Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Bah non on nous refuse un but valable qui peut tout changer...Et contre le real l'année d'avant Nani prend un rouge venu de nullepart qui nous tue le match, et l'arbitre siffle la fin du match sur un corner pour united avant la fin du temps additionnel.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus important cette saison pour moi, c'est demain, Gantoise - Zenit ..

La folie que ca va être là bas en de qualification.... pour la première fois qu'ils vont en C1, ce sera le premier club belge à atteindre les 8e...
Anderlecht n'a fait que des fails, des hontes, après déclarer chaque saison qu'ils passeraient la phase de poule...

Buffalo, Buffalo... KAA Gent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence ce soir, les débuts de Gary !

971103header.jpg

 

Speaking at his pre-match media conference on Tuesday, Neville said: "Someone told me that tomorrow is 'the first day of the rest of my life'.

"I'm focusing on staying calm, keeping everything as clear as possible, simple as possible for the players.

"We have been mainly working on basics and ideas because we only have 48 hours - which players are fit, keeping calm, interacting with the players as much as possible.

"The training session I was amazed because there were so many people but from the players point of view you get maximum intensity because they always want to impress.

"As a player sometimes I felt nervous ahead of big games but as a coach no. Never with England. I'm in work mode."

Valencia sit third in Group H and need pool winners Zenit to claim at least a point from their trip to Gent if they are to overhaul the second-placed Belgians.

But Neville insists he is not thinking about the possibility of dropping into the Europa League.

"All I know is that the intent has to be to win every single match. Tomorrow night not everything will be in our hands and we have to focus on that match," he added.

"If it doesn't go our way, that's life. The first 48 hours here in Valencia we have to concentrate on our game, our opponent and nothing else."

 

---

 

Il dit que c'est le premier jour d'une nouvelle vie. Qu'ils ont juste travaillé les bases, car manque de temps. Il dit que les joueurs ont essayé de se montrer à l'entrainement. Il dit ne se concentrer que sur le match et la victoire, le reste il verra après.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence gagnera, je ne me fais aucun soucis là dessus. En face il ya personne ou presque, Lyon dort depuis 2-3 semaines. Premier match et première victoire pour Gary !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Giroud, les grecs doivent en marquer 3 maintenant, c'est mort.

Je fini à la zapette sur le multiplex.

 

On est le seul club anglais à s'être fait sauter en poule cette saison, dur.

Le Bayern n'ayant pas fait le travail et un Olympikos trop faible doublé d'une réussite Gunners ça donne ce genre supercherie tellement évidente

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Gunners ... Ca, c'est un groupe difficile VG. p*****, j'ai encore plus la haine sur ce gros tas.

Très heureux pour la Gantoise :) Face à Wolsburg, ils auront leurs chances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern n'ayant pas fait le travail et un Olympikos trop faible doublé d'une réussite Gunners ça donne ce genre supercherie tellement évidente

 

Le taff du Bayern était plus que fait puisqu'ils étaient assurés de la qualif ainsi que la première place du groupe avant ce dernier match.

La défaite qu'ils ont eu face à Arsenal, ça arrive, et les Gunners étaient au bord du précipice, ils ont sorti le match qu'il fallait, quand il le fallait. Chose qu'on a pas su faire alors qu'on avait même pas l'excuse d'avoir un ogre européen dans le groupe, hélas.

 

De plus, eux aussi sont allés chercher leur qualif avec un effectif aussi touché que le notre au niveau des blessures. : Coquelin, Wilshere, Cazorla, Rosicky, Arteta, Welbeck, Sanchez, avec un Walcott de retour depuis la semaine passée et 30 minutes dans les jambes, on ne peut pas dire qu'ils avaient un contexte favorable (en plus de devoir gagner par deux buts d'écart en Grèce).

 

Les huitièmes, c'est là que c'est plus compliqué pour Arsenal. De toute façon, je ne les vois pas aller plus loin que les quarts. A voir quel adversaires ils vont tirer pour le prochain tour. Si ils sont assurés de ne pas recroiser le Bayern, ils peuvent tomber sur un des trois clubs espagnols.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Neville et Valencia éliminés aussi.

 

Sa principale déclaration: « On avait l’impression qu’on avait les jambes lourdes, comme si on avait déjà joué un match avant. On a été meilleurs en première période et en deuxième ils ont fait beaucoup de contre-attaques. Le deuxième but a dégonflé l’équipe. Mais finalement ils ont été meilleurs et nous ne devons pas trouver d’excuses »

 

Le truc c'est qu'il a un contrat qui dure que jusqu'en fin de saison. Donc il va devoir avoir des résultats très très vite si il veut défendre son travail. Pas d'excuses pour lui non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Gunners ... Ca, c'est un groupe difficile VG. p*****, j'ai encore plus la haine sur ce gros tas.

 

Très heureux pour la Gantoise :) Face à Wolsburg, ils auront leurs chances ^^

Le Groupe d'Arsenal était difficile? J'espère que c'était ironique lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo quelle ambiance hier :D :D

Voir une équipe libérée malgrès l'enjeu alors que d'autres auraient stressé comme des dingues....
Je viens de lire des avis quand à notre adversaire en 8e de finales...

Les joueurs veulent Barcelone ou le Real.... pour le prestige car il faut l'avouer, c'est pas tout les ans qu'un club belge humble va en 8e de c1....
Moi je voudrais plutot Wolfsburg ... car ils sont largement prenable :)

Adversaires potentiels : Real, Barcelone, Atl Madrid, Chelsea, Bayern; Wolfsburg, Manchester City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi, mais y a le Bayern de Munich, l'Olympiacos qui est une équipe difficile à jouer, on a eu du mal contre eux y a deux ans.

 

Il n'est pas considéré comme le groupe de la mort pour rien et on ne va pas me faire croire que PSV, Wolfsburg ou CSKA, c'est plus difficile que le Dynamo ou les Grecs. Je n'aime pas Arsenal, mais je les félicite parce qu'ils ont très mal commencé et qui aurait pu y croire après les deux premières défaites. Ils ont eu le mental, l'envie, la réussite ... Tout ce qu'on a pas eu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern-Olympiacos-Zagreb c'est plus fort que CSKA-Wolfsburg-PSV

dans le groupe d'Arsenal c'est plus dur d'être premier mais dans notre groupe c'est plus dur de passer.

Ce que dit OGS c'est que sans le Bayern, tu sais que t'as 2 adversaires. Et Olympiakos Zagreb c'est plus faible que CSKA PSV ou que CSKA Wolfsburg etc. Je pense que c'est ça qu'il voulait dire. C'est comme dire : qu'en L1 on se qualifie facilement pour la LDC. Oui effectivement on se qualifie facilement mais en revanche, il est difficile de la gagner car il faut battre le PSG...

Perso, je suis plutôt d'accord avec lui. Je préfère une poule : Barcelone APOEL Braga qu'une poule Wolfsburg Porto et Shaktar

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe de second rang pas pour MANCHESTER UNITED p*****!!!!

Alors d'une, on est une équipe de second rang désormais. Et de 2, même pour Arsenal par exemple, tu les mets dans notre groupe, ils auraient pu se faire sortir aussi mais ils auraient pu aussi faire 1er, comme nous on aurait pu. Je suis pas sûr qu'ils soient capables de gagner 3 0 chez une des 3 équipes de notre groupe tu vois. Je les vois mal gagner 3 0 à Wolfsburg, au PSV ou au CSKA. Même le Barça quand ils allaient au CSKA je suis pas sûr qu'ils mettaient grosse séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...