Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon vent à lui avec son talent il va trouver preneur. Il faut juste qu'il bosse son mental et il fera sûrement une belle carrière.

Il n'a pas une année en option en plus de celle qu'il lui reste?! histoire que le Club l'active pour essayer d en tirer le maximum et ne pas être pris a la gorge sur ce merci d été.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, mais comment pouvait-il en être autrement ? Je l’adore et je pense sincèrement qu’il pourrait être énorme chez nous, mais avec cette situation c’est certainement mieux pour lui et pour nous. Ça ne sert à rien d’avoir un joueur qui ne joue pas pleinement. En revanche j’espère qu’il ne finira pas à Chelsea ou Arsenal, on ne pas faire cette bêtise. Va à l’Atletico par exemple, ou la Juve, Dortmund, Naple.

Qui pour le remplacer ? Mourinho va-t-il finalement avoir son Perisic ? J’espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Déçu, mais comment pouvait-il en être autrement ? Je l’adore et je pense sincèrement qu’il pourrait être énorme chez nous, mais avec cette situation c’est certainement mieux pour lui et pour nous. Ça ne sert à rien d’avoir un joueur qui ne joue pas pleinement. En revanche j’espère qu’il ne finira pas à Chelsea ou Arsenal, on ne pas faire cette bêtise. Va à l’Atletico par exemple, ou la Juve, Dortmund, Naple.

Qui pour le remplacer ? Mourinho va-t-il finalement avoir son Perisic ? J’espère que non.

Aucun risque de notre côté je pense. On est blindé offensivement et son prix sera de toute façon un frein majeur pour une éventuelle arrivée. Il voulait venir cet hiver quand on a tenté de l'inclure dans le deal pour Sanchez à la place de Mkhitaryan, mais Mourinho a mis son veto, ce que le joueur n'a pas du tout apprécié apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme gâchis quand même.. Avoir autant de talent mais un mental en mousse.. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le mental roo mais je pense que tu mets martial sous l'ère ferguson il en tire le meilleur, il l'encadre, le protège. Bref il lui tire le meilleur.. Mais je te rejoins quel gâchis ??

Le seul avantage comme tottenham le veut, on peut penser à un échange avec alderweireld pourquoi pas..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Un énorme gâchis quand même.. Avoir autant de talent mais un mental en mousse.. 

Mental en mousse ? Tu rigole j'espère, car ça fait deux ans qu'il se fait enfiler par Mourinho. Le mec fait une saison exceptionnelle avec LVG, le portugais arrive et on le placardise. Même Lingard le pantin (j'aime le type mais le joueur est dégueulasse) est titulaire à tous les matchs alors qu'il fait rien.

Martial avait, comme dit son agent, 11 buts et 5 passes en 5 mois de compétitions, et ce, sans jouer les matchs en entier. Il avait le meilleur ratio but+passes par minute de jeu en Europe, et était trois fois joueur du mois (le seul de l'équipe à faire ça avec DDG).
Et là quoi ? On lui recrute Sanchez (joueur que j'apprécie soit dit en passant donc je dis pas ça pour critiquer son arrivée) pour le foutre encore plus au fond dans le placard. Le pire, Sanchez n'arrive à rien mais il est titulaire à tous les matchs, comme si il partageait sa femme avec le Mou (encore que pour autant de favoritisme il faut même partager sa mère en plus mais bon...ça me regarde pas, chacun couche avec qui il veut).
Martial a été démoli mentalement par Mourinho et le pire c'est que ça lui a pourri sa place à la CDM. Même Dembele y est alors qu'il a passé la saison blessé, juste parcequ'il jouait à la fin de la saison. Même Giroud quoi ! Martial est très certainement dans les 2-3 meilleurs français mais non, un coach archaïque lui a niqué déjà une bonne moitié de sa carrière. . 2 saisons et une coupe du monde dans le moment le plus crucial, celui ou tu dois exploser (même si il reste du temps). Le mec a juste aucun temps de jeu avant d'aborder la CDM.

Allez, petite dédicace à Rashford suite à la reflexion de Mourinho : "vous comprenez pourquoi c'est Lukaku le titulaire" (ou un truc du genre), et on a là un coach qui démoli les jeunes joueurs au lieu de les faire avancer. On parlera même pas du passé de Mourinho avec KDB ou Hazard hein...

Martial a fait preuve d'un mental énorme car moi dés janvier je t'aurais foutu le bordel pour me casser DIRECT, loin de ce coach.


Qu'il aille à Arsenal où il ne gagnera jamais rien, mais au moins il s'éclatera et retrouvera sa place en bleus.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon mercato avec plein de gros joueurs ! (olol)

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Kamak, je ne rigole pas, c'est vraiment mon impression. On a trop souvent lu dans la presse que tel ou tel truc n'allait pas, il fait sans arrêt la gueule et ça m'agace fin bref, c'est pas ça que je veux à MU. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce joueur, mais je trouve aussi que son mental est son gros point faible.

Il n'a pas été gâté dans notre club pour s'épanouir, mais il n'a jamais vraiment montré le caractère qui font d'eux de vrais cracks. Ensuite les statistiques c'est bien, mais dans ces 11 buts et 5 passes en 5 mois en ne jouant pas tout, c'est justement la qu'est le problème. Quand il rentrait en fin de match avec des adversaires fatigués, il faisait la différence et on marquait pas mal de buts en début de saison. Mais quand il a été titulaire, c'est plutôt Rashford en rentrant qui faisait ce déclic et lui n'était pas forcément flamboyant tout une rencontre. 

Maintenant si on arrive à récupérer le prix d'achat (60M€) en le vendant à l'étranger, je ne serais pas contre. On sait bien qu'avec Mourinho, il ne sera pas considéré comme titulaire en puissance. Autant qu'on récupère ce qu'on peut sans renforcer un concurrent genre les Spurs.  

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que c’est un peu trop facile de tout mettre sur l’entraîneur surtout quand ça concerne un joueur comme Martial, doté d’une certaine qualité sportive et d’un mental faible et influençable. Qu’on arrête un peu avec les coachs. Martial avec Mourinho à joue 42 match sa première saison 32 la seconde...Mourinho a toujours dit que Martial avait du talent et qu’il comptait sur lui. Rashford est le parfait exemple d’un garçon avec la tête sur les épaules. 

Il faut dire aussi que son entourage est sacrément merdique. Son agent(Phillips Lamboley) avec ses multiples déclarations, n’est pas étranger à sa situation actuelle, c’est lui à qui a tendu la relation avec Mourinho qui avait déclaré " Anthony doit m’écouter moi et pas son agent " et bien on sait quel choix il a fait et ce n’est pas anodin selon moi quand un entraîneur parle publiquement de l’agent d’un joueur, surtout pour le recadrer. Martial qui n’a semble t il rien fait pour donner tord à Mourinho concernant son temps de jeu peu partir, et vu la réaction du joueur qui est de prendre la fuite plutôt que de se battre pour sa place, et bien Ce sera sans regrets. N’oublions pas que de septembre à décembre il joue, et il n’est pas flamboyant sauf sur les 3 derniers matchs. Je trouve ça dommage aussi mais je ne vais pas pleurer, tant son apport était moindre. 

Le seul fait qu’on pourrait attribuer à Mourinho c’est larrivee de Sanchez et la concurrence pas équitable, mais même la, un joueur au fort caractère et mental aurait surmonté ça et aurait fait ce qu’il faut. 

Qu’on s’en serve comme monnaie d’échange contre un top joueur qui ne fera pas d’etat d’âmes et se battra pour avoir sa place, Mourinho ou pas ! Bon vent. Et qu’il ne croient pas qu’ailleurs il n’aura pas de concurrence, et qu’il ne devra pas travailler pour se faire sa place. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamak a dit :

Mental en mousse ? Tu rigole j'espère, car ça fait deux ans qu'il se fait enfiler par Mourinho. Le mec fait une saison exceptionnelle avec LVG, le portugais arrive et on le placardise. Même Lingard le pantin (j'aime le type mais le joueur est dégueulasse) est titulaire à tous les matchs alors qu'il fait rien.

Martial avait, comme dit son agent, 11 buts et 5 passes en 5 mois de compétitions, et ce, sans jouer les matchs en entier. Il avait le meilleur ratio but+passes par minute de jeu en Europe, et était trois fois joueur du mois (le seul de l'équipe à faire ça avec DDG).
Et là quoi ? On lui recrute Sanchez (joueur que j'apprécie soit dit en passant donc je dis pas ça pour critiquer son arrivée) pour le foutre encore plus au fond dans le placard. Le pire, Sanchez n'arrive à rien mais il est titulaire à tous les matchs, comme si il partageait sa femme avec le Mou (encore que pour autant de favoritisme il faut même partager sa mère en plus mais bon...ça me regarde pas, chacun couche avec qui il veut).
Martial a été démoli mentalement par Mourinho et le pire c'est que ça lui a pourri sa place à la CDM. Même Dembele y est alors qu'il a passé la saison blessé, juste parcequ'il jouait à la fin de la saison. Même Giroud quoi ! Martial est très certainement dans les 2-3 meilleurs français mais non, un coach archaïque lui a niqué déjà une bonne moitié de sa carrière. . 2 saisons et une coupe du monde dans le moment le plus crucial, celui ou tu dois exploser (même si il reste du temps). Le mec a juste aucun temps de jeu avant d'aborder la CDM.

Allez, petite dédicace à Rashford suite à la reflexion de Mourinho : "vous comprenez pourquoi c'est Lukaku le titulaire" (ou un truc du genre), et on a là un coach qui démoli les jeunes joueurs au lieu de les faire avancer. On parlera même pas du passé de Mourinho avec KDB ou Hazard hein...

Martial a fait preuve d'un mental énorme car moi dés janvier je t'aurais foutu le bordel pour me casser DIRECT, loin de ce coach.


Qu'il aille à Arsenal où il ne gagnera jamais rien, mais au moins il s'éclatera et retrouvera sa place en bleus.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon mercato avec plein de gros joueurs ! (olol)

Pauvre Martial...Mourinho a détruit sa carrière, et est celui qui l’a empêché de faire une coupe du monde, coupe du monde Où il aurait dû exploser rien que ça...  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José je t'e***** !!!!

Bon plus sérieusement, je suis dégoûté, j'aime et je suis ce joueur depuis qu'il est môme et je le voyais déjà faire sa carrière chez nous. Mais ce sera pas le cas. En espérant juste qu'il atterrira dans un bon club où il pourra s'épanouir. Encore merci au Mou de sacrifier nos jeunes.

(Après comme je l'avais déjà expliqué il y a quelques temps, il y a des torts des deux côtés malgré tout, même si j'estime que ça penche un peu plus du côté du portugais.)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis plus haut avec le mou tu dois être opérationnel tout de suite si tu es dans le creu de la vague, hop va dire bonjour au banc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'on pas vue, il y à une vidéo du '' vestiaire '' sur youtube avec Gallas. Il explique parfaitement la gestion de Mourinho avec ses joueurs.

 

 

  • Merci ! 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zimodevils a dit :

D'après Statman Dave journaliste a Sky sport news, le club n'a pas du tout l'ntention de vendre Martial . *par contre  je retrouve plus le lien.

Le club ne veut pas le vendre mais lui veut partir et refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat, donc le club n’aura pas d’autre choix que de le vendre. Et c’est tant mieux, il a fait son choix désormais, qu’il parte et libère la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus facile de tout mettre sur le dos du mental d'un gamin qui n'est pas dans son pays d'origine. Le fait qu'il ne demande pas à partir prouverait au contraire qu'il n'a aucune personnalité.

trop facile de dire depuis son canapé que Martial n'a pas de mental...

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

c'est encore plus facile de tout mettre sur le dos du mental d'un gamin qui n'est pas dans son pays d'origine. Le fait qu'il ne demande pas à partir prouverait au contraire qu'il n'a aucune personnalité.

trop facile de dire depuis son canapé que Martial n'a pas de mental...

 

C’est ce qu’il a montré, à United et en équipe de France, un faible mental.

Non avoir de la personnalité, c’est faire ce qu’a fait Benzema, allez taper à la porte de ton " persécuteur " pour lui dire ce que tu penses et lui montrer que tu en as pour te faire ta place. Regarde où en est Benzema aujourd’hui, il aurait pu se barrer aussi mais il ne l’a pas fait. Martial lui ne s’est jamais exprimé pour parler de son football, il a laissé parler agent foireux, qui dès octobre/novembre lançait les rumeurs pour Séville ..c’est ça avoir de la personnalité et du caractère ? Mouais, chacun son point de vue tu me diras..

Le mal du pays, oh ça va, pauvre choux, il est avec sa wag (et semble bien expressif sur Instagram bien plus que sur le terrain) et il est avec Pogba. C’est pas comme si il était seul au monde. Et si en deux ans, le mec ne sait pas parler en anglais, bah faut pas s’étonner qu’il ait du mal...

Comme il est trop facile de son canapé de tout mettre sur le dos des entraîneurs ça va de soit..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

Le club ne veut pas le vendre mais lui veut partir et refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat, donc le club n’aura pas d’autre choix que de le vendre. Et c’est tant mieux, il a fait son choix désormais, qu’il parte et libère la place. 

En déclarant que le français n'est a vendre, le club s'assurera des négociations en cas de réels intérêts de la part des autres club et de ne ceder qu'en cas de grosses offres pour le joueur.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zimodevils a dit :

En déclarant que le français n'est a vendre, le club s'assurera des négociations en cas de réels intérêts de la part des autres club et de ne ceder qu'en cas de grosses offres pour le joueur.

Oui, aussi, de toute façon, je pense que le club ne cédera pas en dessous des 60M payé pour le joueur. Je pense que le mieux serait de l’échanger ou l’inclure dans la transaction d’un top player. Reste à voir qui va se positionner dessus. Nous savons que la Juventus et les Spurs sont intéressés. Je pense que Mourinho ne renforcera pas un conçurent direct, Paris pourrait être une option aussi mais si chez nous il a boudé, qu’est ce que ça va être à Paris avec Neymar Mbappé Draxler et Cavani quand il derva batailler pour sa place. Je pense avant tout que partir reste une très grosse erreur de sa part. A voir si il reviendra là dessus, mais bon avec son pitre d’agents j’ai de gros doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur son agent, voici sa déclaration:

Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United. Il y a beaucoup de paramètres, pour l'instant c'est prématuré d'en parler. Anthony prendra la parole plus tard pour évoquer tout cela  » 

Avant de légèrement tacler les Red Devils : « Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d'accord en huit mois de négociations, c'est qu'il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. Je pense qu'il a donné son maximum depuis trois ans. Puis est arrivé le mercato de janvier. Je ne vais pas commenter les conséquences de ce mercato. Chacun aura son avis, je pense qu'il faut qu'il reprenne le fil de sa carrière. Le moment est venu  » 

 « Anthony a le choix, je ne peux rien dire sur le sujet pour le moment mais vous pensez bien qu'à partir du moment où un joueur comme Anthony se trouve sur le marché, beaucoup de clubs sont intéressés. » 

 

Du mauvais Raiola quoi.  

Donc selon ces dires, ça coince contractuellement, niveau négociations et donc au niveau du salaire, bien plus que sur son temps de jeu. Il tente de parler du Mercato de janvier mais ça ne prend pas. Les négociations étaient entamées avant le Mercato. 

Encore un agent foireux, et ça ne profitera certainement pas au joueur malheureusement. 

En dehors de Mourinho et Martial qui ont des tords, je mettrai ma main à couper que c’est son agent qui a foutu la m****. 

En attendant, j’ai hâte d’entendre ce que dira Martial quand il va s’exprimer..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Raiola son agent ! C'est Philippe Lamboley !

Par contre, The Irish Independant, précise que Tottenham serait interessé, et qu'on n'aurait pas fermé la porte, SI ils veulent bien se montrer souple quand à la vente de Toby Alderwiereld en retour.

Ce qui dans le fond, si ça fonctionnait, ne serait pas une mauvaise chose...

https://www.independent.ie/sport/soccer/transfer-window/why-confirmation-that-anthony-martial-wants-to-leave-manchester-united-could-pave-the-way-for-a-lavish-swap-deal-37008252.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...