Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai surtout l'impression qu'il ne se bat pas vraiment pour mériter sa place, ou du moins c'est trop inconstant. C'est un joueur "yo-yo", pendant un temps il est sur le banc parle pas mais rentre et marque, puis pendant un autre temps il va jouer et s'éteindre complétement. C'est bien dommage, mais s'il ne souhaite pas se battre plus que ça pour mériter une place chez nous, alors oui effectivement mieux vaut qu'il parte, et ça me fait mal de le dire. On ne peut pas s'appuyer sur ce genre de mental.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai l'impression qu'on est dans la période putaclick et que tout est bon pour faire lever des débats inutiles.

Martial qui veut se barrer ou Rashford qui te dit c'est moi ou Mourinho, à mon humble avis c'est pas le moment et c'est du fantasme de rédacteur d'article.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Juventus , Tottenham , Atlético ( a part la Juve ) que des GRANDS c est rassurant :) 

l italie et ces équipes traditionnellement défensive LOL

l atlético de Simeone qui demande beaucoup a ces joueurs de défendre LOL

Méchant José Méchant José , méchant zlatan il a pris mon numéro mais put1 , tu es footballeur professionel au plus haut niveau , faut te battre !!

je suis plus proche de l avis de Kamak , c est pour vendre du papier ou faire monter les prix avant le mondial ?

quelqu'un a une interview de sa femme  copine ,maitresse , elle veulent aller ou ? y a aussi un bon climat en Turquie

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse blague serait que Bale soit sur le départ... et j'imagine déjà la destination Numéro 1 si c'était vrai :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

La plus grosse blague serait que Bale soit sur le départ... et j'imagine déjà la destination Numéro 1 si c'était vrai :D

Bale cest comme CR7 il est sur le depart depuis qu'il est arrivé a Madrid.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais contrairement à CR7 c'est chez nous qu'il est annoncé, je me dis qu'un jour ça va bien nous tomber sur le coin de la gueule !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Oui, mais contrairement à CR7 c'est chez nous qu'il est annoncé, je me dis qu'un jour ça va bien nous tomber sur le coin de la gueule !

Si ça se fait, notre team va commencer à ressembler à une mauvaise partie de football manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Oui, mais contrairement à CR7 c'est chez nous qu'il est annoncé, je me dis qu'un jour ça va bien nous tomber sur le coin de la gueule !

cr7 aussi est toujours annoncé chez nous

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Martial est à 1 an de la fin de son contrat. C'est normal qu'il cherche à attirer l'attention d'autres clubs par ce type de déclarations (quand on ne joue pas, c'est le meilleur moyen), soit pour y aller soit pour renégocier son contrat ici à la hausse.

On entre dans la période où les agents frétillent devant les dirigeants et susurrent aux oreilles des joueurs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

La plus grosse blague serait que Bale soit sur le départ... et j'imagine déjà la destination Numéro 1 si c'était vrai :D

Je suis toujours pour sa venue à Bale, si on peut retrouver le joueur de Tottenham... J'en rêve et c'est bien l'un des rares joueurs que je vois chez nous avec un réel intérêt. Mais pas le joueur blessé 3 mois sur 5..

 

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Oui, mais contrairement à CR7 c'est chez nous qu'il est annoncé, je me dis qu'un jour ça va bien nous tomber sur le coin de la gueule !

Oh CR7 a été de nombreuses fois annoncer chez nous aussi surtout depuis 2 saisons ça revient régulièrement.. En même temps peu de clubs pourraient se le payer forcément ça réduit les possibilités. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bale de tottenham, n'a existé qu'a Londres.

Moi si il vient, c'est pour le coller arrière gauche, pas sur qu'il voudra ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jiminy a dit :

Le Bale de tottenham, n'a existé qu'a Londres.

Moi si il vient, c'est pour le coller arrière gauche, pas sur qu'il voudra ;)

T'es un monstre :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Le Bale de tottenham, n'a existé qu'a Londres.

Moi si il vient, c'est pour le coller arrière gauche, pas sur qu'il voudra ;)

ça serait plutot ultra offensif comme coaching. Avoir des mecs aussi bon offensivement même a des postes défensifs moi je dis oui !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà dit beaucoup de choses sur le sujet du possible départ d'Anthony, mais si ça devait se concrétiser, ça me briserait le cœur.

Je sais bien qu'il a une partie de responsabilités dans la situation qui est la sienne aujourd'hui. Mais de son côté le club ne fait rien pour l'aider non plus.

Il fait une première saison superbe, bien au-delà des espérances en portant offensivement l'équipe. Derrière il passe un Euro horrible où Deschamps qui le rend responsable d'un match contre l'Albanie où tout le monde a été dégueulasse. Et en revenant au club, vas-y que je te prends ton numéro sans te demander pour faire plaisir à sa majesté Zlatan et vas-y que derrière José te le détruit psychologiquement en mode "il est MOTM ? bien il pourra se mettre sur le banc", j'en passe et des meilleurs, quand d'autres ont le totem d'immunité.

Même si là encore à ce moment-là, les décisions de Mourinho n'était pas toujours illogiques, entre la méforme physique et psychologique du joueur avec ses problèmes extra-sportifs.

Mais cette année, il fait une excellente première partie de saison, fait les efforts demandés, s'investit, est performant et comment on le récompense ? En recrutant Sanchez pour le foutre à sa place. C'est du beau.

Très franchement ça me brise le cœur, parce qu'Anthony c'est un jeune que je suis assidûment depuis ses débuts avec la réserve de l'OL et j'étais très heureux qu'on le signe mais je ne lui en voudrai aucunement s'il partait cet été. Ce serait même logique vu son traitement.

Et puis flûte (pour rester poli), quand on voit la liste des clubs potentiellement intéressés, on se dit pas qu'il y a un problème et que ce serait peut-être une bonne idée de s'appuyer un minimum sur le petit ? Foutez moi Sanchez en pointe avec Lukaku et Martial à gauche et on en parle plus, c'est pas compliqué bordel de c**.

Avant on poussait presque à l'extrême l'idéologie de la jeunesse avec Sir Alex, et maintenant c'est tout l'inverse, on va tous les virer ou les mettre aux oubliettes nos espoirs. Les Martial, Shaw, Pereira, Rashford, Tuanzebe, Fosu-Mensah... Au lieu de s'appuyer sur eux, de les faire grandir et de monter une équipe qui durera 10 ans, on va encore aller te chercher des Vidal ou des Bale avec des transferts et des salaires de l'espace et qui seront cuits dans 2 ans. Superbe vision à long terme, j'applaudis.

Le cas Martial est pour moi très représentatif des problèmes du club. J'ai mal à mon United.

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que martial n'est pas le "pire" de notre effectif, il est clair que des circonstances sont à faire valoir, mais il est aussi clair que jamais (ou presque) il n'a presté à un niveau espéré, et son bilan général reste assez pauvre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit :

il est clair que martial n'est pas le "pire" de notre effectif, il est clair que des circonstances sont à faire valoir, mais il est aussi clair que jamais (ou presque) il n'a presté à un niveau espéré, et son bilan général reste assez pauvre

A cela je réponds quels sont les joueurs de notre effectif qui affiche le niveau qu'on attend d'eux? Qui exprime son plein potentiel à united actuellement mis a part De gea? On va finir par virer tout l'effectif si c'est pour ça...

Et on ira chercher des stars ou des joueurs hors de prix qui ne feront pas mieux dans cette équipe.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non !

quitte à virer le mou (puisque c'est le souhait de la majorité du fofo), alors virons aussi ceux qui se donnent à 60 ou 70% de leurs possibilités (et tant pis si faut virer les 3/4 de l'effectif), on fera jouer nos jeunes, on finira ptèt en milieu de tableau, et très sincèrement, dans CES CIRCONSTANCES, ça ne me posera aucun problème

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MacLeod a dit :

Vous avez déjà dit beaucoup de choses sur le sujet du possible départ d'Anthony, mais si ça devait se concrétiser, ça me briserait le cœur.

Je sais bien qu'il a une partie de responsabilités dans la situation qui est la sienne aujourd'hui. Mais de son côté le club ne fait rien pour l'aider non plus.

Il fait une première saison superbe, bien au-delà des espérances en portant offensivement l'équipe. Derrière il passe un Euro horrible où Deschamps qui le rend responsable d'un match contre l'Albanie où tout le monde a été dégueulasse. Et en revenant au club, vas-y que je te prends ton numéro sans te demander pour faire plaisir à sa majesté Zlatan et vas-y que derrière José te le détruit psychologiquement en mode "il est MOTM ? bien il pourra se mettre sur le banc", j'en passe et des meilleurs, quand d'autres ont le totem d'immunité.

Même si là encore à ce moment-là, les décisions de Mourinho n'était pas toujours illogiques, entre la méforme physique et psychologique du joueur avec ses problèmes extra-sportifs.

Mais cette année, il fait une excellente première partie de saison, fait les efforts demandés, s'investit, est performant et comment on le récompense ? En recrutant Sanchez pour le foutre à sa place. C'est du beau.

Très franchement ça me brise le cœur, parce qu'Anthony c'est un jeune que je suis assidûment depuis ses débuts avec la réserve de l'OL et j'étais très heureux qu'on le signe mais je ne lui en voudrai aucunement s'il partait cet été. Ce serait même logique vu son traitement.

Et puis flûte (pour rester poli), quand on voit la liste des clubs potentiellement intéressés, on se dit pas qu'il y a un problème et que ce serait peut-être une bonne idée de s'appuyer un minimum sur le petit ? Foutez moi Sanchez en pointe avec Lukaku et Martial à gauche et on en parle plus, c'est pas compliqué bordel de c**.

Avant on poussait presque à l'extrême l'idéologie de la jeunesse avec Sir Alex, et maintenant c'est tout l'inverse, on va tous les virer ou les mettre aux oubliettes nos espoirs. Les Martial, Shaw, Pereira, Rashford, Tuanzebe, Fosu-Mensah... Au lieu de s'appuyer sur eux, de les faire grandir et de monter une équipe qui durera 10 ans, on va encore aller te chercher des Vidal ou des Bale avec des transferts et des salaires de l'espace et qui seront cuits dans 2 ans. Superbe vision à long terme, j'applaudis.

Le cas Martial est pour moi très représentatif des problèmes du club. J'ai mal à mon United.

Complétement d accord avec toi sur le traitement du coach , du club , avec lui , mais il a ces torts aussi , il a un P........N de talent mais il a pas un caractère de Killer , on le compare souvent en France a Thierry Henry mais Titi sur le terrain il avait la rage de vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Complétement d accord avec toi sur le traitement du coach , du club , avec lui , mais il a ces torts aussi , il a un P........N de talent mais il a pas un caractère de Killer , on le compare souvent en France a Thierry Henry mais Titi sur le terrain il avait la rage de vaincre

On est bien d'accord.

Comme je l'ai dit, Martial a évidemment une part de responsabilité dans la situation. Tout mettre uniquement sur le dos du coach ou n'importe qui d'autre serait un raccourci top facile. Martial n'a jamais été un guerrier dans l'attitude, il est un peu nonchalant, c'est comme ça, c'est sa nature. Je pense que c'est un garçon qui a besoin d'être soutenu et encouragé plutôt que d'être "agresser" en permanence par le coach. Difficile de donner le meilleur de soi-même quand tu sais que tu vas finir en tribunes à la première passe loupée. Tout le monde n'a pas le mental d'un Roy Keane.

C'est con à dire, mais c'est le genre de joueur qui a besoin d'un coach comme Ferguson, qui soit paternaliste, dur mais juste. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

On est bien d'accord.

Comme je l'ai dit, Martial a évidemment une part de responsabilité dans la situation. Tout mettre uniquement sur le dos du coach ou n'importe qui d'autre serait un raccourci top facile. Martial n'a jamais été un guerrier dans l'attitude, il est un peu nonchalant, c'est comme ça, c'est sa nature. Je pense que c'est un garçon qui a besoin d'être soutenu et encouragé plutôt que d'être "agresser" en permanence par le coach. Difficile de donner le meilleur de soi-même quand tu sais que tu vas finir en tribunes à la première passe loupée. Tout le monde n'a pas le mental d'un Roy Keane.

C'est con à dire, mais c'est le genre de joueur qui a besoin d'un coach comme Ferguson, qui soit paternaliste, dur mais juste. :(

Entièrement d'accord avec toi.

Ensuite, pour en rajouter juste une peu, vu la liste des clubs qui commence à s'intéresser à lui, je suis certain qu'on regrettera vite son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...