Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

 

Punaise mais oui ça me revient maintenant cet épisode avec Xavi qui marque en toute fin de match.

 

C'est vrai qu'il y a quand même de quoi se poser des questions quand tu regroupes tous ces éléments. Autant dire qu'il n'y a guère d'espoir pour que l'on passe ^_^

 

J'espère néanmoins que le Barça se qualifiera à la loyale cette fois-ci.

Pour une fois je suis de ton côté, même si j'espère pas qu'ils se qualifient. Je deteste encore plus le barça que arsenal tu vois.

 

Mais on sait tous comment sa va se passer. Ils vont marquer un but et jouer la passe à 10. A la moindre faute ils vont se rouler par terre, perdre du temps, faire tourner le chrono jusqu'à ce qu'un gunner pete les plombs et écope d'un carton rouge trop sévère (vers la 35eme). Ensuite ils vont dérouler à 11 contre 10 avec leur trio offensif qui a couté plus cher en transferts et pots de vin que la construction du plan delta.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui voit Paris passer ? :o

Je les ai trouvés relativement dominateur, certes au Parc, mais bon. Lucas était en feu, et s'il avait été plus réaliste ça aurait été sympa.

Quant à Trapp, je ne le trouve pas rassurant du tout, je ne saurais vous dire pourquoi, dès qu'un ballon lui vient, j'ai la sensation qu'il va "bouletter" (=faire une boulette) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu La Gantoise.....


Je suis le seul qui voit Paris passer ? :o

Je les ai trouvés relativement dominateur, certes au Parc, mais bon. Lucas était en feu, et s'il avait été plus réaliste ça aurait été sympa.

Quant à Trapp, je ne le trouve pas rassurant du tout, je ne saurais vous dire pourquoi, dès qu'un ballon lui vient, j'ai la sensation qu'il va "bouletter" (=faire une boulette) ^^

Paris va passer tranquillement avec un 1-3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment, quand il y a avantage, tu laisses l'avantage. Surtout si tu mets deux minutes à siffler. Derrière, c'est 0-2.

pas mauvais, pas génial, pour le coup, l'arbitre a manqué de discernement... quoi? Non... Il a pas fait exprès, quand même?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand Real, mais ce n'était pas nécéssaire finalement.

Face à la pire défense de la compétition (17 buts encaissés, les Romains...), le Real a du patienter, et CR7 a surgit ! Un but ô combien salvateur, qui se sera fait désirer.

 

Rome a voulu jouer petit bras à domicile, il leur aura fallu prendre un but pour les décider à se bouger.

 

Ce que je retiens, c'est la célébration de Ronaldo. Pas son habituelle célébration de keke, mais la façon dont il se précipite dans les bras de son entraîneur. C'était beau.

Il reprend quelques couleurs depuis quelques matches, le Portugais.

 

Le Real en quarts, sauf catastrophe.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui voit Paris passer ? :o

Je les ai trouvés relativement dominateur, certes au Parc, mais bon. Lucas était en feu, et s'il avait été plus réaliste ça aurait été sympa.

Quant à Trapp, je ne le trouve pas rassurant du tout, je ne saurais vous dire pourquoi, dès qu'un ballon lui vient, j'ai la sensation qu'il va "bouletter" (=faire une boulette) ^^

Chelsea est au fond du gouffre, même MU passerait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est au fond du gouffre, même MU passerait.

Chaud ça veut dire que Sunderland passerait aussi :^:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu La Gantoise.....

 

Adieu Manc... à non ils ne sont déjà plus là.......

 

C'est bien de la ramener quand c'est 0-3. Mais au moins EUX, ils ont de la force mentale pour empiler 2 buts en 10 minutes en étant menés 0-3.

là, avec le mental de m**** qu'on a à Utd, ca baisse les bras après 0-1, donc bon...

 

Qu'on vienne pas dire que Wolfsburg à freiné son jeu à 0-3, car ils auraient très bien pu faire 0-5.

Le seul problèmes qu'on a eu, c'est que les joueurs étaient trop stressés. Preuve en est, que à 0-3 ils se sont dit qu'ils n'avaient plus rien à perdre de toute facon et malgrès les 2 dernières occasions des allemands pour amener le 0-5, c'est bien les Gantois qui ont surclassé les allemands le dernier 1/4 d'heure.

 

Gantoise aurait joué libéré comme lors des matchs de poule, Wolfsbourg n'aurait pas eu droit au chapitre.. 2-0, voir 3-0, merci d'être venu...

Mais en fait, je doute fort qu'ils passent. Jouer en Allemagne c'est chaud, demandé à lvg et compagnie :D...

N'empêche que si les Gantois joue "plus rien à perdre", ils sont très capable d'aller gagner "+2" là-bas...

 

Et puis, il n'y a pas de quoi être chambré ou honteux d'être battu/éliminé par Wolfsbourg, Utd est passé à la trappe aussi...

La différence, Gand est un petit nom d'Europe, pas Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le but de Ronaldo hier ! Le Real est déjà qualifié, ils assureront à domicile au retour, tout comme Wolfsbourg avec son succès en Belgique, ils passeront au tour suivant. En fait les matchs à suspense c'est ceux de mardi, Paris et Benfica ne sont pas assurés de passer au retour.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas voir juste les stats ça sert à rien la possession on le voit bien avec LVG. Arsenal a eu les plus grosses actions, on leur siffle pas un péno dés la première minute, on leur met un jaune sévère et on sait que ça change un match pour un défenseur, on siffle un coup franc dangereux sur une simulation de Neymar (dommage pour l'arbitre ils ont pas marqué là dessus le barça), et y'a une passe au gardien que Stegen prend tranquilement à la main.

4 erreurs arbitrales en 20minutes pour le barça.
Ensuite le barça marque sur un contre au moment ou arsenal domine et le match est tué.

Ils ont gagné avec le feu au caleçon et un petit coup de pouce arbitral (comme toujours en LDC). A partir de là tu peux pas battre cette équipe, c'est sûr...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas voir juste les stats ça sert à rien la possession on le voit bien avec LVG. Arsenal a eu les plus grosses actions, on leur siffle pas un péno dés la première minute, on leur met un jaune sévère et on sait que ça change un match pour un défenseur, on siffle un coup franc dangereux sur une simulation de Neymar (dommage pour l'arbitre ils ont pas marqué là dessus le barça), et y'a une passe au gardien que Stegen prend tranquilement à la main.

4 erreurs arbitrales en 20minutes pour le barça.

Ensuite le barça marque sur un contre au moment ou arsenal domine et le match est tué.

 

Ils ont gagné avec le feu au caleçon et un petit coup de pouce arbitral (comme toujours en LDC). A partir de là tu peux pas battre cette équipe, c'est sûr...

 

331131-didier-drogba.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le principe de toute compétition. Le soucis c'est que à chaque match de LDC le barça joue à 12 avec l'arbitre, donc il faut un niveau bien supérieur à eux pour les vaincre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adieu Manc... à non ils ne sont déjà plus là.......

 

C'est bien de la ramener quand c'est 0-3. Mais au moins EUX, ils ont de la force mentale pour empiler 2 buts en 10 minutes en étant menés 0-3.

là, avec le mental de m**** qu'on a à Utd, ca baisse les bras après 0-1, donc bon...

 

Qu'on vienne pas dire que Wolfsburg à freiné son jeu à 0-3, car ils auraient très bien pu faire 0-5.

Le seul problèmes qu'on a eu, c'est que les joueurs étaient trop stressés. Preuve en est, que à 0-3 ils se sont dit qu'ils n'avaient plus rien à perdre de toute facon et malgrès les 2 dernières occasions des allemands pour amener le 0-5, c'est bien les Gantois qui ont surclassé les allemands le dernier 1/4 d'heure.

 

Gantoise aurait joué libéré comme lors des matchs de poule, Wolfsbourg n'aurait pas eu droit au chapitre.. 2-0, voir 3-0, merci d'être venu...

Mais en fait, je doute fort qu'ils passent. Jouer en Allemagne c'est chaud, demandé à lvg et compagnie :D...

N'empêche que si les Gantois joue "plus rien à perdre", ils sont très capable d'aller gagner "+2" là-bas...

 

Et puis, il n'y a pas de quoi être chambré ou honteux d'être battu/éliminé par Wolfsbourg, Utd est passé à la trappe aussi...

La différence, Gand est un petit nom d'Europe, pas Manchester

J'étais pour la Gantoise calme toi.... D'ailleurs dans cette UCL je suis pour GENT, Cristiano Ronaldo et Kiev et bien évidemment le Zenit Club de Vladimir le seigneur donc calme toi d'ailleurs tu devrais le savoir avant de la 'ramener' car il y avait des pistes pourtant. Juste dommage de voir La Gantoise jouer au foot 10 minutes dans un match pareil ou l'équipe s'est faite écrasée pendant 80 minutes... Une expédition punitive j'attendais une victoire de l'équipe belge. C'est juste le foot actuel qui est comme ça tous les vrais clubs vont disparaitre au profit des enf***** actuels qui polluent nos emies finales depuis trop longtemps..

 

DONC RENSEIGNES TOI!!!!!

 

J'ai bien aimé le match d'hier.... Un vrai match d'enfants d'Arsenal et les médias qui sucent un Messi qui a fait un match ignoble mais qui marque deux buts Grâce à l'unique talent de Neymar et de la défense des gunners superbement nulle qui offre en plus le penalty... Ah ces médias...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour la Gantoise calme toi....

 

Han....tu étais, donc maintenant qu'ils ont perdu tu va être pour Anderlecht

Et quand Anderlecht se fera éliminer, pour qui tu vas être ?

 

^_^

 

(sinon heu, je n'ai aucune raison de me calmer.... fallait déjà être vénère pour ca ;) , et puis bon depuis une semaine hein :ph34r: )

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han....tu étais, donc maintenant qu'ils ont perdu tu va être pour Anderlecht

Et quand Anderlecht se fera éliminer, pour qui tu vas être ?

 

^_^

 

(sinon heu, je n'ai aucune raison de me calmer.... fallait déjà être vénère pour ca ;) , et puis bon depuis une semaine hein :ph34r: )

Sur ce match qui est PASSé (C'est un terme français qui ne condamne rien) Il reste un match retour même si ils se sont selon moi tués eux-mêmes

 

Au passage sur les équipes qui restent je suis pour celles là dans cette compétition j'ai le droit? Oui? Non? Vu qu'on a pas été capables de faire quelque chose de bien et qu'en généra en UCL il reste que des équipes de m**** à partir des 1/4.

 

(Depuis une semaine et après? je ne pensais pas tomber sur une réponse aussi horrible à lire que ça donc je me défends devant l'abjure).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sinon ca avance bien sur FarCry Primal ?

 

Histoire que tu évacue un peu la pression :P

 

 

Pas de hors sujet stp il ya un topic pour les jeux vidéo ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern passera sûrement quant au Barça n'en parlons pas.
Il est peut-être vrai que comme dit Kamak, le Barça a été quelque peu avantagé par l'arbitrage mais c'est le cas depuis bien longtemps. Je ne m'avancerai pas à dire à quoi cela tient. Complot, magouilles ou tout simplement à leur style de jeu ou à leur aura. Peu importe. On apprendra peut-être un jour que telle ou telle équipe était dopée, tel ou tel match truqué. Je me souviendrai toujours de 2009 avec un Chelsea qui ne devait clairement pas passer pour l'UEFA. Et d'un RVP expulsé pour un second jaune car il a tiré dans la balle après le coup de sifflet. Coup de sifflet qu'il prétend ne pas avoir entendu dans le bruit du Nou Camp. D'autant plus qu'après, Messi, déjà averti, frappe lui aussi la balle après le coup de sifflet mais là rien est dit. C'était effectivement trèèèès douteux. Mais les défenseurs du Barça qu'il y a sur ce forum se feront un plaisir de chercher tel ou tel argument. Peu importe. Le fait est qu'ils ont gagné 3 LDC depuis 2009 dont 2 sont entachées de ces erreurs là.
Mais le fait est également qu'hier, même en étant un petit Barça où aucun n'a vraiment été exceptionnel, ils ont gagné 2-0 assez tranquillement. Arsenal n'avait clairement pas le niveau. Heureusement qu'il y avait Kos et Cech.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...