Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Vu sur la page Facebook de Manchester United France 

⚠️ Anthony Martial tout proche de prolonger son contrat avec Manchester United pour cinq saisons supplémentaires ! 
Son agent a confirmé l'information à RMC en précisant qu'il restait quelques détails à finaliser avant la signature finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 43 minutes, FR7 a dit :

Je suis à demi persuadé qu'il est préservé pour la fin de saison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression. À mon avis ça a du être une reflexion en interne.

C'est une possibilité mais la thèse de la blessure est plus probable je pense vu qu'il revenait de blessure déjà

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même 10 min hier c'était déjà trop, toujours les mêmes dribbles, toujours ça tête de frustré dès qu'il perd son duel! Trop de nonchalance dans son comportement est sur courant alternatif. Déprimant comme le personnage ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, et j'aime (j'aimais) bien le joueur.

A cet âge, il aurait déjà dû être au niveau supérieur. 

Rien qu'avec la concurrence relativement faible de l'équipe première, il devrait être titulaire incontesté. Or, même avec OGS, ce n'est pas le cas, et ce dernier l'a déjà mis en garde ( https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-l-avertissement-de-solskjaer-a-martial-sur-son-niveau-de-jeu-1676448.html).

Je ne dirai pas (encore ?) que c'est une déception, mais il glisse lentement et sûrement dans cette case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, il est irrégulier mais il ne faut pas perdre espoir. Je pense qu'il faut lui installer de la grosse concurrence pour qu'il se dépasse et franchisse le cap.

A son âge, Robben avait un peu le même genre d'irrégularité. C'est les profils dribbleurs comme ça. Quels sont les bons ailiers aujourd'hui réellement meilleurs que Martial ? Il y en a pas tant que cela non plus. Surtout dans notre championnat. Sane a un peu le même profil que lui mais joue dans une meilleure équipe. Je pense cependant que son jeu sans ballon et franchement pas terrible... On peut pas dire qu'il ait un bon QI football. D'ailleurs dans l'équipe, hormis 3, 4 joueurs, le QI foot est pas très haut dans la compréhension du jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Niveau attitude Martial est pas loin d'avoir la palme. J'ai vu une video ou pendant l'échauffement d'avant match contre Chelsea il ne bouge pas d'un orteil. 

Moi qui était au stade et juste au bord du terrain... J'ai constaté que Martial est celui qui s'est le plus longtemps échauffé (pendant le match) pour finalement ne pas entrer en jeu. Sans déconner, Sanchez a dû s'échauffer 2min30 avant de remplacer Rashford...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...