Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Arsenal est hyper mal barré. Là ils vont se taper le Bayern deux fois de suite. S'ils perdent ces deux matchs, ce qui n'a rien d'impossible, ils auront 0 points en 4 journées. Ils ne sont pas encore éliminés c'est vrai mais c'est vraiment mal parti pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois pas qu'on en ai parlé, mais si je fais pas d'erreur; cette année est une année charnière.

Si les club Italiens font mieux que les clubs Anglais, on perd notre 4ième place qualificative à leur profit il me semble.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3043520/Premier-League-clubs-Champions-League-places-danger-Italy-Germany-advantage-European-failings.html

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

 

http://www.skysports.com/football/news/11095/10005194/coefficients-explained-how-premier-league-may-lose-champions-league-spot

 

Un article tres detaillee qui explique comment la PL peut perdre la quatrieme place qualificative pour la CL au profit d'un autre championnat(Serie A) en cas de mauvaise performance des clubs Anglais comme la saison derniere.

 

Juste pour dire qu'on en a parler il y'a 2 ou 3 jours. Effectivement cette annee est une annee charniere. C'est pourquoi on supporte tous les clubs Anglais cette saison meme City. :pet:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si l'Angleterre fait mieux que l'Italie cette saison, elle aura intérêt à faire "bien mieux", car pour la saison 2016/17 les points de 2011/12 ne compteront plus dans les calculs, l'Angleterre perdra 15,250 points alors que l'Italie en perdra que 11,357.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais qu'on soit devant ou derrière la série A ou la ligue 1 on s'en fout en vrai, on se doit d'être champion ou maximum 2ème cette année et toutes celles qui suivront. Faire des saisons comme Liverpool ou Tottenham ça va 5 minutes mais on est Manchester quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e ????
Le 2e sera dans le pot 2... oui... Si c'est Chelsea, City ou Arsenal 2e
si on parle de nous en tant que 2e... on a intérêt à aller au minimum en 1/4 de finales.... sinon bye bye utd... direction pot 3 ....

Cruelle vie hein, mais c'est ainsi... pendant que Utd joué en coupe d'europe sur fifa 15... Chelsea, City et Arsenal ont pris des points ...
Et pour récupérer ce retard, il faut que Utd aille plus loin cette saison que les 3 cités.... ( jusqu'en 1/4 minimum et que les autres soient vite éjecté de la scène européene)

Donc avant de dire que... bah oui 2e c'est bon... et ben non, il faut bien calculer ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu que j'ai dit qu'on a juste besoin d'être 2ème pour être dans le pot 2 ? Et en quoi le classement de la PL fait qu'on sera dans tel ou tel pot ? Je dis qu'on s'en tape des résultats des autres clubs anglais en CL, qu'il y ait 2, 3 ou 25 clubs anglais en CL c'est pas important. Tant qu'il y a United c'est suffisant et qu'on soit dans le pot 1 ou le 4 on se doit quand même de battre tout le monde si on espère soulever la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas gagné du tout, très très loin de rivaliser au Bayern, PSG, Real, Barcelone, Juventus, .... Malmoe, Astana ^^

 

J'adore ton humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Solide prestation de l'équipe récompensé logiquement par une victoire. Giroud premier ballon, but juste épique du nez :P , en espérant que ça lance définitivement sa saison.

 

Bellerin quel crack, ce rush qu'il nous sort à la 93ème, c'est vraiment énorme. Et c'est pas la première fois en plus. Même résultat que pour nos jeunes qui ont battu le Bayern plutôt dans l'après-midi, une belle soirée en perspective qui nous permet de continuer à croire en la qualification, mais pour ça il faudra aller chercher un résultat à l'Allianz.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est Bellerin l'avenir du foot anglais on est mal... Autant aller se flinguer déjà qu'on à Messi pour polluer la planète familiale du foot.

 

C'est Tyler Blackett l'avenir du foot anglais voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Arsenal, même si c'est quand même un énorme braquage...

 

Un braquage c'est quand tu ne fais rien du match et que tu subis toute la rencontre. Ce soir ça n'était clairement pas le cas. On a eu les meilleures occasions, même si les buts sont dans l'ensemble assez chanceux, la victoire est entièrement méritée.

 

Les seules véritables occasions du Bayern, ce sont Alexis, Santi et Francis qui leur offrent sur un plateau d'argent et Cech fait le boulot. A partir de là je ne vois pas trop comment on peut qualifier cette victoire de braquage, d'autant plus que Neuer malgré sa boulette sur le but d'Olivier, a sorti deux grosses parades également.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer n'est pas gagner hein Calum. :bj: Bravo a vous. J'ai pas pu suivre le match j'etais pris mais c'est un plaisir de vous voir battre ces bavarois qui se prennent deja pour les rois du monde hein kroos 39. Just kidding!. Bref va falloir une performance aussi solide au match retour.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même été archi - dominé, mon ami.

 

On a eu de gros temps forts ou le Bayern ne voyait plus le ballon, notamment en première période. Le Bayern a dominé mais ne s'est pas forcément montré dangereux.

 

Dominer n'est pas gagner hein Calum. :bj: Bravo a vous. J'ai pas pu suivre le match j'etais pris mais c'est un plaisir de vous voir battre ces bavarois qui se prennent deja pour les rois du monde hein kroos 39. Just kidding!. Bref va falloir une performance aussi solide au match retour.

 

Ça je te l'accorde. Le plus dur reste à faire, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée du Mardi pue les magouilles...

Arsenal qui bat le bayern ( et a été ridicule contre zagreb et olympiakos)
Leverkusen : 2-0 => 2-4 => puis 4-4 (en 2 minutes)


J'attends impatiemment le match de ce soir.... que le Real remette à place le QSG :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dire qu'Arsenal ne méritait pas la victoire c'est un peu fort quand même. Ils n'ont pas eu la possession mais ont su contrôler l'adversaire et ont su être réalistes (avec chance pour Giroud). Ce n'est aps une victoire où ils ont dominé, mais ce n'est de loin pas un hold-up.

Par contre leur célébration au coup de sifflet final, c'était quand même drôle. Alors oui, battre le Bayer est un exploit ces derniers temps, mais là il s'agissait d'une victoire pour se relancer (alors que vu le groupe, ça devait être une rencontre pour la 1ère place du groupe) et non pas une qualification pour les 1/2 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech du lourd du lourd.

Je l'aurais aimé ici celui, juste après le départ de VDS :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...