Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'adore ce rôle de remplaçant fantastique et ça lui va très bien pour le moment, Rashford dans les mouvements a quand même mis la barre haute.

Après José l'a dit, Anthony va faire une superbe saison et si il le dit il y croit fortement et on voit quand même l'état d'esprit de Martial quand même largement différent! Beaucoup plus vers l'avant, plus de percussions et de provocations et surtout il joue très bien collectivement, on sent qu'il a retrouvé ses sensations.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait pu rêver mieux pour lui surtout en étant remplaçant pour le deuxième match consécutif. C'est parfait, j'espère qu'il sera titulaire pour le prochain match !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

Bien joué Anthony, tu as gagné ta place sur le banc pour le prochain match. 

Oui, sans doute... Vu, comme ça c'est un peu injuste.

En même temps, c'est plutôt normal que José ne change pas son équipe à chaque fois qu'un titulaire est quelconque un match ou à chaque fois qu'un remplaçant fait une belle rentrée. Il faut trouver un équilibre entre stabilité (qui donne confiance aux joueurs titulaires) et concurrence (qui motive les remplaçants).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer a joué 75% de sa vie remplaçant en étant l'homme fantastique et le terme Supersub grâce à lui, alors pourquoi pas ce destin pour Martial qui marque tout le temps quand il rentre, qui va jouer quelques matchs titulaires, fermer sa bouche et faire l'histoire de Manchester United comme ça dans un premier temps?

Pour l'instant c'est ce rôle qu'il a et qu'il continue à l'avoir en marquant quand il entre, c'est pour l'instant le meilleur schéma, on verra ensuite. Il tape à la porte d'une place de titulaire et si titulaire il devra être, il sera. José Mourinho ne fait pas n'importe quoi avec lui contrairement à ce que certains pensent...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là..! 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !! C'est tellement bon de voir des remplaçants décisifs et faire de bonne rentrée (cf Fellaini). Cela tire le groupe vers le haut, tout le monde bosse dur pour avoir sa place de titulaires, se doit de faire des matchs pleins quand on voit des remplaçants avoir la hargne et être décisifs ! 

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, maintenant on ne peut plus lui reprocher de ne pas célébrer ou je ne sais quoi.

Encore une fois une super rentrée et il faut une fois de plus souligner que si Toto arrive à faire ça en fin de match c'est surtout grâce à Rashford qui a épuisé les défenseurs adverses pendant 70 minutes, avec plus ou moins de réalisme c'est vrai.

En tout cas notre frenchie gagne en confiance et ça se voit, nul doute qu'il saura se faire une place dans ce XI au cours de la saison.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super rentrée , il est impliquée , décisif , il exprime sa joie sur son but c est cool , il sera titulaire certains matchs , c est évident !

Un bon turn over avec Marcus et pourquoi pas aussi avec Romelu sur certains matchs !

j ai bien aimé la réaction de JM sur son but

c est sur que Anthony serait titulaire indiscutable dans un club du TOP 5 en L1 ou dans des clubs moins huppés de PL ( ceux entre la 8e et la 15e place  )

mais il doit se souvenir en permanence qu il joue a Manchester United , y aura toujours un gars qui voudra ta place sur le banc ou sur le terrain , alors faut bosser et jamais s arreter sinon t es mort !

on est beaucoup a vouloir son succés a MU , il est bien parti pour faire comme toute l équipe une belle saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

j ai bien aimé la réaction de JM sur son but

Quelle réaction ? On voit clairement que José est le seul du banc à ne pas se lever pour célébrer, d'ailleurs il n'a pas vraiment réagi sur aucun des 4 buts donc rien d'anormal. Pour le coup je pense que le plus important n'est pas la réaction du manager durant le match mais ce qu'il dit de Martial après le match (en somme, que du positif).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Quelle réaction ? On voit clairement que José est le seul du banc à ne pas se lever pour célébrer, d'ailleurs il n'a pas vraiment réagi sur aucun des 4 buts donc rien d'anormal. Pour le coup je pense que le plus important n'est pas la réaction du manager durant le match mais ce qu'il dit de Martial après le match (en somme, que du positif).

il me semble qu il est certes restez assis mais il a un mouvement de tete et un poing serré , que je traduis personnellement comme un :

" bien joué petit c o n , tu vois quand tu veux " :) 

c est un peu moi derriere mon ecran au moment de son entrée en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au début de saison, on peut prendre du recule sur l'attitude de Mourinho. Vous savez quand les joueurs qui ont un énorme potentiel et qui en font qu'à leur tête et qui ne progresserons pas plus que ça car n'écouterons aucun conseil ? 

Si Mourinho à compris cela, il bride à mort martial pour qu'il apprenne à faire la part des choses, à écouter tous les conseils, à faire ce qu'il faut pour avoir une meilleur marge de progression. 

Du cote des journalistes et supporters c'est bizarre c'est sur. Surtout les journaliste qui deviennent complétement fou à inventer des histoire à "marcher sur les mains par les yeux des pieds". 

Si ma théorie est bonne, je trouve ça admirable de la part de Mourinho, et de même pour martial qui accepte les conseils d'un vieu sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial pas convoqué par DD pour les prochains matchs de l'équipe de France. Dans le même temps, Mbappé l'est, lui. Normal... 

 

Content de voir que sur Twitter ça s'indigne pour notre Antho ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rooney_24 a dit :

Martial pas convoqué par DD pour les prochains matchs de l'équipe de France. Dans le même temps, Mbappé l'est, lui. Normal... 

 

Content de voir que sur Twitter ça s'indigne pour notre Antho ! 

Ca t'étonne de Deschamps? Moi pas, Anthony ne reverra pas l'équipe de France tant qu'il sera sélectionneur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rends le plus ouf c'est que Thauvin est pris alors qu'il marche pas droit contre Angers et Domzale alors que Martial fait deux grosses rentrées et fais danser la défense du réal en préparation.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps essaie de nier l'évidence, il ne veut clairement pas sélectionner Martial, et opte pour l'esprit d'équipe. Après moi ça me dérange pas trop, Martial pourra se concentrer sur ses matches à United. Mais si cette non-sélection vient à l'affecter ça pourrait être dommageable ; dans tous les cas, Anthony sera rappelé en EDF, mais sûrement pas avec Deschamps, et c'est triste vis-à-vis de la Coupe du Monde (sachant que Toto est probablement un des plus grands talents offensifs Français, si ce n'est le plus grand).

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Deschamps va vite devoir revoir ses choix à l'avenir. Parce que les :

Giroud titulaire à la place de Lacazette, alors qu'en club c'est l'inverse. 

Benzema pas sélectionné alors qu'il est bien au dessus de tout les attaquant francais. 

Kanté remplaçant au profit de Matuidi. 

Martial pas sélectionné alors que Coman, et  Thauvin le sont. Et surtout tout ça parce qu'il a fait UNE mauvaise prestation, dans un match où toute l'équipe était mauvaise, pendant que tout les autres continuent d'être sélectionné. 

 

Personnellement il commence à me gonfler le Didier. J'ai qu'une hâte c'est que Zizou gagne sa troisième Ligue des Champions, fasse une ou deux années en plus et prenne l'équipe de France. Voilà c'est dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il se justifie par le fait qu'il n'a pas de temps de jeu. C'est vrai que Dembélé a joué tous les matchs depuis la reprise, que Coman n'a pas joué deux fois 15 minutes comme Martial et que Giroud joue tous les weeks-ends titulaires. Franchement je comprends pas qu'un sélectionne vendent des tapis pour se justifier et que personne ne réagisse. C'est vraiment pas normal de mentir autant.

Et pour Benzema, on rappellera que Coman est jugé pour violences envers sa femme aussi, mais apparemment ça ne dérange pas DD par contre une soi disant Sextape ...

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Deschamps veut envoyer un message à Martial : prouves moi que t'es constant et tu reviendras.C'est ce qu'a fait Mourinho avant qu'on ne revoit Martial sur le terrain.

Peut etre que Deschamps en a déja parlé avec Martial et que martial ne se voyait pas prét à amener ce plus maintenant.Qui sait ?

 

Martial a besoin de retrouver ses esprits , un peu de constance  et surtout d'épaisseur psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakim Really ? Tu trouves Coman constant ? Et Thauvin dans l'histoire ? 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...