Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Le joueur du mois pour moi c'est Fellaini ou Matic, Martial étant dans le TOP 5. Alors bon en joueur du mois t'avais aussi Jones, Young, Lukaku choix compliqué.

Je pense quand même que c'est un plébiscite pour le motiver ce qui n'enlève en rien ce qu'il a montré. Ce phénomène Hype est un peu gênant et pourtant vous le savez bien le montant de 80 pour lui quand il est arrivé j'étais l'un des seuls à défendre que ce prix était le bon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • Confus 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout un moyen pour le soutenir surtout après sa non sélection. Mais comme le dit OGS, Fellaini Matic ou Young auraient très bien pu avoir ce prix. Après c'est bien pour Anthony on est avec lui. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

C'est avant tout un moyen pour le soutenir surtout après sa non sélection. Mais comme le dit OGS, Fellaini Matic ou Young auraient très bien pu avoir ce prix. Après c'est bien pour Anthony on est avec lui. 

Oui je l'ai mentionné ce moyen de le soutenir et de lui dire que personne ne l'oublie!!! :P C'est très bien pour lui mais pour moi il ne mérite pas le trophée de ce mois, après je pense qu'ils ont aussi regardé la statistique pure qui parle pour lui en rapport aux minutes jouées. Cela ne poussera pas pour autant José à le faire jouer comme ça lol. Il ouvre en tout cas la porte à quelque chose de plus régulier à l'avenir.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique de DD par rapport à Martial (il a répété aprés sa liste encore que Martial avait eu une mi temps difficile contre l'albanie quand même...), Mbappe ne devrait plus jamais rejouer en équipe de France.
C'est qui le prochain jeune ? A moins qu'il y ait un traitement pro ligue 1...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 10:51, Kamak a dit :

Si on suit la logique de DD par rapport à Martial (il a répété aprés sa liste encore que Martial avait eu une mi temps difficile contre l'albanie quand même...), Mbappe ne devrait plus jamais rejouer en équipe de France.
C'est qui le prochain jeune ? A moins qu'il y ait un traitement pro ligue 1...

Ce que je ne peux pas comprendre c'est de prendre Coman ou Payet à sa place actuellement notamment, Coman il ne sait que courir. Par rapport à déjà ces 2 joueurs là il a sa place dans le Groupe et je parle de groupe.

On verra lors du prochain rassemblement, Mbappé a été mauvais (un peu meilleur lorsqu'il est entré au deuxième match mais mauvais dans les transmissions).

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 15:14, Gribbin a dit :

Pensez-vous que Martial sera titulaire contre Liverpool? Pensez-vous qu'il doit être titulaire? 

Personnellement, je pense qu'il doit être titulaire, et je pense qu'il sera une nouvelle fois remplaçant. 

Eh bah pour le coup il était titulaire mais il aurait pu aussi bien être remplaçant que ç'a n'aurait pas changé grand chose lol

Le 12/10/2017 à 11:16, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ce que je ne peux pas comprendre c'est de prendre Coman ou Payet à sa place actuellement notamment, Coman il ne sait que courir. Par rapport à déjà ces 2 joueurs là il a sa place dans le Groupe et je parle de groupe.

On verra lors du prochain rassemblement, Mbappé a été mauvais (un peu meilleur lorsqu'il est entré au deuxième match mais mauvais dans les transmissions).

Restons objectif mon cher, moi aussi j'aime bien les joueurs de United mais il faut reconnaître que Coman reste un très grand potentiel et Payet... j'ai l'impression qu'il se fait surtout taper dessus parce qu'il joue à l'OM mais j'aurais bien aimé voir comment on se serait débrouillé sans lui à l'Euro lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Eh bah pour le coup il était titulaire mais il aurait pu aussi bien être remplaçant que ç'a n'aurait pas changé grand chose lol

 

 Oui, mais Mourinho a déclaré que Rashford avait pris un coup en sélection et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas commencé contre Liverpool. 

Voila sa déclaration: 

"Je crois qu'on n'a pas beaucoup d'options", a déclaré Mourinho à  Sky Sports. "Fellaini, Bailly et Rashford ont tous les trois été blessés en jouant pour leurs équipes nationales respectives. On manque d'alternatives.

"Je ne me plains jamais de ce genre de choses. Si j'en parle, c'est pour répondre à la question : Pourquoi Rashford ne joue pas ? Pourquoi Bailly n'est même pas sur le banc ? Mais dès lors qu'on a su quels joueurs étaient disponibles, on a pensé au match, on a réfléchi aux options disponibles et on a pris les décisions qui s'imposaient."

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sandokan a dit :

il faut reconnaître que Coman reste un très grand potentiel

Le gars à part pousser le ballon le long de la touche, courir vite et centrer peu importe la situation il fait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 22:08, Sandokan a dit :

Eh bah pour le coup il était titulaire mais il aurait pu aussi bien être remplaçant que ç'a n'aurait pas changé grand chose lol

Restons objectif mon cher, moi aussi j'aime bien les joueurs de United mais il faut reconnaître que Coman reste un très grand potentiel et Payet... j'ai l'impression qu'il se fait surtout taper dessus parce qu'il joue à l'OM mais j'aurais bien aimé voir comment on se serait débrouillé sans lui à l'Euro lol

L'euro c'était y a quasi deux ans et Payet a été performant en début de compét. Par la suite on ne l'a plus vu. Puis, depuis c'est quoi ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 22:08, Sandokan a dit :

Eh bah pour le coup il était titulaire mais il aurait pu aussi bien être remplaçant que ç'a n'aurait pas changé grand chose lol

Restons objectif mon cher, moi aussi j'aime bien les joueurs de United mais il faut reconnaître que Coman reste un très grand potentiel et Payet... j'ai l'impression qu'il se fait surtout taper dessus parce qu'il joue à l'OM mais j'aurais bien aimé voir comment on se serait débrouillé sans lui à l'Euro lol

Je m'en fiche des joueurs de United par rapport aux sélections nationales... Cela n'a aucun rapport. Par rapport au Coman lors des rassemblements il n'avait pas sa place c'est tout. Je suis pour l'OM aussi et je trouve qu'il n'a pas sa place non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne entrée, but décisif et jouer finement face à Lloris, mais par contre arrête de tirer la gueule sans arrêt, c'est d'un pénible..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Bonne entrée, but décisif et jouer finement face à Lloris, mais par contre arrête de tirer la gueule sans arrêt, c'est d'un pénible..!

Ah, j'aurais dit le contraire pourtant. Il avait l'air content sur sa célébration quand même :D 

Valencia ne sourit quasiment jamais non plus, et on en a connu d'autres auparavant comme Stam et Berbatov. Il faut un peu de tout pour faire un monde lol. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Martial fait plus parler en dehors du terrain, contrairement à ceux que tu cites, et quand je le vois dès son entrée en jeu qui fait la gueule ça m'irrite. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 19:45, Rooney_24 a dit :

Oui mais Martial fait plus parler en dehors du terrain, contrairement à ceux que tu cites, et quand je le vois dès son entrée en jeu qui fait la gueule ça m'irrite. 

Ca fait longtemps qu'en dehors du terrain on entend plus parler de ses déboires. Comme Sheasy, je ne trouve pas qu'il fasse la gueulle, il est concentré c'est tout :)

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville s'est exprimé à son sujet : http://www.sofoot.com/gary-neville-doute-de-la-motivation-d-anthony-martial-449567.html

Une phrase a retenu particulièrement mon attention, mais je préfère l'original parce que traduite ça ne sonne pas pareil.

" You always get the feeling he's playing at 85 per cent."   T'as toujours l'impression qu'il joue à 85% et c'est tellement ça, y a clairement une différence entre le Martial de la première saison et maintenant c'est bizarre ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord, il a toujours eu cette espèce de nonchalance qui donne l'impression de ne pas être à fond mais moi je trouve son attitude est très différente de la saison dernière, où il errait comme un fantôme. A chaque entrée quasiment il fait mal et se montre décisif, il ne joue pas autant qu'il le mériterait (contrairement à d'autres) et pourtant on ne l'entends pas. Je suis très satisfait de lui sur ce début de saison.

Et s'il ne veut pas sourire comme un débile, il ne va quand même pas se forcer, il est comme ça c'est tout, c'est un faux débat par excellence. C'est pas le premier et ce sera pas le dernier. D'ailleurs comme le dit Nathou, il avait l'air plutôt content pour une fois^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit, portons le maillot de Manchester United et faisons la gueule alors, si la majorité le dit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Et bien soit, portons le maillot de Manchester United et faisons la gueule alors, si la majorité le dit. 

Bah alors tu es en contradiction avec toi-même, tu devrais kiffer Lingard, lui il sourit constamment comme un gland. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MacLeod a dit :

Bah alors tu es en contradiction avec toi-même, tu devrais kiffer Lingard, lui il sourit constamment comme un gland. :P

Tu m'étonne ! Il est content lui attends, il sait qu'il enfume tout le monde et qu'il continue de jouer malgré un niveau proche du néant alors il sourit bien sûr ! 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...