Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

C'était juste pour rire par rapport à ce que disait MacLeod

Mais je pense pas que Rashford nous ait rapportés beaucoup de points. J'ai pas beaucoup de souvenir où il est décisif cette saison. J'ai en revanche un bon souvenir de son non pressing sur Oxlade et de son gros face à face raté face à WH. Mais je suis d'accord ça sert à rien on va pas compter toutes les fois où il aurait rapporté ou couté des points.

 

Parce qu'il est plus facile de se rappeler du négatif que du positif :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne demande à ce que Martial soit titulaire indiscutable, on dit juste que le traitement de Mourinho vis à vis de Toto est quand même dur.

 

Il dit que si Martial fait une prestation extraordinaire contre Wigan il sera titulaire contre Hull (déjà vla la pression), il signe deux passes dé (trois si Micky n'avait pas raté la première offrande) et là il se retrouve sur le banc.

 

Il doit faire quoi pour au moins être titulaire deux fois de suite? Marqué avec tous les membres de son corps (troisième jambe toussa toussa)

 

Là, c'est Hull à domicile, il a l'occasion de reprendre du poils de la bête mais non, le Mou le refou sur le banc en pretextant que Micky a été lui extraordinaire et ce qui me fait c**é, pourquoi Martial est en concurrence avec Micky? L'arménien peut aussi jouer à droite et prendre la placede Lingard ou Mata qui ne sont pas plus extraordinaire que le français (dans une moindre mesure Mata) ou dans l'axe et laissé la place à Martial à gauche

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème c'est que vous êtes impatients et très exigeants envers un gamin qui porte sur ses épaules le renouveau du football français et de celui de Manchester united alors que c'est juste un jeune joueur de football qui débarque en Angleterre. Vous en demandez trop, vous en voulez trop tout de suite, vous voulez qu'il soit ballon d'or à 21ans, qu'il déloge Rooney Mata Mkhitiaryan de leurs postes de prédilection, et qu'il réussisse à tous les matchs.

 

Le seul problème c'est qu'on attend trop de ce joueur et que dés qu'il joue pas et que Mourinho vante les mérites d'un joueur plus expérimenté on lit : "Mourinho se paie encore Martial" alors que c'est faux, faux, et archi faux. On lit qu'il est sur le départ, que son divorce pèse sur lui et que ça se voit (soit disant), que la premier league est trop exigeante pour lui, et tout un tas de bêtises.

 

Et je ne parle pas des comparaisons foireuses avec Henry.

Désolé mais là tu fais une synthèse malheureuse de tout ce qu'on peut lire sur son cas hors du forum. Je ne vais pas parler pour les autres, mais je ne me reconnais dans rien de ce que tu dis ici.

Martial je le connais depuis un bon moment maintenant et j'étais le premier heureux lorsqu'il a signé (même si je pensais que c'était trop tôt mais passons). Je n'attends pas de lui qu'il soit déjà le leader offensif de l'équipe, qu'il claque 50 buts par an, soit ballon d'or ou je sais pas quoi, ce serait ridicule. Tout comme lui demander d'avoir la régularité d'un mec de 30 ans.

Après, est-ce que j'ai des attentes le concernant ? Oui encore heureux, il est à United et il a un gros potentiel, je crois énormément en lui. Oui je veux qu'il déloge les "vieux", les oblige à maintenir leur niveau et qu'au final il pique leur place le moment venu.

 

Et le fait est que depuis le début de saison, il y a des fois où on se demande si José ne se fout pas de sa gueule. Un coup tu joues, un coup non, un coup t'es même pas dans le groupe...Si c'est la méthode de José pour le motiver, ça me paraît à double tranchant : s'il finit par en avoir marre d'être un des seuls traiter comme ça, il va se casser et on pleurera d'avoir personne pour l'après Zlatan (ou on fera un chèque ridiculement élevé pour Dieu sait qui).

D'ailleurs, cet été, il n'aura plus que 2 ans de contrat et on ne le prolonge toujours pas. Donc en 2018, on risque de se retrouver comme des cons. Mais là je me projette peut-être trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martial joue ce soir, je me marre :D 

 

Non mais tout simplement, le gars fait une Benzema et le titille un peu afin de le faire réagir, faut il encore qu'il soit réceptif. Mais comme j'ai lu par ici, tous les joueurs ne réagissent pas de la même façon. Ce qui a marché pour Mhki ne marchera pas forcément pour un autre, donc attention quand même.  

 

Puis en interne on ne sait rien de ce qu'il se passe, donc évitons de tirer des conclusions sur Mourinho ou Martial et laissons faire le temps, nous verrons bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement e José est normal, pourquoi serait il dur? Il a expliqué clairement les choses et a été franc dans son discours.

 

Pourquoi sous prétexte que c'est Hull à domicile le faire jouer à la place de Mkhitaryan? Et pourtant j'aime Anthony Martial. Au début les gens oh bah pourquoi Mkhitaryan joue jamais et maintenant c'est oh pourquoi Martial ne joue jamais lol.

 

Ce débat est typique celui du problème de riches, quand t'as trop de joueurs pour un poste bah c'est compliqué et à ce poste Mkhitaryan a pris logiquement la place de Martial et selon le dispositif de José Mourinho, pourquoi ne compter que le cas de figure de Martial et non celui de José Mourinho et de l'équipe entière?

 

Il a fait pareil avec Benzema quand il était mauvais et il avait eu la même chose contre lui, Mourinho ne fait pas ça pour le détruire mais pour le pousser à continuer à progresser et à être sous pression et prêt à rentrer à tout moment. Pour rappel Martial était titulaire tout le temps au début avec José Mourinho et on est tous d'accord pour dire qu'il a été + que très moyen et donc a été poussé 'logiquement' sur le banc. On parle de la confiance de Martial mais le suivi de Mkhitaryan et de sa confiance et son rythme on y pense? On en parle? Le poste de Zlatan est psychologiquement difficile à prendre.

 

José a beaucoup de joueurs à sa disposition et compte sur son attaquant qui fait malgré tout de bons matchs mais il a une façon de jouer qui offre les critiques mode Berbatov, son poste est précis et défini, si Zlatan se blesse mais ça c'est difficile à croire, un autre prendra sa place, pour rappel on en a essayé d'autres parfois avec un succès très limité.

 

Moi Martial je suis fan de base si vous remontez vous savez et ceux qui ont vu auparavant le savent déjà, mais au jour d'aujourd'hui je trouve que tout le monde en rajoute beaucoup là-dessus et vous tombez dedans. Mourinho est sujet à cela et Mourinho est souvent le 'méchant' de service.

 

Il a expliqué clairement que Mkhitaryan était au-dessus de lui au même poste et a été élu homme du match donc Martial sur le banc (à la base) on peut pas faire plus clair. Pour lui et pour beaucoup Mkhitaryan est meilleur qu'Anthony pour le moment et même cs gens là créent des débats alors qu'ils pensent dans le fond pareil.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne met pas Micky sur le banc mais plutôt Mata: Martial à gauche et Micky à droite, et Mata sur le banc. 

 

Nous n'avons pas d'ailiers, ou presque.

Martial et Micky sont des ailiers, quid du reste? Mata? Lingard? Mata n'est pas ailier, nous savons tous à quel point il apporte peu sur le coté; et Lingard n'a pas le talent pour être titulaire. Donc il reste Micky et Martial. 

 

Martial devrait jouer largement plus selon moi, compte tenu que nous n'avons pas d'ailier et compte tenu de son niveau quand il joue. Ok en début de saison il n'était pas transcendant mais là depuis un mois ou deux, à chaque fois qu'il joue il joue bien, mais malgré ça le match d'après il n'est même pas dans le groupe. 

 

Mourinho a un problème avec Martial, comme il a eu de nombreux problèmes avec les joueur de ce style (créatif talentueux nonchalant) au cours de sa carrière. 

Par exemple, c'est incroyable que Mourinho ait sorti Martial du groupe contre Stoke alors qu'il est notre seul joueur capable d'apporter vitesse et percussion sur l'aile, et, en plus, il sortait plutôt d'un bon match contre Pool. 

 

L'an dernier Mourinho a quand même réussi a foutre Hazard sur le banc par moment, genre il défend pas assez ou se bat pas assez, avec CR7 aussi sur le fin c'était tendu, si CR7 n'était pas CR7 Mourinho l'aurait surement foutu sur le banc. Il sait pas toujours comment gérer les joueurs créatifs nonchalant, c'est ce qui explique la situation de Martial selon moi. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok OGS mais pourquoi mettre absolument en concurrence Martial et Mkhitaryan et tout ramener l'un à l'autre ? L'un joue mieux à gauche, l'autre à droite, ils peuvent pas jouer en même temps ?

Dans son dispositif Martial ne jouera pas à droite, Mata ou un autre prend cette place, Martial à droite n'est pas dans les plans du coach c'est ce que je dis, on ne va pas mettre Martial à droite pour faire plaisir et ne pas concorder avec un projet de jeu en tête. Ca peut changer après et José a déjà fait des changements e joueurs et de façon de jouer aussi.

 

Pourtant Gribbin, Zlatan est censé être le joueur le plus nonchalant créatif melon du football actuel. Martial n'est en rien ce profil déjà, il a juste eu le tort de perdre sa place tout seul au profit d'un autre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dispositif Martial ne jouera pas à droite, Mata ou un autre prend cette place, Martial à droite n'est pas dans les plans du coach c'est ce que je dis, on ne va pas mettre Martial à droite pour faire plaisir et ne pas concorder avec un projet de jeu en tête.

On demande de mettre Micky à droite qui est bien meilleur et Martial à gauche

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dispositif Martial ne jouera pas à droite, Mata ou un autre prend cette place, Martial à droite n'est pas dans les plans du coach c'est ce que je dis, on ne va pas mettre Martial à droite pour faire plaisir et ne pas concorder avec un projet de jeu en tête. Ca peut changer après et José a déjà fait des changements e joueurs et de façon de jouer aussi.

 

Pourtant Gribbin, Zlatan est censé être le joueur le plus nonchalant créatif melon du football actuel. Martial n'est en rien ce profil déjà, il a juste eu le tort de perdre sa place tout seul au profit d'un autre.

 

Martial à gauche et Micky à droite! 

 

C'est different pour Zlatan, c'est un buteur. Mourinho ne demande pas à ses buteurs de défendre comme des dingues, par contre il demande à ses ailiers de défendre à fond. 

Mourinho aime les buteurs physique et qui marque beaucoup, donc il adore Zlatan.

Et en plus il adore les joueurs avec beaucoup de caractère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est vous les Manager apparemment, moi je ferais pas ça après peu importe ce que vous demandez, je pense un Mata plus enclin à donner du punch et je préfère un Marcus en complément après VOUS voulez Lartial absolument mais je vais encore les répéter, les plans de Mourinho n'ont rien à voir avec ce que vous préconisez et je pense aussi que vous pouvez vous pencher sur les tactiques annexes et ce que fait Mourinho.


Martial à gauche et Micky à droite! 

 

C'est different pour Zlatan, c'est un buteur. Mourinho ne demande pas à ses buteurs de défendre comme des dingues, par contre il demande à ses ailiers de défendre à fond. 

Mourinho aime les buteurs physique et qui marque beaucoup, donc il adore Zlatan.

Et en plus il adore les joueurs avec beaucoup de caractère. 

Ah bon? Tu connais la carrière de José Mourinho?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Martial est testé par Mourinho. Il le titille pour le pousser, il le coupe pour avoir un esprit revanchard. Il refuse tout départ de Martial, cet été il a dit qu'il faisait parti des deux ou trois intransférables, cet hiver, il a tout de suite coupé court aux rumeurs de transfert. 

Je pense sincèrement qu'il croit en lui mais qu'il veut le faire grandir, que ce soit dans son jeu mais également mentalement. Parce que c'est surement là que le bât blesse. 

Et il y a déjà du progrès, on peut voir qu'il défend plus qu'en début de saison.

Et Gribbin a raison, il manque certainement du caractère à Martial et Mourinho veut l'aider à en avoir. 

Au final, qui a entendu Martial se plaindre depuis le début de la saison? Il ne sera jamais un Roy Keane ou un Neville, jamais un leader comme Ferdinand ou un aboyeur comme Rooney, mais un caractère à la Scholes qui ne lâche jamais rien, je prends.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Martial est testé par Mourinho. Il le titille pour le pousser, il le coupe pour avoir un esprit revanchard. Il refuse tout départ de Martial, cet été il a dit qu'il faisait parti des deux ou trois intransférables, cet hiver, il a tout de suite coupé court aux rumeurs de transfert. 

Je pense sincèrement qu'il croit en lui mais qu'il veut le faire grandir, que ce soit dans son jeu mais également mentalement. Parce que c'est surement là que le bât blesse. 

Et il y a déjà du progrès, on peut voir qu'il défend plus qu'en début de saison.

Et Gribbin a raison, il manque certainement du caractère à Martial et Mourinho veut l'aider à en avoir. 

Au final, qui a entendu Martial se plaindre depuis le début de la saison? Il ne sera jamais un Roy Keane ou un Neville, jamais un leader comme Ferdinand ou un aboyeur comme Rooney, mais un caractère à la Scholes qui ne lâche jamais rien, je prends.

Pour moi c'est exactement ça, il n'y a aucune sanction réelle et veut que Martial atteigne un plein potentiel, c'est pas parce qu'il a été bon contre Wigan qu'il est arrivé. Je pense qu'il attend bien + de lui que ce qu'il montre et le lui fait comprendre et le pousse à aller plus loin dans non seulement le jeu du joueur mais aussi le raisonnement de l'homme.

 

Il va en jouer des matchs cette année ou des bouts de matchs, après c'est juste que quelqu'un à soulevé des question alors que pas grand monde ne s'en posait et il y a répondu franchement et ce sont ses réponses qui selon moi sont mal comprises de la part des gens et les médias n'aident pas du tout. Martial va rejouer des matchs comme je le répète et on le verra avec d'autres dispositions.

 

Martial et Rashford nos deux jeunes sublimes de l'an dernier sont en difficulté totale ou presque après il ne faut pas non plus différencier spécialement, mais qui sait quand les médias feront monter la moutarde pour Marcus on en sera peut être au même point.

On demande de mettre Micky à droite qui est bien meilleur et Martial à gauche

Moi je ne trouve pas, il est bon des 2 cotés et pas spécialement à droite, après comme je le pense, les plans et la façon de jouer c'est pas la même chose. Et aussi il va demander + à Martial et le demande déjà + d'ailleurs Mkhitaryan a commencé de manière compliquée avant de clairement s'installer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est vous les Manager apparemment, moi je ferais pas ça après peu importe ce que vous demandez, je pense un Mata plus enclin à donner du punch et je préfère un Marcus en complément après VOUS voulez Lartial absolument mais je vais encore les répéter, les plans de Mourinho n'ont rien à voir avec ce que vous préconisez et je pense aussi que vous pouvez vous pencher sur les tactiques annexes et ce que fait Mourinho.

Ah bon? Tu connais la carrière de José Mourinho?

 

C'est évident! Tu penses qu'il a recruté Zlatan pour ses qualités de défenseur toi?! 

Je peux te dire que si Zlatan était ailier Mourinho ne le ferait jamais jouer parce que Mourinho aime que ses ailiers défendent, je n'ai pas besoin de connaitre intimement Mourinho pour te dire ça, c'est du bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident! Tu penses qu'il a recruté Zlatan pour ses qualités de défenseur toi?! 

Je peux te dire que si Zlatan était ailier Mourinho ne le ferait jamais jouer parce que Mourinho aime que ses ailiers défendent, je n'ai pas besoin de connaitre intimement Mourinho pour te dire ça, c'est du bon sens. 

Je pense juste que tu t'es trompé d'argument c'est tout.

 

Après moi je veux voir Martial sur le terrain comme beaucoup mais il existe d'autres joueurs aussi, après si on peut jouer à 12.. On va demander à Van Basten.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord avec la compo d'hier et les changement, Micky n'est pas le concurrent de Martial et jouait hier à droite, donc l'argument du Mou tombe à l'eau! Il est en train de nous tuer mentalement le joueur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu comment l'a dit Mourinho on dirait qu'ils étaient en concurrence. Que Rashford était sûr de jouer. Et comme Martial a sauté c'était Rashford qui jouait à gauche. Si Martial avait joué, Rashford aurait joué à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme OGS l'a dit, je pense que la sortie de Jones l'homme de verre à pénalisé Martial mais ce que j'aimerai comprendre est pourquoi Rashford passe devant Martial dans la hiérarchie?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme OGS l'a dit, je pense que la sortie de Jones l'homme de verre à pénalisé Martial mais ce que j'aimerai comprendre est pourquoi Rashford passe devant Martial dans la hiérarchie?

Comme pour certains du forum, Rashford est l'enfant du club, on pardonne plus facilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme OGS l'a dit, je pense que la sortie de Jones l'homme de verre à pénalisé Martial mais ce que j'aimerai comprendre est pourquoi Rashford passe devant Martial dans la hiérarchie?

 

T'en fais pas, si Martial n'arrive pas à gagner lui même sa place, les autres perdront la leur tout seul à ce rythme. Ils sont tous aussi bidons les uns que les autres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour certains du forum, Rashford est l'enfant du club, on pardonne plus facilement.

J'ai vu le contraire moi, Rashford est foutu aux orties plus facilement et Martial on lui accorde beaucoup + de crédit. Moi j'aime les deux.

 

---------------------------------------

 

Après j'expliquais juste la logique de certains discours de José pour Martial. De toute façon le temps nous le dira avant de se jeter sur untel ou untel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le contraire moi, Rashford est foutu aux orties plus facilement et Martial on lui accorde beaucoup + de crédit. Moi j'aime les deux.

 

---------------------------------------

 

Après j'expliquais juste la logique de certains discours de José pour Martial. De toute façon le temps nous le dira avant de se jeter sur untel ou untel.

Moi aussi j'aime bien les deux mais c'est pas pour ça que je vois du génie en eux. J'aime bien Peter Crouch aussi.

Peut-être que José voit plus de potentiel en Martial alors il veut le pousser à se sublimer..

Tu vois que Rashford est foutu aux orties plus facilement ? Beh il continue à jouer et à être titularisé alors qu'il a fait difficilement 2 bons matchs cette année. Martial a quand même plus souvent performé surtout dernièrement.

Clairement rien n'a été pardonné à Martial cette saison. Rashford y a du "c'est pas son poste alors bon", "il est jeune il apprend", ... Rashford il m'a rien montré franchement. Il peut vraiment basculer dans le côté obscure et ça serait dommage. Après, certains ont pleuré Welbeck quand il est parti, certains pleureront peut-être Marcus s'il devient un Welbis.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur la gestion d'Anthony Martial par José Mourinho.

 

Martial est du genre inexpressif, il manifeste sa joie quand il marque mais on a l'impression qu'il reste plat dans son attitude, il ne fait aucun remous (je ne parle pas de son agent), il me donne l'impression d'être dans le vide chaque fois, de ne prendre parti pour personne, de ne manifester aucun signe d'énervement ou quoique ce soit.

 

Récemment j'ai vu sur la page Facebook du club une vidéo d'une partie de l'équipe qui joue à FIFA. Quand Pogba à la fin de la vidéo lui récupère je sais pas trop ce que c'est, le trophée du match, regardez bien Martial : il a l'air vraiment pas du tout dans le délire, les autres plaisantes et tout mais lui, rien. On le voit d'ailleurs dans la vidéo, il a dû rigoler 1x et c'est tout.

 

Alors je me demande si la gestion humaine de Mourinho dans ce cas là ce ne serait pas de le pousser à bout pour que justement il se lâche, il s'énerve, il fasse quelque chose vis-à-vis de cette situation. Qu'il se réveille et qu'il devienne un joueur de caractère. Et son talent associé à un caractère plus agressif, il deviendrait un grand joueur.

 

Ça peut fonctionner, comme ça peut ne pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur la gestion d'Anthony Martial par José Mourinho.

 

Martial est du genre inexpressif, il manifeste sa joie quand il marque mais on a l'impression qu'il reste plat dans son attitude, il ne fait aucun remous (je ne parle pas de son agent), il me donne l'impression d'être dans le vide chaque fois, de ne prendre parti pour personne, de ne manifester aucun signe d'énervement ou quoique ce soit.

 

Récemment j'ai vu sur la page Facebook du club une vidéo d'une partie de l'équipe qui joue à FIFA. Quand Pogba à la fin de la vidéo lui récupère je sais pas trop ce que c'est, le trophée du match, regardez bien Martial : il a l'air vraiment pas du tout dans le délire, les autres plaisantes et tout mais lui, rien. On le voit d'ailleurs dans la vidéo, il a dû rigoler 1x et c'est tout.

Arrête t'es parti trop loin là il a rigolé plusieurs fois même à la fin on le voit. Il rigole à la blague de Rooney et tout. Il est moins expressif que Lingard c'est sûr mais ça va quand même. Il a perdu donc c'est pour ça qu'il rigole pas en donnant le "trophée" à Pogba. Après faut pas partir trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...