Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

pour moi martial est la plus grosse erreur de management de josé. tout le monde le sait le fait qu'alexis signe et le "remplace" nous a plombé en decembre dernier. et si il retrouve sa forme et sa provocation balle au pied il nous remettra au top . franchement il a une conduite de balle tres proche de son pied,une grosse accélération et une élimination de joueur assez facile. hier il nous emmene le coup franc, l'action du 2eme but  sa vient du fait qu'il sait tres bien combiné sur son coté. Si mourinho veut rester sa peut venir de martial. il l'aurait pas remplacé par alexis il y aurait surement pas cette polémique mais ça on peut pas le savoir c'est juste un sentiment personnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche ni Martial ni Sanchez, tant physiquement que techniquement, de jouer à droite. Cette concurrence pour la place sur l'aile gauche est ridicule. Ils peuvent jouer tous les deux ensemble.

Ceci-dit, ils jouent souvent tellement mal tous les deux qu'on pourrait presque s'imaginer qu'ils se battent pour être sur le banc. ?

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est sauvé par la faute qui a provoqué le CF du 1-2 et son but, mais TOUT le reste mon dieu... on aurait dit un joueur de district, il a absolument tout raté, aucun controle et aucune passe correcte, les tentatives de dribble je n'en parle même pas ...

espérons que son but le libère un peu, car  sinon on peux même pas le vendre 5M vu son niveau actuel

 

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Martial doit jouer en pointe avec Lukaku et Sanchez a le coffre et la qualité de centre pour jouer milieu gauche dans un bon vieux 4-4-2 à plat.

vu qu'il est droitier si tu veux du 4 4 2 à plat avec des centres tu le mets à droite mais oui !!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

Martial est sauvé par la faute qui a provoqué le CF du 1-2 et son but, mais TOUT le reste mon dieu... on aurait dit un joueur de district, il a absolument tout raté, aucun controle et aucune passe correcte, les tentatives de dribble je n'en parle même pas ...

espérons que son but le libère un peu, car  sinon on peux même pas le vendre 5M vu son niveau actuel

 

Tu as vraiment vu le match où tu t’rs Fait un film le concernant. Lukaku et Rasford était au dessus du lot à te lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, MUESS06 a dit :

Tu as vraiment vu le match où tu t’rs Fait un film le concernant. Lukaku et Rasford était au dessus du lot à te lire. 

Faut arrêter de défendre Martial contre vents et marées. Avant son but, tout ce qu'à fait Anthony, c'est de la daube. Aucun impact, beaucoup de mal avec les passes, toutes ses percussions ont été neutralisées par son défenseur, même si à sa décharge ils sont toujours venus à deux sur lui. J'aime beaucoup Martial et rien que pour son premier but contre Liverpool, il sera toujours dans un coin de ma tête, tout comme Owen contre City, mais il ne faut pas non plus dire que c'est grâce à lui qu'on gagne et qu'il a transcendé l'équipe. Il est au même niveau que le reste de notre attaque, c'est à dire avec un furieux manque de confiance et j'espère que son but lui fera beaucoup de bien. Oui il a du talent, oui il pourrait faire bien mieux mais son mental lui fait défaut pour être un top joueur.

On est très critique envers d'autre comme Smalling ou Jones (je ne parle pas de qualités footballistiques, hein, me faites pas dire qu'ils ont le même niveau) alors qu'on peut dire ce qu'on veut, les deux défenseurs sont mauvais mais au moins ils se battent. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer Anthony quand il n'est pas bon, alors qu'on peut pas dire qu'il ait la niaque d'un Jones.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Tu as vraiment vu le match où tu t’rs Fait un film le concernant. Lukaku et Rasford était au dessus du lot à te lire. 

pk toujours faire la comparaison avec un autre joueur pour défendre un joueur? En aucun cas je n'ai dit que Lukaku ou Rashford ont fait un bon match, si il y a des choses à dire sur eux c'est sur leur topic.

Peu importe si Untel a été meilleur ou pire que lui, si l'on enlève son but et sa faute subise pour le CF qui donne le but, il a été HORRIBLE. il a un talent énorme, bien plus haut que Rashford, c'est normal d'être déçu et frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Facebook qu'avec son but contre Newcastle il a atteint 25 buts en Premier League et donc le club doit verser 10M à Monaco. C'est dommage encore de l'argent qui aurait pu servir au licenciement de Mourinho.. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Je viens de voir sur Facebook qu'avec son but contre Newcastle il a atteint 25 buts en Premier League et donc le club doit verser 10M à Monaco. C'est dommage encore de l'argent qui aurait pu servir au licenciement de Mourinho.. 

Je crois que c'est bullshit. C'était 25 buts toutes compétitions, pas en PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias parlent pour parler sans se documenter. FM a sortie une connerie concernant les clauses de Martial. Martial est à 35 buts depuis qu’il est à MU et c’est maintenant qu’il se réveille pour la clause des 25 buts. Ça fait un moment que L’ASM a encaissé leur chèque. Le deal stipulait des 25 buts  marqué mais pas 25 buts en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas autant pour moi, j'avoue que j'étais un peu perdu avec les différents bonus liés à son contrat. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas contre Newcastle il a été très mauvais mais un fait très positif, il s'est battu comme un beau diable rouge jusqu'à la fin de la partie avec acharnement.

Bof, pas plus qu'un autre, et sur la fin il nous fait pas mal de  boulot offensif il a été bon

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se mettre à ses pieds pour un bon match qu'il fait aujourd'hui ? Là encore on voit bien comment les temps ont changés.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

On va se mettre à ses pieds pour un bon match qu'il fait aujourd'hui ? Là encore on voit bien comment les temps ont changés.. 

Pas se mettre à ses pieds mais avouer qu'il a fait un bon match et que c'est encourageant pour la suite... En espérant qu'il continue sur cette voie...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change, on mentionne sa prestation et ses 2 buts, le droit de se réjouir quand il enchaîne n'est pas interdit... Tout en se disant que ce serait bien que Romélu marque aussi et Marcus également, un retournement de veste doit être bien plus abouti que ça...

Si il revoit la lumière tant mieux pour lui et l'équipe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Pas se mettre à ses pieds mais avouer qu'il a fait un bon match et que c'est encourageant pour la suite... En espérant qu'il continue sur cette voie...

Ah mais ça je veux bien moi, pas de soucis..! C'est juste que là j'ai l'impression que d'un coup il met ses 2-3 buts et hop on oublie tout Martial est un joueur formidable avec un mental en acier trempé vive Martial vive Mourinho bah non quoi :D Ça fait des mois qu'il est bancal le mec combien de joueurs avant lui n'ont pas eu autant d’empathie et de patience de la part des fans (Falcao par exemple pour ne citer que lui) ? Mais Anthony est français alors...

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on semballe pas hein

comme contre newcastle (où seul kamak a vu la lumière), il a été docteur jekyll et mister hyde

content pour ses 2 buts, ça fait plaisir, mais le chemin est encore long pour se dire que c'est un tueur

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...