Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Écoutes Rooney 24 je fréquente le forum depuis au moins 2007, j'avais un autre pseudo avant.

je ne voulais en aucun posté en publique mais les pm ne marche pas sur le forum.

comme vous avez pu le voir je peux argumenter être taquin quand je lis des " super arguments" ou je ne sais quelles sottises. Mais jamais je ne me suis fais reprendre sur le forum Et je suis toujours resté cordiale.

La vérité est juste Que IRL Quand on m'insulte je répond par la violence, oui c'est mal blabla chacun sa vie son vécu son background, donc pour moi c'est très sérieux je n'ai pas pu lire mais on m'a attaqué personnellement sur un forum je propose tout bonnnement d'en discuter dehors et croyez moi ca serais vraiment l' erreur d'une vie.... je le répète chacun son passé sur ca content Que la saison s'achève ca m'évitera de lire la dégénérescence mentale de cas comme celui la...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Écoutes Rooney 24 je fréquente le forum depuis au moins 2007, j'avais un autre pseudo avant.

je ne voulais en aucun posté en publique mais les pm ne marche pas sur le forum.

comme vous avez pu le voir je peux argumenter être taquin quand je lis des " super arguments" ou je ne sais quelles sottises. Mais jamais je ne me suis fais reprendre sur le forum Et je suis toujours resté cordiale.

La vérité est juste Que IRL Quand on m'insulte je répond par la violence, oui c'est mal blabla chacun sa vie son vécu son background, donc pour moi c'est très sérieux je n'ai pas pu lire mais on m'a attaqué personnellement sur un forum je propose tout bonnnement d'en discuter dehors et croyez moi ca serais vraiment l' erreur d'une vie.... je le répète chacun son passé sur ca content Que la saison ca m'évitera de lire la dégénérescence mentale de cas comme celui la...

Chaque membre a son avis sur un sujet donné, si toi comme Breizh n'êtes pas d'accord, soit vous en discuter calmement, soit vous vous évitez, point. Dans un premier temps quand j'ai masqué son message il a fait son mea culpa, j'attends la même chose de ta part ou alors tu passes ton chemin. 

En aucun cas on ne s'insulte, et encore moins menacer de se placer pour faire quoi ? En venir aux mains ? Non mais sérieusement.. Prends un peu de recul, voilà tout. Si tu es un ancien du forum et que tu es encore là alors tu dois bien apprécié y venir de temps en temps, et ce n'est pas mon but de te sanctionner pour une bêtise, je n'en ai pas envie

 

Profitez de votre samedi soir et du week-end prolongé et on en reste là svp ;) 

Sujet clos. On revient au sujet Anthony Martial.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que j'ai faite mais apparement quand on argumente on peu se faire insulter bref revenons à Martial du coup.

bonne entrée Avec quelques déchets mais sérieusement j'aurais aimé le voir débuté à la place de rashford.

Apres qu'on l'aime ou pas on ne peut pas nié sa facilité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa facilité technique

tu parlais de son centre qui part derrière le but ?

...

allez, sérieux, j'ai aussi apprécié son entrée et les qq accélérations, mais ça me semble quand même assez "mou", on sent pas cette envie de tout déchirer pour montrer qu'il pourrait (?) s'imposer dans cette équipe

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres je ne sais pas si tu connais mon avis sur Martial, je suis en partie d'accord avec toi, je trouves qu'il n'en a pas fait assez cette saison et Que son mental est plutôt faible ( pas lé premièr à avoir cette faiblesse mental, je pense à Nani par exemple Et pas lé dernier).

Alors oui, pour l'instant Martial est trop tendre Et le sera peut être tout sa carrière, mais il a Quand meme un bagage technique peut être un peu plus conséquent que d'autre joueurs, il aurais la détermination d'un lingard associé à sa technique je pense qu'on l'apprécierai un peu plus.

Perso il restera une énorme déception car j'ai cru en ses capacités et à sa possible évolution, je constate comme toi qu il est une "deception" à relativiser tout de même.

Apres sur son entrée je l'ai trouvé bonne c'est vrai mais tout comme toi rien de transcendante non plus, Et encore une fois la nonchalance qu'il affiche m'a aussi agacé car pour le coup il avait vraiment quelque chose à prouver Et à gagner, malheureusement je sens que , comme certains de nos joueurs, il n'a pas pris conscience d'où il était reeelment Et de l'exigence que cela demande.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui clairement, et son choix et fait depuis un moment je pense. Apres je me met  sa place je part aussi car on connaît le Mou, il a ses têtes, plus ou moins indulgent avec certains moins Avec d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torts partagés dans cette affaire...

D'un côté, Martial qui montre une faiblesse mentale régulièrement, dès qu'une décision ne va pas dans son sens on va dire, et de l'autre, Mourinho qui compose son 11 de manière presque "aléatoire" par moment...

On peut comprendre les 2 dans cette histoire, mais j'en veux quand même un peu plus à Mourinho pour la raison suivante : pourquoi quand Martial a enchainé de bons matches, il l'a remisé sur le banc au profit du recrutement de Sanchez?

Et surtout, le positionnement de Sanchez a mis du temps à être "fixe" (si tenter qu'il le soit depuis...) et on n'a pas vraiment eut l'occasion de revoir Martial avoir sa chance... et le peu qu'il l'a eut, et bien il n'en a rien fait...

Ce qui me ferait quand même ch*** dans cette histoire, c'est que Martial qui montrait de belles choses par moment puisse quitter le club cet été juste parce que son cas à quand même été mal géré par Mourinho qui recrute Sanchez pour le poste où l'on semblait le moins mal pourvu... pour au final quoi? 3 ans à tout casser où nous verrons Sanchez à un niveau bon voir correct, si jamais il fait mieux que cette demie saison... ça laissera quoiqu'il en soit un goût de gâchis pour le cas Martial je trouve...

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il aurait supprimé tous ses coéquipiers d’instagram ainsi que tous ses posts.. Ce veut tout dire et rien à la fois, mais encore une fois ce sont des comportements d’enfants pourris gâtés bercé à la soupe télé réalité. 

La saison dernière il a aussi fait ça apparement (supprimer tous ses posts) et est resté, mais avait toujours les joueurs sur son compte, or là ce n’est plus le cas, pas un seul, juste 6 followers. 

Martial has an Instagram following of 5.1m, but has deleted every single post on his account, in a similar way to Lewis Hamilton did at the start of the year.

He has also removed any mention of United in his bio, leading to suggestions he could be on his way.

Martial now only follow six accounts, including the official United page, but none of his team-mates.

https://www.express.co.uk/sport/football/964554/Man-Utd-transfer-news-Anthony-Martial-bizarre-Instagram

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est un comportement de gamin, et malheureusement ça prouve que les réseaux sociaux sont de plus en plus importants.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Brognard qui présente kolhanta à parlé d’un truc dans ce genre. Les réseaux sociaux en soit ne sont pas un (LE) problème. Mais plutôt leurs utilisateurs et leurs utilisations.

Je cite  " cela m’attriste, je regrette ce qu’il se passe, la gangraine des rapports humains et pas uniquement pour kholanta, ce sont les réseaux sociaux par ceux qui n’ont, ni l’expérience, ni la maturité, ni l’intelligence suffisantes pour les maîtriser, ils ne maîtrisent pas la portée de la caisse de résonance. Malheureusement c’est ouvert à tous et nous sommes tous un peu responsable de ça. Vous les médias, alimentez ça en donnant une importance colossale à ce que disent les gens. "

C'est exactement ça ! Des bébés qui jouent avec le feu et pleurent quand ils se brûlent...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il fait parti de cette génération de joueur, dont la starification sociale prend un pas énorme sur leur comportement, et par répercussion leur niveau de jeu.

Ça me fait penser à ça:

Manchester-United-Bus-Attack.jpg

 

Et comme je suis un vieux con, je finirais la dessus, Neville (Gary) à demandé au boss, si une fois dans l'avion il pouvait enlever son costume, pour être à l'aise, car le trajet serait long. Le boss lui a répondu que durant le vol, il ferait ce qu'il voudrait, mais qu'a atterrissage il serait en costume, car il devait être respectable et respecter le club, une fois à la vue de tous.

On est loin de cette mentalité.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais à ce rythme dans deux saisons je monte le site FCdevilsmanchester.com qui sera consacré au Fc United of Manchester :(

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne plus le suivre le club , je peux comprendre mais ne plus suivre des gens avec qui tu vis au quotidien ..je ne comprends pas pourquoi .

A croire qu'il n'a pas vraiment amis au club ?  Ou qu'ils ne les considérent pas comment des amis ?

 

Je ne comprends pas ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kakim a dit :

ne plus le suivre le club , je peux comprendre mais ne plus suivre des gens avec qui tu vis au quotidien ..je ne comprends pas pourquoi .

A croire qu'il n'a pas vraiment amis au club ?  Ou qu'ils ne les considérent pas comment des amis ?

 

Je ne comprends pas ce qu'il fait.

Alors après faut pas imaginer que tout est rose en interne.

Je me souvient d'un article qui disait clairement qu'il y avait un "clivage" entre Anglais et Hispanique dans le vestiaire. Les anglais parlant anglais, et les Hispanique en espagnol, au sein du vestiaire. J'imagine que Pogba doit être coté anglais, car il parle anglais correctement. Je suis pas certain, mais j'imagine bien que Anthony, ne parle ni l'un ni l'autre. Du coup, à part Bailly/Pogba je serais pas surpris d'apprendre qu'il n'a pas trop de contacts avec ces coéquipiers.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Alors après faut pas imaginer que tout est rose en interne.

Je me souvient d'un article qui disait clairement qu'il y avait un "clivage" entre Anglais et Hispanique dans le forum. Les anglais parlant anglais, et les Hispanique en espagnol, au sein du vestiaire. J'imagine que Pogba doit être coté anglais, car il parle anglais correctement. Je suis pas certain, mais j'imagine bien que Anthony, ne parle ni l'un ni l'autre. Du coup, à part Bailly/Pogba je serais pas surpris d'apprendre qu'il n'a pas trop de contacts avec ces coéquipiers.

Qu'il y a ait des rapprochements entre les joueurs selon la culture , je trouve cela normal mais que Martial se retrouve à etre complétement esseulé , c'est ahurissant.

Quand un joueur a zero ami , c'est que fondamentalement , il a un probléme.

Quand il de-fellow ses propres amis restants....c'est qu'ils ne l'ont quand méme jamais été...et il le fait savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver qu'il a donné sa première "interview" (2 questions dans le tunnel en fin de match) en anglais, en ... septembre 2017 !

Il est la bas depuis 3 ans, il met 2 ans pour dire: “We played good tonight,” he beamed, “and I hope that we can take it forward on Saturday as it was a good game against Burton.” https://twitter.com/ReppinUnited/status/910614200325738499/video/1

Sérieux, pour dire ça, il te faut un mois sur place maximum... Déjà dans le fond ça te donnes l'implication du gars.

Quand je pense que NOS médias se foutent du Français de Emery, de Ranieri voir d'Ancelotti. Mais ils te passent bien sous silence, nos "pépites" françaises, et leur niveau déplorable... http://thepeoplesperson.com/2017/09/21/video-anthony-martial-speaks-english-for-the-first-time-after-burton-albion-win-189053/

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kakim a dit :

 

A croire qu'il n'a pas vraiment amis au club ?  Ou qu'ils ne les considérent pas comment des amis ?

 

 

Très pertinent. Figure toi que je me suis posé la question. A t il des " amis " au sein du vestiaire ? A t il fait ce qu’il faut pour s’en faire ? La langue par exemple, l’a t il apprise, parle il anglais. Autre fait,  et pas des moindres n’oublions pas que quand tu quittes la mère de ton bébé en Angleterre c’est très mal vu.  Tout cela n’est que supposition bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Je viens de trouver qu'il a donné sa première "interview" (2 questions dans le tunnel en fin de match) en anglais, en ... septembre 2017 !

Il est la bas depuis 3 ans, il met 2 ans pour dire: “We played good tonight,” he beamed, “and I hope that we can take it forward on Saturday as it was a good game against Burton.” https://twitter.com/ReppinUnited/status/910614200325738499/video/1

Sérieux, pour dire ça, il te faut un mois sur place maximum... Déjà dans le fond ça te donnes l'implication du gars.

Quand je pense que NOS médias se foutent du Français de Emery, de Ranieri voir d'Ancelotti. Mais ils te passent bien sous silence, nos "pépites" françaises, et leur niveau déplorable... http://thepeoplesperson.com/2017/09/21/video-anthony-martial-speaks-english-for-the-first-time-after-burton-albion-win-189053/

Merci pour la réponse, c’est ce que je me disais aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Très pertinent. Figure toi que je me suis posé la question. A t il des " amis " au sein du vestiaire ? A t il fait ce qu’il faut pour s’en faire ? La langue par exemple, l’a t il apprise, parle il anglais. Autre fait,  et pas des moindres n’oublions pas que quand tu quittes la mère de ton bébé en Angleterre c’est très mal vu.  Tout cela n’est que supposition bien entendu.

Oui , je suis d'accord avec toi.

On peut ne pas avoir des amis au boulot , ca arrive et méme si ce sont des riches , qu'ils ont l'air de blaguer et qu'ils ménent quand méme à un trés jeune age la dolce vita...Je peux comprendre qu'il ne les apprécie pas tous.

Mais de la à les de- fellower ..je suis consterné , c'est gamin.Je peux ne pas apprécier mon patron , mais je n'enléverai jamais son numéro de mon tel ! 

Alors sauf si tous ces joueurs l'ont violé au vestiaire d'Old Trafford...je ne comprends pas ( humainement et en dehors du food ) sa démarche.Moi si quelqu'un de mon entourage enléve tous ces personnes , je n'ai qu'une seule explication : Il va trés mal et cherche vraiment la solitude.Et si j'étais un autre club acheteur , j'y réfléchirais à dix fois avant de le prendre ( plomber mon vestiaire , psychologie fragile , ne supporterai pas la pression , inconstant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kakim a dit :

Oui , je suis d'accord avec toi.

On peut ne pas avoir des amis au boulot , ca arrive et méme si ce sont des riches , qu'ils ont l'air de blaguer et qu'ils ménent quand méme à un trés jeune age la dolce vita...Je peux comprendre qu'il ne les apprécie pas tous.

Mais de la à les de- fellower ..je suis consterné , c'est gamin.Je peux ne pas apprécier mon patron , mais je n'enléverai jamais son numéro de mon tel ! 

Alors sauf si tous ces joueurs l'ont violé au vestiaire d'Old Trafford...je ne comprends pas ( humainement et en dehors du food ) sa démarche.Moi si quelqu'un de mon entourage enléve tous ces personnes , je n'ai qu'une seule explication : Il va trés mal et cherche vraiment la solitude.Et si j'étais un autre club acheteur , j'y réfléchirais à dix fois avant de le prendre ( plomber mon vestiaire , psychologie fragile , ne supporterai pas la pression , inconstant ...)

D’accord avec toi.

:ph34r:Est ce qu’on peut apparenter le traitement José après l’achat de Sanchez à un viol ? 

Plus serieusement, oue, le truc d’unfollow ses coéquipiers c’est chaud, et peut être même du jamais vu, manque de maturité criante. Au fond de moi j’espère que c’est pas vrai mais tous les médias sont unanimes puis suffit de vérifier pour ceux qui ont Instagram. Désolé je suis encore au sagem et itinéris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est plus du foot c'est Closer la :lol:
Martial ça reste un jeune, il a des potes au sein de l'équipe (encore heureux d'ailleurs) y a des videos avec Lingard Rashford etc c'est juste que c'est un gros timide et parfois solitaire mais faut pas se faire prendre au jeu des medias

Y a quelques semaines on lisait la même chose sur Sanchez comme quoi il mangeait seul, qu'il parlait à personne c'est du bull shit j'y crois pas une seconde
Faut pas donner de l'importance à ses trucs là, en tout cas venant de Martial je pense pas que ca veuille vouloir dire quelque chose après je peux me tromper hein

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire je dirai c'est qu'il a effacé tous ses posts sur Instagram. Pas seulement liés au foot mais aussi ceux concernant sa fille et sa vie privée qui étaient, me semble-t-il, plus nombreux.

Concernant ses relations avec ses coéquipiers, j'avais déjà dit que loirs de la finale de l'UEFA, il avait l'air de rester dans son coin sans sourire et ne faisait pas la fête avec les autres, ou alors il fallait que Pogba vienne le chercher pour qu'il manifeste un peu de joie... Ca m'avait déjà paru bizarre.

Tout ça me fait dire que c'est l'attitude d'un mec qui pense ne jamais revenir à Manchester.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...