Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

le mec serait méme fautif du recrutement de Sanchez (joueur que je soutiens tout autant) ?

Non, il y est pour rien. Il était trés bon et on le degage pour le chilien sans raison, c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

très bon !!!???

mauvaise foi quand tu nous tiens...

 

joueur du mois en janvier et le 31 il disparait. et c'était la 2eme fois de la saison qu'il était joueur du mois si je ne me trompe pas.

a cote tu as des billes qui restent titulaires.

bref, argument quand tu nous tiens...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction typiquement française (chauvinisme), martial est votre chou-chou, c'est un génie du ballon rond !

dur dur d'admettre qu'il est à des années lumières de ce que l'on espérait de lui

et venir le comparer aux autres (joueur du mois) est tout simplement sans fondement, tellement l'ensemble de notre noyau est une cata sans nom (à part l'un ou l'autre)

bref... vive martial alors, le joueur du mois de janvier à MU, il pourra toujours écrire ça sur sa carte de visite quand il partira...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmen cogne, raconte ce que tu veux de toute façon j'ai autre chose à foutre que discuter avec toi. je passais 2 min cest pas pour me faire embarquer dans un debat avec un troll.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JKad94 a dit :

 Je crois que si Tony te lirais la ca donnerai ça 

IMG_1970.JPG:rolleyes:

non plus sérieusement je me met à sa place je n'espère même pas joué la finale, il le sait c'est évident enfin je suppose.

En tout cas j'ai le meme sentiment que toi au sujet de Didier, il m' agace, une langue de bois à rendre jaloux un politicard,  et pas franc pour un sous...

Par contre agréablement surpris de son choix de prendre Pavard, qui pour moi est plus que bon, Et de remplacer rabiot le surcoté ( tiens un autre de L1) pour N'zonzi. Sinon pour le reste... 

 

Je pense qu'il agace tout le monde, mais que personne (en conférence de presse ) n'ose lui dire. 

Concernant Martial j'ai toujours espoir qu'il reste, même si ça semble compliqué pour lui dorénavant à MU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

réaction typiquement française (chauvinisme), martial est votre chou-chou, c'est un génie du ballon rond !

dur dur d'admettre qu'il est à des années lumières de ce que l'on espérait de lui

et venir le comparer aux autres (joueur du mois) est tout simplement sans fondement, tellement l'ensemble de notre noyau est une cata sans nom (à part l'un ou l'autre)

bref... vive martial alors, le joueur du mois de janvier à MU, il pourra toujours écrire ça sur sa carte de visite quand il partira...

Tu mélanges tout Eric et je pense être bien placé pour te répondre étant l'un de ceux qui a certainement le plus critiqué Martial sur son comportement ici (investissement, mental, envie etc) or là, on parle des choix de Deschamps qui sont bien entendu critiquables et non de ce que Martial aurait dû faire à MU par rapport a son potentiel. Surtout que sa première partie de saison est honorable sans être exceptionnelle je te l'accorde. 

Je te le demande. Elle est ou la cohérence quand tu prend par exemple Dembélé qui a fait sa catin et tout un bordel a dortmund et qui n'a pratiquement pas joué au Barça. Pourtant on en parle comme d'un prodige....Il a fait quoi dans sa carrière (en club ou equipe de france) ce mec ?

Elle est où la cohérence de prendre par exempleThauvin qui ne fait pas une saison exceptionnelle si on le met dans la balance à Martial, je dirai que c'est kif kif. La deche justifie son choix sur des stats (toi meme tu dis que les stats on leur fais dire ce quon veut et je suis d'accord ), Ok, on compare les stats Thauvin/Dembele/Martial, par rapport au temps de jeu ? Dand ce cas là, Anthony est devant eux, clairement. 

Sans parler de la non cohérence concernant la sélection du meilleur attaquant français au détriment d'un mec qui est un joker a Chelsea et qui n'a pas le dixième de son talent. Mais je ne veux pas m'eterniser sur ce cas qui créera forcément la polémique et dont tout le monde à son avis. Je ne parle que de sportif. 

Moi perso il me tarde qu'il se barre le Deschamps. Et qu'on ramène une sélectionneur qui sera guidé esse tellement sur des choix sportifs et humain. Et pas qui suit l'opinion publique, des critères flou et qui n'explique rien finalement. 

Donc pour Moi, qui j'affectionne pas particulièrement Martial pour diverses raisons déjà annoncé, je trouve bizarre la sélection de Thauvin qui en plus ne peut jouer qu'à un seul et unique et don limite les options quand Martial lui est un peu plis polyvalent. 

Et je suis français. Et je vais supporter l'Angleterre !

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamak : l'hôpital qui se moque de la charité, question "troll" tu es un fin connaisseur :)

@duncan : oui OK, sur cette vision d'ensemble des joueurs cités, et le choix de DD... j'avoue que j'ai pas suivi les autres, donc impossible de me faire une idée

mais pour le peu que j'ai vu de martial, ça me semble "normal" de ne pas être repris dans un groupe qui va aller jouer une coupe du monde, sa saison ne pas être jugée comme satisfaisante, encore plus quand le gamin a du talent !!! trop facile de remettre ça sur le mou, martial est faible mentalement, il n'a pas de hargne, pas de grinta, et montre presque rien au niveau de l'envie

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JKad94 a dit :

C'était ironique? 

Car perso j'ai toujours trouvé Thauvin surcoté comme jamais, je me rappel de ce qu'il prenait face au back gauche des équipes de PL. 

Et sincèrement je trouves que les stats des joueurs évoluant en France sont à prendre Avec des pincettes surtout dans le cas de ce joueur qui n'est flamboyant que très peu souvent face à de solide adversaire, donc franchement niveau talent pure entre les deux il n'y a pas photo.

De plus je hais sa tête à claque...

Thauvin ...s .. ...e :P

Vachement constructif ton commentaire 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de l'OM c'est ca, je t'ai touché dans ton ego? Tu veux que je développe, 

Thauvin est une chèvre qui se pense trop beau grâce à l'exagération purement franco-marseillaise , son talent réel est à revoir à la baisse bien que cela vous déplaises.

A l'OM qu'elle ont étaient ses gros matchs, pour qu'elle objectif qu'elle était l'enjeu? Dans les gros match ce mec n'existe plus, Quand il y a du physique ce mec ce chie littéralement déçu. 

Donc ton Thauvin a part évolué dans une Ligue qui pour moi ne vaut strictement rien mais que dal c'est d'une faiblesse monumentale. Demain meme ma sœur fait dix paSse en L1 ( elle est pro de féminine).

et pour finir on a vu à l'étranger la puissance Thauvin, il ne vaut pas un Martial ou un Coman ( regarde leurs Stats à l'étranger Et plus jeune que ton idole Quand il s'y est essayé) donc remballe.

assez constructif pour toi?

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

 

@duncan : oui OK, sur cette vision d'ensemble des joueurs cités, et le choix de DD... j'avoue que j'ai pas suivi les autres, donc impossible de me faire une idée

mais pour le peu que j'ai vu de martial, ça me semble "normal" de ne pas être repris dans un groupe qui va aller jouer une coupe du monde, sa saison ne pas être jugée comme satisfaisante, encore plus quand le gamin a du talent !!! trop facile de remettre ça sur le mou, martial est faible mentalement, il n'a pas de hargne, pas de grinta, et montre presque rien au niveau de l'envie

Sur ça, oui je suis completement d'accord avec toi, cetait compliqué vu sa saison globale d'être dans le groupe, or c'est la meme avec Thauvin (que je ne mettrait pas au niveau de Payet qui en pleine forme apporte sans aucun doute).

Le seul choix du sélectionneur plaisant a mes yeux c'est l'appel N'Zonzi au détriment du bébé Rabiot. Ça c'est bien. Le reste c'est pas très cohérent. Et quand je dis " pas tres cohérent " c'est surtout par rapport aux " explications " fourni par le charlot  concernant ses choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Supporter de l'OM c'est ca, je t'ai touché dans ton ego? Tu veux que je développe, 

Thauvin est une chèvre qui se pense trop beau grâce à l'exagération purement franco-marseillaise , son talent réel est à revoir à la baisse bien que cela vous déplaises.

A l'OM qu'elle ont étaient ses gros matchs, pour qu'elle objectif qu'elle était l'enjeu? Dans les gros match ce mec n'existe plus, Quand il y a du physique ce mec ce chie littéralement déçu. 

Donc ton Thauvin a part évolué dans une Ligue qui pour moi ne vaut strictement rien mais que dal c'est d'une faiblesse monumentale. Demain meme ma sœur fait dix paSse en L1 ( elle est pro de féminine).

et pour finir on a vu à l'étranger la puissance Thauvin, il ne vaut pas un Martial ou un Coman ( regarde leurs Stats à l'étranger Et plus jeune que ton idole Quand il s'y est essayé) donc remballe.

assez constructif pour toi?

Pour info, ça fait 2 ans que thauvin a quitté newcastle, avant newcastle il était à l'OM, voici ces stats pour les saisons post newcastle.

Ligue 1 : 16 m. 2 b.
Ligue 1 : 36 m. 5 b.
Ligue 1 : 31 m. 8 b

Il faut aussi reconnaître que le mec s'est amélioré depuis, je trouve pas ça plus scandaleux qu'un autre.

Dans l'ensemble, on vente le vivier offensif de l'EDF, mais tous ces joueurs (Coman, Martial, Lemar, Mbappe, Thauvin, Fekir, Dembelle...), ça reste tendre et trop jeune! C'est valable pour tous les joueurs cités, ils ont peu de sélection, ont parfois impressionné et parfois déçu, on peut remettre en question al sélection ou la non sélection de chaque joueur (sauf M'bappe je dirais).

Parmi tous les joueurs pouvant évoluer sur les ailes ( Dembelle, Martial, Lemar, Thauvin, Coman..) Seul Thauvin fait une saison pleine et réussi, les autres ont passé soit une partie de la saison sur le banc, soit blessé, ou soit médiocre, donc ce n'est en rien scandaleux.

Le plus simple, ça aurait été de reprendre Ribéry, qui fait une fin de saison énorme pour ses 35 ans... mais bon.

D’ailleurs un mec comme Ribéry, jouait en ligue 1 lorsqu'il a été appelé, à l'OM également ! On ne peut pas dire qu'il est déçu au Mondial 2006... Donc dire que la ligue 1 ne vaut strictement rien, ce n'est a mon sens pas valable.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a privilégié la forme du moment, meme si dans sa globalité Martial a fait une meilleure saison que Dembele, ces derniers temps il est au fond du trou et ça c'est pas négligeable.

Entre un martial qui joue peu en ce moment, qui fait la gueule, peu performant et un Dembele en reprise et plutot pas trop mal sur ses derniers matchs franchement c'est juste une question de gout, en janvier ça aurait été différent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Dembélé c'est la foot mania média, Martial n'a rien à faire cette année en équipe de France. Choix logique, il doit se remettre en questions, il a fait une saison médiocre avec des pics de forme très passagers et 2 bons mois.

Martial met 10 buts en jouant tres peu en PL. Il marque presque des qu'il rentre.

Mbappe en met 17 en étant titulaire à tous les matchs de L1 dans une équipe ultra dominatrice.

Dembele en met 4 en liga et connait un blessure de 6 mois.

Des trois tu dois en choisir deux tu prends qui ?

(et je ne parle pas des passes dec)

 

Quant à Thauvin il a été le 3eme en europe à valider un double double (j'adore ce terme) aprés CR7 et Messi. Donc pour cette stat je le prenais il a fait une saison enorme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Martial met 10 buts en jouant tres peu en PL. Il marque presque des qu'il rentre.

Mbappe en met 17 en étant titulaire à tous les matchs de L1 dans une équipe ultra dominatrice.

Dembele en met 4 en liga et connait un blessure de 6 mois.

Des trois tu dois en choisir deux tu prends qui ?

(et je ne parle pas des passes dec)

 

Quant à Thauvin il a été le 3eme en europe à valider un double double (j'adore ce terme) aprés CR7 et Messi. Donc pour cette stat je le prenais il a fait une saison enorme.

Mais j'en prends aucun lol! (Dembélé c'est un escroc) Bah tu sais Thauvin les gens qui se plaignaient de voir Mbappé devant Thauvin en Ligue 1 pour les trophées UNFP, j'espère que c'est pas les mêmes qui ne veulent pas le voir chez les bleus (au poste Mbappé lol)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Breizh Devils ton commentaire a été supprimé, les insultes sont strictement interdites sur le forum. Si tu ne sais pas accepter les avis des autres, alors n'invite pas les gens à débattre avec toi. Le message de JKad94 n'était pas insultant, contrairement à ta réponse, si tu n'es pas d'accord avec son avis il y a d'autres façons de l'exprimer.

Je t'invite donc à être plus mesurer la prochaine fois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rooney_24 a dit :

@Breizh Devils ton commentaire a été supprimé, les insultes sont strictement interdites sur le forum. Si tu ne sais pas accepter les avis des autres, alors n'invite pas les gens à débattre avec toi. Le message de JKad94 n'était pas insultant, contrairement à ta réponse, si tu n'es pas d'accord avec son avis il y a d'autres façons de l'exprimer.

Je t'invite donc à être plus mesurer la prochaine fois.

Bon j'y ai été un peu fort je l'admets. Je n'ai aucun problème avec ton message. Je n'ai tout simplement pas apprécié le ton méprisant de JKad94 qui ne donne pas du tout envie de débattre avec lui. Mea culpa. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis très très loin d'être un fan de Thauvin mais au vu de l'ensemble de sa saison sa présence dans les 23 n'est pas scandaleuse. En terme de talent pur, il est à des années-lumière de Martial on est d'accord, mais sa saison était bien plus accomplie. Même si je regrette beaucoup la gestion désastreuse de Mourinho sur le cas de notre numéro 11. 

Bref, comme je l'ai dit, un vrai gâchis. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Franchement je suis très très loin d'être un fan de Thauvin mais au vu de l'ensemble de sa saison sa présence dans les 23 n'est pas scandaleuse. En terme de talent pur, il est à des années-lumière de Martial on est d'accord, mais sa saison était bien plus accomplie. Même si je regrette beaucoup la gestion désastreuse de Mourinho sur le cas de notre numéro 11. 

Bref, comme je l'ai dit, un vrai gâchis. 

Il y a beaucoup de joueurs aussi qui sont à des années encore + lumières de Pogba en terme de talent mais qui sont bien meilleurs que lui :P c'est comme du Quaresma fake.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a beaucoup de joueurs aussi qui sont à des années encore + lumières de Pogba en terme de talent mais qui sont bien meilleurs que lui :P c'est comme du Quaresma fake.

Tout à fait, le potentiel seul ne suffit pas ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JKad94 même chose ton commentaire a été masqué, on est pas au Far-West ici et je vous remercie tous les deux d'arrêter cette guguerre de cour de récréation. Merci. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...