Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

pour ceux qui ralaient sur le montant de l'amende de martial :

Chelsea ouvre une procédure disciplinaire à l'encontre de Thibaut Courtois
Le divorce est consumé entre notre Diable Rouge et les Blues de Chelsea. Le club londonien a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire à l'encontre du gardien limbourgeois qui est encore actuellement en Belgique. Chelsea souhaite faire payer à Courtois une amende de 220 000 euros pour les deux entraînements qu'il a raté. En effet, l'ensemble du groupe de Chelsea s'est retrouvé lundi à Cobham pour des tests médicaux et de premiers entraînements.

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois ferait mieux d'aller à l'entraînement, de signifier très clairement qu'il ne signera pas de prolongation et qu'il pourra partir ainsi gratuitement l'été prochain avec un salaire encore plus gros, car être libre ça permet de se valoriser encore plus. Après, c'est à Chelsea de choisir s'il part maintenant contre indemnité, ou gratuitement l'été prochain.

Concernant Martial, franchement, qu'est ce qu'on attends pour le mettre sur le côté droit ? La concurrence (Mata, Lingard) n'est pas impressionnante sur ce côté et il a tout pour y réussir. Et ce serait quand même plus intéressant d'être titulaire à droite que d'être mis en non-concurrence avec Sanchez à gauche (et en concurrence avec Rashford pour les miettes).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Le problème aussi c'est qu'au moindre match moyen Mourinho le sort de l'équipe à l'inverse d'un Sanchez. Il faut le faire jouer sur la durée et là alors on verra de quoi il est capable. 

Ça ce n'est pas nouveau que Mourinho a une gestion d'effectif assez injuste (et pas seulement vis-à-vis de Martial). Que certains n'aient aucun droit à l'erreur alors que d'autres ont l'immunité totale, ça ne me semble guère judicieux en terme d'équilibre de groupe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial reste, José et le club peuvent dire merci aux supporters. Hier encore il n’a malheureusement pas joué mais les supporters chantaient sa chanson . Je pense qu’il peut pas trouver mieux niveau amour des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains media italiens envoient désormais Martial au Milan AC...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8186/la-revue-de-presse-du-13-aout-2018

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTIAL A DROITE TOUTE

Y a personne a droite , Mata c est pas trop son style et il a pas le physique pour , Lingard  il est toujours en mouvement alors le fixé a droite c est pas la solution

Anthony avec sa vitesse , sa technique il ferait des dégats ,

Maintenant a lui et au coach de validé cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il a du talent mais il est tout fragile le pauvre petit. Dans ces conditions, il vaut mieux attendre pour éviter de verser une indemnité de transfert. C'est sûrement ce que pensent beaucoup de recruteurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Martial errer comme une âme en peine sur le terrain, sans aucune faim, envie ou grinta, on comprend aisément pourquoi le coach préfère aligner sanchez. C'est vrai que ce dernier perd beaucoup de ballons et ne réussit pas grand chose sur le terrain mais on le voit au moins se battre et tout donner sur le terrain. S'il était présent à brighton le résultat aurait peut-être été différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on dit qu'il erre, mais il ne reçoit pas de ballons... Il a été mis en conditions trois fois de débordement, ça a finit par une pénétration dans la surface où son tir (ou centre) est contré et deux centres hors surface et ça se voyait qu'il avait le dessus sur son adversaire direct. Sinon, il n'a pas vu le ballon puisque tout se passait sur la droite. Là où mata n'est pas un ailier et où c'était le premier match de Young. Les rares fois où Martial à eut le ballon, il était entouré de trois joueurs et ce n'était pas des cadeaux. Je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas cherché plus que ça, (et son compère Shaw non plus d'ailleurs).

Par contre, il est vrai que techniquement il peut faire bien mieux, mais c'est le genre de gars qui a besoin de jouer plus souvent pour bien jouer.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thingrim a dit :

En même temps, on dit qu'il erre, mais il ne reçoit pas de ballons... Il a été mis en conditions trois fois de débordement, ça a finit par une pénétration dans la surface où son tir (ou centre) est contré et deux centres hors surface et ça se voyait qu'il avait le dessus sur son adversaire direct. Sinon, il n'a pas vu le ballon puisque tout se passait sur la droite. Là où mata n'est pas un ailier et où c'était le premier match de Young. Les rares fois où Martial à eut le ballon, il était entouré de trois joueurs et ce n'était pas des cadeaux. Je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas cherché plus que ça, (et son compère Shaw non plus d'ailleurs).

Par contre, il est vrai que techniquement il peut faire bien mieux, mais c'est le genre de gars qui a besoin de jouer plus souvent pour bien jouer.

avoue ! t'es martial en fait !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

i promise, i'm not... :)

Non, je pense juste que c'est un talent gâché par Mourinho. Je dis pas que c'est un top player mais dans une rotation il nous serait bien utile. C'est le seul de nos joueurs capable de pénétration et d'aller au un contre un. Par contre son petit mental m'exaspère et je le trouve mou. Il manque de combativité. On a l'impression qu'il boude tout le temps. C'est le Martial de la première saison que je voudrais retrouver. Et celui de la saison dernière avant l'arrivée de Sanchez.

il y a une heure, MUESS06 a dit :

De toute façon ce n’est pas la peine de discuter avec Éric le rouge au sujet de Martial parce qu’ il a toujours prôné qu’il est anti Martial 

au fait tu n’es pas Mourinho Eric le rouge?

Je ne vois pas quel est le problème sur le fait qu'il soit anti Martial, en fait. On a tous le droit de ne pas vouloir quelqu'un dans le club que l'on supporte. Moi c'est Sanchez, Lingaard, Fellaini, etc..., chacun pense ce qu'il veut. Je préfère la combativité d'un Park que le talent d'un Martial, par exemple.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste préciser : je ne suis pas ANTI martial

mais comme ça a été dit, et pas que par moi, je reste hyper déçu de ses prestations, de son manque d'envie, de ce qu'il montre (enfin, ce qu'il ne montre pas)

car bien sur qu'il a du tallent ! c'est bien ça le problème

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune il a un talent c est certain Mais attention car Kakuta , Rémy , Rivière ces joueurs là aussi à son âge étais prédit a un bel avenir ....

Ici on aimerais tous qu il explose vraiment comme sa première saison Mais autant lui a ces torts mais autant Le coach devrait aussi Le mettre dans des bonnes conditions ! 

Il faudrait aussi le tester à droite et en remplaçant de Lukaku parfois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a du talent c’est certain mais gâché par un entraîneur dépassé  qui pense plus à gagner des titres pour son besoin perso en dépensant des millions sans penser au devenir du club. C’est sa personne qui compte. Aucun club qu’il a entraîné n’a eu du beau jeu même avec des joueurs de classe mondial. Pour moi il est fini. Vous donnez ce Manchester à Jardim je suis persuadé qu’il en sort quelque chose. Il va s’accrocher parcequ’il  sait qu’il ne trouvera aucun big fort qui voudra de lui après MU a peut être au quatar ou en Chine voir l’inde Ou il a du fric à gagner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...