dans le groupe au delà du foot et ça joue aussi.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

il a le ratio but+passes/temps de jeu le plus élevé de PL...

 

statistique de m****, qui ne veut rien/tout dire à la fois ! car ca changera pas ma façon d'estimer que jusqu'à présent, la cas martial est clairement un échec par rapport aux attentes

après, pour "rentrer" dans ta stat (et citer un mec qui n'a jamais eu aucun problème à être sur le banc), je serai curieux d'avoir les chiffres de solskjear

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

statistique de m****, qui ne veut rien/tout dire à la fois ! car ca changera pas ma façon d'estimer que jusqu'à présent, la cas martial est clairement un échec par rapport aux attentes

après, pour "rentrer" dans ta stat (et citer un mec qui n'a jamais eu aucun problème à être sur le banc), je serai curieux d'avoir les chiffres de solskjear

non mais OGS incomparable mec des fking legendes comme ça même si United en a des tas dans son histoire Martial ne leur arrive pas à la chaussette...

tin tu viens de me mettre la larme à l'oeil à me citer OGS sur ce topic

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

C'est un joueur que Mourinho n'as pas choisi Et un joueur qui n'est pas former au club, Et au jours d'aujourd'hui il n'apporte strictement rien à l'équipe Et au club, donc pour moi je trouve normal qu'il parte Et j'espère qu'il s'épanouira plus que chez nous, l'essaie chez nous a échoué, nous sommes Manchester United et aucun joueur ne sera irremplaçable dans cette équipe.

 

Certes mais dans ce cas là on change encore une fois toute l'equipe...à part Degea y a aucun joueur qui est indispensable.

Du point de vue de martial évidemment qu'il a raison de se barrer et c'est le cas de tous nos joueurs d'ailleurs sauf ashley young qui ne retrouvera pas mieux, mais c'est vraiment con de se séparer de martial qui faisait une saison plutot bonne avt l'arrivée de sanchez...

je prefere qu'on se separe de mourinho plutot, c'est un has been ce mec, ça fait des années qu'il fait que de la m**** partout où il passe, the special one c'est fini, ses methodes ne fonctionnent plus avec les joueurs actuels et le gars et trop con ou trop fier pour changer. Tant qu'on se coltinera le mou ou des entraineurs à l'ancienne comme lui, ça ne fonctionnera pas qq soit les joueurs qu'on a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎04‎/‎2018 à 13:30, EricLeRouge a dit :

statistique de m****, qui ne veut rien/tout dire à la fois ! car ca changera pas ma façon d'estimer que jusqu'à présent, la cas martial est clairement un échec par rapport aux attentes

après, pour "rentrer" dans ta stat (et citer un mec qui n'a jamais eu aucun problème à être sur le banc), je serai curieux d'avoir les chiffres de solskjear

"je serai curieux d'avoir les chiffres de solskjear"

OUH LA pas du tout la meme génération de joueurs , et pour moi cela joue beaucoup , la plupart des jeunes "star" d aujourd'hui ne se remettent jamais en question , c est toujours le coach , le club , le championnat qui vont pas jamais eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rentrée mi figue mi raisin , du bon et du moins bon dans la meme action , tu sens toujours ce frein a main a certains moments , cette demi seconde de perdu qui gache l action !

la saison est bientot fini en espérant le voir plus lors des derniers matchs et qu il se lache , son avenir au club et la liste des 23 sont en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Martial, met en lumière un problème avant tout mental qui avait été soulevé la saison dernière. Mais en parallèle, difficile de lui en vouloir sûr cette deuxième partie de saison. N'oublions pas qu’avant l’achat de Sanchez le garçon est sur 3 matchs, 3 buts, 2 passes décisives ! Du jour au lendemain il est sur le banc, et et en plus de cela, il se fait remplacer par un mec qui n’en touche pas une depuis 6 mois et qui reste sur le près malgré tout..deux poids deux mesures donc..deux fautifs, Martial ET Mourinho.

Ce qui m’embête avec Martial, c’est qu’à la moindre difficulté qu’il rencontre, la réponse semble être une envie de départ et non de persévérance. A partir de là je me dis que ça ne sera pas une grande perte (je minimise volontairement oui, car nous n’avons pas vu l’étendu de son potentiel ici si ce n’est par fulgurances ou lors de sa première saison) si il n’est pas prêt à se battre pour sa place, place qu’il pourrait avoir aisément actuellement quand tu regardes la concurrence. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 18:42, Duncan Edwards a dit :

Le cas Martial, met en lumière un problème avant tout mental qui avait été soulevé la saison dernière. Mais en parallèle, difficile de lui en vouloir sûr cette deuxième partie de saison. N'oublions pas qu’avant l’achat de Sanchez le garçon est sur 3 matchs, 3 buts, 2 passes décisives ! Du jour au lendemain il est sur le banc, et et en plus de cela, il se fait remplacer par un mec qui n’en touche pas une depuis 6 mois et qui reste sur le près malgré tout..deux poids deux mesures donc..deux fautifs, Martial ET Mourinho.

Ce qui m’embête avec Martial, c’est qu’à la moindre difficulté qu’il rencontre, la réponse semble être une envie de départ et non de persévérance. A partir de là je me dis que ça ne sera pas une grande perte (je minimise volontairement oui, car nous n’avons pas vu l’étendu de son potentiel ici si ce n’est par fulgurances ou lors de sa première saison) si il n’est pas prêt à se battre pour sa place, place qu’il pourrait avoir aisément actuellement quand tu regardes la concurrence. 

 

Je suis d'accord avec toi, la carrière de Martial dépendra surtout de son coach à mon avis. 

S'il a un coach paternaliste, comme Ancelotti, il deviendra un grand joueur, dans le cas contraire, il risque d'être un simple bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 18:42, Duncan Edwards a dit :

Le cas Martial, met en lumière un problème avant tout mental qui avait été soulevé la saison dernière. Mais en parallèle, difficile de lui en vouloir sûr cette deuxième partie de saison. N'oublions pas qu’avant l’achat de Sanchez le garçon est sur 3 matchs, 3 buts, 2 passes décisives ! Du jour au lendemain il est sur le banc, et et en plus de cela, il se fait remplacer par un mec qui n’en touche pas une depuis 6 mois et qui reste sur le près malgré tout..deux poids deux mesures donc..deux fautifs, Martial ET Mourinho.

Ce qui m’embête avec Martial, c’est qu’à la moindre difficulté qu’il rencontre, la réponse semble être une envie de départ et non de persévérance. A partir de là je me dis que ça ne sera pas une grande perte (je minimise volontairement oui, car nous n’avons pas vu l’étendu de son potentiel ici si ce n’est par fulgurances ou lors de sa première saison) si il n’est pas prêt à se battre pour sa place, place qu’il pourrait avoir aisément actuellement quand tu regardes la concurrence. 

 

non il ne pourrait pas l'avoir aisément et toi méme tu explique pourquoi dans ton premier paragraphe. Jouer au dé contre un mec qui a pipé le dé ça décourage et c'est humain.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

non il ne pourrait pas l'avoir aisément et toi méme tu explique pourquoi dans ton premier paragraphe. Jouer au dé contre un mec qui a pipé le dé ça décourage et c'est humain.

 

Bah je pars du principe que sa place de titulaire il devrait l’avoir acquis depuis belle lurette et non depuis l’arrivée de Sanchez. Parce qu’avant son arrivée ou celle de Lukaku, c’est Rashford, Lingard, ses concurents...même quand Ibrahim été blessé il n’a jamais su saisir sa chance...

Pour ce qui est des jeux déjà faits, pas d’accord du tout. En dépit de certains mauvais choix de Mourinho, je dis certains car pour moi les deux sont fautifs, il se doit, ne serait que pour lui même, se sortir les doigts du c**. Or, ce n’est vraiment l’impression que j’ai avec Martial. Prenons l’exemple Benzema. A t il baissé les bras face aux choix de Mourinho quand il est arrivé au Réal, non. A t’il baissé les bras face aux propos de Mourinho, non. Bien au contraire, le garçon est allé lui taper à la porte pour lui expliquer sa façon de penser et mettre les choses au clair, Il avait 20 ans.  A partir de ce moment là, la relation n’a plus été la même avec Mourinho et Karim a évolué positivement. Quand on regarde 9 ans plus tard, on peut dire que Mourinho lui a été en partie bénéfique. Maintenant, je suis d’accord avec toi, tout le monde ne réagit pas de la même façon à la pression, aux piques de son entraîneur etc, mais de là à baisser les bras et faire le blaser. Non, c’est pas la bonne tactique. Dans son cas, il s’en fout, il va partir et il le sait, et dans ce cas, alors, bon vent. 

On pourrait aussi prendre le cas Mata, vu son historique avec Mourinho, il aurait pu se barrer quand il a su qu’il arrivait, mais non il est resté, même si je pense qu’avant de faire son choix il a du avoir une discussion avec lui, comme un grand. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 21:20, Duncan Edwards a dit :

Bah je pars du principe que sa place de titulaire il devrait l’avoir acquis depuis belle lurette et non depuis l’arrivée de Sanchez.

...

En dépit de certains mauvais choix de Mourinho, je dis certains car pour moi les deux sont fautifs, il se doit, ne serait que pour lui même, se sortir les doigts du c**. Or, ce n’est vraiment l’impression que j’ai avec Martial. Prenons l’exemple Benzema.

D'accord avec toi : c'est un gâchis, mais il est co-responsable de ce qui lui arrive.

Pour moi, United ça a été longtemps synonyme de talent + caractère (ex : Roy Keane, Ferdinand, Ronaldo...). Anthony a le talent, mais pas le caractère. Je ne pense plus qu'il puisse réussir ici. Pour lui je préférerai le voir réussir ailleurs que de continuer à se traîner chez nous.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps fallait s'y attendre, il aurait été dans les 23 à la place de Thauvin ça aurait été injuste pour le marseillais. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

En même temps fallait s'y attendre, il aurait été dans les 23 à la place de Thauvin ça aurait été injuste pour le marseillais. 

C'était ironique? 

Car perso j'ai toujours trouvé Thauvin surcoté comme jamais, je me rappel de ce qu'il prenait face au back gauche des équipes de PL. 

Et sincèrement je trouves que les stats des joueurs évoluant en France sont à prendre Avec des pincettes surtout dans le cas de ce joueur qui n'est flamboyant que très peu souvent face à de solide adversaire, donc franchement niveau talent pure entre les deux il n'y a pas photo.

De plus je hais sa tête à claque...

Thauvin ...s .. ...e :P

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand tu entends se justifier le sélectionneur....Bof. En fait Thauvin il juste là parce qu'il a et un comportement exceptionnel. Les statistiques, mais quelles stats ? 

Martial peut être déçu oui, comme il peut aussi s'en vouloir et comme il peut en vouloir à Mourinho aussi.  

Puis c'est bon, il me gonfle moi ce sélectionneur à jamais répondre aux questions et à esquiver avec ses explications à la con. Il n'est pas franc, se cache derrière des justifications pas cohérentes pour un sous concernant ses choix qui ne le sont pas moins. 

En tout cas, j'espère qu'il sera fort mentalement. Il va en avoir besoin surtout si il quitte le club car ça restera comme un gros échec peut importe à qui la faute. 

J'espère le voir en finale contre Chelsea et tout explosé pour bien finir. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Duncan Edwards a dit :

En tout cas, j'espère qu'il sera fort mentalement. Il va en avoir besoin surtout si il quitte le club car ça restera comme un gros échec peut importe à qui la faute. 

J'espère le voir en finale contre Chelsea et tout explosé pour bien finir. 

 Je crois que si Tony te lirais la ca donnerai ça 

IMG_1970.JPG:rolleyes:

non plus sérieusement je me met à sa place je n'espère même pas joué la finale, il le sait c'est évident enfin je suppose.

En tout cas j'ai le meme sentiment que toi au sujet de Didier, il m' agace, une langue de bois à rendre jaloux un politicard,  et pas franc pour un sous...

Par contre agréablement surpris de son choix de prendre Pavard, qui pour moi est plus que bon, Et de remplacer rabiot le surcoté ( tiens un autre de L1) pour N'zonzi. Sinon pour le reste... 

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JKad94 a dit :

C'était ironique? 

Absolument pas. Je pense que Thauvin ou Payet étaient légitimes pour être dans les 23, la blessure malheureuse de l'un fait le bonheur de l'autre. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Dembele  qui avec ses frasques au Barca qui marque 2 buts contre le bas tableau et toute de suite  on retrouve Dembele . Il n’a pratiquement pas jouer de la saison. Aussi les médias français ne l’ont pas épargné Anthony . Ça c’est leur Politique quand  un joueur n’aime trop leur parler le descendre à tout va . 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MUESS06 a dit :

Même Dembele  qui avec ses frasques au Barca qui marque 2 buts contre le bas tableau et toute de suite  on retrouve Dembele . Il n’a pratiquement pas jouer de la saison. Aussi les médias français ne l’ont pas épargné Anthony . Ça c’est leur Politique quand  un joueur n’aime trop leur parler le descendre à tout va . 

quoi il a pris dembele au lieu de Martial ? :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car il fait une première partie de saison intéressante (ponctuée par un bon match en sélection face à l'Allemagne), puis ses performances vont chuter, surtout suite à son éviction brutale vis-à-vis de Sanchez.

Il a sa part de responsabilité évidemment, mais Mourinho n'est pas, à mon avis, blanc comme neige.

Sanctionner un jeune au moindre faux pas, alors que ce type de joueur a besoin de confiance, est loin d'être idéal. M'enfin vu le passif de JM avec certains talents, est-ce réellement étonnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...