Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'était pas censé retourné en tournée mais se présenter ce matin au centre d'entraînement de Manchester, chose qu'il n'a pas fait et surtout il n'a prévenu personne. C'est un peu chercher la petite bête car il aurai suffit de prévenir le staff et Mourinho tout simplement, surtout qu'il dit revenir demain donc pour une journée d'absence personne n'aurait rien dit si sa compagne a eu besoin de lui après l'accouchement ça peut parfaitement se comprendre. Au lieu de ça il ne prévient pas et se met à dos tout le monde, c'est vraiment stupide et clairement pas professionnel. 

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait peut etre plus préoccupé par sa femme que par donné des nouvelles.

puis mourinho l'a mis au placard a noel. faut qu'il arrete de faire son grincheux , que martial rate un jour sa changera rien si il joue 30 minutes par mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rooney_24 a dit :

Il n'était pas censé retourné en tournée mais se présenter ce matin au centre d'entraînement de Manchester, chose qu'il n'a pas fait et surtout il n'a prévenu personne. C'est un peu chercher la petite bête car il aurai suffit de prévenir le staff et Mourinho tout simplement, surtout qu'il dit revenir demain donc pour une journée d'absence personne n'aurait rien dit si sa compagne a eu besoin de lui après l'accouchement ça peut parfaitement se comprendre. Au lieu de ça il ne prévient pas et se met à dos tout le monde, c'est vraiment stupide et clairement pas professionnel. 

qui t'a dit qu'il n'avait prévenu personne ? footmercato ?

On n'en sait rien, Mourinho a juste lâché un "je sais pas" en gros : "cela ne vous regarde pas". Et en effet si le mou a eu vent des complications de la compagne de Martial c'était pas son rôle de l'annoncer à la presse d'ou la réponse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

qui t'a dit qu'il n'avait prévenu personne ? footmercato ?

On n'en sait rien, Mourinho a juste lâché un "je sais pas" en gros : "cela ne vous regarde pas". Et en effet si le mou a eu vent des complications de la compagne de Martial c'était pas son rôle de l'annoncer à la presse d'ou la réponse.

Si il était au courant, il aurait pu dire simplement à la presse qu'il lui avait accordé des jours supplémentaires

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mamat a dit :

il etait peut etre plus préoccupé par sa femme que par donné des nouvelles.

puis mourinho l'a mis au placard a noel. faut qu'il arrete de faire son grincheux , que martial rate un jour sa changera rien si il joue 30 minutes par mois ^^

Il a un contrat, il doit donné des nouvelles. Si moi demain je suis malade je préviens mon employeur avant l'heure limite d'arrivée pour dire que je ne serai pas présent, ça s'arrête là. 

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

qui t'a dit qu'il n'avait prévenu personne ? footmercato ?

On n'en sait rien, Mourinho a juste lâché un "je sais pas" en gros : "cela ne vous regarde pas". Et en effet si le mou a eu vent des complications de la compagne de Martial c'était pas son rôle de l'annoncer à la presse d'ou la réponse.

Si Mourinho ou le personnel à Manchester étaient au courant il n'y aurait pas eu tout ce zouc aujourd'hui sur internet, et il ne serait pas justifier via un tweet. À un moment donné faut ouvrir les yeux c'est évident qu'il y a eu quelque chose. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 18:42, Duncan Edwards a dit :

N'oublions pas qu’avant l’achat de Sanchez le garçon est sur 3 matchs, 3 buts, 2 passes décisives ! Du jour au lendemain il est sur le banc, et et en plus de cela, il se fait remplacer par un mec qui n’en touche pas une depuis 6 mois et qui reste sur le près malgré tout..deux poids deux mesures donc..deux fautifs, Martial ET Mourinho.

Ce qui m’embête avec Martial, c’est qu’à la moindre difficulté qu’il rencontre, la réponse semble être une envie de départ et non de persévérance. A partir de là je me dis que ça ne sera pas une grande perte (je minimise volontairement oui, car nous n’avons pas vu l’étendu de son potentiel ici si ce n’est par fulgurances ou lors de sa première saison) si il n’est pas prêt à se battre pour sa place, place qu’il pourrait avoir aisément actuellement quand tu regardes la concurrence. 

 

 

Le 14/06/2018 à 21:14, Duncan Edwards a dit :

 Je doute sincèrement que Martial soit ce genre de joueur, prêt à ne pas la fermer et à travailler dur. Après, les tords sont partagés sur certains faits, mais selon moi, Mourinho a merdé sur l’arrivée de Sanchez uniquement. Avant ça il a toujours comptait sur Martial,  lui a donné son temps de jeu, il a juste utilisé une méthode qui n’a pas fonctionné avec certains joueurs actuels qui veulent tout et tout de suite. 

 ?

 

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Bisous les grincheux ! 

Vous le critiquer sans jamais remettre en questionla gestion desastreuse de l’autre maçon !

en fin d’année 2017 il etait tres en jambe , on lui a mis sanchez dans les pattes et lui au placard !

 

 

 Faut toujours lire les messages antérieur et ne pas arriver sur les derniers pour repondre du tac o tac.

 

Bisous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamat a dit :

il etait peut etre plus préoccupé par sa femme 

Samantha mais surtout Payton aime ceci !!! 

 

Les deux(Antho et José) ont des tords, faut arrêter de faire passer l'un ou l'autre pour un saint. En tout cas, ce qui est sur, c'est que Martial n'est pas tout blanc dans l'histoire  (sans jeu de mot svp), et qu'il a sa part de responsabilité dans ce bordel tout comme son sale agent Lamboley qui a foutu la m**** en novembre dernier en déclarant qu'il pourrait partir pour Séville qui est un grand club avec de l'ambition, un grand coach etc, nul doute que le retour de flamme allait avoir lieu pour lui. Il n'y a jamais de fumée sans feu. 

 

Je suis pour critiquer Mourinho que j'ai soutenu au début et critique aujourd'hui, mais pas avec des œillères. Il y a un juste milieu. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MUESS06 a dit :

Pour votre info l’equipe Est rentrée aujourd’hui pas d’entraînement et demain c’est off donc dire qu’il était attendu c’est du n’importe  Quoi 

Pour le groupe qui était en tournée, sauf que d'autres joueurs comme Lindelöf s'entraînent eux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José n'a rien dit de spécial sur Martial il a demandé à ce que les questions soient posées à son attaché de presse plus proche du joueur... Et ce n'est pas lui qui met les amendes alors va falloir arrêter... Apparemment il n'a pas prévenu de son retour différé, Cavani a eu la même amende et on en a pas fait un formage, c'est juste parce que José en est le Manager c'est aussi simple que ça, va falloir le lâcher à un moment et il a aussi raison de dire qu'il veut du renfort pour rivaliser aussi, c'est son rôle, il s'agace et c'est normal, DD l'avait fait et d'autres l'ont fait avant lui...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

 

Si Mourinho ou le personnel à Manchester étaient au courant il n'y aurait pas eu tout ce zouc aujourd'hui sur internet, et il ne serait pas justifier via un tweet. À un moment donné faut ouvrir les yeux c'est évident qu'il y a eu quelque chose. 

internet cest juste lendroit ou on t'annonce que Mars va être aussi grosse que la Luna donc bon...arrêtez de croire tout ce que vous lisez. je veux bien que ce soit un joyeux bordel en ce moment avec mourinho mais DANS LE PIRE DES CAS l'agent de Martial aurait donné la raison (justifiée) de l'absence de son client à son club.

arretez avec cette fausse polemique

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

internet cest juste lendroit ou on t'annonce que Mars va être aussi grosse que la Luna donc bon...arrêtez de croire tout ce que vous lisez. je veux bien que ce soit un joyeux bordel en ce moment avec mourinho mais DANS LE PIRE DES CAS l'agent de Martial aurait donné la raison (justifiée) de l'absence de son client à son club.

arretez avec cette fausse polemique

"Arrêtez de croire tout ce que vous lisez ?" Mais Kamak s'il n'y avait rien eu pourquoi Mourinho et l'attachée de presse après le match contre le Real n'auraient pas répondu dans ce cas ? Et pourquoi Martial s'est justifié sur Twitter si vraiment il n'y avait rien ? Tu as surement beaucoup de réponses à donner à tout cela, mais la vérité est très simple, Martial a quitter le groupe lors de la tournée de pré-saison pour raison familiale ok je n'ai absolument rien à dire là dessus, en revanche il était attendu ce matin au centre d'entrainement à Manchester (et non aux US) et ne s'est pas présenter, n'a prévenu personne et à un mis dans l’embarras tout le club et Mourinho (pourtant loin de moi l'idée de le défendre celui-là) alors qu'il aurait simplement fallu qu'il passe un coup de fil au staff présent à Manchester ou à Mourinho pour dire qu'il ne viendrai pas ce matin car sa compagne avait besoin de repos et qu'il souhait être à ses côtés.

Personne n'aurait rien dit c'est évident, il s'agit d'un problème qui justifiait cette absence, du coup il n'y aurait pas eu de problème, rien dans la presse et sur les réseaux sociaux et basta il venait demain et tout allait bien. Au lieu de ça il n'a rien fait, ce n'est pas pro du tout mais si encore il était exemplaire ces derniers temps passe encore on pourrait effectivement dire qu'il avait la tête ailleurs, sauf que ce n'est pas dut tout le cas !

Martial est mal entouré ce n'est pas une nouveauté, mais il est assez grand pour savoir qu'il a des comptes à rendre à son employeur, à savoir Manchester United ! Et ne me parlez pas de son agent, Anthony n'a pas 5 ans pour que qqn s'occupe de lui rappeler qu'il doit se brosser les dents matin et soir ! 

 

Vous voulez le défendre pas de soucis j'appelle ça la politique de l'autruche, on met la tête dans la terre pour éviter de voir ce qui crève les yeux, vous ne voulez pas acceptez qu'il crée la zizanie pour une bêtise qu'un simple coup de téléphone aurait éviter. La vérité c'est que je pense que Martial a un talent inexploité et surtout un mental en mousse. Il n'est pas assez sérieux et paie largement son absence à la Coupe du Monde et va très certainement le payer également en quittant un club comme MU. Aucun regret pour ma part, je veux bien le défendre tant qu'il est réglo mais là non. Et comme je le dis ici et sur Twitter dans le même temps le club est dans la merde pour le premier match contre Leicester et des joueurs reviennent plus tôt de leurs vacances pour venir compléter le groupe (Rashford, Jones et Lukaku). On est sur un joli contraste entre l'attitude des uns et des autres et ça en dit long sur le professionnalisme de Martial...

A discuter autant on crée la polémique pour rien, il a un contrat il devait se présenter ce matin au travail il ne l'a pas fait sans motif valable il doit être sanctionner, point.

  • Merci ! 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de l'amende n'est pas officiel et ne nous regarde pas d'ailleurs. Mais la sanction me semble justifiée.

Je peux comprendre l'attitude de Martial qui a souhaité rester auprès de sa femme après son accouchement,  mais ça lui coûtait quoi de prévenir le club ?

Ceux qui le défendent, essayez de vous absenter sans justification préalable auprès de votre employeur, ça m'étonnerait qu'il vous accueille avec le sourire à votre retour...

Après, même si Mourinho à des torts dans la gestion du cas Martial, ce dernier passe son temps à pleurer. Ça a été le coup du numéro pris par Zlatan, puis sa séparation qui l'a déboussolé et enfin l'arrivée de Sanchez, qui l'a vexé et où il ne semble pas s'être battu pour récupérer sa place, après une première partie de saison convenable, en même temps cela ne pouvait pas être pire que ses performances de la saison d'avant. 

Jusqu'à aujourd'hui, Martial est un  beau gâchis. 

 

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci à tous  pour vos messages. Mon petit Swan va bien, pour la maman ça était plus difficile mais Grâce à Dieu elle va mieux maintenant. Desolé mais ma famille passera toujours avant Tout... Retour demain à Manchester". 

Ce petit bout de phrase "Desolé mais ma famille passera toujours avant Tout.." avait-il besoin d'être ajouté à son message d'excuse sur Twitter. A quoi ça servira, à part susciter d'autres empoignades avec son coach encore ? Qui lui a demandé d'abandonner sa famille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Il est clair qu'il est mal entouré à commencer par son agent qui a foutu la m**** entre Mourinho et lui. 

Notre Manager étant une cible facile et un coupable presque toujours désigné, t'entends ici et là, à chaque fois qu'il y a un souci tu lis souvent "C'est la faute de Mourinho", Anthony n'est pas dans son assiette quoiqu'il arrive, il se prend les pieds dans le plat tout seul et n'a pas la carrure pour surmonter ses problèmes ou la concurrence pour le moment.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le genre de situation qui n'aurait meme pas du donner lieu à polémique si Martial avait adopté une attitude professionnelle...

Le motif de l'absence n'étant pas à remettre en cause, il aurait juste eut à prévenir et "demander l'autorisation" (qu'il aurait eut sans soucis) et fin de l'histoire... il n'y a rien à défendre dans son comportement, au lieu d'écrire sur twitter une déclaration mielleuse, il aurait simplement du prévenir pour qu'en conférence de presse, il n'y ait pas spécialement besoin de botter en touche car la réponse est impossible à donner avec précision.

Bref, le timing est mauvais pour lui quoiqu'il en soit... des joueurs ayant disputés le mondial et ayant été loin dans la compétition sont prets à revenir plus tot pendant que d'autres... dans ces moments là en principe, tu préviens et tu ne créée pas d'histoires inutiles m'enfin...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est marrant... je suis dans ceux qui ne voulaient plus voir martial avec notre vareuse depuis un bon moment déjà... j'ai pris des coups de gueules ici pour ça (même si c'est pas grave hein)

et quoi, qu'y a t'il de neuf depuis, et surtout de positif (footbalistiquement parlant), venant de sa part ? rien de rien, le néant absolu

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial tout comme Mourinho sont loin d'etre irréprochable dans cette situation, c'est plus le moment de savoir qui a tort ou raison, la seule chose evidente c'est que ces 2 là ne peuvent plus se saquer et Martial n'a à priori plus d'avenir à MU avec mourinho. Il faut régler la situation rapidement, que l'un des deux parte et cesse de pourrir l'ambiance aussi.

Je ne tiens pas forcément à ce que Martial reste mais je trouve surtout qu'il serait temps pour mourinho de partir. Il n'apporte rien à l'equipe et avec ses provocations à chaque sortie de presse ça donne une ambiance vraiment nauséabonde autour du club, il semble avoir une partie du vestiaire à dos, les dirigeants idem, on va avoir une saison vraiment catastrophique...
Il faut un changement, un gros coup dans la fourmilière et pour moi ça passe avant tout par un départ de Mourinho. 
Martial au final osef, c'est pas son départ qui va tout arranger pour le club

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Asran Lionheart a dit :

Vraiment le genre de situation qui n'aurait meme pas du donner lieu à polémique si Martial avait adopté une attitude professionnelle...

Le motif de l'absence n'étant pas à remettre en cause, il aurait juste eut à prévenir et "demander l'autorisation" (qu'il aurait eut sans soucis) et fin de l'histoire... il n'y a rien à défendre dans son comportement, au lieu d'écrire sur twitter une déclaration mielleuse, il aurait simplement du prévenir pour qu'en conférence de presse, il n'y ait pas spécialement besoin de botter en touche car la réponse est impossible à donner avec précision.

Bref, le timing est mauvais pour lui quoiqu'il en soit... des joueurs ayant disputés le mondial et ayant été loin dans la compétition sont prets à revenir plus tot pendant que d'autres... dans ces moments là en principe, tu préviens et tu ne créée pas d'histoires inutiles m'enfin...

Le fait est que la même remarque s'applique à Mourinho. Etant toujours en stage, il aurait pu et du banaliser la réponse. 

Style : Martial est à Manchester auprès de sa famille, je l'attend à notre retour. Félicitation à lui est sa compagne pour leur nouveau-né.

Après, oui, le comportement de Martial reste inadmissible, mais celui de Mourinho tout autant, pour moi.

PS : Kovacic refuse MU à cause de notre style de jeu. C'est triste mais symptomatique de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens surtout de cette histoire, c'est que Manchester United a vraiment perdu de sa superbe et pas seulement en termes de résultats. 

Jamais une chose pareil ne serait arrivée sous Ferguson car le club était une institution et les gens qui y rentraient la respectait cette institution. 

Aujourd'hui du coach aux joueurs (pas tous heureusement) en passant par le board, tous font honte à cette institution. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dace a dit :

Le fait est que la même remarque s'applique à Mourinho. Etant toujours en stage, il aurait pu et du banaliser la réponse. 

Style : Martial est à Manchester auprès de sa famille, je l'attend à notre retour. Félicitation à lui est sa compagne pour leur nouveau-né.

Après, oui, le comportement de Martial reste inadmissible, mais celui de Mourinho tout autant, pour moi.

PS : Kovacic refuse MU à cause de notre style de jeu. C'est triste mais symptomatique de notre jeu.

C'est sur que c'est pas faux non plus, mais comme on est sur le topic de Martial je soulignais surtout son comportement à lui. ?

Mais c'est sur que Mourinho aurait pu répondre à coté ne serait-ce que pour faire style et ne pas alimenter le truc... mais bon, à la base, si Martial fait ce qu'il faut je pense que la polémique n'existe pas donc je mets d'abord la faute sur Martial.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...