Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Il a quitté le stage aux USA pour aller auprès de sa femme enceinte.

 

Bonne nouvelle. C'est inutile de le faire jouer de toute façon il ne jouera pas cette saison quoi qu'il arrive, misons plutôt sur les jeunes qui eux seront là. 

Avec un autre entraineur on pourrait vivre une pré saison excitante. On pourrait voir Gomes, Chong et Greenwood jouer au Foot et démontrer tout leur potentiel, dans une équipe ambitieuse, avec du mouvement et du ballon. Mais non, on se plaint, on fait jouer Mitchell ailier gauche alors qu'il est arrière gauche et on ne donne pas de temps de jeu à Gomes (!), alors qu'il est censé être un des joueurs les plus talentueux qu'on ai eu ces dix dernières années. ? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire certaines choses qui me mettent hors de moi.

Premièrement, dans une interview après le match de cette nuit, un journaliste à demander à Mourinho si Martial serait à la reprise à Manchester. José à demander au journaliste qu'il demande à l'attachée de presse, qui a répondu "nous sommes ici pour parler du match". Le journaliste repose la question au coach qui répond "je ne sais pas".

 

Maintenant ce qui ne passe pas, c'est que pas mal de rumeurs ce matin disent que Martial n'est pas venu aujourd'hui à l'entrainement à Manchester, où il était visiblement attendu.

Si c'est vrai, cette attitude est tout à fait inacceptable ! Dans le même temps on apprend que Rashford Jones et Lukaku vont revenir plus tôt de leurs vacances pour essayer d'aider le groupe avec le nombre d'absents pour le premier match, et monsieur Martial lui raterai l'entrainement ?! Comment accepter cela ?? Attention il faut évidemment que ces rumeurs soient confirmées mais ça ne m'étonnerai même plus tellement la situation autour d'Anthony est catastrophique.

Je l'ai adoré à ces débuts comme beaucoup d'entre nous, mais au fil du temps une partie de moi voulait continuer de le défendre et une autre trouvait que de plus en plus il faisait la gueule etc... Là si ces rumeurs sont fondées et que vraiment il n'est pas venu à l'entrainement, c'est tout simplement la goutte de trop. On parle de sanction financière du club pour cette absence, je suis entièrement pour (même si très clairement les joueurs maintenant s'en foutent ils gagnent tellement...), mais pour le principe oui, et ensuite le premier club qui pose 40-50M sur la table c'est dehors direct. On ne peut pas accepter une telle attitude dans un club professionnel, peu importe son importance. Il est payé pour un travail, s'il ne se présente pas il est sanctionner. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage de Manchester. Ce joueur comme Pogba n'en n'ont rien à foutre du club. Ils se croient au dessus, non aucun respect pour leur partenaire et leur supporter. Je peux plus me voir ce bébé Martial qui fait le canard et qui est d'une tres faible mentalité. 

MartialOUT bien avant Mourinho ! 

Au passage, Lamboley tu peux aller te faire mettre bien profond !!!

Franchement, là je comprend Mourinho, avoir un joueur avec un niveau si faible de professionalisme,  ça donne pas envie. Pour le coup, pour moi maintenant il est 100% en tord. 

Et oui c'est bien vrai qu'il ne s'est pas présenté à Carrington, il devrait d'ailleurs avoir une amende de 180000£ de la part du club soit deux semaines de salaire. Reste avec ta Wag guignol. Qu'on le vende et vite même à un concurrent. 

Le très sérieux Bild confirme: 

https://m.bild.de/sport/fussball/premierleague/manchester-martial-strafe-56501770.bildMobile.html###wt_ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&wt_t=1533119459521

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rooney_24 a dit :

Je viens de lire certaines choses qui me mettent hors de moi.

Premièrement, dans une interview après le match de cette nuit, un journaliste à demander à Mourinho si Martial serait à la reprise à Manchester. José à demander au journaliste qu'il demande à l'attachée de presse, qui a répondu "nous sommes ici pour parler du match". Le journaliste repose la question au coach qui répond "je ne sais pas".

 

Maintenant ce qui ne passe pas, c'est que pas mal de rumeurs ce matin disent que Martial n'est pas venu aujourd'hui à l'entrainement à Manchester, où il était visiblement attendu.

Si c'est vrai, cette attitude est tout à fait inacceptable ! Dans le même temps on apprend que Rashford Jones et Lukaku vont revenir plus tôt de leurs vacances pour essayer d'aider le groupe avec le nombre d'absents pour le premier match, et monsieur Martial lui raterai l'entrainement ?! Comment accepter cela ?? Attention il faut évidemment que ces rumeurs soient confirmées mais ça ne m'étonnerai même plus tellement la situation autour d'Anthony est catastrophique.

Je l'ai adoré à ces débuts comme beaucoup d'entre nous, mais au fil du temps une partie de moi voulait continuer de le défendre et une autre trouvait que de plus en plus il faisait la gueule etc... Là si ces rumeurs sont fondées et que vraiment il n'est pas venu à l'entrainement, c'est tout simplement la goutte de trop. On parle de sanction financière du club pour cette absence, je suis entièrement pour (même si très clairement les joueurs maintenant s'en foutent ils gagnent tellement...), mais pour le principe oui, et ensuite le premier club qui pose 40-50M sur la table c'est dehors direct. On ne peut pas accepter une telle attitude dans un club professionnel, peu importe son importance. Il est payé pour un travail, s'il ne se présente pas il est sanctionner. 

Ça c'est le Rooney que j'apprécie, brut dans ses propos, sans détour, qui parle avec le coeur. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus rien à faire au club ! Pleurnicheuse! Le gars se prends pour un top player en plus... qu’il parte pour l’accouchement Ok. Mais ça fait 6 jours que c’est fait..... 50M et au revoir ! Imposteur! Dommage il a du talent mais la mentalité est tellement à ch*** 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 09:06, Kamak a dit :

quoi il a pris dembele au lieu de Martial ? :D

Arrêter de dire n’importe quoi les joueurs arrive dès usa aujourd’hui et la journeee de demain est off 

 

Beaucoup de bruit autour de Martial pour cacher le jeu proposé par MU. En parlant sans cesse de Martial  on cache le mal profond de MU. Comme tout père de famille un joueur a le droit d’assister à la naissance de son enfant et passer un moment avec. Beaucoup de bruit pour rien du tout 

Modifié par Rooney_24
Triple post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un comportement immonde depuis 2 saisons déjà... en plus son niveau de jeu est de plus en plus faible! Il ne fait plus la différence balle au pied ou en vitesse. Il avait une chance de gagner du temps de jeu et l’a balancé aux toilettes! J’ai cru en toi et je t’ai beaucoup apprécié mais bon débarras. On est pas au Club Med

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MUESS06 a dit :

Beaucoup de bruit autour de Martial pour cacher le jeu proposé par MU. En parlant sans cesse de Martial  on cache le mal profond de MU. Comme tout père de famille un joueur a le droit d’assister à la naissance de son enfant et passer un moment avec. Beaucoup de bruit pour rien du tout 

Morata vient lui aussi d'etre papa (2 jumeaux en plus). Mais 48h apres l'accouchement de sa femme, il était de retour à l'entrainement. Martial lui est absent depuis près d'une semaine et n'a droit à aucune excuse pour son comportement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Arrêter de dire n’importe quoi les joueurs arrive dès usa aujourd’hui et la journeee de demain est off 

Oui, et?

Martial n'a prévenu son coach et le board que le jour même où il est partit. Alors que si il en avait fait la demande, je pense qu'on l'aurait bien entendu laisser partir sans soucis et qu'on l'aurait laissé revenir à Manchester en même temps que le reste de l'équipe. Il a prit sa décision seul. Comme un grand.

Ensuite, ce jeune homme sympathique au demeurant (je l'ai croisé aux Ulis au mois de juillet), n'a pas donné de date de retour. Alors avec les déclarations de son agent an début de mercato, on peut comprendre que le coach et le club se posent des questions.

On ne lui reproche pas d'être partit, on lui reproche de faire comme il veut alors qu'il doit faire des demandes à son employeur et lui rendre des comptes. Comme tout un chacun.

Il veut partir du club? Ca ne me dérange pas du tout, mais il le fait en restant professionnel.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que les journalistes par le biais de certains qui dit n’importe quoi. Il devient votre bête noire maintenant. De toute façon avec cet entraîneur le club n’avancera pas et personne ne viendra ce n’est pas Manchester qui veut pas acheter c’est que les grand joueurs sont réticent a venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relie les paroles de Mourinho il a été prévenu 3 jours avant le départ du joueur 

refait arrêter la votre haine vous perdra 

Mourinho veut vendre pour pouvoir acheter donc la situation de Martial l’arrange à dire du n’importe quoi concernant le joueur. Et vous parler de Morata. Vous pensez que tous les accouchements sont identiques 

voila la différence entre deux entraîneurs 

4163ABBB-CCFA-4B7B-B452-696E9EC174FC.thumb.jpeg.94c6b51564f53fadfbea9d40a509d62d.jpeg

Modifié par Rooney_24
Triple post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la faute de Mourinho , il aurait du l'appeler , le couvrir de douceur pour qu'il soit au top( tout le temps , genre tout le temps ).

Ce joueur est un joueur de classe mondial.Il a de l'or dans les pieds ( et dans la téte ).

Mourinho comme deschamps n'ont pas su l'aimer comme il  et ca explique pourquoi il fait la téte sur le terrain.Deschamps a méme dit qu'il regrettait de ne pas appeler chaque jour Martial et lui lancer les vannes comme ses collégues à manchester car deschamps aime quand Martial fait la gueule.Le spleen de Martial le rend , contrairement aux autres , plus agréable , plus précieux...Oui , c'est une sorte de baudelaire , virtuose incompris ...

Mourinho s'est complétemement trompé en voulant lui imposer des taches défensives.Avez vous déja vu Messi faire les taches défensives ? Ne trouvez vous pas qu'un milieu de terrain n'a pas à se replacer ? A quoi servent les défenseurs si ce n'est défendre ? A quoi servent les attaquants si ce n'est trottiner pour trouver la force par la suite pour attaquer...car Martial est déja de cette trompe de joueurs : Messi , Ronaldo . ( oui c'est tout , tout le monde n'est pas encore arrivé la ).

Martial mérite de jouer avec les plus grands , il mérite de partir et je suis sur qu'il ne nous dira pas au revoir , comme il a effacé les comptes de ses potes de son instagram car nous ne méritons pas sa présence et son aura.

Martial s'occupe de son enfant et n'a pas la téte au foot car le foot attendra Martial.

 

Mourinho : Malgré ton insistance pour  faire des éloges sur le faciés de l'enfant de martial que tu n'as jamais vu  ( hyppocrite !) , tu devrais avoir honte de faire appel à Martial pour revenir.Martial est au dessus , aux anges maintenant ...car le foot attendra ...son martien...Martial.

Et bien entendu : Mourinho Out.

Modifié par kakim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MUESS06 doucement sur les doubles ou triples posts stp, attends qu'un autre membre réponde ou édite tes messages, merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on trouve un preneur à bon prix pour ce joueur, sinon il va passer la saison en équipe réserve avec le traitement que va lui infliger Mourinho. S'il ne s'est effectivement pas présenter alors qu'il le devait sans excuse, c'est les 2 possibilités qu'il lui restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait peut etre qu'il y a eu des complications ? son agent qui le conseil bien veut peut etre qu'il aille au clash

Mais sortez vos C........Woodward et les Glazer si un joueur a un comportement inaceptable : sanction et pas que financière ( 2 semaine de salaire sur 52 c est sur qu il va avoir du mal a payé le loyer )

c est pour ce type d exemple que les transferts ne devrait pas exister et que les contrats et leurs durées doivent etre réalisés obligatoirement

tu signe 5ans tu fais 5 ans point

Dommage ton comportement Anthony .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MUESS06 a dit :

relie les paroles de Mourinho il a été prévenu 3 jours avant le départ du joueur 

 

Alors relis bien l'interview de Mourinho, il dit qu'il a été prévenu il y a deux trois-jours,, mais l'interview s'est passé deux-trois jours après le départ de Martial.

il y a 24 minutes, MUESS06 a dit :

Il suffit que les journalistes par le biais de certains qui dit n’importe quoi. Il devient votre bête noire maintenant. De toute façon avec cet entraîneur le club n’avancera pas et personne ne viendra ce n’est pas Manchester qui veut pas acheter c’est que les grand joueurs sont réticent a venir  

Ha mais ça aussi je suis d'accord avec toi. Beaucoup de joueurs ne veulent pas venir à MU parce que Mourinho comme d'autres veulent partir parce que Mourinho. Mais là n'est pas le sujet, le sujet c'est le professionnalisme de Martial. En l'occurence, là, c'est foireux. Maintenant, je ne suis pas haineux envers Martial et je regrette vraiment la situation, mais il n'est pas professionnel. Et il boude, comme depuis deux ans.

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le connaissez aussi bien mais Martial je le suis depuis  qu’il était au centre de formation de Lyon et il n’a pas changé de caractère il a toujours été comme ça à Lyon à Monaco et le traitement de Mourinho n’arrangera pas les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il parte tout simplement!

Il a rien fait depuis 2 ans. 

Bien évidemment Mourinho n’a pas eu le comportement idéal avec lui.

Mais c’est bon c’est Manchester United et pas un club de 5ème division. Et c’est sont boulot ! Essaie de pleurnicher parce que ton patron ne « t’utilises » pas comme tu veux  

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche ou crève! tel est la devise des top clubs comme United et autres.

 les coachs ont la pression des résultats immédiats  donc il n'y a pas vraiment de place pour les états d'âme.

Chaque joeur doit tout donner sur le terrain pour gagner une place de titulaire.

Mourinho ou pas je ne vois pas Martial réussir à Manchester avec son comportement actuel.

un tour à Tottenham, Seville, valence; arsenal  ou autre lui fera peut-etre du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MUESS06 a dit :

Je ne sais pas si vous le connaissez aussi bien mais Martial je le suis depuis  qu’il était au centre de formation de Lyon et il n’a pas changé de caractère il a toujours été comme ça à Lyon à Monaco et le traitement de Mourinho n’arrangera pas les choses 

Bin moi perso, je ne le suis que depuis qu'il a mit un but contre Liverpool, soit le 12 septembre 2015 si je ne m'abuse. Mais si il était déjà comme ça avant...

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il n'a été question que de son " professionnalisme " et de ce côté là il est à ch*** point.  

À entendre MUSS03 et même si je suis d'accord pour dire que Mourinho a sa part de responsabilité, il faudrait donc le tenir par la main le pauvre petit Martial persécuté par Mourinho et destesté par les membres de Manchester Devils.....rien que ça ???? 

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que Mourinho n'est pas Manchester United, Martial n'a pas uniquement des comptes à lui rendre, il a aussi des comptes à rendre à son employeur, aux supporters et à ses coéquipiers. Ce qu'il fait, c'est très petit. Et puis surtout n'oublions pas qu'à une époque Martial a été déclaré intransferable par Mourinho himself, il a vanté ses qualités, lui a demandé de l'écouter lui et non son agent, mais le joueur n'a jamais fait d'effort et à toujours préféré la fuite. En plus d'avoir un mental faible il a le cerveau d'une truite.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony à l'instant sur Twitter :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous les grincheux ! 

Vous le critiquer sans jamais remettre en questionla gestion desastreuse de l’autre maçon !

en fin d’année 2017 il etait tres en jambe , on lui a mis sanchez dans les pattes et lui au placard !

 

si sa femme a eux des complications je comprend qu’il soit rester au pret d’elle plutot que de repartir au usa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était au courant du départ de Martial pour la naissance de son bébé. Mais ne gagnant pas un seul match monsieur le coach a décidé autrement à faire ce qu’il fait le mieux du cinéma 

vous pensez que votre femme accouche et demain matin vous allez lui dire salut mais l’entraineur À besoin de moi pour jouer un match amical

faire prendre un avion pour aller  aux USA et reprendre l’avion 2 jours après pour rentrée à Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...