Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MUESS06 a dit :

Martial a du talent c’est certain mais gâché par un entraîneur dépassé  qui pense plus à gagner des titres pour son besoin perso en dépensant des millions sans penser au devenir du club. C’est sa personne qui compte. Aucun club qu’il a entraîné n’a eu du beau jeu même avec des joueurs de classe mondial. Pour moi il est fini. Vous donnez ce Manchester à Jardim je suis persuadé qu’il en sort quelque chose. Il va s’accrocher parcequ’il  sait qu’il ne trouvera aucun big fort qui voudra de lui après MU a peut être au quatar ou en Chine voir l’inde Ou il a du fric à gagner  

là tu parle de JM , pas de Martial ! ( c est pas le bon topic )

là où je suis un peu d accord avec toi c est dans la gestion du joueur ( la venue de Sanchez et ces prestations tres moyennes ) c est pas bien envers Martial , mais sur le terrain il est pas irréprochable , si il a pas le mental pour tout détruire a MU , il l aura pas ailleurs et ca on peut pas le mettre sur le dos du coach

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un joueur peut être en confiance quand le soit disant coach ne vous fait pas confiance et ne vous met pas dans de bonne disposition. Quand vous savez que votre match soit bon médiocre ou pas bon du tout c’est du pareil au même le prochain match c’est le banc ou tribune. 

Martial avait la confiance de Jardim à Monaco et de LVG à MU on a vu le résultat 

dès le début Mourinho l’a snobé, remplaçant et perte de maillot  et autres des déclarations qui n’a rien à voir dans la presse etc etc. Mourinho est un coach pour les plus de 30 ans pas pour faire avancer un club dans la durée ni pour faire progresser des joueurs. Si il avait été fossoyeur ça lui correspondra mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MUESS06 a dit :

Comment un joueur peut être en confiance quand le soit disant coach ne vous fait pas confiance et ne vous met pas dans de bonne disposition. Quand vous savez que votre match soit bon médiocre ou pas bon du tout c’est du pareil au même le prochain match c’est le banc ou tribune.  

Martial avait la confiance de Jardim à Monaco et de LVG à MU on a vu le résultat 

dès le début Mourinho l’a snobé, remplaçant et perte de maillot  et autres des déclarations qui n’a rien à voir dans la presse etc etc. Mourinho est un coach pour les plus de 30 ans pas pour faire avancer un club dans la durée ni pour faire progresser des joueurs. Si il avait été fossoyeur ça lui correspondra mieux 

 

Je suis d'accord avec toi, sauf que si il a besoin d'être en confiance pour donner le meilleur de lui-même, il va avoir du mal. Parce que ce qui différencie un bon joueur de l'élite, c'est le mental. Je suis le premier à le défendre, et je n'ai pas compris qu'on ne ne joue pas plus sur lui dimanche dernier contre Brighton, mais il doit lui, être fort dans sa tête, il doit lui, montrer que rien ne l'affecte. Imaginons qu'il nous quitte, on va dire qu'il part dans un club comme Séville, il a la confiance de son coach, défonce toute la Liga et tout d'un coup, changement d'entraineur, qui ne lui donne pas sa confiance, il va redevenir ce qu'il est aujourd'hui? Quand José dirigeait le Réal, il a fait quoi Cristiano Ronaldo alors qu'ils ne peuvent pas se blairer? Il a continué à être performant. C'est à Martial de prouver qu'il peut le faire, c'est à lui de montrer qu'il est plus fort que la concurrence, plus fort que Lingard, plus fort que Sanchez, plus fort que Rashford. Et ça j'en doute pas, mais il doit le montrer.

Modifié par Thingrim
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Je suis d'accord avec toi, sauf que si il a besoin d'être en confiance pour donner le meilleur de lui-même, il va avoir du mal. Parce que ce qui différencie un bon joueur de l'élite, c'est le mental. Je suis le premier à le défendre, et je n'ai pas compris qu'on ne ne joue pas plus sur lui dimanche dernier contre Brighton, mais il doit lui, être fort dans sa tête, il doit lui, montrer que rien ne l'affecte. Imaginons qu'il nous quitte, on va dire qu'il part dans un club comme Séville, il a la confiance de son coach, défonce toute la Liga et tout d'un coup, changement d'entraineur, qui ne lui donne pas sa confiance, il va redevenir ce qu'il est aujourd'hui? Quand José dirigeait le Réal, il a fait quoi Cristiano Ronaldo alors qu'ils ne peuvent pas se blairer? Il a continué à être performant. C'est à Martial de prouver qu'il peut le faire, c'est à lui de montrer qu'il est plus fort que la concurrence, plus fort que Lingard, plus fort que Sanchez, plus fort que Rashford. Et ça j'en doute pas, mais il doit le montrer.

Sauf qu'il y a une différence de traitement clair & net ... Sanchez qui est son concurrent direct, quoi qu'il fasse sera titulaire dès qu'il sera disponible pourtant on voit bien les matchs de Sanchez depuis qu'il est là mis à part son activité où il dépasse de loin Martial le reste c'est pas franchement flamboyant.

Ensuite tu parles de CR7 au Real, le meilleur joueur de l'équipe (et du monde) donc impossible pour Mourinho de l'enlever du 11 et surtout c'est Cristiano donc il se serait fait tué par les supporters le Mou.
Autre exemple mais à notre niveau cette fois : Pogba tout simplement, malgré les prestations peu convaincantes il est toujours dans le 11 parce que c'est Pogba, parce que s'il le retire du 11 c'est la fin du monde. Martial tu l'enlève c'est pas la fin du monde et Mourinho se prive pas, c'est comme Mata, Herrera et d'autres

Je pense que la seule raison pour que Martial soit encore chez nous c'est qu'il aime le club et qu'il se dit que Mourinho finira par se faire virer donc il prend son mal en patience (et aussi le soutien inconditionnel des fans à son égard).

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Sauf qu'il y a une différence de traitement clair & net ... Sanchez qui est son concurrent direct, quoi qu'il fasse sera titulaire dès qu'il sera disponible pourtant on voit bien les matchs de Sanchez depuis qu'il est là mis à part son activité où il dépasse de loin Martial le reste c'est pas franchement flamboyant.

Ensuite tu parles de CR7 au Real, le meilleur joueur de l'équipe (et du monde) donc impossible pour Mourinho de l'enlever du 11 et surtout c'est Cristiano donc il se serait fait tué par les supporters le Mou.
Autre exemple mais à notre niveau cette fois : Pogba tout simplement, malgré les prestations peu convaincantes il est toujours dans le 11 parce que c'est Pogba, parce que s'il le retire du 11 c'est la fin du monde. Martial tu l'enlève c'est pas la fin du monde et Mourinho se prive pas, c'est comme Mata, Herrera et d'autres

Je pense que la seule raison pour que Martial soit encore chez nous c'est qu'il aime le club et qu'il se dit que Mourinho finira par se faire virer donc il prend son mal en patience (et aussi le soutien inconditionnel des fans à son égard).

Sauf qu'il y a une différence de traitement clair & net ... Sanchez qui est son concurrent direct, quoi qu'il fasse sera titulaire dès qu'il sera disponible pourtant on voit bien les matchs de Sanchez depuis qu'il est là mis à part son activité où il dépasse de loin Martial le reste c'est pas franchement flamboyant.

 

TOTALEMENT D ACCORD , y a aucune concurrence saine entre les 2

le turn over Martial / Rashford avant la venue de Sanchez étais assez intéressant souvent l un débutait le matc et l autre rentrait et marquait son but

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous quand Mourinho avait dit que si il sortait un grand match il sera là le prochain match je me rappelle plus contre qui? et par malheur pour Mourinho il a été élu homme du match. Et la question des médias est ce que Martial sera titulaire le prochain match la réponse de Mourinho « il a gagné sa place pour être sur le banc »

J’ai le pressentiment que Mourinho en veut à Martial depuis son arrivee au club le fait que Martial avait choisi Manchester a l’epoque De sa venu plutôt que Chelsea sous ses ordres ou les deux club était à la lutte pour l’enroler malgré une proposition plus alléchante de Chelsea 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme Rashford, j'ai trouvé Martial vraiment moyen (au delà de son but) mais je prends en compte qu'il manque de rythme. Il a beaucoup tenté mais il est souvent à l'arrêt ou sans vitesse quand il tente de dribbler avec le ballon collé aux pieds et le perd souvent. Il doit jouer plus simple, plus rapide en une ou deux touches de balle, là c'était pas trop ça pour moi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match infect. Bon je vais le dire, je sais c'est trop tôt, bla bla, mais ça fait un longtemps que ça me démange... on fait quand un package vente de lui et Rashford ?

Je préfère 100 fois Lingard dans le turn overs, avec son profil (et surtout son envie) que de voir nos deux faux ailiers comme ça, avec de fausses attentes qu'ils ne rempliront pas (vous me ressortirez ce commentaire si je me plante dans 3/5/10 ans...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah vous êtes sévères, sa 1ère MT est ignoble mais sa 2ème est d'un tout autre visage !

On parle quand même d'un mec qui a pas beaucoup de temps de jeu, et qui quand il joue n'a pas énormément de possibilité devant lui non plus... en 2ème MT il s'est montré combattif, collectif (avec 2 bons centres pied gauche pour Mata) et il marque, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Enfin si, je sais ce qu'il vous faut. Qu'il sourie des 2 oreilles à chaque fois qu'il touche le ballon. Comme si Henry, en son temps, tirait pas la gueule sur la moitié de ses matches /buts.

Enfin en tout cas des 3 de devant hier soir c'est celui qui s'est le mieux montré, à mon sens.

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haineux de quoi ? J'en ai rien à taper que le gars souris pas. Mais ça me pose un problème quand il ne courre pas, ne défends pas, fait des mauvais choix et a une finition exécrable (bref tout l'inverse des attentes à son poste).

 

Son but hier, personne pour dire que ça tient plus du Csc que du but ? Vous avez vu la trajectoire et l'angle de sa frappe ? Bullshit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juger Martial sur plusieurs matchs pour avoir un avis constructif mais vu que ce ne sera jamais le cas... Même si son match d'hier est moyen voir mauvais tu dois le laisser contre Wolverhampton. De plus son concurrent direct est encore plus mauvais que lui depuis son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Il faut juger Martial sur plusieurs matchs pour avoir un avis constructif mais vu que ce ne sera jamais le cas... Même si son match d'hier est moyen voir mauvais tu dois le laisser contre Wolverhampton. De plus son concurrent direct est encore plus mauvais que lui depuis son arrivée. 

au pire, je veux encore bien accepter ton analyse

mais, y'a un gros MAIS : au moins sanchez il court et se bat pour arracher des ballons, rien que cette différence au niveau du pressing fait que sanchez doit jouer et pas martial (si on met ces 2 là en concurence)

le français a 2 de tension sur le terrain, c'est dingue pour un mec de 22 ans

d'ailleurs ma remarque est la même si on compare martial et rashford (les 2 sont critiqués un peu plus haut), l'un marche, l'autre n'arrête pas de sprinter (la plupart du temps dans le vide, je suis d'accord)

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 12:53, Jiminy a dit :

Haineux de quoi ? J'en ai rien à taper que le gars souris pas. Mais ça me pose un problème quand il ne courre pas, ne défends pas, fait des mauvais choix et a une finition exécrable (bref tout l'inverse des attentes à son poste).

 

Son but hier, personne pour dire que ça tient plus du Csc que du but ? Vous avez vu la trajectoire et l'angle de sa frappe ? Bullshit.

Tu pensais quoi de lui lors de sa première saison sous LVG ? Je m'en souviens plus trop vu que ça remonte
 

 

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

au pire, je veux encore bien accepter ton analyse

mais, y'a un gros MAIS : au moins sanchez il court et se bat pour arracher des ballons, rien que cette différence au niveau du pressing fait que sanchez doit jouer et pas martial (si on met ces 2 là en concurence)

le français a 2 de tension sur le terrain, c'est dingue pour un mec de 22 ans

d'ailleurs ma remarque est la même si on compare martial et rashford (les 2 sont critiqués un peu plus haut), l'un marche, l'autre n'arrête pas de sprinter (la plupart du temps dans le vide, je suis d'accord)

Un mec combatif qui a énormement de déchets ou un mec qui court pas (avec du déchet  aussi) mais beaucoup plus de situation dangereuse de sa part ... ?
Sanchez d'Arsenal aurait vite plié l'affaire mais il est dans une équipe qui a pas énormément de situation offensive donc on retient ses déchets plus que ses bonnes choses. Y a un choix à faire clairement et Mourinho l'a fait... Dommage qu'il n'y a pas de concurrence saine entre les 2 (comme Martial-Rashford en début de saison dernière on clairement on profitait des qualités de l'un et de l'autre à chaque match)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Tu pensais quoi de lui lors de sa première saison sous LVG ? Je m'en souviens plus trop vu que ça remonte
 

 

Un mec combatif qui a énormement de déchets ou un mec qui court pas (avec du déchet  aussi) mais beaucoup plus de situation dangereuse de sa part ... ?
Sanchez d'Arsenal aurait vite plié l'affaire mais il est dans une équipe qui a pas énormément de situation offensive donc on retient ses déchets plus que ses bonnes choses. Y a un choix à faire clairement et Mourinho l'a fait... Dommage qu'il n'y a pas de concurrence saine entre les 2 (comme Martial-Rashford en début de saison dernière on clairement on profitait des qualités de l'un et de l'autre à chaque match)

J'ai jamais été un fan de Martial. Et ses individualités de sa première saison ont pour moi cachées les défauts qu'il a toujours eu. Quand il était le seul à apporter quelques chose de différent, on lui tombait pas trop dessus (en plus sa première saison), mais j'ai toujours mis en avant ses lacunes trop grandes, pour moi.

 

Je peux te ressortir un post ou j'en parle qui doit déjà dater de deux ans au moins, si c'est pas trois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Martial m'énerve aussi (bouhou, c'est dur le foot... les ouvriers ne savent pas la chance qu'ils ont !).

Mais il faut reconnaître que c'est compliqué d'être attaquant chez nous en ce moment.

Sur certains matchs, on balance de longs ballons vers l'avant pour Lukaku / Fellaini. Sur d'autres, on leur met bien dans les pieds au milieu de terrain mais tellement lentement que tout le bloc adverse s'est remis en place... Et évidemment les milieux de terrains et les latéraux n'apportent pas beaucoup de solutions. C'est aux attaquants de se démerder tous seuls.

Notre jeu est tellement mauvais que même si on avait Cavani et Suarez comme duo d'attaque on ne marquerait sans doute pas beaucoup plus de buts...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Martial m'énerve aussi (bouhou, c'est dur le foot... les ouvriers ne savent pas la chance qu'ils ont !).

Mais il faut reconnaître que c'est compliqué d'être attaquant chez nous en ce moment.

Sur certains matchs, on balance de longs ballons vers l'avant pour Lukaku / Fellaini. Sur d'autres, on leur met bien dans les pieds au milieu de terrain mais tellement lentement que tout le bloc adverse s'est remis en place... Et évidemment les milieux de terrains et les latéraux n'apportent pas beaucoup de solutions. C'est aux attaquants de se démerder tous seuls.

Notre jeu est tellement mauvais que même si on avait Cavani et Suarez comme duo d'attaque on ne marquerait sans doute pas beaucoup plus de buts...

C'est le pas le Job de Pogba de distribuer ? Matic le le libère défensivement pour qu'il porte le ballon et allume les mèches non ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...